La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 animés

Aller en bas 
+31
linflas
envane
Hernan Cortès
Akka
Lowbac
Francois22
Keo
Jareth the Goblin King
Donald S
Alianna
Faucon de lune
Leviathan
craft
Didyme
Sphigx
tholdur
Sombrecoeur
Marmouscule
Kraken
Milk
Voyageur Solitaire
Davidou
Orion
Warlock
oriounga
Albatur
dav-ID
Requiem
ALIN V
AqME
ashimbabbar
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés Empty
MessageSujet: animés   animés EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:51

Ne voyant rien sur les animés ( sauf celui sur Nausicâa ; je l’ai pas vu mais le manga me donne envie d’aller ravager quelques hectares au défoliant ) je crée ceci pour parler des animés de ma DVDthèque.

Je classe mes DVD en 1-très bons 2-bons 3-je les garde quand même. Et je n’ai qu’un seul animé qui se hisse à 2, quelle tristesse.

Il s’agit du 2° tome de Pet Shop of Horrors - épisodes 3 et 4. En fait c’est pour l’épisode 3, le 4 est de la grosse daube.

Chaque épisode repose sur le concept d’animaux fabuleux achetés chez le Comte D à Chinatown ; qui finissent par causer la mort de leur acheteur. Outre le Comte on a en personnage récurrent le flic obtus qui essaye à chaque fois de le coffrer.

C’est l’histoire d’un acteur qui a eu un moment de triomphe et s’est enfoncé depuis ; sa riche épouse qui l’entretenait vient de le larguer ne supportant plus sa passion pour les reptiles.

Vous vous y attendiez peut-être - il va aussitôt chez le Comte D. Et il y achète un spécimen exceptionnel : une Gorgone - apparemment une femme superbe aux yeux bandés, mais quand on soulève sa robe chinoise on voit des pattes et une queue de lézard…

Vous vous y attendiez peut-être : il en tombe aussitôt amoureux. Et on le voit heu-reux dans sa nouvelle vie où il donne la becquée à sa gorgone et lui carese chastement la joue ( ne me demandez pas ce qu’ils font d’autre, on n’est pas dans un hentaï ) ; elle n’est pas comme les autres femmes, toutes des garces ou des emm… ( je résume mais c’est bien ce qu’il dit ). C’est là qu’est la réussite de cet animé : on voit le type qui flippe gravement.

Comme il faut bien manger, il passe une audition et le fait d’ailleurs remarquablement bien ; mais le coup était truqué pour donner le rôle à un horrible petit chanteur aux allures de voyou qui est l’idole du moment. Alors il fête son anniversaire avec sa Gorgone ; et doucement il lui enlève son bandeau… d’abord elle ferme les yeux, parce qu’elle aussi elle l’aime ; mais à force de lui parler doucement elle les ouvre ; et quand il est mort elle se regarde dans un miroir pour mourir avec lui.

Et maintenant qu’il est mort tout le monde se rappelle quel grand acteur il avait été.

Si ça vous a intéressés je peux vous parler des autres…
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:50

Bah et puis je vais pas attendre que vous me réclamiez la suite de vos petites voix impatientes, je la mets maintenant.

- Alexandre le Grand ( DVD 1 sur 3 : épisodes 1-5 ) La jeunesse d’Alexandre dans un monde antique assez relooké SF. Pourquoi pas ; mais le graphisme est, euh, parfois assez particulier. Continuons pour les défauts : l’épisode à Babylone est du remplissage à hurler de pauvreté ( graphiquement, ça me rappelle Druillet ; et moi je n’aime pas Druillet ) et la doubleuse de la reine Olympias mériterait d’être jetée aux requins.
C’est d’autant plus dommage que la reine et ses relations avec ses serpents sacrés sont le meilleur point de l’animé ; surtout ce qu’elle fait à la malheureuse nymphette pour qui le roi la répudie… sinon on a aussi les ninjas de la secte de Pythagore qui recherchent le solide de Platon et accessoirement essayent de tuer Alexandre, et ce pauvre Aristote effaré au milieu de tout ça…

- Dante seigneur des démons ( coffret 3 DVD ). Il y a de très bons combats de monstres ; et des scènes qui sont purement et simplement belles ( l’Himalaya ) ou troublantes ( le palais de Lamia ). Plus l’idée que Dieu est en fait un sale envahisseur extra-terrestre et que les démons, sauf ceux qui se sont ralliés à Dieu, sont plutôt les bons dans l’histoire ( bon ils sacrifient quelques vierges, mais c’est le métier qui veut ça ). Et puis comme toujours chez Go NagaÏ l’humanité est exterminée à la fin c’est toujours ça de fait.
Alors pourquoi ? Pourquoi il n’est pas « bon » ? ( le bon animé est… ) D’abord parce que les derniers combats ( Médusa dans la prison de Satan et les 2 derniers de Dante ) sont en-dessous de honteux ; ensuite parce que le scénario est vraiment foutraque, entre ce qu’on n’explique pas et ce qui ne s’explique pas ( c’est pas Ghenma Wars mais c’est grave quand même ). Avec aussi Satan qui a l’Oscar du personnage le plus inutile de tous les temps.

- Paprika. Ça c’est celui que je m’en veux presque d’avoir acheté.. Le début onirique avec l’avatar électronique de la psy qui intervient dans les rêves de son patient est superbe, et la suite avec l’avatar qui danse sur les panneaux électroniques… mais après ça devient de la grosse daube épaisse, lourde et grumeleuse. Mention spéciale à la fin qu’ils ont dû se torcher au saké à 3h du mat’ pour pondre quelque chose d’aussi nul.

la fin dans le prochain envoi


Dernière édition par ashimbabbar le Dim 4 Oct 2009 - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:14

- Roujin-Z. C’est l’adaptation du manga Zed : avec le technocrate de service qui a LE idée pour gérer le vieillissement croissant de la population : il faut mettre les vieux dans des caissons électroniques qui prendront soin d’eux et d’où ils pourront communiquer par le Net etc… La démonstration du machin en live est un grand moment de comique noir. La suite tout comme dans le manga, avec l’esprit de la femme décédée du vieux type qui s’empare du caisson et le fait s’emparer de différents véhicules pour emmener son cher mari au bord de la mer en laissant la destruction la plus anarchique sur son passage… et les trois vieux hackers, les manigances de l’armée…
Le problème ( et je crois que c’est dû à ce nain de Katsuhiro Otomo ) ce sont les expressions avec bouches qui deviennent énormes, yeux qui s’exorbitent… ben je supporte mal ( et les couleurs bien délavées en plus, arg )

- Yôma. En toile de fond, le Japon de la fin du XVI° siècle avec les luttes pour l’hégémonie ; en avant-scène, beaucoup de démons. La plupart des combats du ninja de héros sont bons même s’il les gagne un peu tous de la même manière, on a un certain suspense et il y a la bonne idée du village des fantômes…
Mais. D’abord on a la ninjate potiche ( je vais pas dire kunoichi pour une gourde pareille ) qui apparaît on sait pas pourquoi, les auteurs ont dû se dire que pour la 2° partie il fallait des gonzesses. Et puis, il est censé rechercher son ami d’enfance qui est devenu un traître et aussi un prince-démon ( ce qui nous vaut de voir 6 ou 7 fois la même scène qui se veut émotion, argh ) ; alors sa méthode c’est d’aller dans une direction au hasard et voilà que les monstres lui tombent dessus. The ninja intuition. Plus un combat grave inutile contre un autre ex-ami… non, n’en jetez plus.

That’s all folks !


Dernière édition par ashimbabbar le Ven 11 Sep 2009 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:12

Et voilà, voilà que j'avais oublié Metropolis. Faut dire qu'il est guère mémorable ( je suis pas fan de Tezuka, disons-le net ). Ça reprend les personnages du manga dans des rôles et une intrigue différente.
Ce qu'il y a de bien ce sont les paysages urbains, surtout les niveaux inférieurs bien dégradés; et la fin où les robots ont assimilé des morceaux de… ah non je ne spoile pas. Ttechniquement pas mauvais; mais quand on le voit pour la première fois on a l'impression que c'est la quinzième.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:40

c'est intéressant, mais peut-être devrais tu rajouter des images pour illustrer les animés non?

Et au niveau des notes, la mettre à la fin de ta critique!

Pour ma part j'en ai vu quelques uns que je mettrais surement plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:32

AqME a écrit:
peut-être devrais tu rajouter des images pour illustrer les animés non?

Et au niveau des notes, la mettre à la fin de ta critique!

Pour les images: ben si on m'explique comment faire, je pourrais envisager.
Encore que c'est rare qu'une image statique donne une bonne idée: elles sont en cela bien inférieures aux dessins. Non ?
Pour les notes: quoi j'ai expliqué les notes ! Pet Shop of Horrors est "bon" et le reste est "mérite quand même d'être re+gardé".
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyDim 6 Sep 2009 - 4:03

Bon baah je viens de me mater Darkside Blues… c'est euh un peu bizarre…
Disons que c'est essentiellement une histoire de SF post-apo où le monde est dirigé par une famille de dangereux depuis leur satellite bourré de détecteurs et de canons lasers… et puis il y a aussi les terroristes qui les combattent, un type qu'ils croyaient avoir emprisonné pour de bon dans l'Abysse mais qui en émerge en calèche volante, une étrange petite fille, des nonnes aux yeux bandés, des duels de superpouvoirs, une scène de torture en intro, des histoires d'amour… et je ne dis pas tout…Ce qu'il n'y a pas par contre c'est des explications à tout ce bazar… et puis un dessinateur qui sache dessiner les visages aussi ça serait pas du luxe…
Bref, un très honnête catégorie 3.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyDim 4 Oct 2009 - 1:39

Je viens de me voir la première partie d'Iria; et franchement j'ai très envie de le mettre en "bon" ( ouééééé ! ).

Merci mon Dieu ! Enfin, enfin un animé de SF vraiment regardable, à vingt mille lieues de toutes les gundammeries !

L'héroïne a du peps et de la tripe, le graphisme est vraiment bon, en particulier les immeubles-champignons de la planète Mice; et je ne vois pas de défaut rédhibitoire ( bon dans le 3° épisode on se demande comment les gardes peuvent la manquer, mais il n'y a qu'à voir leurs uniformes pour se rendre compte que ce sont des rigolos ).
En fait c'est le 1° épisode qui est le meilleur: on a droit à un festival de technologie extrêmement crédible - j'étais vraiment impressionné - et à une série de combats très bien menés contre le monstrueux tueur extraterrestre Zeiram ( le genre qui se bouffe Alien et Predator pour commencer le petit déjeuner ). Les deux suivants restent très corrects mais ne sont pas dans la même catégorie. Je réserve donc encore mon jugement en attendant de voir la fin…

Allez c'est décidé, demain j'me paye le volume 2 et ultime et banzaï !
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:17

ashimbabbar a écrit:
Pour les images: ben si on m'explique comment faire, je pourrais envisager.
Pour insérer une image qui vient du net : tu fais un clic droit sur l'image en question -> propriétés -> copie de l'Emplacement -> et tu le colle dans ton post sans oublier de l'insérer entre les bornes Image.

ashimbabbar a écrit:
Encore que c'est rare qu'une image statique donne une bonne idée: elles sont en cela bien inférieures aux dessins. Non ?
Certes mais cela permet de donner une idée du style. Mr.Red

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:49

Merci du truc pour capser ( c'est ça qu'on dit ? ) des images du Net; je vais essayer voir.
Ceci dit, comme je l'avais précisé, ce site parle de mes DVD… comment on fait dans ce cas-là ?
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyMar 6 Oct 2009 - 2:41

Viens de voir la 2° partie… moins flamboyante que la 1° peut-être mais elle se défend… Iria est plus vulnérable, plus humaine, ET elle castagne toujours autant ( ses 3 combats contre le Zeiram qui entremêlent technologie SF et techniques ninja, wow )… Ah bah, qui résisterait à une jolie fille avec une pareille puissance de feu et dont la réplique habituelle est " j'en ai marre de toutes ces conneries " ?
Pas moi.
( Et les escadrons de monstres obscènes créés par le Zeiram ! et la mort de Komimasa ! et Keï, et Bob, et Fujikuro ! )
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:00

Eh bien, pour ce qui est d'Iria, vous pouvez le voir ( en anglais ) sur animesquish… ( et moi qui l'ai acheté comme une andouille… )
Les voix n'y sont pas géniales quand même ( mais j'ai écouté que la vo sous-titrée du dvd, alors je peux pas dire ) et c'est sur juste une partie de l'écran, mais…

Sinon, pour ALIN V: ben j'ai essayé ton truc mais j'ai dû m'y prendre comme un manche parce que ça n'a pas marché du tout, du tout ( c'est p'têt pasque j'ai un Mac ? ).
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:41

ashimbabbar a écrit:
Ceci dit, comme je l'avais précisé, ce site parle de mes DVD… comment on fait dans ce cas-là ?
Si tu te sens d'attaque pour scanner les jaquettes (si t'as un scan ^^), tu ouvres un compte hiboox, tu transferts tes scans de ton mac vers hiboox, là chaque image a un lien pour les forums, il n'y as plus qu'à faire un copié collé du lien.

C'est elle Iria ?
animés Iria3sympatique en effet. Wink

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptySam 10 Oct 2009 - 1:06

C'est effectivement elle, mais je t'assure que l'image statique ne lui fait pas justice; faut la voir en mouvement.
( Et, non, je n'ai pas de scan… )
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptySam 10 Oct 2009 - 19:45

Pour poster une image c'est assez facile:

1. Tu vas sur hiboox et tu te crées un compte (c'est gratuit et sans limite)

2. Tu ajoutes une image sous hiboox

3. Quand ton image est sur ton compte hiboox, tu cliques dessus et des barres de lien vont apparaitre

4. Tu copies le lien image forum

5. Tu l'insères dans le topic voulu! Mais prévisualise avant de poster!!
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:34

Bon, ça va décourager les quelques admirateurs qui me restaient, mais j'ai suivi les instructions d'AqME et ce que j'ai obtenu en prévisualisant c'est un joli petit carré bleu avec un <?> blanc…

Tirons un voile pudique sur cet épisode.

Sinon, pour ceux qui sont sur Paris et que ça intéresse, ils avaient encore aujourd'hui un Yoma et un Pet Shop of Horrors vol.2 à Boulinier ( quoi Boulinier… le gros truc d'occase sur le bd St-Michel… là où j'achète 50% de mes bouquins… ) à 1,50€ pièce à l'étage intermédiaire inférieur ( escalier de droite en descendant ).
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:49

Arf, oui je crois savoir pourquoi cela à merder.

Quand tu copies le lien et que tu le colles, il faut virer les balises ~[url] et ~[/url] et tu dois enlever toute la partie avec le nom du lien et il ne doit te rester que le nom que hiboox à donner à ton image.

Par exemple:

~[url]~animés Www.hiboox.com.img195nom du manga blabla~[/url]

Et bien tu vires, le url du début et du dernier url jusqu'au n de nom et normalement ton image devrais s'afficher...
Il ne doit te rester que la partie entre les balises img!

Je sais c'est compliqué vu comme ça mais il faut persévérer!!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:02

Je viens de me trouver l'intégral de "Panzer Robot" pour 9 euros :

animés Panzer_robot_3Ddvd

Résumé :

1941, l’année la plus noire de la seconde guerre mondiale. Alors que la vieille Europe est sous le joug des nazis, l’armée japonaise du Kanto règne en maître sur la Chine. Mais une troisième fraction composée d’étranges extra-terrestres rentre dans le conflit mondial et s’associe aux troupes allemandes. Les forces de défense actives des Kishin sont le seul rempart contre l’imminente invasion extra-terrestre. Armés de leurs robots géants et de leur seul courage, les Kishin Corps pourront-ils sauver le monde des forces du mal ?

animés Episodes-15653

Une anime prometteuse qui démarre gentillement mais on sent au fur et à mesure des OAV que la trame de l'histoire s'étoffe petit à petit, ce qui en fait une série intéressante à suivre.

la série est de 1993 mais elle parait encore plus que correct au niveau de l'animation, de plus les scènes de méchas sont assez impressionantes, les musiques envoutantes, les persos attachants et l'ambiance des années 40 bien retranscrite.

Une série originale ambiance seconde guerre mondiale/méchas/aliens qui vaut le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:48

Intéressant, mais qui exactement sont les Kishin ?
C'est en Europe que ça se passe ?

( sinon, eh bien je n'arrive toujours à rien avec ces images. Je suis prêt à reconnaître librement que je suis une grosse brêle; toutefois et cependant vu qu'il n'y a pas le moindre [url] qui s'affiche et au risque de me répéter, je suggère que c'est p'têtre pasque j'utilise un mac )
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:25

ashimbabbar a écrit:
Intéressant, mais qui exactement sont les Kishin ?
C'est en Europe que ça se passe ?

les Kishin sont les méchas et les forces alliés japonaises dans l'anime

et non ca se passe au Japon
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:49

Je viens de me voir Interlude ( désolé mais contrairement aux autres que Dieu me blaste si j'ai pu trouver une réf sur Internet même avec les noms du staff; vous allez devoir vous contenter de mon article… ). Pour être précis je viens de le voir deux fois.
Si je l'ai acheté, en fait, c'est surtout parce que j'avais copié du fanart du personnage Watsuji Aya < c'est la fille à l'arc et aux longs cheveux noirs >.
Bon, ça ira dans les "je le garde quand même".

Alors nous avons un lycéen et sa petite amie, euh, un peu lourde, et tout serait OK s'il n'avait pas ces cauchemars ces derniers temps… et s'il ne se mettait pas à halluciner… et s'il n'y avait pas ces phénomènes étranges dont il est le seul à se souvenir après…

Bon, je vous casse le morceau: en fait il y a eu une Grosse Katastrofe et lui et la poignée d'autres survivants sont dans des caissons cryogéniques à revivre le passé, et pour finir lui et la fille à l'arc s'en vont dans ( ce qui reste de ) le vrai monde. Voilà.
C'est un scénar qui après tout en vaut un autre mais qui oublie au passage de donner quelques explications: genre qu'est-ce que c'est que ces monstres ( ah pardon, on a droit à une explication qui mérite d'entrer dans l'anthologie des histoires à la graisse de chevaux de bois ), qui sont les deux tueurs, comment Watsuji Aya arrive à détruire des univers artificiels ( moi aussi je veux détruire des univers artificiels ), et c'est quoi l'Apocalypse (texto) qui a eu lieu, etc, etc, etc.
Genre s'ils avaient supprimé les séquences d'humour à base d'anatomie féminine et celles de bimbos hurlantes ils auraient eu la place de les caser, ces explications.
Ceci dit, les monstres considérés en eux-mêmes sont bien et l'univers désert de Watsuji Aya est bien trouvé, aussi la poursuite de l'ombre au début: il y a largement assez d'éléments bien pour justifier de voir ce truc mais on voit mal comment les faire tenir ensemble. Genre ils auraient pu rajouter des combats de robots géants, on n'en est pas à ça près.

Bon, j'admets que comme, c'est la solution inverse du Ouvre les yeux d'A. Amenabar ( j'ADORE ce film ), je suis peut-être exagérément hostile, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptySam 7 Nov 2009 - 20:07

requiem a écrit:
ashimbabbar a écrit:
Intéressant, mais qui exactement sont les Kishin ?

les Kishin sont les méchas


Rolling Eyes je dirais même plus............

animés Bez%C2%A0tytu%C5%82u


ou bien encore.........
https://www.youtube.com/watch?v=qAAKxiAKRBw&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:56

ah ! un connaisseur de "Panzer robot" !

tu en a pensé quoi de cette anime dav-ID ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:06

Rolling Eyes faudrait que je re-regarde la série........ça fait tellement longtemps que je m'en souviens plus trop........
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:07

Je viens de voir le 2° DVD d'Alexander - épisodes 6 à 9. Eeeeh bien il est plutôt meilleur que le premier ( déjà parce que c'est un VOST alors au moins on n'a pas à se taper les doublages de débile ). Le graphisme est toujours aussi, euuuh… et je me serais aisément passé des mages perses qui se transforment en monstre à tentacules pour détruire Alexandre. Mais il y a suffisamment de scènes à sauver pour que ça le fasse: la cérémonie avec sacrifice humain et effets spéciaux de fôôôlie où Alexandre est conçu, les armes perses qui donnent un nouveau sens au mot "délirant" et tout l'épisode 8 qui est littéralement hallucinant - où Alexandre se retrouve dans Alexandrie 100 ans dans le futur et explore son propre tombeau… mais pourquoi j'ai jamais d'idées comme ça moi ? ( en plus l'architecte Dinokrates est un lookalike de Klaus Kinski )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animés Empty
MessageSujet: Re: animés   animés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les + belles chansons de Dessins Animés hors animés mangas
» ziks d'animes et de jeux
» Quizz dessins animés et japanimation
» La bible des dessins animés, séries, manga et anime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit