La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HISTOIRES A JOUER

Aller en bas 
+14
dav-ID
Niko
Voyageur Solitaire
Warlock
Jess
Sombrecoeur
ANGE2FEU
Requiem
VIK
tholdur
Milos
AllezAu14
Balthus
efelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niko
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:44

De mémoire, les voyages d'Ulysse est assez fidèle aux péripéties du récit original. Ce qui est sympa, c'est que tu gère ta flotte de navires et que tu perds régulièrement des hommes en fonction de ce qui t'arrives. Il y a aussi comme d'hab pour ces bouquins des mini-jeux sur carte hexagonale, comme l'affrontement final contre les prétendants. Je crois me souvenir que la difficulté est assez élevé par contre - il faudrait que je le refasse une de ces 4, mais mon exemplaire part en lambeaux...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:14

j'en possède une quinzaine, mais j'en ai finit que 2...faudrait vraiment que je songe à faire les autres... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:25

Une de mes série préférée - et la seule hors folio que je connaissais - quand j'étais ado (passion pour l'Histoire oblige) mais je n'en possédais que 5:

-Le Grand mammouth: sympa mais sans plus, un peu trop répétitif à mon goût.
-Mousquetaire du roy: mieux, ambiance vraiment 3 mousquetaires mais jamais fini (mort en Angleterre je crois).
-Le Voyage d'Ulysse: mon premier, vraiment bien avec tous ces petits jeux et la "roue" d'évènements qui rend chaque partie différente. Règles de bataille rangée sous exploitées à mon avis.
-La Voie du sabre: un des meilleurs avec son système de combat original et plus réaliste que les DF, LS et même Voie du Tigre.
-Les Drakkars: bien aussi avec gestion d'équipage comme dans Ulysse.

J'ignorais l'existence des autres jusqu'à ce que je reprenne la collection il y a quelques années. Maintenant j'ai les 16 premiers. Dernière acquisition Les Combattants de l'ombre il y a 15 jours. Je ne les ai pas encore touchés car j'ai été écœuré par le premier que j'ai acheté Le Trésor du Yucatan une daube ultra linéaire et ridiculement OTP: à chaque choix proposé, si on ne fait pas le bon c'est PFA assuré. Bref je déconseille.
En conclusion, le meilleur semble côtoyer le pire mais je la recommande chaudement si vous êtes comme moi passionné d'Histoire. De plus l'idée des mini jeux qui les parsèment est vraiment excellente et ajoute une grande ludicité à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:38

@Tabasko : Je partage tes avis. Je disais il y a peu que cette série était peut-être la plus hétérogène niveau qualité (époques et auteurs différents obligent), et de celle qui gagnerait le plus à être critiquée livre par livre pour aider les forumers à se repérer.

Si tu aimes l'histoire, tu seras peut-être intéressé aussi par le topic Histoire dans la section Divers.

Et puisque ta collection est large, si tu en as le temps et l'envie, je t'invite un jour à poster dans le "CA : Classement Alternatif des autres séries hors DF, LS, et Sorcellerie" (Rubrique En général) afin de faire découvrir tes coup de coeurs sur les séries moins connues.


Dernière édition par VIC le Mer 30 Mar 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10750
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:44

Le Trésor du Yucatan est l'un des pires, si ce n'est le pire, avec des mort injustes à la pelle, des paragraphes ultra courts, et des "si vous faites 1 ou 2" hop on est mort, super...
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:52

VIC a écrit:
@Tabasko : Je partage tes avis. Je disais il y a peu que cette série était peut-être la plus hétérogène niveau qualité (époques et auteurs différents obligent), et de celle qui gagnerait le plus à être critiquée livre par livre pour aider les forumers à se repérer.

Si tu aimes l'histoire, tu seras peut-être intéressé aussi par le topic Histoire dans la section Divers.

Et puisque ta collection est large, si tu en as le temps et l'envie, je t'invite un jour à poster dans le "CA : Classement Alternatif des autres séries hors DF, LS, et Sorcellerie" (Rubrique En général) afin de faire découvrir tes coup de coeurs sur les séries moins connues.

Merci, j'y penserais à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14216
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:33

J'aurais aimé savoir si le questionnaire d'appréciation de fin dans certains volumes des HJ a été rempli par des membres du fofo à l'époque avec prise en compte réelle des réponses se traduisant par des changements notoires eus pour cette série ? D'ailleurs Gallimard aurait pu mettre ça en place aussi.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:58

Gallimard pas vraiment, vu qu'ils traduisaient les ldvelhs de la VO.
Et que je pense qu'ils n'en avaient pas grand chose à faire des goûts de leurs lecteurs:

c'était surtout une politique de l'offre en quasi-monopole:
je vous traduit des DFs en virant des illustrations pour économiser des sous.
je vous vends Le Maître du Destin sans jamais l'avoir lu
je vous vends L'Héritier Disparu sans jamais avoir vérifié les erreurs de renvoi.
je vous vends un tiers des DFs avec des règles fausses
je vous vends des DFs injouables en VF à cause d'erreur de traduction

à part ça, qu'est-ce vous aimeriez comme prochain ldvelh, cher lecteur ? Laughing

Pour les séries françaises , par contre , c'était une bonne idée de demander leur avis aux frenchies.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14216
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:11

Mais sait-on si les avis des lecteurs pour les Histoire à Jouer ont été pris en compte Question , si ça a été le cas, des répercussions connues peuvent-elles être énumérées.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14216
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:59

Avez-vous un Top 5 des meilleurs HJ à refaire "absolument" ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10750
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:01

Lowbac a écrit:
Avez-vous un Top 5 des meilleurs HJ à refaire "absolument" ?

Difficile vraiment d'en sortir 5, disons qu'il y en a certains qu'il faut éviter comme par exemple le trésor du Yucatan qui est vraiment très faible, sans doute le plus mauvais.
Après c'est aussi une question de goût, Le chevalier errant et le manuscrit mystérieux sont sympathiques, tout comme le fils des steppes, le rubis sacré ou encore la voie du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:49

Cela fait très longtemps que je ne les ai pas lu, alors grosso modo :

Bonne liste de Warlock, ceux-là sont OK. Je rajouterais Les Mousquetaires du Roy

Les meilleurs ?
- les Mousquetaires du Roy ?
- la Voie du Sabre ?
- Les Combattants de l'Ombre

Les bons :
- les autres cités par Warlock

Ventre mou :
- Les Vikings c'est pas mal,


Perceval le Gallois ?

Ventre "mamouth":
- Le Grand Mamouth (mais moi j'aime)
- Le Voyage d'Ulysse

BOF :
- Complots sous la Terreur

Les Pires :
- Le Trésor du Yucatan,
- La Guerre des Gangs, buggué,
- L'Or du Pharaon : trop enfantin
- Les 7 Voyages de Sinbad


Dernière édition par VIC le Mar 16 Oct 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14216
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:05

Les auteurs ne se sont pas foulés pour les personnages déjà créés du Mousquetaire du Roy, Voyage d'Ulysse, Grand Mammouth : ce sont exactement les mêmes, autant je veux bien croire que pour le Grand Mammouth "étant donné le type d'aventure de ce volume, une priorité est donnée aux capacités physiques" mais ça pue le copier-coller pour les opus 2 et 3 Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14216
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:17

Etonnant on peut démarrer avec 11 en Capacités Physiques in le manuscrit mystérieux, si avec ça on ne gagne pas tous les combats direct^^. De fait en nombre de points de vie il est marqué sur la FA qu'on peut totaliser jusqu'à 22 points.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14216
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:10

Je m'aperçois qu'on parle pas mal de ces titres historiques là dans la section Histoires à jouer autres que les livres à remonter le temps qui disposent de sa section propre,;;;.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:14

Devinette pour Lowbac : dans quel HàJ peut-on passer à Angers ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14216
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:20

VIC a écrit:
Devinette pour Lowbac : dans quel HàJ peut-on passer à Angers ?

Complot sous la terreur farao est-ce ça ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: temp   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:27

En fait, on peut passer par Angers dans 3 HàJ:
- dans le Rubis Sacré, c'est le point de départ de Marco Polo.
- dans le Grand Voyage du Mammouth, on passe sur le futur site d'Angers

Bon, sérieusement, c'était visiblement trop facile vu le grand nombre d'HàJ qui se passent en France, et le fait que tu viens de lire les Mousquetaires du Roy, et aussi que je viens de critiquer Complots sous la Terreur.

Il faudrait encore vérifier dans ceux sur la Résistance, ce n'est pas totalement impossible...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14216
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:26

Par contre je ne sais ce que vous pensez de la proposition des auteurs en fin de bouquin de jouer ces livres-jeux tels des jeux de rôle ? Est-ce bandant à faire si quelqu'un s'y est risqué LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:16

Cela peut servir de source d'inspiration, comme beaucoup d'autres livres, et plus spécifiquement des livre-jeux. Mais ce n'est pas une fin en soit, seulement un petit "plus". Il faut se remettre dans le contexte de l'époque, où le JDR débutait en France. Utiliser les ldvehs comme moyen d'introduire le JDR et d'en parler un peu était naturel. D'ailleurs bon nombre de rôlistes ont commencé leur initiation dans l'univers fantasy grâce aux ldvelhs. On ne compte pas le nombre de DFs qui ont été adaptés directement en scénars de JDR par des rôlistes.
Maintenant, pour HàJ, le contexte historique est moins attrayant pour les jeunes, par rapport à la fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:13

Mousquetaires du Roi et Complot sous la terreur ppurraient, peut-être être joués en jeu de rôle avec beaucoup de travail et en prenant les rêgles de certains jeux existants (respectivement, Te Deum pour un Massacre et Khaos 1795) mais à l'époque, ces jeux n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14216
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 1:14

J'en refais pas mal de ces bouquins en ce moment et quelque chose m'a retenu l'œil, pas que les erreurs fréquentes dans chacun d'eux héhé, non qu'on voyage pas mal décidément dans beaucoup de tomes, sans parler des voyages de Sindbad, d'Ulysse, on a le rubis sacré, le manuscrit mystérieux, mousquetaire du roy, aventure en terre sainte, où on se balade de pays en pays ou de ville en ville au sein d'un même territoire, problème c'est que trop souvent on reste si peu de temps qu'on n'a pas suffisamment le temps de s'imprégner de la magie des lieux réels dépeints sans qu'il y ait de cartes géographiques insérées pour se situer :/.

Autrement des titres fonctionnent sur le principe d'une enquête à mener pour faire jour sur quelque chose : complot, localiser une armée, un objet...

Je trouve qu'en dehors du tandem d'auteurs Cayla et Pecau à l'initiative de la série les autres auteurs pour certains que d'un seul tome s'en sortent avec les honneurs, car avaient-ils été briefés hormis de solides connaissances historiques sur comment bâtir une histoire qui se joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14216
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 18:59

22 - Les reliques de la Cité Rouge, par Cédric Zampini
plutôt curieux de voir comment l'auteur se rattache aux anciens titres vieux de 30 ans et plus qu'on connaît bien tout y apportant sa touche propre ;.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2021 - 19:45

En allant fureter sur le plumier des chimères en me disant qu'il faudrait que je passe commande de quelques livres de la série histoire à jouer que je n'ai pas...j'ai vu le rajout de plusieurs livres que je ne connaissais absolument pas (les reliques de la cité rouge - le tombeau de Brana - le deuxième monde - l'antre de la sorcière-serpent - l'homme de fer - la cité du diamant noir)... Shocked

J'ai vu aussi certains livres qui étaient en rupture depuis quelques temps, qui sont à nouveau en vente, mais avec quelques euros en plus et dans des versions 1.1 ou 2.1...le mois dernier quand j'ai passé commande, le responsable du site m'avait contacté par téléphone et nous avons discutés pendant une dizaine de minutes, il m'avait dit que les formats des livres allaient passer en plus grand format, à cause à priori, d'un problème d'imprimerie et de petit format qui ne se faisait plus...j'imagine que les v1.1 ou 2.1 correspondent à ça... scratch

thumleft C'est cool, je ne savais pas qu'il y avait encore des livres inédits dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1275
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:12

Cool, les bouquins du financement participatif de 2019 arrivent sur le site. Par contre, les frais de port... ouch!! Je voulais me prendre "Plongée sur R'Lyeh", ben tu rajoutes 7.35 euros de port. On va réfléchir un peu avant de sortir la carte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:46

Rolling Eyes Par contre je veux pas dire, mais j'ai vu qu'il y avait un pack avec les 6 nouveaux "Histoires à jouer", pour un prix de 79 euros au lieu de 84,40 euros...

En sachant que le frais de port sur le plumier des chimères, est gratuit à partir de 80 euros...

Du coup si tu décides prendre ce pack, tu vas payer 79 euros au lieu de 84,40 euros, MAIS, il faudra rajouter le frais de port qui sera de 14,10 euros, soit un total de 93,10 euros...

Autant mettre les 6 livres dans ton panier de manière indépendant...t'en aura pour 84,40 euros certes, MAIS, le frais de port sera de 0 euros...

Joint

On verra bien, pour l'instant je vais sans doute commander les quelques histoires à jouer petit format que je n'ai pas (une bonne douzaine, vu que je n'ai pas prévu de racheter les livres d'époque que j'ai déjà sur mes étagères), les inédits, on verra plus tard...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES A JOUER   HISTOIRES A JOUER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRES A JOUER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HISTOIRES A JOUER
» Errata de la série HISTOIRES à JOUER
» [ANNONCE] Le retour des Histoires à Jouer
» Vos Tops 3 ou 5 des meilleurs SH Histoires à Jouer
» Histoires de prologues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Posidonia :: Les Livres à Remonter le Temps-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit