La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour de STARGATE

Aller en bas 
+7
Marcheur des cieux
Yavanna
bradypus
Adrian
Sallazar
efelle
jfd
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jfd
Fantassin
Fantassin
jfd


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2004

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyLun 4 Avr 2005 - 12:48

oh joie! bonheur et j'en passe....

STARGATE revient cette semaine pour sa 8° saison!! j'espère qu'il vont faire moins d'épisodes cons que dans la 7° (je pense à la course stellaire)

jfd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyLun 4 Avr 2005 - 12:53

J'ai jamais regardé la série, j'ai vu que le film qui m'avait déjà pas emballé. Enfin, faudra peut être que je m'y mette un de ces jours. Shocked

Aragorn, fils d'Arathorn.
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyLun 4 Avr 2005 - 13:11

J'accroche pas trop à cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyMer 6 Avr 2005 - 9:21

Depuis 2 ou 3 saisons je suis cette serie, qui a , malgres les cliché classique auquel on a le droit, a aussi son lot d'originalité. Par contre jfd, je n e suis pas d'accord quand tu parles d'episode a la con comme la course stellaire . L'idée de ce dernier est pas mal, même si je te l'accorde il est mal realisé (seul 2 ou 3 courreurs developés, pas de sensation de vitesse ...) .
Un point negatif de la serie, notament sur les dernieres saisons, c'est les clins d'oeil trop marqué a certain film ( batailles spatiales pompées sur les tranchées de l'Etoile Noire, ou schizofrenie a la Gollum chez le dr Jackson )
En tout cas merci de prevenir, moi qui ne regarde quasiment pas la tele, j'allait passer a cote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyMer 6 Avr 2005 - 14:41

aragorn a écrit:
J'ai jamais regardé la série, j'ai vu que le film qui m'avait déjà pas emballé. Enfin, faudra peut être que je m'y mette un de ces jours. Shocked

Aragorn, fils d'Arathorn.

Le film ne m'avais pas emballé non plus, mais je suis accro à la serie, je n'ai pas loupé un épisode depuis la diffusion de la premiere saison , enrengistrant sur VHS tous les épisodes, en attendant par la suite la sortie des DVDs.
Et je trouve qu'au fil des saisons, la serie se bonifie
Et ne pas louper les saisons 2, 4 et 7, qui sont les meilleurs à mon gout

Et je rajoute, j'ai hate de découvrir la serie dérivée, stargate atlantis, qui à tant fait d'émule outre-atlantique


Mr. Green et un petit lien, du site francophone (du quebec) sur stargate le plus reussit :
http://sg1quebec.free.fr/

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
bradypus
Guerrier
Guerrier
bradypus


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : toujours derrière un gros bouclier ^^
Loisirs : lire de vieux strange et regarder cobra en boucle (l'anime pas stallone)
Date d'inscription : 26/10/2004

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:00

Moi je dirais juste un mot mon personnage préféré est le Docteur Jackson, j'ai quasiment pleuré quand il a quitté la série, puis il a fait des apparitions et enfin il est revenu...Et lààà Que du bonheur... Very Happy Very Happy
(Bien que j'adore les mimiques du colonel, le lever de sourcil de Tilk et la "personnalité" du major...( Embarassed ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://livresdontvousetesleheros.pagesperso-orange.fr/
jfd
Fantassin
Fantassin
jfd


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2004

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyJeu 7 Avr 2005 - 13:13

c'est bien une des seules séries où le départ d'un perso et son retour n'est pas débile. C'est vrai qu'avec le fantastique, on est facilité ms bon...

jfd.

ps: demain, on a droit à quatres stargates pour le prix d'un avec les derniers épisodes de la saison 7 à partir de 18 H
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:59

Et la semaine prochaine, c'est stargate atlantis à l'honneur, et les semaines suivantes, une alternance, 1 episode de stargate sg1 suivie d'un épisode de stargate atlantis, 40 épisode pour deux series, pour une fois la diffusion prendra plus de deux mois

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyJeu 7 Avr 2005 - 22:05

Ca s'annoce bien tout ca. Par contre, quelqu'un a t il vue le dessin animé ? J'ai vue un episode, et franchement j'ai trouver ca bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Guerrier
Guerrier
bradypus


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : toujours derrière un gros bouclier ^^
Loisirs : lire de vieux strange et regarder cobra en boucle (l'anime pas stallone)
Date d'inscription : 26/10/2004

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyJeu 7 Avr 2005 - 22:46

Le truc qui ressemble à rien avec des personnages qui ont rien à voir avec la série...ouais enfin heureusemnt qu'on a une porte des étoiles et le titre du dessin animé pour s'y retrouvait...
Bref à oublier si jamais on a eu le malheur de tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://livresdontvousetesleheros.pagesperso-orange.fr/
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:40

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Smile Smile , ça va, je ne suis vraiment pas deçu des épisodes pilotes de la 8eme saison de stargate, vivement la semaine prochaine, que l'attente va être longue bounce

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:44

Moi aussi Razz . J'aime bien le cote un peu plus 'space opera' que prend la serie.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Guerrier
Guerrier
bradypus


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : toujours derrière un gros bouclier ^^
Loisirs : lire de vieux strange et regarder cobra en boucle (l'anime pas stallone)
Date d'inscription : 26/10/2004

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:47

En parlant space opéra est-ce qu'il y en a qui se rappelle de la série Babylone 5... un peu kitch mais bon....
Je trouve que ces deux séries se ressemblent de plus en plus...
Et c'est pas pour me déplaire, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://livresdontvousetesleheros.pagesperso-orange.fr/
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyDim 10 Avr 2005 - 12:20

Babylon 5, je connais en effet quel est la ressemblance avec Stargate ?
La tendance au Space Opera affichée dans la 8e Saison.
Je dis ça comme ça car je n'ai pas l'épisode en entier mais ça vait l'air de se passer plus dans l'espace que dans mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
jfd
Fantassin
Fantassin
jfd


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2004

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyMar 26 Avr 2005 - 12:49

que des changements pour cette 8° Very Happy

teal'c a des cheveux.( ça a du marqué pas mal de monde)
O'neill est général.
carter est lieutennant colonel
le retour d'anubis

bref c'est de la baal (je sais, c'est nul)

jfd.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptySam 22 Avr 2006 - 11:27

Stargate, ma série préférée Razz La saison 9 est pas mal, j'avais un peu peur des nouveaux persos, mais ils s'intègrent très bien sans pour autant plagier les personnages qu'ils "remplacent".
Une saison 10 a été commandée, ainsi qu'une saison 3 pour Atlantis (que j'adooore aussi !)

Bref, que du bonheur !

Loués soient les Oriis !!!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:35

mais il devenu quoi le general O neil? il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:29

Il est à la retraite !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:44

il revient de temps en temps en guest-star, tout comme le general hammond

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:19

Oui, quoique maintenant, on le verra de moins en moins, RDA (l'acteur) ayant décidé de se consacrer désormais à sa famille (en laissant tomber sauvagement les pauvres fans éplorés !). Heureusement que Ben Browder est à la hauteur du rôle, ça "rattrappe"

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptySam 29 Avr 2006 - 17:05

Ba je sais pas si c'est parce que je matte la serie en vo, mais le remplacant d'O Neil ne ma convaincu, mai bon je lui laisse la saison pour faire ses preuves. D'ailleurs autant je trouvais ce debut de saison intéressnt, auntant, les derniers episodes passés sur M6 m'ont un peu deçu. Sinon, j'aime beaucoup Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:04

c qui les nouveaux mechants? les replicateurs sont tous morts non ?
et les Goauld de la fioote?

La derniere fois que jai vu, jai vu un mec qu pratiquait la Force aussi bien que Obi Wan C quoi ca?

Ou une invasion de Wraists sur la Torri ?
Revenir en haut Aller en bas
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:09

Les nouveaux méchants se sont les Ori (orto), des Anciens élevés qui ont basculés du coté obscure, un peu comme Anubis. Les Precheurs que l'ont voit sont en fait leur pretre, les Ori, tout comme les Goauld voulant être concidéré comme des dieux par les mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptySam 13 Mai 2006 - 10:46

Leur but est de rallier un maximum de population à leur "cause" (c'est à dire d'amener un maximum de golios à les vénérer sans se poser de questions) par l'intermédiaire des Prêcheurs auxquels ils donnent des pouvoirs (télékinésie, combustion spontannée ainsi qu'un petit virus mortel en bonus gratuit) étant donné que les Oriis se nourissent de la dévotion des mortels. Des sortes de vampires psychique en gros ...

Loués soient les Oriis !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE EmptySam 13 Mai 2006 - 20:02

c'est un remix de Goaul 'd quoi ...

ya des anciennes mythologies qui se refere aux Oriis ? (comme les egyptiens aux Goaul'd)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de STARGATE Empty
MessageSujet: Re: Retour de STARGATE   Retour de STARGATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de STARGATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit