La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !

Aller en bas 
+13
Yavanna
Davidou
Rendez-vous au 400
Milk
segna
ALIN V
Marmouscule
Sombrecoeur
dav-ID
Requiem
Warlock
tholdur
Voyageur Solitaire
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11734
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:33

Un topic spécial humour, spécial comiques.
Venez parler ici des comiques que vous aimez, de vos sketches cultes...
Ou des comiques qui vous énervent, qui vont trop loin, ou qui vous font pas rire...

Sans oublier les imitateurs !

Des anciens (Coluche, Déproges, Le Luron, Devos) à Foresti, Robin, Semoun, Bigeard, Chevalier et Laspallés, Roumanoff... il y a le choix !

Je commence avec les INCONNUS, emblématiques pour moi de toute une génération. Voici YOUPI MATIN :


https://www.youtube.com/watch?v=lEWsQP1JMP0
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:50

C'est trop dur de tous les citer!

J'apprécie beaucoup l'humour quasi oulipien de Devos (paix à son âme), l'humour pince sans rire et le comique de répétition de Chevallier et Laspales, l'univers d'Elie Kakou (RIP aussi).
Beaucoup des talents ont été révélés par le théâtre de Bouvard. Sans cette émission je me demande ce qu'il serait advenu des années 80/90 en ce qui concerne les comiques...après il y a eu la Classe de Fabrice (Bigard, Roumanoff, Palmade, etc.) et aujourd'hui plus rien, à part peut-être les "chéris d'Anne" (Roumanof), avec Fabien Kachev, Sellig...

Dans un autre registre, celui de l'humour des "petites phrases ou des blaques, il y a les grosses tête de l'incontournable Bouvard, avec Kersauson, Guy Montagné, Carlos...
Pour les blagues il y avait aussi "l'impassible" Castelli avec J.Martin.

Je mets tout en vrac, mais bon tant pis. Y'a aussi Gad Elmaleh, et Roland Magdane avec les jeunes, le barbecue ou les courses avec la mamie^^...

Allez, juste un extrait au passage (des "chéris d'anne"), qui m'avait bien fait rire sur le coup: "Professionnel!" Wink

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftTkN.html
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:52

Personnellement aujourd'hui j'aime beaucoup un imitateur comme Nicolas Canteloup toujours très drôle et vraiment talentueux, Dubosc me fait bien rire aussi avec ses attitudes et sa manière de parler.

Sinon bien sur la référence niveau humour restera pour moi les Inconnus, tout simplement géniaux et uniques.

https://www.dailymotion.com/video/x7beg_une-famille-en-plomb-en-entier_fun
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:55

le top du top ca reste "les inconnus" qui sont quasiment inégalables vu la qualité de leurs sketchs aussi bien au théatre qu'à la télévision

Sinon j'aime beaucoup Elie Sémoun, surtout "les petites annonces" avec Franck Dubosc et son duo avec Dieudonné

J'apprécie aussi Jean-Marie Bigard, Gad Elmaleh (sur scène, un peu moins ses films), Jean Yves Lafesse qui est géniale quand il "fait le trottoir"

Et dernièrement j'ai découvert (avec un peu de retard QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Icon_mrgreen ) le spectacle de Tomer Sisley qui est vraiment très très drole et que je conseille QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:03

Je vous rajoute aussi une petite caméra cachée (ou "planquée" c'est selon QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Icon_mrgreen ) de notre ami belge Francois Damiens :

https://www.youtube.com/watch?v=GjUtTz8Xf88

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Icon_lol excellent non ? QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Icon_lol

"Mais j'ai dis Bonjour !!!!" QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Icon_lol

il en a fais plein comme ca, il est bon le type
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:40

Rolling Eyes j'adore les sketchs d'anciens comiques......coluche, raymond devos, fernand raynaud, jean yanne, pierre desproges, robert lamoureux, ect............

sinon plus récent j'aime bien laspales et chevalier que je trouve excellent, les inconnus bien entendu et elie kakou...........

ensuite j'aime mais sans plus bigard, elie avec dieudo (parce qu'en solo ils sont bidon), dubosc..........


sinon la nouvelle génération de comiques me I don\'t want that


study comiques que je déteste au plus haut point, gad elmaleh, jamel debbouze, roumanoff, laurent gerra, forresti, et j'en passe beaucoup...........
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:58

dav-ID a écrit:

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Icon_study comiques que je déteste au plus haut point : roumanoff, forresti......

idem je déteste Florence Foresti elle a tendance à surjouer et c'est vraiment pas drôle QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Icon_thumbdown


Y'a aussi "Shirley et Dino" j'ai jamais vraiment compris pourquoi ils avaient du succès ? leurs blagues sont ultra répétitives et banales...ils tirent la corde à fond sur le rire de phoque de Shirley.....
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:54

C'est vrai que Foresti est insupportable, elle est pas du tout naturelle et en fait des tonnes, d'ailleurs comme souvent chez les femmes comiques, j'ai toujours eu du mal avec l'humour au féminin c'est souvent surjouer.
J'aime pas non plus Elie Kakou et Gad Elmaleh, pas fan de leurs styles d'humour.
Mais le pire c'est quand un type comme Arthur se met à jouer les comiques, la on touche le fond....
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11734
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:40

Il semble qu'il y ait un consensus sur les INCONNUS, que tout le monde semble aimer.

Pour les comiques du passé, ma référence reste DESPROGES. THOLDUR a bien fait de rapeller "les grosses têtes" où humour rime avec finesse et culture, avec des réparties parfois incroyables, qui démontrent une vraie culture et une grande maîtrise de la langue française.

Pour ceux que je n'aime pas, je vous rejoins sur FLORENCE FORESTI qui en fait trop et se la péte grave. Autrement, je peux pas encadrer DUPONTEL et DEBOUZZE.

GERRA, je le trouve de plus en plus méchant et cynique, mais des sketches comme "la cabane au fond du jardin" restent mémorables.
Par contre, à force de s'acharner sur Céline DION, il saôule...

Sinon, on peut étendre le topic en y incluant vos films comiques préférés.
Pour moi, ça reste " Y A T-IL UN PILOTE DANS L'AVION ?"

https://www.youtube.com/watch?v=z5dV0VE23K8&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=dEDa2U05O-U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:49

il existe tout de même des filles très drôle ne généralisont pas QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Icon_mrgreen

Je vais citer Alexandra Lamy du duo "un gars, une fille" avec Jean Dujardin, leur complicité dans les sketches est très intéressante, leur vie de couple les fait passer par toutes les émotions : rire, colère, jalousie...les deux interprètes y sont géniaux et très attachants je trouve

En parlant de Jean Dujardin, "la bande du carré blanc" appelé par la suite "les nous c nous" a fait des sketchs excellents au théâtre mais le passage à la télévision a était plus difficile, la bande a fini par spliter...dommage, Eric Collado et Manu Joucla me faisait bien marer, je me demande ce qu'ils deviennent d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:53

Les Inconnus sont pour moi les meilleurs, vient ensuite Bigard que je trouve très raffiné ^^ (mais souvent, je suis le seul à penser ça, lol).
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:31

Outre atlantique, on peut citer Courtemanche et Kavanagh.
Outre Manche, il y a Rowan Atkinson avec Mr.Bean et Blackadder.
Les Monthy Python je n'ai encore jamais vu!...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11734
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:35

Il y a aussi MEL BROOKS avec " la folle histoire du monde". Les épisodes sur la Rome Antique ou la Révolution sont poilants !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:50

Voyageur Solitaire a écrit:

je peux pas encadrer DUPONTEL........GERRA


Rolling Eyes dupontel.........il me hérisse le poil ce mec........et laurent gerra il me saoule...........c'est pour moi un très très très très mauvais imitateur...........



enfin, le best du best ça reste perso.......

https://www.youtube.com/watch?v=aTE1EgSsvlA
https://www.youtube.com/watch?v=tUclTCNEtbY

thumright ce mec putain, trop puissant.......il avait une manière de jouer avec les mots......mon grand regret c'est de pas l'avoir vu sur scène.......paix à son âme.........
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:56

dav-ID a écrit:
enfin, le best du best ça reste perso.......

https://www.youtube.com/watch?v=aTE1EgSsvlA
https://www.youtube.com/watch?v=tUclTCNEtbY

thumright ce mec putain, trop puissant.......il avait une manière de jouer avec les mots......mon grand regret c'est de pas l'avoir vu sur scène.......paix à son âme.........

+1

D'ailleurs je pense que pour intéresser les jeunes au français, il serait intéressant de leur proposer d'étudier des extraits de devos, en commençant par le deuxième par exemple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11734
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:21

Merci dav-ID ! Voir que des mecs de 30 ans apprécient quelqun comme R.DEVOS me réchauffe le coeur. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:53

requiem a écrit:
Eric Collado et Manu Joucla me faisait bien marer, je me demande ce qu'ils deviennent d'ailleurs

Pour Manu Joucla il est en ce moment avec Eric Massot au....

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Manu-joucla-et-eric-massot
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:58

Pour continuer dans le coté Nous C Nous en voila un comique que je trouve plus que nul c'est Bruno Salomone, ses vannes sont totalement nazes, il est lourd et ne ressemble vraiment un rien.
Ainsi que Jean Dujardin que je trouve aussi plus que lourd il se la raconte un peu trop aussi d'ailleurs, par contre j'aime bien Manu Joucla je le trouve plutôt drôle et sympa.
Un autre que j'aime bien mais à sa façon c'est Laurent Baffie l'impertinence incarné, il m'a toujours fait bien rire avec ses provocs, en plus il est loin d'être bête, j'ai eu la chance de le rencontrer une fois et c'est vraiment un mec sympa.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:21

I don\'t want that jean dujardin dans le rôle de lucky luke........non mais lol quoi.......faut arrêter avec dujardin par-ci, dujardin par-là, sérieux, ce mec est plus que lourd...........

et bruno salomone aussi il me gave.........c'est comme dupontel, je supporte pas la voix qu'il prend pendant son spectacle.......... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:32

C'est vrai que Dupontel est bien meilleur dans le registre dramatique que comique

Salomone c'est clair qu'il gave (le cochon d'Inde... QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Boulet )

Quand à Dujardin moi je l'aime bien ce type, il me fais marrer surtout dans "OSS 117" et "un gars, une fille"
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:08

Confused smaïn, en voila un que je déteste aussi........daniel prevost aussi j'aime pas........
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:00

J'aime bien aussi "Kaamelott" la série d'Alexandre Astier avec ces parodies des légendes Arthuriennes QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11734
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:13

Moi c'est Chevalier/Laspallés que je peux plus encadrer. Je trouve leurs sketches de plus en plus con. Sans compter leurs pubs à la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11734
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:18

Spéciale dédicace pour REQUIEM :

https://www.youtube.com/watch?v=sbz5CI3BWg8
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:25

Voyageur Solitaire a écrit:
Spéciale dédicace pour REQUIEM :

[url=https://www.youtube.com/watch?v=sbz5CI3BWg8
QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Lol ca c'est du bon ! QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Lol

un régal ce mix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !   QU'EST-CE QU'ON RIGOLE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escape Quest / Escape Quest Kids
» titan quest
» Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres
» Hero Quest sur Twitch !
» Middle-Earth Quest - A spy in Isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie