La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les dernières adaptation à l'écran de Marvel

Aller en bas 
+41
Pulsion73
Regulator
Sykes
ANILIL21
dav-ID
Herbert West
linflas
cdang
Stteiph
Gorak
RicoG
MarkTwang
Eroica
Szalista
xav'
gynogege
Leviathan
vikleroy
Kinornew
Lowbac
Faucon de lune
AqME
Albatur
Milk
manureva12
Merlin
ALIN V
VIK
Requiem
Sire Pellinore
AllezAu14
Jareth the Goblin King
cryopedien
Sallazar
Yavanna
segna
efelle
Marmouscule
bradypus
Orion
jfd
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 21:18


J'ai vu Avengers 3 "Infinity War".

D'abord, je vais préciser que Marvel ne me fait plus rêver comme avant (Iron Man 1 et les films de Spider-man par Sam Raimi, ils avaient quelque chose, eux).

Avec le numérique, aujourd'hui, ils peuvent faire ce qu'ils veulent à l'écran, mais finalement ça ne suffit pas à raconter une belle histoire.

J'ai été tellement déçu de Captain America Civil War, des Gardiens de la Galaxie 2 et de Thor Ragnarok avec les non-prises de risque, cet humour omniprésent, ce 3e degré contre-immersif... Spider-Man Homecoming, lui, était moyen...

Et puis ces sorties fleuve : au moins 2 films par an. Je crois que je suis blasé. lol

Je ne suis même pas allé voir Black Panther.

Cependant, Avengers 3 est bien orchestré avec ses 22 super-héros réunis. Sûrement le meilleur Marvel depuis 2 ou 3 ans.

Après, comme dit Benedict Cumberbatch (Docteur Strange), chaque héros a 2 mn de dialogue, et voilà.

bon ça se regarde. C'est bien réalisé, les acteurs sont bons (Thanos est plutôt réussi pour un géant violet), les combats sont limpides à l'écran (bien mieux que DC Comics)...

Je suppose que ceux qui ont lu les comics étant gamins vont apprécier le film.

Moi, je ne retrouve pas mon âme d'enfant émerveillé comme avec les Spider-Man de Sam Raimi.

En plus, c'est re-frustrant puisque qu'il va falloir attendre 1 an pour voir la suite de l'histoire dans Avengers 4.

Bref, aujourd'hui, c'est plutôt Watchmen, la trilogie Batman de Nolan et la série TV Daredevil qui me plaisent le plus.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2018 - 0:10

Merci pour ta critique, xav'. Bon, j'irai le voir. Je suis assez extérieur au genre des Super-Héros, mais j'ai bien envie de me détendre devant un bon vieux Marvel.
Personnellement, sur le petit écran, c'est Jessica Jones que je préfère côté Marvel (Je n'ai pas encore vu Legion). L'alliance du film noir avec le genre Super-Héros, la tonalité totalement sombre, voire glauque et sordide, la mise en scène regorgeant de trouvailles visuelles, le traumatisme gros comme une maison de l'héroïne qui la hante à chaque scène ; c'est vraiment du tout bon... Et puis, un de mes génériques préférés de ces dernières années. J'ai vu que Daredevil assurait pas mal côté bien noir comme le café Black Insomnia, donc je vais me laisser tenter.

Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 924
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2018 - 21:15

J'y ai trouvé quelques longueurs comme un manque d'action par moment. Ce Avengers 3 est quand même plutôt réussi et effectivement Thanos est très convainquant pour un personnage numérique.

Je n'en dirais pas plus histoire de ne pas spoiler et n'oubliez pas de rester jusqu'à la toute fin du générique même si c'est long. C'est la seule scène post-générique !

@ Xav' : dommage que tu n'ai pas aimé Thor Ragnarok. Pour moi, c'est le meilleur, les deux premiers ne m'avaient pas emballé plus que cela. Pour Black Panther, ça été un succès et je trouve que c'est mérité. J'y ai trouvé quelque chose de frais par rapport à l'habituel ; Le Wakanda y est pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Avengers 4 : le trailer dévoilé...   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 11:44

Après plusieurs mois d'attente, le trailer d'Avengers 4 a enfin été dévoilé par les studios Marvel. Le film le plus attendu de 2019 a déjà un record à mettre à son tableau de chasse, celui du trailer le plus regardé de l'histoire...


Quel place occuperont les super-héros dans Avengers 4 ?

Après la disparition d'un certain nombre de personnages dans le précédent film, Captain America et Iron Man vont se retrouver pour la première fois après les événements de Captain America : Civil War et un autre super-héros va faire son retour : Hawkeye.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptySam 15 Déc 2018 - 2:01

Et on devrait voir un(e) super-héros dont le sigle s'affichait sur le pageur de Nick Fury juste avant qu'il ne se dissolve… Il/elle ne figure pas dans la bande annonce mais son film sort bientôt. Sinon, je suis content pour Ant-Man qu'il ait pu se sortir du monde quantique.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2722
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptySam 15 Déc 2018 - 8:32

Puisqu'on est en plein dans les spoilers, le retour de Barton me semble aussi très intéressant. Je suppose que sa famille ou une bonne partie a subi la décimation de Thanos. Et il se bat au sabre désormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptySam 9 Mar 2019 - 14:19


Je sors d'une séance ciné de Captain Marvel, la super-héroïne super-féministe de Marvel (je plaisante, mesdames). ^^

Le trailer m'avait plu ; j'y ai trouvé ce que j'étais venu chercher dans ce film : avoir la tête dans les étoiles, voir une héroïne lumineuse (très brillante même Wink ), et positive entre autre pour les enfants.

Oui, parce que moi, quand je vais voir un film de super-héros, je veux redevenir aussi un gamin, être émerveillé, rêver, comme quand je lisais les BD Strange à 8 ans.. Smile

… Ce que je n'ai pas retrouvé d'ailleurs dans le déprimant et négatif épisode 8 de Star Wars, mais ça c'est une autre histoire (oui je ne l'ai toujours pas digéré)… Bref, revenons à Marvel.

Après Avengers 3 qui ne m'avait pas totalement transporté (trop de personnages), je retrouve un peu ce goût de l'enfance avec Captain Marvel. Nul doute que pleins de petites filles vont adorer.

Après, ce n'est pas un personnage connu du grand public, je me demande comment il sera accueilli. A voir.

Le personnage de Fury est bien développé aussi. Le personnage de l'héroïne quant à elle demande à être plus développé à l'avenir (pas facile en 2h avec tout ce qu'il y a à raconter).

Il y a quelques passages un peu naïfs (mais bon c'est Marvel et c'est grand public, donc c'est normal). Mais dans l'ensemble, c'est bien fichu et pas forcément manichéen.

En conclusion : il fait partie des bons films appréciables de Marvel. Maintenant, j'ai hâte de voir Avengers 4. Very Happy

Xav'

P.S : il y a 2 scènes post-génériques.





Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 9:56

En plus au début il y a un hommage bien cool pour stan Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 10:19

Je trouve quand même l'héroïne un peu trop "chargée" en terme de super-pouvoirs, surtout la scène à la fin... mais bon, autrement, oui, le film reste sympa à regarder.

Mais, au niveau émotion des personnages, c'est un peu faible, je trouve.

Toutefois, les effets spéciaux et les décors sont bien réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 10:47

Vu hier soir. On n'a pas vu passer les 2h: plutôt bon signe. Après, le film reste une origin story assez prévisible mais divertissante. Les pouvoir de la meuf sont overcheatés mais c'est rigolo. Ma théorie pour Avengers Endgame: Thanos va se faire défoncer par le chat!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 11:18

Herbert West a écrit:
Les pouvoir de la meuf sont overcheatés

A tel point que je l'ai imaginée dans un jeu vidéo : ce serait un boss quasi impossible à vaincre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 16:45

J'ai trouvé rigolo la musique choisie quand elle se déchaine : i'm just a girl...

"just a girl" qui te casse la gueule d'un claquement de doigt et qui peut faire péter la planète ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019 - 8:34

Ce film est clairement une apologie du féminisme. Il suffit d'écouter les dialogues, les répliques, certaines allusions... je crois que Marvel a voulu inscrire ce film dans la mode féministe du moment et qui touche Hollywood.

Cela ne me dérange pas, mais c'est marrant de voir que la vague #metoo n'a pas fini de déferler sur le cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019 - 10:31

Bof, pour le coup, le coté féministe du film m'a paru forcé et m'est un peu passé par dessus. Je trouve Black Panther beaucoup plus subtil et réussi à ce niveau (pour rester chez Marvel)...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:42

Par contre, le jour où ils vont décider de la mettre en boss à affronter dans un jeu vidéo, vu tous les pouvoirs qu'elle dispose, ça va être coton de la battre...

Quel développeur sera assez vicelard pour nous balancer un jeu avec un tel personnage ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:23


Ok, physiquement elle est balèze. Le Hulk du MCU est une fiotte à côté. ^^

Mais tu mets un mec comme le professeur Xavier ou L'Homme Pourpre avec contrôle mental en face, et elle va moins rigoler.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2019 - 9:43

xav' a écrit:

Mais tu mets un mec comme le professeur Xavier ou L'Homme Pourpre avec contrôle mental en face, et elle va moins rigoler.

Voilà des idées pour un futur scénario ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2019 - 11:42

linflas a écrit:
Puisqu'on est en plein dans les spoilers, le retour de Barton me semble aussi très intéressant. Je suppose que sa famille ou une bonne partie a subi la décimation de Thanos. Et il se bat au sabre désormais...

C'est parce qu'il endosse l'identité de Ronin...
Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 220px-Ronin_Marvel_Comics
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:21


Comment ?! Quoi ?! Vous n'êtes pas encore allé voir Avengers End Game ?!

Le dernier Avengers est un bon film de super-héros. Parce qu'il faut le dire quand ils en font un bon.

De l'action, de l'érotisme… Heu non de l'héroïsme. Tout est là. Ce film m'a redonné de l'enthousiasme pour les films Marvel. Smile

Il y a même des personnages qui ont gagné en profondeur : Thor, Black Widow… C'est vous dire.

Un bon film, j'vous dis. Wink

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:26

xav' a écrit:


Il y a même des personnages qui ont gagné en profondeur : Thor

Les fans du Thor badass vont avoir mal au fondement quand même... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:31

Herbert West a écrit:
xav' a écrit:


Il y a même des personnages qui ont gagné en profondeur : Thor

Les fans du Thor badass vont avoir mal au fondement quand même... Very Happy Very Happy Very Happy

Oui mais il finit par rejoindre l'équipage le plus cool de tout le MCU ! thumleft

Pour un final, c'est un beau final. Avengers Endgame ne pas déçu. Beaucoup de surprises mais, au final, un peu téléphonées quand même... du moins, on s'y attend un peu. Ce qui laisse supposer que la licence Avengers n'est pas prête de s'arrêter.

Il y a quelques pistes qui laissent supposer qu'une nouvelle ère va commencer avec de nouveaux personnages.


Le moment le plus jouissif dans le film :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:05

xav' a écrit:

Comment ?! Quoi ?! Vous n'êtes pas encore allé voir Avengers End Game ?!

Le dernier Avengers est un bon film de super-héros. Parce qu'il faut le dire quand ils en font un bon.

De l'action, de l'érotisme… Heu non de l'héroïsme. Tout est là. Ce film m'a redonné de l'enthousiasme pour les films Marvel. Smile

Il y a même des personnages qui ont gagné en profondeur : Thor, Black Widow… C'est vous dire.

Un bon film, j'vous dis. Wink

Xav'

Comparé au 3e avec ses scènes finales de batailles rappelant celles du Seigneur des Anneaux j'ai jugé le 4e & dernier volet moins trépidant & moins axé sur l'action accusant des longueurs certaines notamment au tout début. Mais le sort réservé à des personnages parmi les plus appréciés ainsi que le rôle de Capitaine Marvel capable de voler dans l'espace m'ont fait passer un fort agréable moment, une synthèse réussie de 11 ans de films autour de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:39


Oui, clairement, la bataille finale fait style Seigneur des Anneaux pour notre plus grand bonheur ! Smile

Spoiler:

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2019 - 11:41

xav' a écrit:

Oui, clairement, la bataille finale fait style Seigneur des Anneaux pour notre plus grand bonheur ! Smile

Spoiler:

Xav'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2019 - 15:46

Au sujet de la petite amie à la peau verte du capitaine des Gardiens de la Galaxie
Spoiler:
?
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2019 - 17:06

Herbert West a écrit:

Xav'


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières adaptation à l'écran de Marvel
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Héros Marvel / Marvel Super Heroes Adventure Gamebooks
» La pire adaptation...
» Adaptation jeu de rôle
» Une adaptation du jeu vidéo "Sonic" prévue pour 2020 ?
» La meilleure adaptation TV de Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com