La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JAZZ/SOUL MUSIC

Aller en bas 
+11
John Doe
Gorak
sunkmanitu
Gorobéi
oorgan
Voyageur Solitaire
Milk
Warlock
Leviathan
VIK
segna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10749
Date d'inscription : 07/03/2009

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:33

Du jazz et du jazzy avec Kenny Lynch.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11736
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:13

La Reine de la SOUL dans ses oeuvres :



Mais aussi Dionne WARWICK :

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:36

Jackie DeShannon - Find Me Love

l’une des premières femmes chanteuses-compositrices de la période du rock ...




Teach Me




Takin' The Long Way Home




Never Comin' Back

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:35

La soul ce n'est pas trop mon truc, mais il y a des choses que j'aime bien, notamment Stevie Wonder

Higher Ground, qui avait été repris par les Red Hot Chili Peppers il y a une vingtaine d'années :


Le très Bon Livin' for the City et sa basse démoniaque :



Chanson mélancolique, Pastime Paradise



Dans un autre registre, le grand (en général) Curtis Mayfield avec Pusherman :



Otis Redding, Sittin' on the Dock of the Bay



Sly and the Family Stone, avec I wanna take you Higher, un programme ma foi plus que sympathique.



Edit : j'ai oublié de citer Papa was a Rollin(g) Stone, par les Temptations


[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:18

Je suis retombé sur cet album Mardi, et j'arrive plus à décrocher...
Ma mère me l'avait offert pour mes 14 ans, mais je n'avais pas franchement accroché à l'époque, et je m'étais tourné vers un Cd d'Armstrong et Ellington...
Mais je me demande maintenant comment j'ai pu écouter autre chose que In A Silent Way, de Miles Davis...

Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:08

En jazz, c'est pas mal non plus, ça :



Wynton Kelly (qu'on connaît déjà pour avoir accompagné Freddie Freeloader sur Kind of Blue) a une façon vraiment particulière de faire sonner le piano... bounce
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:18

VIC a écrit:
oorgan a écrit:
En même temps, l'organiste était assez porté sur l'improvisation, ça aide !

J'aime pas spécialement Jimmy Smith, mais Jon Lord a fait des choses biens à partir de cette racine !
Jimmy Smith a fait beaucoup de disques moyens, il faut vraiment bien sélectionner sa discographie.
Le J.Smith que j'aime est celui de "The Sermon". Mais cela concerne plutôt la section "jazz".

Moi, c'est plutôt Root Down, un live dans un club (Grant ?), 1972, en plein jazz-funk et fumette, donc ! Ca groove plutôt pas mal.
J'avoue avoir été bien déçu par une compilation de 8 CD achetée pour 18 euros (et les gens intrigués par Deep Purple qui m'ont demandé la chose ont été fort déçus). Mais je crois que le problème de Jimmy Smith, c'est quand même d'appartenir aux années 50 : le jazz de cette époque a mal vieilli généralement... (Même s'il y a eu Kind of Blue, Portrait in Jazz du trio de Bill Evans, les Jazz Messengers, Horace Silver - encore que ces deux derniers n'aient pas toujours bien vieilli...)
En orgue hammond, les références, ce sont plutôt Larry Young, apparu dans les années 60 (qu'à joué avec Hendrix, et a fait un trio avec John MacLaughlin et Tony William, le Tony Lifetime), Eddy Louiss (un superbe disque avec Galliano à l'accordéon) ! Wild Bill Davis a fait des choses pas mal. Rhoda Scott également, plus récente. (un excellent Bach to Back, qui enchaîne standards et transcriptions de,classiques). Zawinul tient l'orgue sur un album de Miles Davis, In A Silent Way - mais il s'est plus illustré aux claviers électriques, chez Miles ou Weather Report. Hancock, Jarrett (je crois) se sont vu imposer des orgues chez Davis, respectivement sur les albums a Tribute to Jack Johnson et Live-Evil. Mais là encore, ils sont plus connus au piano (ou synthé pour Hancock).

Je vais faire de l'orgue hammond l'an prochain, en plus de l'orgue classique, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:46

En voilàs des informations intéressantes... Tu connais bien mieux que moi le sujet.

- Root Down il faudra que j'écoute, je ne crois pas le connaître. Merci pour l'info.

- De Rhoda Scott je n'ai entendu que quelques extraits assez récents et je n'ai pas accroché.

- L'Eddy Louiss dont tu parles avec Galliano ça doit être Face to Face, non ?
J'aime bien l'album Eddy Louiss / Kenny Clarke / René Thomas, un album de 1968 qui attaque pied au plancher

Je suis content pour toi que tu t'essayes à l'orgue Hammond l'an prochain, un instrument mythique !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:50

VIC a écrit:
En voilàs des informations intéressantes... Tu connais bien mieux que moi le sujet.

J'ai un intérêt quasi professionnel Razz

Citation :
- Root Down il faudra que j'écoute, je ne crois pas le connaître. Merci pour l'info.

C'est un recommandation ! Tu connais peut-être la ligne de basse du morceau titre par les Beasties Boys et leur sample sur l'album III communication...

Citation :
- De Rhoda Scott je n'ai entendu que quelques extraits assez récents et je n'ai pas accroché.

Je ne connais pas assez. L'album dont je parle, est plutôt bon, mais fait un peu curiosité... Mon prof d'orgue (à tuyaux !) l'a entendue je sais plus où et a bien kiffé...

Citation :
- L'Eddy Louiss dont tu parles avec Galliano ça doit être Face to Face, non ?
J'aime bien l'album Eddy Louiss / Kenny Clarke / René Thomas, un album de 1968 qui attaque pied au plancher

Ouais, c'est celui-là ! Un chef d'oeuvre.
J'ai entendu parler de ce trio, par la pochette d'un album d'Eddy Louiss après la mort de René Thomas, lequel est remplacé par Jimmy Gourley. Kenny Clarke reste, et s'ajoute sur quelque piste Guy Perterson, un contrebassiste. L'album s'appelle orgue, et est excellent !

Citation :
Je suis content pour toi que tu t'essayes à l'orgue Hammond l'an prochain, un instrument mythique !

Je le vis bien aussi Razz Je vais faire orgue et piano jazzs (le prof de mon conservatoire faisant les deux) on verra ce que ça donne, si je me tape de solo à la Hancock ou à la Bill Evans !
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:33

Finalement je connaissais déjà la pochette de Root Down.
LE premier morceau est tout à fait le genre de trucs que j'aime. J'adore la guitare Wah Wah (et les chiens).
J'ai pas mal de disques de Bloixploitation et ça m'a l'air bien dans ce genre de groove.

Pour Herbie Hancock, je sélectionne impitoyablement car on peut tout avoir avec lui niveau qualité.
Dommage que ses morceaux funk avec Headhunter soient parfois aussi longs...


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:10

Oui, c'est moins avant-gardiste que ce qui se faisait dans le même genre à la même époque (cf On the Corner de Miles Davis là même année) mais c'est très très cool.

Hancock, j'essaye de reproduire un peu son style sur mes claviers... J'aime bien. Le problème des Headhunters, à mon sens, c'est que le thème et les riffs sont répétés pendant un certain temps ça devient lassant... Et même les soli ne sauvent pas l'affaire. L'album Man-Child résout les problèmes, très funky, sans un titre de plus de 10 minutes. (même s'il est lassant à la longue). Je pense que le meilleur de sa disco, c'est quand même Dedication, un album solo avec deux pistes très impressionistes et deux pistes très funk ; sa collaboration chez Miles Davis (Le second quintet, In A Silent Way,...) et celle en Sideman chez Wayne Shorter ! (Adam's apple...)




Finalement, il est meilleur en acoustique, ce gars !

Chick Corea, c'est très cool aussi en clavier ! (du moins pendant les années 60). J'aime McTyner chez Coltrane, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:58

un peu de zic tranquille en cette fin d'am d'un artiste passé à Angers. afro. Il a pendant 10 ans vécu en ermite, refusant la célébrité, l'argent pour ne pas altérer son art.

En 2002 gros duo qui a cartonné sur la bande FM :
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5231
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:48

Bon, bin j'ai Ibrahim Maalouf et Henri Texier qui passent à côté de chez moi, mais j'y serai pas, chez moi  Sad 
http://www.lehavre.fr/node/27980
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:01

Dommage, belle affiche et en + à côté. Surtout que le dernier I.Maalouf est pensé pour les live.

Bon, faudrait monter une association des amateurs de jazz, de metal, et de DF le JDR.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5231
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:57

VIK a écrit:

Bon, faudrait monter une association des amateurs de jazz, de metal, et de DF le JDR.
Bref, de geek dans le vrai sens du terme (parce que je suppose qu'on peut y ajouter La Guerre des étoiles et Tolkien...).
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5231
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:11

Tiens, en ce moment sur France Inter, concert d'Ibrahim Maalouf à Vienne
http://www.franceinter.fr/emission-summertime-que-vienne-le-temps-des-festivals
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:21

Ce soir grand RV jazz international!
Joshua Redman Quartet avec Aaron Goldberg (piano), Reuben Rogers (basse), Gregory Hutchinson (batterie) >> c'est un programme gratuit qu'il y a ce soir à l'Arena Loire de Trélazé, qui connaît ces artistes ? Je ne suis pas un crack en jazz.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:55

Joshua Redman est très connu.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:13

De fait j'ai été littéralement sous le charme de ce musicien de sax au toucher magique avec trois autres instrumentistes supers talentueux ; une musique propre à "réparer l'âme" surtout après mes déceptions féminines une fois n'est pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 2:47

https://www.youtube.com/watch?v=LfEykMmxWl8

Un morceau qui m'intrigue depuis mes 20 ans qui passait en boucle en attendant le début de la séance dans le cinéma d'Art & Essai que je fréquentais dans les années 90.

Jamais su ce que c'était et l'autre soir je le retrouve dans la BO de Respiro d' E. Crialese !

Magnifique, hypnotique, planant et inquiétant à la fois avec ses boucles de synthés pré-programmés.



Dans un autre genre, mais aussi découvert grâce au cinéma italien (Journal Intime de N. Moretti) qui sert d'illustration sonore dans une longue séquence/hommage à P.P. Pasolini terriblement émouvante :

https://www.youtube.com/watch?v=KVHbbT-rUMQ
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5231
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:18

Le JUPO, école de jazz du Havre, va bientôt fermer définitivement ses portes.

École associative, le JUPO avait des comptes équilibrés mais recevait environ 150 000 EUR de subvention de la municipalité. La municipalité a décidé de couper le budget, - 50 000 EUR l'an dernier, donc 50 000 EUR de trou, et moins encore en prévision. Donc obligation de licencier certains personnels.

Or, contrairement à de nombreuses écoles, les profs ont un vrai contrat de travail (à temps partiel). Licenciement = indemnités, l'asso se retrouve donc en cessation de paiement. Jugement du tribunal de grande instance bientôt, mais la messe est dite.

En gros, soit l'asso conservait sa voilure et allait dans le mur, soit elle réduisait la voilure et allait dans le mur. Sans surprise, on va dans le mur.

La municipalité vient de financer un complexe de concert et salles de répèt, avec des salles pour une autre école de musique ; évidemment, elle ne pouvait pas couper dans les subventions de cette école-là après lui avoir offert des salles. C'est donc le jazz qui a trinqué.

Question de priorités dans le budget municipal… Mieux vaut financer des projets culturels pharaoniques à perte que de conserver des emplois culturels locaux et durables (l'école datait de 1960). Evil or Very Mad

http://jupo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:18

un des titres du nouvel album joué hier par Seun Kuti de l'afro beat au Théâtre du Quai angevin, j'ai bien aimé les versions lives assez syncopées et chaloupées. Ca me changeait des concerts Pop que je vois d'habitude^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 10:50

http://www.jazzpartage.fr/ au Boléro club angevin, jauge limitée de 150 personnes, du jazz va avoir lieu, or par pure curiosité à mon habitude, j'ai saisi l'opportunité sue dans l'Angers Mag d'aller au moins à une des soirées de ce mini-festival : les personnalités artistiques que je verrais sont Michel Benita + Laura Perrudin, qui connaîtrait ? Bon choix pour un auditeur néophyte pratiquement en la matière ^^ ?
+
Alex Grenier le 30.4 au Jokerspub, de quoi me nourrir de jazz en fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 21:12



d'un groupe vu en concert en extérieur, passé le confinement ça faisait du bien de jazzer dans le respect de la distanciation sociale^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ/SOUL MUSIC   JAZZ/SOUL MUSIC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAZZ/SOUL MUSIC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUNTRY MUSIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit