La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelqu'un possède-t-il cette édition???

Aller en bas 
+20
Kinornew
shadowlich
Detouk Othé
Sallazar
Rapha
Antares
Ipal
Davidou
Marmouscule
Jareth the Goblin King
guyome
the Ghost
Orion
Rendez-vous au 400
Sombrecoeur
Leviathan
VIK
CEBA
Albatur
vador59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the Ghost
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2010

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:15

Albatur a écrit:
Pourquoi en VF ont a toujours des trucs tout naze... Evil or Very Mad
Bah pas toujours non, il y avait le jeu de plateau Sorcier de la Montagne de Feu -je le cherche mais ne le trouve hélas pas d'ailleurs-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondescreatives.fr
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:25

je parlais en terme de packaging...En Vf jamais de cartes , et bien souvent un certain nombres d'illustrations sont zapées Evil or Very Mad

il suffit de voir la difference par exemple entre les coffrets collectors dvd zone 1 et les notres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:08

Shocked Ca y est! Je l'ai!!! 8)


Enfin presque... Sad

Avec un peu de débrouille, j'ai réussi à bricoler ceci:

Spoiler:

Une petite vue de l'intérieur, avec les sortilèges illustrés et commentés:

Spoiler:

Une vue de la tranche, hummmmmmmm!

Spoiler:

Et enfin, voilà ce que ça donne dans la bibliothèque

Spoiler:


Dernière édition par vador59 le Mer 17 Nov 2010 - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:09

T'as bricolé ça avec quoi ?

Ca fait quand même classe
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:31

Alors, j'ai d'abord récupéré quatre Sorcellerie!

J'ai démonté les couvertures entièrement, ainsi que les parties consacrées à la feuille d'Aventure et aux sortilèges pour n'en conserver qu'un seul.
J'ai pris les images du Sorcery Spell Book auxquelles j'ai rajouté la traduction française des sortilèges (sous Word), impression puis massicotage à l'échelle d'un livre Gallimard.
Ensuite j'ai découpé tous les livres en petits feuillets d'une dizaines de pages, et j'ai fait des trous sur le bord, dans lequel j'ai passé un fil solide pour la reliure. Ensuite un bon coup de colle (type colle pour tapisserie) sur la tranche.
J'ajoute ensuite un feutre (une sorte de toile de jute) sur la tranche, et je remets un coup de colle.
Pour la couverture, j'ai fait photocopier chez un pro la carte parue dans Warlock Magazine n°5 dont je suis l'heureux possesseur; j'ai fait redimensionner pour que cela couvre l'ensemble du pavé, puis passage par la machine à plastifier.

Ensuite on prend les dimensions de la tranche, on plie soigneusement la précieuse couverture, on colle...

ET VOILA!
8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:34

Je suis jaloux Shocked

Vador, je te hais Maieuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:49

Belle mise en valeur dans la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:10

rabbit Vador, tu me refais le même pour combien? Mr. Green

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:48

Albatur a écrit:
Soit pas jaloux et fait comme lui Wink

Non, je préfère m'abandonner à mes pulsions rageuses pour renforcer mon côté obscur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:17

Marmouscule a écrit:
Vador, tu me refais le même pour combien?

Si tu es vraiment intéressé, tu n'as qu'à me le dire, et je m'arrange pour t'en faire un; pas de soucis (et pour des frais minimes) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:38

8) Ca marche, indique-moi les modalités par MP.

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:33

vador59 a écrit:
Alors, j'ai d'abord récupéré quatre Sorcellerie!

J'ai démonté les couvertures entièrement, ainsi que les parties consacrées à la feuille d'Aventure et aux sortilèges pour n'en conserver qu'un seul.
J'ai pris les images du Sorcery Spell Book auxquelles j'ai rajouté la traduction française des sortilèges (sous Word), impression puis massicotage à l'échelle d'un livre Gallimard.
Ensuite j'ai découpé tous les livres en petits feuillets d'une dizaines de pages, et j'ai fait des trous sur le bord, dans lequel j'ai passé un fil solide pour la reliure. Ensuite un bon coup de colle (type colle pour tapisserie) sur la tranche.
J'ajoute ensuite un feutre (une sorte de toile de jute) sur la tranche, et je remets un coup de colle.
Pour la couverture, j'ai fait photocopier chez un pro la carte parue dans Warlock Magazine n°5 dont je suis l'heureux possesseur; j'ai fait redimensionner pour que cela couvre l'ensemble du pavé, puis passage par la machine à plastifier.

Ensuite on prend les dimensions de la tranche, on plie soigneusement la précieuse couverture, on colle...

ET VOILA!
8) 8) 8)

J'aimerais trop voir d'autres photos, l'intérieur surtout!!

Mais en gros dans ce livre que tu as fabriqué tu as les 4 tome sorcellerie + les règles, la FDA, et les sort avec illustration(enfin tu as quand même pas découpé ton livre spécial de sort, mais photocopie j'espère?)

C'est trop beau!

Si tu as des conseil pour recollé des livres où les pages se barres, j'en ai 6 à recollé dont certain en entiers... Sad je ne peux ni les jeter, car se serait dommage, ni les vendre car invendable, et souvent un souvenir et une valeur sentimentale bien que l'état soit pitoyable... c'est comme ça alors autant les restaurer...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:52

Wouah, classe Vador, excellent travail! thumright Pour être franc, j'aurai jamais pensé faire ça. C'est clair que ça en jette dans la bibliothèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:22

Merci Sombri!

Merci à) tous!

Je n'ai pas trop le temps de répondre, là, puisque je pars au boulot; je me rattraperai ce soir!

J'ai modifié l'image en bibliothèque, je crois que ça donne une meilleure idée de ce que ça rend! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:31

Ah oui, ça donne encore mieux. GG Vador thumright
Par contre, ton exemplaire de l'Antre des Dragons parait assez pourrave, lol.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:30

C'est magnifique , Vador !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ipal
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:48

Bravo, ça a l'air de bien rendre !
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:32

Merci à tous!

Oui, tu as raison Sombrie, mon exemplaire de l'Antre du Dragon est franchement naze, c'est un de mes tous premiers LDVELH et il a bien vécu (et sacrément mal vieilli). Si quelqu'un a un exemplaire en trop... Par contre, GG?? What the fuck ?!?

Pour les autres photos, ça va venir, je vais éditer ce post un peu plus tard dans la soirée. Pour l'instant, j'essaie de pas trop forcer sur la couverture et d'y aller mollo sur la colle Confused

Arrow Davidou Arrow En fait, ce ne sont pas des photocopies, j'ai pris des photos des illustrations du Spell Book, je les ai mises dans Word et recopié toujours dans Word les descriptions des effets des sortilèges.

Arrow VIC Arrow Oui, j'ai également intégré les illustrations inédites dans la VF, tant qu'à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:56

Moi qui rêvais de reéditer les ldvelhs dans la Pléïade ... Vador l'a fait pour Sorcellerie !

Une bonne leçon que les éditeurs devraient méditer un peu, ça ne leur ferait pas de mal.

Non mais c'est vrai, quoi. Ces types sont payés et font erreur sur erreur. C'était si difficile d'avoir :

- une intégrale des illustrations en VF ?
- une carte en couleur magnifique ?
- le grimoire illustré en VF ?
etc ...

Bon je suis exigeant mais Gallimard a alterné des coups de génie (avec les logos et le design des 1ères éditions) avec des ratés complets depuis.

Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:40

Comment tu les met sur word? tu les scan? car je te vois mal découpé le couteux et rare spellbook c'est pour ça... Embarassed
En tout cas tu devrais lancer une production de ce bouquin, enfin faut acheter les droits, mais si tu en fais un pour chaque forumer on pourrait te donner des sous pour tout ça! Mr.Red

Vador au fait, tu conseils vraiment la série sorcellerie? je sais que c'est ta série préféré, mais pourquoi? en fait je pense acheter les 3 qui me manque mais je doute, ça vaut le coup vraiment? on pourrait les comparé à quel style de LDVELH.... moi qui ne m'en souvient pas vraiment....(au passage, quand j'ai fais les sorcellerie je crois que j'étais chevalier, donc sans magie...) j'ai hâte de voir les autres illustration de sort du spellbook, tu as mis la moitié sur ton topic, et j'aime trop!

Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:47

Davidou a écrit:

Comment tu les met sur word? tu les scan? car je te vois mal découpé le couteux et rare spellbook c'est pour ça...

J'utilise tout simplement un appareil photo numérique! Razz

Citation :
En tout cas tu devrais lancer une production de ce bouquin, enfin faut acheter les droits, mais si tu en fais un pour chaque forumer on pourrait te donner des sous pour tout ça!

Tant qu'il s'agit de quelque chose entre nous, je ne vois pas où est le problème... Mais il est vrai que plusieurs d'entre nous ont fait part de leur intérêt. Je suis heureux de constater que cela plait!

Citation :
tu conseils vraiment la série sorcellerie?

Je ne suis peut-être pas totalement objectif, parce que Sorcellerie! est le premier LDVELH que j'ai eu l'occasion de faire, donc nécessairement, il a une saveur toute particulière pour moi. Ceci étant, c'est comme Loup Solitaire une grande saga, où chaque volume apporte quelque chose qui peut être utile dans l'opus suivant. Le système Défis Fantastiques fonctionne bien, mais il y a surtout les formules magiques, c'est ça qui fait toute la différence! Honnêtement, il faut que tu fasses le jeu du Sorcier pour vraiment savourer. De plus, Sorcellerie! n'a rien d'un One True Path, plusieurs chemins sont possibles et Jackson a une belle plume qui rend l'immersion dans l'univers vraiment très réaliste. Je sais que John Blanche ne fait pas l'unanimité, mais ses illustrations sont indissociables...

Citation :
j'ai hâte de voir les autres illustration de sort du spellbook

Je m'y recolle dès à présent!

J'en profite pour remercier ici Milk qui a réalisé la superbe couverture suivante, qui sera mon projet de suite à Sorcellerie!

Spoiler:

Oui, oui, "Le Cercle de Kharé", je sais... Disons que j'ai de la suite dans les idées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:06

Ah oui, elles sont vraiment super ces couvertures, toute AVH devrait s'en doter!
Bravo à Milk et bravo aussi à vador pour son ingéniosité concernant son joli petit bricolage! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:09

Bravo à Milk et bonne chance à Vador !
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:10

Je connaissais déjà cette illustration et je la préfère largement à celle de la Cité des Pièges! cheers santa

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:17

Si tu le souhaites, j'essaierai (pour ton exemplaire) de remplacer la couverture avec le Gobeur de Vase par celle-ci alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:46

vador59 a écrit:
Si tu le souhaites, j'essaierai (pour ton exemplaire) de remplacer la couverture avec le Gobeur de Vase par celle-ci alors... Wink

C'est bien le monstre en couverture de la cité des pièges?? qu'il est moche et cette fausse couverture du cercle carré, très belle, mais c'est pour faire une AVH??? tu vas en faire quoi??? enfin tu peut toujours l'ajouter sur ton bouquin en plus, ou en faire une sorte de marque page.... et oui tu n'y a pas pensais mais il faut un marque page pour ton livre quelques chose vraiment en rapport avec sorcellerie! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition???   Quelqu'un possède-t-il cette édition??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un possède-t-il cette édition???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est qui le dessinateur de cette couverture?
» Cette illustration qui vous a marqué
» à propos des critiques de cette section
» à propos des critiques de cette section
» à propos des critiques des "Défis de l'Histoire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Sorcellerie !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit