La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 prise de tete ou pur plaisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

prise de tete ou pur plaisir Empty
MessageSujet: prise de tete ou pur plaisir   prise de tete ou pur plaisir EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:08

voila un pti topic pour présenter le ou les jeux sur le(s)quel(s) vous avez passé le + de temps, soit par la difficulté liée au jeu , soit simplement par le plaisir que cela vous a procuré !

les jeux qui m'ont vraiment donner du fil à retordre :
les castlevania (SOTN et les épisodes game boy finis avec beaucoup d'ampoules...), star wars rogue leader (jamais fini), doom (fini après plusieurs nuits blanches...), alien trilogy (jamais fini), le premier metal gear sur ps1 (fini en passant parfois la nuit sur une scène d'infiltration...), super ghouls'n ghost (jamais fini), final fantasy VIII (fini mais que c'était long)

les jeux ou j'ai passé des heures dessus tellement c'était trop bien (wiiii !!!!) :
street fighter 2, doom, warcraft 3, warhammer 40000 dawn of war, alerte rouge 2, far cry, return to castle wolfenstein, counter strike (en ligne), super probotector, les fifa, les PES, NBA live 2006, zelda super nes, tous les resident evil, guitar hero 3 (et maintenant world tour), les call of duty, les medal of honor, DBZ budokai tenkaichi 1 et 2, silent hill 2, odin sphere, kingdom heart 2...

voili voilou c'est à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3308
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

prise de tete ou pur plaisir Empty
MessageSujet: Re: prise de tete ou pur plaisir   prise de tete ou pur plaisir EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:47

sotn, doom et super ghouls sont largement faisable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2487
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

prise de tete ou pur plaisir Empty
MessageSujet: Re: prise de tete ou pur plaisir   prise de tete ou pur plaisir EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:38

Les jeux qui m'ont donné du fil à retordre :
Contra, Technocop, Ghost'n Gosts, Ghost'n Goblins, Kid Chameleon (ben oui), Trojan, Contra Shattered Soldier (PS2), God Hand, Gradius V, Shadow of the Beast.


Les jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps car c'était trop bon :
Revenge of Shinobi, Flashback, Mortal Kombat II, Another World, Sonic The Hedgehog, Street Fighter II Champion Edition.

C'est tout ceux qui me reviennent en mémoire maintenant : si je pense à d'autres jeux je les mettrais.













omae wa mou shindeiru


Dernière édition par oriounga le Mer 3 Déc 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

prise de tete ou pur plaisir Empty
MessageSujet: Re: prise de tete ou pur plaisir   prise de tete ou pur plaisir EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:06

craft a écrit:
sotn, doom et super ghouls sont largement faisable je trouve

je parle évidemment de la version super nes de ghouls'n ghost, la difficulté venait surtout à mon avis de la maniabilité très raide du perso , notament au niveau des sauts , en tout cas si tu l'as fini bravo moi j'ai jamais réussi
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

prise de tete ou pur plaisir Empty
MessageSujet: Re: prise de tete ou pur plaisir   prise de tete ou pur plaisir EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:11

oriounga a écrit:
Contra Shattered Soldier (PS2)

alors là entièrement d'accord , ce jeu est d'une difficulté de fou furieux ! meme en mode normal
Revenir en haut Aller en bas
Feldrin
Fantassin
Fantassin
Feldrin


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2008

prise de tete ou pur plaisir Empty
MessageSujet: Re: prise de tete ou pur plaisir   prise de tete ou pur plaisir EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:38

Incantations sur Amstrad CPC 6128. J'avais même trouvé comment lire le code pour avancer mais j'ai jamais été fichu de le finir. De temps en temps, je le reprends sur émulateur encore maintenant, et j'arrive même pas aussi loin qu'avant. Ah les jeux d'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2487
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

prise de tete ou pur plaisir Empty
MessageSujet: Re: prise de tete ou pur plaisir   prise de tete ou pur plaisir EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:07

requiem a écrit:
oriounga a écrit:
Contra Shattered Soldier (PS2)

alors là entièrement d'accord , ce jeu est d'une difficulté de fou furieux ! meme en mode normal

Oui, j'ai vraiment failli broyer la manette PS2 dans mes mains et j'ai été à deux doigts d'envoyer le pad dans l'écran : seul le prix d'un téléviseur neuf m'en a disuadé. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'y ai passé beaucoup de week-ends et petit à petit je me suis amélioré. C'est là que j'ai commis une erreur mortelle : je me suis laissé entraîner dans une spirale fatale. Je voulais finir chaque niveau en étant classé "S". Cela signifie détruire 100% des ennemis et des décors destructibles mais surtout ne pas se faire toucher une seule fois. rambo rambo
Petit à petit j'ai réussi à finir le premier niveau en "S", puis le second, le troisième et le quatrième. cheers
Gros problème, je n'ai jamais réussi à enchaîner les quatres premiers niveaux en "S". J'y arrive pour les trois premiers, mais quand j'arrive au quatrième, la pression est trop forte : j'ai les mains moites, je transpire, ma vue se trouble, mes sphincters se relachent, et je me fais toucher au moins une fois.
Je suis dans le même état que lui entre 4m20s et 4m30s. Mr.Red
- http://fr.youtube.com/watch?v=vTYgM6oPZCQ&feature=related

Bien après, j'ai eu la curiosité de taper "Contra PS2" sur Youtube.
J'ai été scotché par le niveau des joueurs japonais. Je savais que si l'on finissait les 5 premiers niveaux en "S", un sixième niveau secret se débloquait. Si on parvient à finir ce 6ème niveau de la mort en étant classé "S", un 7ème niveau secret-de-la-mort-qui-tue se débloque. Après avoir vu un joueur japonais (ICEFLOEHYOGA) passer les sept niveaux j'ai ressenti une certaine lassitude. Razz
Le premier niveau par ce surdoué :
- http://fr.youtube.com/watch?v=BJ5F67FPkgk&feature=related













omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
zoonel
Guerrier
Guerrier
zoonel


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2008

prise de tete ou pur plaisir Empty
MessageSujet: Re: prise de tete ou pur plaisir   prise de tete ou pur plaisir EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:14

Je savais pas qu'il fallait lister tout ses jeux :p

prise de tête : gradius V, psyvariar et tous les autres shmups. Sinon y'a ptêtre phantasy star III

pur plaisir : CS (counterstrike) & CS uwc3 mod (un mod qui se joue comme cs avec terro vs antiterro mais ou on possede de l'experience qui nous permet d'avoir des pouvoirs rambo ).
Shandalar mtg (lejeu Magic sur pc).
Et tous les autres jeux ... sinon j'y jouerais pas 8)

Concernant contra sur ps2 je connais pas du tout mais y'a eu un speedrun de fait sur : http://speeddemosarchive.com/ContraShatteredSoldier.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de tete ou pur plaisir Empty
MessageSujet: Re: prise de tete ou pur plaisir   prise de tete ou pur plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de tete ou pur plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres-pépites "rares" : plaisir de les dénicher seuls ?
» 21 - La Prise de la Bastille
» 21 - La Prise de la Bastille
» Femme de tête
» Les occasions de se servir de sa tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit