La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller en bas 
+46
melkior Vubass
gynogege
lewis
djino
zaxx
Gorak
Kinornew
youpi
Antares
Lowbac
ashimbabbar
SquallLion
Hernan Cortès
Keo
Darknightmare
Donald S
Faucon de lune
Leviathan
Milamber
Rapha
tholdur
Julien le Troll
vador59
guyome
Davidou
enilec
Albatur
Sphigx
kpricorn95
Kraken
VIK
nanachan
Orion
ALIN V
AqME
manureva12
Sombrecoeur
Rendez-vous au 400
Milk
Warlock
Requiem
Marmouscule
craft
Voyageur Solitaire
dav-ID
Yavanna
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10389
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 EmptyMer 18 Déc 2019 - 18:38

Enfin, il y a quand même UNE exception...moi j'aime beaucoup Lucas... I love you

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 AN66SAxlhiOVSWmAaLsPqulr8BmcoLwzVFMdZgb74A=s900-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no.jpg?u=https%3A%2F%2Fyt3.ggpht


study Lucas est une Salticidae ou araignée sauteuse...il s'agit d'un personnage animé crée par Joshua Slice de Pixar...la voix de la bête vient du neveu de ce dernier du nom de Lucas...

Elle raconte les aventures de cette petite araignée qui est très curieuse et découvre le monde, elle aime à faire de la musique, se fabrique une toile avec des cordes et une clochette, n'aime pas les insectes (sa meilleure amie est Bziii, une mouche) et cherche à se faire des nouveaux amis...

Les épisodes très courts font rapidement des millions de vues sur Youtube...





Moi j'adore... I love you dommage qu'elles sont pas toutes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 EmptyMer 18 Déc 2019 - 19:41

J'avoue, il est chou Lucas I love you

Niveau araignées d'animation, j'ai plutôt été bercée par Minuscule, pour ma part, et les bêbêtes à toile n'y sont pas forcément des plus sympathiques (ni franchement très malignes).
Mais je suis tellement fan de celle-là :


_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 EmptyMer 18 Déc 2019 - 19:43

Trop choupi la petite araignée...
Dommage qu ils aient confié le doublage à un mioche... Avec un accent américain bien prononcé en plus...beurk ! (je déteste cet accent, il me donne l impression d être parlé avec un marshmallow dans la bouche...)
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 EmptyMer 18 Déc 2019 - 20:26

Yavanna a écrit:
J'avoue, il est chou Lucas I love you

Niveau araignées d'animation, j'ai plutôt été bercée par Minuscule, pour ma part, et les bêbêtes à toile n'y sont pas forcément des plus sympathiques (ni franchement très malignes).
Mais je suis tellement fan de celle-là :


comment ne pas valider ce truc?C est drôle et efficace à la fois! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 19:13

Voyageur Solitaire a écrit:
La Colombie, c'est mieux.
C'est là qu'on trouve Phyllobates terribilis, une petite grenouille, toute petite, toute mignonne et dont le venin peut tuer un être humain en quelques minutes (voire moins si la victime est de santé fragile ou affaiblie) par fibrillation ou asphyxie… Rien que le contact avec sa peau provoque de graves brûlures avec sensation douloureuse pendant des heures. Les indiens empoisonnaient leurs flèches avec son venin. Un jaguar juste blessé avec une seule de ces flèches mourrait en 10/15 minutes. Elle est considérée comme la grenouille la plus dangereuse au monde.
C'est la fête à la grenouille...

Et c'est sans doute plus efficace qu'une balle de fusil. D'ailleurs, pourquoi les créateurs de jeux vidéo n'y ont jamais songé ? Dans une partie online avec un arc et ce genre de flèches, je peux liquider tous les autres joueurs le plus discrètement possible et bien mieux qu'avec un fusil de sniper.

Imaginez une partie de Call of Duty en ligne avec un arc à flèches empoisonnées... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 EmptySam 21 Déc 2019 - 13:20

Surprised Maintenant vous saurez pourquoi...

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 78944087_2683777918344467_5162513765958156288_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ohc=s3wxvMWPQZYAQmCe-Zl3WiehgrwtxIn1DhXS8tDoqTSIbIX7eR8iImCew&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Faut que je fasse attention maintenant, vu le nombre de traces de pattes que je retrouve sur le devant de ma voiture à chaque fois quand je la laisse sur ma place de parking...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 EmptySam 21 Déc 2019 - 19:49

dav-ID a écrit:
Faut que je fasse attention maintenant, vu le nombre de traces de pattes que je retrouve sur le devant de ma voiture à chaque fois quand je la laisse sur ma place de parking...

Depuis que j'ai remis le chauffage dans ma voiture, je trouve qu'elle sent la soupe au potiron.
Du coup, ton message soulève énormément de questions dans ma pauvre tête.
J'ai beaucoup de chats et de potirons vers chez moi. Je trouve très souvent des empreintes de chat sur ma voiture, mais jamais encore d'empreintes de potiron.
Quoi que. Au juste, ça ressemble à quoi des empreintes de potiron ? Ils sont plutôt du genre à marcher sur les feuilles ou sur les pédoncules ?
Les chats mangent-ils des potirons ?
La pisse de chat nourri au potiron sent-elle la Liebig Délice d'Automne ? (après tout, la bouse de vache sent la vanille quand elle est portée à très haute température, du coup je me dis que tout est possible)
Le gros rouquin terrorisé par Jezabel (ma poule diabolique) cherche-t-il à se venger en s'attaquant au membre le plus faible de la maison, à savoir la bipède en tartan dont la longévité est déjà franchement remise en question par sa manie de manger les papillotes par douze chaque fois qu'elle met un orteil dans sa cuisine ?
Ou alors est-ce une marque d'affection de sa part, sachant que du coup, ça sent très bon, la soupe de potiron ?
Serait-ce un appel du pied pour me souffler de manger 5 fruits et légumes par jour, et que le chocolat ne peut pas être considéré comme un fruit sous prétexte qu'il pousse sur un arbre ?
Cherche-t-on à me tuer ou à me sauver ?

Les chats, ce mystère insondable et insondé.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 EmptySam 21 Déc 2019 - 20:37

perso ,j ai un piaf qui se decompOse depuis des mois contre le parechoc de ma bagnoles...En attendant un peu mon fils pourra bientot faire un collier original pour la fête des grand-mere!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 EmptySam 21 Déc 2019 - 20:42

Donald S a écrit:
perso ,j ai un piaf qui se decompOse depuis des mois  contre le parechoc de ma bagnoles...En attendant un peu mon fils pourra bientot faire un collier original pour la fête des grand-mere!

lol!

Une fille s'était ramenée à l'écurie où je monte un soir l'année dernière en larmes parce qu'elle avait percuté une chouette sur la route, sans s'apercevoir que le piaf était encore crucifié sur le pare-choc de sa jeep, les ailes grandes ouvertes, en T bien dessiné, tellement incrustée qu'on aurait dit une peinture décorative. J'ai honte, j'ai beau être une amoureuse des animaux et être la première à me désoler des pauvres tués sur les routes, j'ai tellement ri en la voyant que j'ai frôlé l'AVC.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 EmptySam 21 Déc 2019 - 20:54

Yavanna a écrit:
Donald S a écrit:
perso ,j ai un piaf qui se decompOse depuis des mois  contre le parechoc de ma bagnoles...En attendant un peu mon fils pourra bientot faire un collier original pour la fête des grand-mere!

lol!

Une fille s'était ramenée à l'écurie où je monte un soir l'année dernière en larmes parce qu'elle avait percuté une chouette sur la route, sans s'apercevoir que le piaf était encore crucifié sur le pare-choc de sa jeep, les ailes grandes ouvertes, en T bien dessiné, tellement incrustée qu'on aurait dit une peinture décorative. J'ai honte, j'ai beau être une amoureuse des animaux et être la première à me désoler des pauvres tués sur les routes, j'ai tellement ri en la voyant que j'ai frôlé l'AVC.

tout est histoire de contexte...LO Mr. Green Lj ai percuté une chouette ainsi...Me suis arreté en catastrophe.je l ai prise dans mes mains...du sang coulait de son bec...Elle a lentement fermé ses yeux...une petite hulotte...ça m a fait mal au coeur sur le coup,je t assure...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 EmptySam 21 Déc 2019 - 21:03

Donald S a écrit:
tout est histoire de contexte...LO Mr. Green Lj ai percuté une chouette ainsi...Me suis arreté en catastrophe.je l ai prise dans mes mains...du sang coulait de son bec...Elle a lentement fermé ses yeux...une petite hulotte...ça m a fait mal au coeur sur le coup,je t assure...

Oula oui, je suis totalement d'accord. J'ai mis une semaine à me remettre d'avoir écrasé un écureuil, l'impression d'être une meurtrière, un monstre, incapable de dépasser le 60 à l'heure sur une nationale si un arbre était à moins d'un kilomètre ... Dans le même genre j'ai marché sur une grenouille un jour, et j'ai du l'achever pour éviter qu'elle agonise pendant des heures (la pauvre, 43 kilos dans la tronche, ça n'a pas suffit à la tuer mais j'avais du lui briser tous les os). Je me suis sentie tellement minable et coupable. C'est affreusement triste, je ne dis pas le contraire.
Mais là, avec la pauvre fille qui pleurait toutes les larmes de son corps et la malheureuse bête imprimée sur la voiture, c'était tellement glauque et improbable que c'en est devenu drôle, stupidement Razz

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 EmptySam 21 Déc 2019 - 21:12

non mais tkt yavie!j ai passe l age de juger les gens sur ce genre de truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 EmptySam 21 Déc 2019 - 21:17

il m"est arrivé de rire comme un gros débile en sentant un herisson exploser sous mes roues...si ça peut t aider à déculpabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 EmptyDim 22 Déc 2019 - 15:23

Yavanna a écrit:
une chouette sur la route

Tien, l'autre soir j'en ai entendu une de chouette...alors que je revenais d'une longue marche, je me suis arrêté sur un petit parking avec ma voiture dans une zone verte en bordure de la ville au bord de l'étang, je suis descendu pour marcher un peut et pour faire la vidange des 10 000 km (à un moment, quand ça doit sortir...pourtant j'étais pas loin de chez moi, mais je pense que j'aurais pété le joint de culasse avant d'y arriver lol)...

Il faisait nuit et j'ai entendu son cri...je me suis alors dit que ça faisait longtempssssssssssss que j'en avais plus entendu une de chouette...c'est ma foi agréable à entendre ça change des voitures en tout cas)...^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 19:14

Surprised

https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-naissance-d-un-petit-rhinoceros-noir-espece-en-voie-d-extinction-7799779119


Et pi si les hommes pouvaient faire du trafic avec leurs cornes et laisser celles des autres tranquille, peut être qu'il y en aurait un peut plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 EmptyMar 31 Déc 2019 - 18:34

=> https://www.demotivateur.fr/article/il-y-aura-un-declin-continu-des-populations-de-koalas-a-la-suite-des-feux-de-forets-selon-un-expert-17854 <=

Vie de merde Vie de merde Vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:22

=> https://www.ouest-france.fr/monde/australie/500-millions-d-animaux-sont-morts-dans-les-incendies-en-australie-6675553 <=

C'est horrible ! Sad Sad Sad

-------

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/viewtopic.php?t=7992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de nos 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos 30 millions d'amis
» Un petit coin de France où il fait bon vivre...
» Le coin des musiciens
» le coin des classiques
» Le coin des boss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit