La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Siège de Sardath

Aller en bas 
+23
namiswan
Kinornew
bertrand71
CEBA
Lowbac
oorgan
Voïvod
tapouf
Sombrecoeur
Albatur
fantasticwarrior
Aragorn
Mnuff
VIK
NoFeRiS
dav-ID
Wor
Oiseau
Orion
Plume.pipo
Gagadoth
Balthus
ptiprincedu33
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fantasticwarrior
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:24

Moi ce livre fait partie de mes préférés. Il y plane un certain degré d'humour. Et je trouve l'histoire très bien construite.
La seule difficulté est de gérer le temps comme il faut. Egalement trouver la bonne décision avec le marchand ambulant (le refus) car cela n'est pas évident (beaucoup d'aventuriers aiment s'équiper tout de go sans se poser de questions).
Au fait, avez-vous trouvé l'astuce qui vous permet d'obtenir le mot de passe sans être à la devine, devant la porte de la cité des elfes noirs gardée par le démon ? Sinon je me ferai une joie de vous la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:41

ah bon je savais pas qu'il y avait une astuce. moi parmi les trois choix j'avais éliminé "chaugh" qui est le nom de l'elfe pour qui on se fait passer, et j'ai choisit une des 2 autres possibilités au hasard.
Peux tu donner l'astuce s'il te plait ? je serais curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
fantasticwarrior
Apprenti
Apprenti



Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Quelque part entre nulle part et ailleurs
Profession : Doctorant
Date d'inscription : 08/11/2009

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:51

Et bien la question à se poser est: pourquoi nous donne-t-on différentes séquences pour le code de la porte alors qu'au final on en tapera un nombre plein (27) ?

En y regardant de plus près, on s'aperçoit que chaque séquence chiffrée correspond à une lettre de l'alphabet ce qui donne dans l'ordre:

6-1-5-7-8 = F-A-E-G-H.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:56

ah oui c'est astucieux j'y avais pas pensé, bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:39

fantasticwarrior a écrit:
Egalement trouver la bonne décision avec le marchand ambulant (le refus) car cela n'est pas évident (beaucoup d'aventuriers aiment s'équiper tout de go sans se poser de questions).

Laughing je viens de commencer ce livre et a ce moment du jeu moi j'avais refusé car je trouvais ses prix trop cher (comme quoi etre radin parfois Razz )

là je viens de trouver et de battre le fantome du tombeau (merci l'epee en argent)
Spoiler:
et dés demain midi je continue. Pour le moment zéro mort.
Mais d'apres ce que je viens de lire d'apres vos experience ca va pas durer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:01

Oui ce livre c'est un peu le meme principe que la créature du chaos, il faut essayer beaucoup de voies différentes avant de trouver la bonne. Mais la c'est un peu moins difficile, et puis il y a un poil plus d'écart possible contrairement à la créature ou un écart par rapport au bon chemin conduit à la mort
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:33

lol! mort 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:57

Fini !! mort 8 fois quand même. (saloperie de boule de foudre que je trouvais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:22

Alors, quel est ton avis sur ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:40

Tres bien Smile

J'ai adoré aider les nains aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tapouf
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:27

Bonjour,


pour ma part, je n'ai jamais vraiment accroché à ce tome des LDVH. Il repose a mon avis sur une trop grande part de hasard, qui ne demande aucune intuition, juste à essayer toutes les directions possibles jusqu'à trouver la bonne, mais sans aucun fondement.

Un exemple typique, qui a été évoqué plus haut, c'est refuser l'offre du marchand pour chopper la lotion mystere. C'est bien l'une des choses les plus contre intuitives qui soit (c'est normal de s'équiper quand on part a l'aventure), et ça rapporte un gros bonus.

Autre exemple, j'ai pas mal galéré pour trouver l'arme en argent pur pour tuer le fantôme dans le tumulus. J'etais bien passé devant l'épée au pied de la fleur, mais mon test d'habileté positif ne m'a même pas donné l'occasion de la prendre! Il faut a la fois être malhabile, puis chanceux après! Avouez que c'est quand même plus que rageant... (ou alors il y a une autre méthode, mais je n'en ai pas eu vent).

Bref, contrairement par exemple à la revanche du vampire, qui est plutôt dur, mais faisable, et surtout refaisable de manière intelligente (à part un sombre problème de montant d'or insuffisant, on lâche tout notre or pour le canasson, puis il faut repayer pour l'auberge, ce qui n'est pas possible), je trouve celui ci un peu trop guidé par le pifomètre.

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:46

tapouf a écrit:
Bonjour,


pour ma part, je n'ai jamais vraiment accroché à ce tome des LDVH. Il repose a mon avis sur une trop grande part de hasard, qui ne demande aucune intuition, juste à essayer toutes les directions possibles jusqu'à trouver la bonne, mais sans aucun fondement.

Un exemple typique, qui a été évoqué plus haut, c'est refuser l'offre du marchand pour chopper la lotion mystere. C'est bien l'une des choses les plus contre intuitives qui soit (c'est normal de s'équiper quand on part a l'aventure), et ça rapporte un gros bonus.

Autre exemple, j'ai pas mal galéré pour trouver l'arme en argent pur pour tuer le fantôme dans le tumulus. J'etais bien passé devant l'épée au pied de la fleur, mais mon test d'habileté positif ne m'a même pas donné l'occasion de la prendre! Il faut a la fois être malhabile, puis chanceux après! Avouez que c'est quand même plus que rageant... (ou alors il y a une autre méthode, mais je n'en ai pas eu vent).

Bref, contrairement par exemple à la revanche du vampire, qui est plutôt dur, mais faisable, et surtout refaisable de manière intelligente (à part un sombre problème de montant d'or insuffisant, on lâche tout notre or pour le canasson, puis il faut repayer pour l'auberge, ce qui n'est pas possible), je trouve celui ci un peu trop guidé par le pifomètre.


Comme beaucoup de DFs, il a un côté OTP qui peut déranger ... certes un peu dur parfois.
Mais aussi varié, dépaysant, avec des § assez longs et une bonne longueur, un bon background, un ton un peu plus adulte que la moyenne, des trouvailles... Il fait partie du Top 20 des DFs je pense , pour une majorité de lecteurs...

Concernant La Revanche du Vampire, si il te manque de l'or c'est du à l'erreur de traduction sur les règles. Je t'invite à découvrir les nombreuses erreurs des DFs dans le topic qui leur est réservé.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
tapouf
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:12

Oui mais je trouve qu'il y a bon chemin et bon chemin.

Si je reste dans ma comparaison avec la revanche du vampire, il y a toujours plus ou moins des indices pour savoir ou trouver les objets (les correspondances, le codex, etc...). Là on est vraiment laché dans la nature, trouver l'épée d'argent pure, c'est 100% de la moule, très peu d'indices (même avec les predictions du début, rater le tumulus, c'est extremement facile), et beaucoup de choix sont contre intuitifs (cf le marchand).

Coupler à celà les morts EXTREMEMENT faciles sur par exemple, un tentez votre chance (la tarentule qui te saute sur la tronche, les araignées en général de toutes manière, le retour de la plante, si on est chanceux on choppe l'épée, sinon on meurt, les elfes qui vous criblent de fleche....), je l'ai trouvé vraiment mal foutu.

Etant gamin, je lui ai vraiment dix fois préféré la légende de zagor, ou les chevaliers du destin et autre revanche du vampire, ou même si le chemin était extremement tendu jusque la fin (j'avoue que pour la ballade des chevaliers, j'ai un peu triché , trouver qui était le traitre n'était pas non plus facile, il faut se rappeler de son nom xD), il y a quand même une satisfaction d'arriver jusque la fin plutôt du a nos choix avisés plutôt que d'être allé au nord ouest plutôt qu'au nord est.

Beaucoup d'autres LVDH ont ce défaut, mais il est quand même généralement plus assumé car il s'agit d'un porte/monstre/trésor comme le labyrinthe de la mort, ou le temple de la terreur. Là, on veut vous faire faire une enquète, mais finalement, on n'est pas libre de nos choix. C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:30

L'épée elle-même n'est pas indispensable si je me souviens bien.
Il y a un autre chemin qui peut mener à la victoire et qui passe par le Cube ITSU. (très contre-intuitif, ça aussi)

Les défauts que tu cites sont réels sur ce livre, je suis d'accord. Mais beaucoup de OTP sont bien pires je trouve.

Je préfère me focaliser sur l'ambiance du bouquin et ses autres qualités.
Le côté OTP ou vicieux ne me dérange pas dans un DF, car c'est un "one shot" contrairement à des séries comme LS, Voix du Tigre, Astre d'Or ...

Il faut dire aussi que je ne fais que lire les DFs , sans les jouer avec les dés, sauf exceptions. Du coup, je suis moins frustré par les PFA et autres.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
tapouf
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:42

Il faut tout de même récupérer l'amulette dévoreuse d'âme qui se trouve dans le tumulus, et pour cela affronter le fantôme du magicien avec l'arme en argent. Il y a un autre moyen de la récupérer?

Je crois qu'elle est indispensable.


Moi aussi je tire très peu les dés (je trouve ça con de perdre parce qu'on a "pas eu de moule", et je lis tres souvent dans mon pieu), mais ça ne m'empèche pas de me dire "tiens si j'avais raté les dés a ce jet, ce qui a une chance sur deux d'arriver j'aurai été mort, c'est tout de même pas cool"


C'est vraiment juste que ce OTP ne s'assume pas et c'est ce qui m'a blasé quand j'étais gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:43

non elle est pas indispensable , on peut récupérer l'amulette et sortir du tombeau sans l'épée, on est pas obliger d'affronter le fantome. Moi je trouve que les défauts dont vous parlez sont plutot des qualités
Revenir en haut Aller en bas
Voïvod
Aventurier
Aventurier
Voïvod


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir
Profession : Mercenaire
Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde
Date d'inscription : 07/06/2010

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:58

Je viens de le finir et je suis assez d'accord avec tapouf, le livre repose un peu trop sur le hasard et pas assez sur la logique. Les PFA injustes sont assez nombreux ; on a même droit à des "faux PFA" où on peut s'en sortir in extremis.
Par contre il y a bien plusieurs chemins pour parvenir à la victoire finale, l'épée d'argent ou Istu ne sont par exemple pas indispensables, c'est loin d'être un OTP.

Pour moi ce DF est bon sans plus. Au niveau du background, je préfère les ambiances plus moyenâgeuses, moins "steampunk" (cf. la base des Elfes noirs).
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:29

je viens de le trouver en VO.J'essaye de le traduire et je vous dis ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:29

Je pense qu'il est retrouvable assez facilement en VF, je l'ai en deux éditions assez moyennement propres, il me semble un DF à avoir, les illustrations intérieures si tu peux les voir sont franchement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:19

je viens de le trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:16

Avez-vous remarqué le bug du livre ?
Il ne faut surtout pas chercher Istu car s'il nous accompagne c'est la mort assurée.
Je m'explique, le cas se présente face à la porte de la cité des elfes noirs, celle gardée par un autre démon. Si Istu nous accompagne il y a automatiquement duel entre les deux démons. Si Istu perd, l'autre démon nous tue également; si Istu gagne, le texte considère qu'on est toujours humain même si on est métamorphosé et là aussi c'est la mort dans la cité des elfes noirs. Conclusion, si vous souhaitez terminer le livre, évitez Istu !
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:50

Euh je crois pas non puisqu'une fois le combat gagné il y a l'astuce pour retrancher 10 au paragraphe d'après (avec le truc si on lit "puisque vous êtes un humain" il faut retrancher 10 au paragraphe et aller au nouveau paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:06

Non, cette astuce marche avant la porte, après c'est cuit, retranche 10 au paragraphe 328 et tu verras que ça ne colle pas. Wink
Istu est à éviter je vous dis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:27

je viens de regarder, il s'agit du paragraphe 363 n'est ce pas ? l'astuce de soustraire 10 au paragraphe est placé juste avant ce renvoi au paragraphe 328, on est envoyé au 353 et alors pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:35

J'ai voulu Dfixer ce DF il y a quelques semaines, et c'est pour moi celui qui demande la lecture la plus attentive de tous les DFs. Le moindre mot peut avoir son importance, une erreur d'inattention et on peut rater un élément primordial.

La soluce de Bradypus utilise Itsu, mais me pose un GROS problème à cause du combat contre le zombi écarlate :

Spoiler:

De plus, plus loin dans le livre, il faudra savoir si l'on est accompagné ou pas par Itsu. Et ceci est déterminé par le nombre de combats qu'il a livré, ou par le fait qu'il soit mort au combat. Cela fait beaucoup de conditions à remplir et qui peuvent varier d'une lecture à une autre en fonction des jets de dés.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:56

Wor a écrit:
je viens de regarder, il s'agit du paragraphe 363 n'est ce pas ? l'astuce de soustraire 10 au paragraphe est placé juste avant ce renvoi au paragraphe 328, on est envoyé au 353 et alors pas de problème.
Hé oui ! Bien vu ! (je me sens tout bête là du coup).
Dans ma tête, cela ne marchait qu'au paragraphe 287 -> 277, va savoir pourquoi. Sûrement parce que la dite phrase était en tête de paragraphe. Du coup j'ai plus fais gaffe par la suite.
Merci d'avoir rectifié mon erreur Wor ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Siège de Sardath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Sardath   Le Siège de Sardath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Siège de Sardath
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 49- Le siège de Sardath
» Solution : DF 49 - Le Siège de Sardath
» Combat de masse / Siège
» Gamebook Adventures 02 - Le Siège du Nécromant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit