La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AVP

Aller en bas 
+3
Zeed
Adrian
LORIN
7 participants
AuteurMessage
LORIN
Guerrier
Guerrier
LORIN


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Magnamund
Loisirs : LDVELH JDR Informatique
Date d'inscription : 22/10/2004

AVP Empty
MessageSujet: AVP   AVP EmptySam 23 Oct 2004 - 12:05

avis au fan du jeu
Alien versus Predator sort mercredi prochain dans les salles obscur espérons qu'il sera à la hauteur de nos attente
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws2/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lor
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

AVP Empty
MessageSujet: Re: AVP   AVP EmptySam 23 Oct 2004 - 12:09

J'ai peur que celà ne soit que du marketing, enfin on vera bien, ne critiquons pas sans avoir vu

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



AVP Empty
MessageSujet: Re: AVP   AVP EmptyDim 31 Oct 2004 - 12:25

Je suis allé voir, Alien vs Predator, je m'attendais au pire... Hé bien, finalement, c'est pas si mal que ça! Bon, ça n'a rien à voir avecl'ambiance des "Alien", mais ça se laisse voir,un bon film du samedi soir comme on dit chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVP Empty
MessageSujet: Re: AVP   AVP EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:52

Je l'ai revu hier dans l'après midi et je dois dire que j'ai passé un agréable moment. Fusionner deux mythes du cinéma SF était un véritable challenge et, de ce côté-là, le réalisateur s'est montré à la hauteur.

Le seul défaut du film est sa courte durée. Une telle histoire demandait deux bonnes heures de pellicule au minimum. Or, là, ça va trop vite. Le réalisateur ne prend pas le temps de développer les personnages, certaines situations et les confrontations entre les créatures, aussi bien E.T qu'humaines. Dommage, car l'histoire regorge d'idées intéressantes comme par exemple **spoiler** : le rôle de chaque espèce, le lieu de l'action, l'association entre la fille et le prédator, puis les armes fabriquées en "matière Alien".

A part cela, AVP est un bon "produit" qui, contrairement aux allégations de certains spectateurs, n'est en rien préjudiciable aux deux mythiques franchises SF que sont "Alien" et "Predator".
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

AVP Empty
MessageSujet: Re: AVP   AVP EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:09

Il fait plutôt tache ce film, comparé aux quatre Alien.

Enfin de la part du réal' de Mortal Kombat, on ne pouvait pas s'attendre à grand chose. Rolling Eyes

Comme le disait pip, c'est sympa pour passer le temps, mais rien à voir avec ses glorieux prédécesseurs. :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

AVP Empty
MessageSujet: Re: AVP   AVP EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:39

Je ne trouve pas qu'il fasse si tache que cela car le film est très respectueux des 2 univers.
Les Aliens qui ne sont ni plus ni moins que des parasites nuisibles !
Les Predators,eux, sont des chasseurs hors pairs mais loyaux et au sens de l'honneur poussé.
Et l'homme, dans tous ça, et bien il fait ce qu'il peut ! Ce n'est qu'un animal comme tant d'autre qui essaye de survivre en milieu hostile! Mr.Red

Mais je reconnais que la réalisation des combats entre les 2 créatures sont pas terribles. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

AVP Empty
MessageSujet: Re: AVP   AVP EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:26

bien sur que le film a quelques bonnesidées, notamment dans le deroulement du film.

Mais bon, c'est une comedie ce truc ! excusez moi; le bouclier a tete d'alien, c'est la plus grosse blague du cinema, et c encore plus marrant que le realisateur a pu convaincre une actrice d'etre ridicule avec ca. Et le cote "historique" egypto maya cambodgien, repeté à chaque occasion, ca devient vite risible. Sans compter les combats bidons et le manque de charisme des acteurs (sans sigourney weaver et monsieur le gouverneur de californie, c plus dur).

et le film laisse qd meme une grosse interrogation à la fin : comment la fille va faire pour rentrer chez elle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

AVP Empty
MessageSujet: Re: AVP   AVP EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:26

Je parlais des qualités intrinsèques du film : scenar', mise en scène.. qui sont très loin des autres épisodes.

Et la fin est un peu ridicule...mais "on passe pas un mauvais moment" comme dirait l'un des mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVP Empty
MessageSujet: Re: AVP   AVP EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:46

Marcheur des cieux a écrit:
... excusez moi; le bouclier a tete d'alien, c'est la plus grosse blague du cinema, et c encore plus marrant que le realisateur a pu convaincre une actrice d'etre ridicule avec ca.
Non, non, pas d'accord. Le cinéma, c'est oser avant tout. Là, le réalisateur trouve une chouette idée sans ridiculiser ni son héroïne, ni l'Alien. D'ailleur, cela renforce le caractère tribal de la fille et la rapproche du Predator. Imagine un peu un groupe de guerriers qui lutterait contre des Aliens ou des Predators en utilisant leur carcasses ou leurs armes. Non, l'idée était géniale et si jamais, il y a un deux, j'ose espèrer qu'elle sera développée.


Marcheur des cieux a écrit:

et le film laisse qd meme une grosse interrogation à la fin : comment la fille va faire pour rentrer chez elle ? Laughing
Heu, la fille est guide à l'origine. Et si tu regardes attentivement le dernier plan dans lequel elle figure, tu verras qu'elle file en direction de ce qui semble être un véhicule. Car l'expédition ne s'est pas déplacée à pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

AVP Empty
MessageSujet: Re: AVP   AVP EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:45

et que pensez vous de AVP2 ? je le trouve bien inférieur au 1er, il mérite la mention : sacré daube, les scènes d'action sont hyper brouillones, on n'arrive pas voir ce qu'il se passe c'est la le plus gros défaut du film, pis niveau scénar ca vole pas haut non plus. dommage car la BA était sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

AVP Empty
MessageSujet: Re: AVP   AVP EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:34

Ben moi je l'ai adoré le deuxième, beaucoup plus que le premier. Dans le deuxième, j'ai vraiment trouvé mon compte, contrairement au premier, soit des aliens vraiment sanguinaires (qui butent tout le monde), un predator ayant la classe et des humains servant de viandes fraiches. Là au moins, c'est un vrai predator à qui nous avons à faire, pas à une lopette qui demande à une femme (qui ne connaît rien au combat, et n'allez pas me dire le contraire, ça risque de m'énerver) de l'aider contre les aliens.

Je parais peut-être agressif mais vous pouvez pas savoir comme j'ai haïs ce film qui aurait pu être superbe. C'est tout juste si je n'ai pas pleuré tant c'était nul.

Par contre le deux j'ai kiffé grave rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVP Empty
MessageSujet: Re: AVP   AVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit