La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Les Héros d'Image

Aller en bas 
+3
Requiem
VIK
ALIN V
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar



Nombre de messages : 4709
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Héros d'Image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Image   Les Héros d'Image - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:57

Madame Mirage


Les Héros d'Image - Page 2 Db9ddbfcbf3d74c9d18d005674394475

Voilà un petit comics intéressant qui est sorti chez Delcourt.
Madame mirage est une super héroïne qui a visiblement le pouvoir de se rendre immatérielle, mais la réalité est tout autre, et je pense qu'il serait dommage que je spoile ici les origines de madame mirage.

L'univers du comics présente un futur infesté de nanotechnologie et de gens plus ou moins en armure qui leur confère des pouvoirs plus ou moins puissant.

Le dessin est très bon et madame mirage est vraiment magnifique. Les scènes d'action sont bien lisibles et la plupart des dessins sont très soignés. J'ai aussi bien aimé le fait de voir des traits de crayon sur les visages ou dans les décors, cela rajoute de l'authenticité dans le design et le rend moins informatisé.

Niveau scénario, c'est du classique et je regrette que madame mirage s'en sorte si facilement à chaque fois. Les méchants ont un bon design et certains sont très charismatiques!

Je conseille aux fans de comics évidemment...

Les Héros d'Image - Page 2 8455c0a5092a5a5f53420cdf924c98ca

Les Héros d'Image - Page 2 B2bcc0d4e9cfac08d2cea72a3e82a1ed
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Héros d'Image - Page 2 Empty
MessageSujet: LES HEROS D'IMAGE   Les Héros d'Image - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 7:49

Un petit côté "tenancière de bordel années 30" quand-même, cette Madame MIRAGE...
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2487
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Les Héros d'Image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Image   Les Héros d'Image - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:20

[quote="ALIN V"]Depuis les années 80, Marvel essaye de temps en temps une petite incursion de l'autre coté du politiquement correct  tel l'alcoolisme de Tony Stark ou plus récemment l'homosexualité de Véga. DC par contre a toujours été très frileux avec ce genre d'essais jusqu'à ces derniers temps et des histoires comme Identy Crisis (on y parle de viol et de manipulation mentale).
Généralement les auteurs les plus audacieux dans ce domaine sont Anglais comme Warren Ellis, Garth Ennis ou Alan Moore. Ils sont le plus souvent édités sous des labels à part comme Vertigo chez DC ou des éditeurs moins importants : Image, Dark Horse, Dynamite...[/color]

Oui, j'avais adoré le "Dardevil" de Frank miller, qui avait donné un ton bien plus adulte et mature à Matt Murdock.
Je me souviens très bien de l'affrontement Bullseye/Electra, dans lequel il transperce Electra avec l'un de ses Saï. Bullseye était vraiment montré comme obsédé par Dardevil. Son évasion de sa prison haute-sécurité était un grand moment.
Chez Dardevil toujours, je me souviens également de la série "Renaissance" qui m'avait fait très forte impréssion à l'époque. Une ancienne fiancée de Dardevil, devue accro à la drogue, révélait l'identité de Dardevil au Caïd. Ce dernier décidait de se venger en faisant de la vie de Murdock un véritable enfer : il le faisait radier du barreau, le brouillait avec ses amis, faisait exploser sa maison. J'avais rarement lu à l'époque un histoire si sombre et desepérée dans l'univers des comics. J'ai pris beaucoup de plaisir à la relire récemment.














omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

Les Héros d'Image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Image   Les Héros d'Image - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:06

RIPCLAW

Les Héros d'Image - Page 2 1580446-ripclaw_iu3v_cover_large

Nom : Robert Bearclaw

Taille : 1,89 m

Poids : 106 kg

Cheveux : noirs

Yeux : marrons/rouges

Situation : Membre de Cyberforce

Equipes précédentes : S.H.O.C.S.

Pouvoirs : Les deux mains de Ripclaw sont faites d'un métal qu'il peut modeler à volonté pour en faire des griffes de tailles variables. Ses sens sont très développés, il possède une agilité surhumaine et peut communiquer avec le monde des esprits.

Les Héros d'Image - Page 2 Ripclaw3Les Héros d'Image - Page 2 673140-ripclaw1_large

Historique : Quand il était jeune, Robert avait déjà la peau blanche et tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une maladie de peau. Un jour, alors qu'il pratiquait les arts martiaux dans un dojo, la colère transforma ses mains en griffes et il blessa son adversaire. Il fut renvoyé du dojo, ce qui n'arrangea pas ses relations déjà houleuses avec son père. Celui-ci refusait de parler à Robert et à son frère Michael de leur passé, il avait même fait changer leur nom de famille. En fouillant dans ses affaires, Robert découvre que leur vrai nom est Bearclaw (griffe d'ours) et qu'ils descendent d'une tribu indienne. Voulant en savoir plus sur son passé, il quitte sa famille et se rend en Arizona dans la réserve où a grandi son père. Là il est recueilli par Pahute, le shaman des Navajo. Celui-ci pense que Robert fait partie d'une des légendes indiennes. Il lui propose de faire le rituel de la danse du soleil, censé le faire entrer en contact avec le monde des esprits. Là, les esprits lui apprennent qu'il est le guerrier fantôme qu'ils attendaient depuis des siècles et le transforment en Ripclaw. Plus tard, il est capturé par Cyberdata qui coupent ses mains et les remplace par des mains en alliage à mémoires. Ils lui implantent également une brain-box et l'intègrent aux S.H.O.C.s où il fera équipe avec Warblade (cf WildC.A.T.s). Mais lors d'une mission, les esprits entrent en contact avec lui et le libère de l'influence de Cyberdata. Il rejoindra ensuite Cyberforce pour se venger de ce que lui a fait subir Cyberdata.

Les Héros d'Image - Page 2 2-1Les Héros d'Image - Page 2 5-1

Les Héros d'Image - Page 2 8-1Les Héros d'Image - Page 2 20-1
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les Héros d'Image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Image   Les Héros d'Image - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:54

sinon pour ceux qui ont lu "the darkness" j'aimerai savoir ce que vous en avez pensé car je me tate pour acheté le premier volume de l'intégral des éditions Delcourt, les dessins sont alléchants !
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les Héros d'Image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Image   Les Héros d'Image - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:06

]Franchement, c'est excellent ! En particulier les 6 premiers épisodes.
C'est pas aussi trash que preacher ou the boys mais c'est pas mal violent. Bon comme j'ai toujours pas lu les punisher d'Ennis  Embarassed je peux pas comparer mais je pense que tu risques de bien apprécier...

Ps : au fait 303, t'as trouvé ça comment ?

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Dim 31 Jan 2021 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les Héros d'Image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Image   Les Héros d'Image - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:09

ALIN V a écrit:

Ps : au fait 303, t'as trouvé ça comment ?

plutot moyen, j'ai été decu par Garth Ennis sur le coup connaissant son talent de scénariste, je retiendrai pas grand chose de 303 à part quelques scènes d'action bien dessiné et l'ambiance du désert Afghan plutot bien retranscrite mais niveau histoire ca tombe à plat

donc je ne conseille pas ce comic book à l'achat
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les Héros d'Image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Image   Les Héros d'Image - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:08

Merci, ça confirme ma première impression.  salut

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Dim 31 Jan 2021 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

Les Héros d'Image - Page 2 Empty
MessageSujet: Battle Chasers de Joe Madureira    Les Héros d'Image - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:35

Les Héros d'Image - Page 2 Bclogo

Les Héros d'Image - Page 2 IEmarvelgetsmad2_0810

Scénariste : Madureira (Joe)
Dessinateur : Madureira (Joe)
Editeur : Editions USA

Scénario : Une petite fille s'enfuit à travers la forêt. Elle a avec elle un petit coffre qui semble attirer beaucoup de monde. En effet, une horde de loups mutants la poursuit. Alors que tout semblait perdu pour la pauvre Gully, un étrange personnage ,surgi de nul part, lui vient en aide.

Personnages

Les Héros d'Image - Page 2 Garstory

GARISON

Incarne le Héros déchu par excellence Ayant été un très grand guerrier par le passé, devenu une légende avec son épée SWORPLAY à la main Ayant trouvé l'amour il a voulu raccrocher pour profiter de la vie, mais le destin s'en est chargé autrement. Maintenant il n'est plus qu'un solitaire sans ambition.

Les Héros d'Image - Page 2 Gullystory

GULLY

Fille du meilleur ami de Garrison elle se retrouve orpheline à neuf ans, elle a en sa possession des gants de pouvoirs qui lui apporte une puissance infinie .

Les Héros d'Image - Page 2 Knostory

KNOLAN

Mage très puissant qui n'est pas sans rappeler le fameux "tortue géniale de Dragon Ball. Knolan fait partie des créatures les plus anciennes de la planète. Sa magie peu singulière fait de lui un solitaire paria de l'ordre des magiciens.

Les Héros d'Image - Page 2 Redstory

RED MONIKA

Mercenaire prête à tout pour parvenir à ses fins. Une femme trop belle pour être honnête. Elle incarne parfaitement la fourberie.

Les Héros d'Image - Page 2 Calstory

CALIBRETTO

Golem de fer, il est le dernier robot de combat vestige d'une guerre passée ou la technologie était de rigueur, tous ses semblables ont été détruits. Réparé par Knolan il est maintenant son compagnon. Sa puissance de feu en fait une arme redoutable mais il préfère être en harmonie avec la nature.

Les Héros d'Image - Page 2 Battle_Chasers_Revival_by_GhostYurei
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les Héros d'Image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Image   Les Héros d'Image - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:32

je connais pas mais ca peut être sympa

si tu l'a lu donne nous ton avis

c'est une série dispo en combien de tome ? et chez quel éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les Héros d'Image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Image   Les Héros d'Image - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:10

C'est surtout une série inachevée que Madureira a laissé tomber pour partir dans le monde du jeux video. De toute façon comme il était très irrégulier, c'était quasiment impossible à suivre même avec le décalage français, puisqu'il a mis plus d'un an parfois pour sortir certains épisodes...
C'était sympa surtout graphiquement mais pas très exceptionnel scénaristiquement parlant.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Dim 31 Jan 2021 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

Les Héros d'Image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Image   Les Héros d'Image - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:16

Requiem a écrit:
je connais pas mais ca peut être sympa

si tu l'a lu donne nous ton avis

c'est une série dispo en combien de tome ? et chez quel éditeur ?

J'ai lu uniquement que les 2 prémiers tomes de Battle Chasers et édité aux USA par Wildstorm & Image Comics puis en France par Semic & Editions USA.

Les Héros d'Image - Page 2 9782911033841FSLes Héros d'Image - Page 2 9782911033865FS

Cette série a été commencé y'a des années, elle est sortie en 1999 en france, enfin du moins le premier tôme car Joe Madureira avait énormément de mal a sortir régulièrement Battle Chasers ( un nouveau tôme voir 2 max par an), et il a carrément stoppé en quelque sorte la série ( après 9 numéros US, et 5 en FR) pour se consacrer aux jeux videos. Il dit tout le temps qu'il reprendra un jour battle chasers mais bon on peut toujours réver...sinon il fait quleques bande-déssinées de temps a autres, il a fait une couverture et 4 pages du comics de street fighter puis il est censé en faire 4 autres pages, et il a signé pour 6 couvertures du comcis de darksiders .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Héros d'Image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Image   Les Héros d'Image - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héros d'Image
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Héros d'Armor & Héros du Monde
» Tu es le héros !
» 24 LE HEROS DE MYNUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Livres divers et variés... :: BD, Comics & Manga-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit