La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La dernière bouze que j'ai vu...

Aller en bas 
+19
craft
Aragorn
Voyageur Solitaire
Milk
Mat Cauthon
Albatur
Hacik
Voïvod
AllezAu14
l'aventurier du dimanche
Warlock
Leviathan
Orion
Davidou
AqME
Marmouscule
Requiem
Sombrecoeur
falconbe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davidou
Banni
Banni



Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 05/04/2010

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:07

Le faux avatar daubique de cameron! là, oui c'est du pixar de mauvaise facture avec 30 minutes d'acteur, et c'est honteux d'avoir piqué ce titre au vrai avatar: le dernier maitre de l'air! alors que c'est lui qui détient le nom officiel, celui de cameron (qui au passage n'a fait que 2 bons film, terminator 1 et 2) n'a eu de succès que par le simple fait que c'est le premier film en 3D, je sais pas c'est quoi cette histoire de titre je pense que cameron voulait prendre ce titre car plus vendeur et emmerder shayalamann..

Et jeudi soir j'ai vu le vrai avatar: le dernier maitre de l'air, connaissant un peu le dessin animé qui est excellent et très riche, il n'est pas mal du tout le film, les décors et lieux somptueux les acteurs plutôt ressemblant(même si contrairement à l'animé il ne sont pas tous asiatique, bizarrement ça va quand même car leur personnalité est respecté et que du coup ça donne + de diversité physique!), et l'adaptation plutôt pas mal fidèle, maintenant c'est un film tout publique presque aussi gentillet que Narnia, il manque un peu de violence(pourtant dans l'anime ça rigole pas tellement parfois!), j'aime bien l'univers très riche et l'histoire très bonne, le truc c'est que dans le film contrairement au dessin animé, ils on du abrégé le tout, en effet le film dure moins de 2h représente à lui tout seul les 20 premiers épisodes... forcément il manque une partie, les effets spéciaux sont plutôt réussit, c'est juste qu'il manque quelques chose pour voir plus de l'histoire, en fait ça va un peu trop vite, maintenant si je ne me trompe pas l'histoire est en 3 chapitres donc il y aura 3 films... j'espère qu'ils feront quelques chose un peu plus adulte normalement avec la suite de l'histoire se devrait être plus violent...

C'est le premier film vu en 3D et en fait j'ai eu un peu de mal, lire de la 3D m'a fait super bizarre, je trouve que ça fait mal au yeux, et l'image rend un peu sombre, les lunette son moche, et concernant ce film, seul vraiment les 30 première minutes sont en 3D... donc voilà pour ce film la 3D n'est pas une nécessité, mais pour certain film plus ancien ça aurait été génial (surtout les films de super héros tiens) batman
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:26

Davidou a écrit:

Puis je précise un truc important, les films français au cinéma sont en général des daubes, moi je n'irais plus jamais au ciné pour en voir, c'est tellement pourrit lol!

Je te rejoins à 100%: je n'ai jamais pu dire d'un film français qu'il était génial! Nos acteurs, nos histoires sont le plus souvent ridicules voire lourdingues! A l'écran, la France n'est pas un pays qui me fait rêver (il n'y a pas d'El Dorado chez nous). Par ailleurs, de nombreuses minorités visibles se plaignent de ne pas se reconnaitre dans nos productions vaseuses, alors que la télévision américaine reflète à merveille le melting-pot!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:33

Marmouscule a écrit:
Davidou a écrit:

Puis je précise un truc important, les films français au cinéma sont en général des daubes, moi je n'irais plus jamais au ciné pour en voir, c'est tellement pourrit lol!

Je te rejoins à 100%: je n'ai jamais pu dire d'un film français qu'il était génial! Nos acteurs, nos histoires sont le plus souvent ridicules voire lourdingues! A l'écran, la France n'est pas un pays qui me fait rêver (il n'y a pas d'El Dorado chez nous). Par ailleurs, de nombreuses minorités visibles se plaignent de ne pas se reconnaitre dans nos productions vaseuses, alors que la télévision américaine reflète à merveille le melting-pot!

Marmouscule :dwarf:

Du grand n'importe quoi, lire autant de betises en 2 posts ca me navre. Vous allez me dire que tous les films US sont des chefs d'oeuvre peut etre ?? Mr.Red

La television US c'est le pire du pire, de la merde en boite pour affaibli des neurones ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:42

En France on faisait de bon films dans les années 60 à 80, avec de bon vieux polars, et des acteurs chevronnés, par contre le cinéma français actuel.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:08

Humm... le cinéma français... Very Happy

Moi aussi je n'aime pas trop les films français au ciné mais pas forcément parce que c'est de la daube mais simplement parce que je trouve qu'ils ne valent pas le coup d'etre vu en grand écran. Quand je vais au ciné c'est pour me "divertir", le mot est important. Quand je vois un film français je suis rarement diverti, ca me sort pas de ma vie de tous les jours.
Un bon film américain au moins ca en jette plein la gueule, meme le scénar vaut pas un clou, mais au moins ca me change de monde et les idées ! Smile

Pour cette raison tout comme Davidou j'irai que tres tres rarement voir du français au ciné.


Le dernier truc que j'ai vu c'est toy story 3 et vous me croirez ou non mais j'ai trouvé ça bon, touchant meme. Ca m'a presque rappelé mes ldvelh abandonné au grenier et revenus en grace Wink

L'avant dernier film c'était Shrek 4, et puisque ca parle beaucoup de N°4 ici je dirai que celui là est vraiment pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:10

Albatur, tu n'as pas bien lu ce que j'ai écris, mais c'est sure au cinéma tu n'auras au mieux en france actuellement que des films qui seront bien plus sympa à voir généralement sur TF1 un dimanche soir en famille, que pour passer un bon moment au cinéma en famille ou entre potes, nous n'avons rien qui peut faire rêver chez nous, même avec une histoire simple! Rien que la manière dont c'est filmé en france, ça donne pas envis! A si pour le cinéma français actuel pour les enfants et en famille tu as Arthur et les Minimoys....un film pompé sur les méthodes américaine!

Donc il n'y a pas de débat à avoir, les américains peuvent ce planter mais derrières tu as 10 films qui attendent chez heu... et si c'est pas la fox actuel il n'y a pas beaucoup de gros raté!
Alors qu'en france tu as sur 10 film 1 potable n'ayant jamais une histoire intéressante ou faisant rêver... payer une place de 10€ pour voir ça et être quasi certain d'être déçu...non merci!
Bref le cinéma français actuel non merci! puker puker puker

Le cinéma tu y va pour te changer les idée, pas voir à quel point ta vie est pourrit ennuyeuse et sans passion...
Franchement j'attends un peu le retour en force du bon cinéma asiatique, il y a du très bon quand il se lâche!

Un truc qui me dérange aussi c'est la mode des remake, parfois ça vaut pas le coup franchement, le remake de karate kid (ou comment will smith veut donner une vie tracé à son fils qui n'aura besoin que d'être née au bon endroit pour être riche et célèbre... non merci!) puker puker puker ce film n'aura rien du charme de la série des années 80 et du film culte qu'il est devenu...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:23

Un des (nombreux) problemes du cinema francais actuel c'est de tenter justement de pomper le cinema americain. Comme Warlock l'a dit, depuis les annees 80...encore quelques trucs bien dans les annees 90 et depuis 2000 presque zero.


Dernière édition par Milk le Sam 31 Juil 2010 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:37

Milk a écrit:
Un des (onmbreux) problemes du cinema francais actuel c'est de tenter justement de pomper le cinema americain. Comme Warlock l'a dit, depuis les annees 80...encore quelques trucs bien dans les annees 90 et depuis 2000 presque zero.

Bizarrement la chanson française c'est exactement pareils... comme on en parlait sur un autre topic, donc le problème est français je crois Confused

Je crois quand même que la meilleurs période, musique, films, série, créativité, nouveauté, animation, mode etc... c'est vraiment les années 80 et début 90, depuis on fait que recycler des concepts existant depuis longtemps...

Tiens un vieux pull tout moche....je le garde, dans 20 ans ils sera trop à la mode, je serai une star avec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: LA DERNIERE BOUSE...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:03

Le cinéma américain n'a pas peur de faire rêver. C'est un cinéma décomplexé, un divertissement, un moment de rêve, d'émotion... Les américains ont une approche ludique du cinéma.
Le cinéma français se perd dans un vrai bordel philosophico-intellectuel, se prends la tête avec des scénarios débiles... Je t'aime, mais je te quitte, dis-moi que tu m'aimes mais vas-t-en, je t'aime, moi non plus... A force de vouloir faire sérieux et intellectuel, le cinéma français tombe dans le chiant où l'on s'emmerde. Toujours cet esprit français, trés chauvin, trés intellectuel, pédant et un peu méprisant...
Les américains, eux, quand ils font un film, ils s'éclatent, ils n'ont pas peur de rêver. Jamais Georges Lucas ou Peter Jackson n'auraient pu monter leurs trilogies en France : on les aurait traité de gamins, de mecs pas sérieux ou de fous...
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:12

Marmouscule a écrit:
Par ailleurs, de nombreuses minorités visibles se plaignent de ne pas se reconnaitre dans nos productions vaseuses, alors que la télévision américaine reflète à merveille le melting-pot!
Amusant, j'ai exactement l'impression inverse : le cinéma français, comme le cinéma américain, verse volontiers dans le politiquement correct et aime présenter les minorités sous un jour avantageux en peignant en très noir les Français dits de souche : je l'avais déjà remarqué dans La Horde, mais on trouve facilement d'autres exemples, le must étant Agathe Cléry, d'Étienne Chatiliez, qui est un agglomérat de haine anti-française. puker puker
Bien entendu, ceux qui pondent ce genre de truc n'ont qu'une vague idée de la société française, qu'ils ne fréquentent pas.
D'autres productions françaises manquent de souffle, et versent dans le misérabilisme facile, comme Tournée où à part 5 minutes de spectacle super, l'heure et demi est occupée par des plans gris dans lesquels les gens passent leur temps à se plaindre de leur vie de merde.

Ça ne veut pas dire qu'il n'y ait pas des choses bien, comme les films de JP Jeunet. Certains films tiennent aussi grâce à des dialogues directement issus du théâtre Le dîner de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:31

Personnellement Jeunet je n'accroche pas du tout avec son univers et ses film pas du tout mon truc, le problème actuel c'est qu'en France on prend de moins en moins de risque niveau cinéma, et il est aussi très difficile de tourner en France, notamment sur Paris ou c'est excessivement couteux, donc évidemment ça laisse moins de liberté...
En France aussi depuis les années 90 il y a cette manie de vouloir intellectualisé le cinéma, tout du moins une certaine frange des réalisateurs, on est loin de la grande époque des années 60, 70 avec les films de Oury, Melville, Lautner, Verneuil and co, ou on savait aussi bien allier avec brio, action, humour ou polar, tout en restant dans un cinéma populaire (dans le bon sens du terme) et divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:03

AllezAu14 a écrit:
Je viens juste de voir Inception.

Au moins, il n'y a pas à chercher loin pour exprimer ce que je ressens : Déception !!! puker
L'idée de départ est sympa, mais si vous avez déjà lu du Philip K. Dick (Ubik, Total Recall) la fin apparaît téléphonée comme c'est pas possible.
Ensuite, quand les gens se baladent dans les rêves des autres, que voient-ils ?

  1. Un vieux fond de culpabilité judéo-chrétienne
  2. Des types qui se tirent dessus, posent des charges explosives, se poursuivent en voiture
  3. Des types qui s'endorment pour rêver (c'est le "rêve emboîté"). Et dans les rêves emboîtés, qu'y a-t-il ? 1, 2, 3 ; et attention, c'est récursif !


Malgré quelques bonnes idées, ce film ne mérite absolument pas les critiques dithyrambiques qu'on entend partout, sauf à croire que les rêves des Américains sont une perpétuelle guerre en Irak, ce qui expliquerait bien des choses. Les actrices sont des faire-valoir. Bref, l'arnaque de l'été.



je ne suis pas de ton avis car j'ai trouvé le film très ambitieux et traitant son sujet avec beaucoup de maitrise, c'est effectivement complexe par moment mais au final vraiment passionant lorsqu'on s'amuse à rassembler chaque pièce de ce puzzle au fil du film.

Le gros bémol est pour moi la partie relationnelle entre Di Caprio et Marion Cotillard que je trouve soporifique et qui gache un peu l'ensemble.

Au final c'est un film intéressant mais plombé par quelques scènes bien lourdingues
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:23

requiem a écrit:
Au final c'est un film intéressant mais plombé par quelques scènes bien lourdingues
C'est également mon avis, sauf que pour moi, les scènes lourdingues s'étendent sur 95% du film. Very Happy
Spoiler:
Le film m'a donné l'impression du film américain par excellence : le réalisateur commence à travailler, puis le producteur arrive et dit qu'il lui faut son explosion toutes les 7 minutes parce qu'il a déjà vendu le film à la télévision et que c'est la fréquence des coupures publicitaires.
Remarquons au passage que le défaut des films français est peut-être exactement inverse : laisser le réalisateur tout seul face au scénario et à ses mauvais penchants d'artiste et d'intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:04

Moi je trouve que les Français ont fait pas mal de films biens: Frontière(s), Mutants, Haute Tension, La Colline a des Yeux, La Horde, A l'Intérieur... Bon, c'est un peu toujours le même style mais je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien.

Je vous trouve sévère avec Avatar. Et pour Davidou, Cameron n'a pas réalisé que deux bons films. Et Titanic? Et Aliens, le retour? On ne peut pas dire que ce sont des daubes dans leur domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:12

C'est marrant parce que perso Avatar je l'ai vu sur le tard. Pourquoi ? Tout le monde me disait tellement que le scenario etait super convenu/banal et que seul l'aspect "visuel" etait sympa (comprenez 3D) et comme mon ciné a mis du temps à se mettre à la 3D ben du coup je l'ai pas vu de peur de passer à coté de l'essentiel (à savoir la 3D).

On a attendu de se le passer à la TV et... ben on a beaucoup aimé. Peut etre le peu d'attente y a fait, je ne sais pas mais je l'ai trouvé vraiment tres beau ce film.
En fait c'est le genre de film où on reve un peu d'un autre monde et où s'imagine derriere les yeux du héros.
De l'EVASION de ce monde de m...
euh excusez moi je m'égare... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:48

Avatar une bouse ? Je n'irai pas jusque la, mais bon c'est clair que Cameron a fait mieux, c'est un film qui se regarde surtout pour l'esthétique et les parties dans la jungle, pour le reste ça reste convenu, et effectivement il n'y que le visuel de vraiment attirant, je l'ai vu une fois bon voila, on passe à autre chose Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:06

ouais et encore à voir en 3D sinon beurk c'est du pixar sont truc, genre c'est pas lui qui fait le film... mais les type derrière les ordi...

Les meilleurs film de Cameron ceux des 80's, me dites pas que Titanic c'est bien, le film est bourré de faut raccord, seul le décors est réussi... et d'un ennuis... truc pour les gamines ado, de plus c'est l'un des seul film ou tout le monde connaissait la fin sans l'avoir vu!

Toutes manière je déteste les film "phénomène de mode avec un gros budget promotion, tout le monde doit le voir...." bref! je ne me fais pas avoir au moins je ne suis pas tombé sur des daubes commercial! (tiens je dois être l'un des seuls à pas avoir vu titanic, avatar le faux, et bienvenu chez les chtit au ciné!)

moi j'ai vu un vrai film kitch pourris des 80's hier: "le ninja blanc"... j'ai rien compris, c'est n'importe quoi, un nanar! surtout qu'il n'y a aucun ninja en blanc!
D'ailleurs je pensais tomber sur un film avec un ninja vraiment en tenu blanche que néni, et je croyais qu'il y avait chuck norris...j'ai du rêver... petit d'un film où il a une tenu blanche de ninja... encore une bride non résolu de ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:13

Mais voyons le ninja blanc c'est Michael Dudikoff c'est bien connu Mr.Red

Plus sérieusement Avatar c'est le genre de film qu'on voit au cinéma, c'est fait pour ça d'ailleurs, après bon en dvd ça le fait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:19

Ce n'est peut être pas un navet mais un film que je ne supporte pas, c'est Twilight. Je n'ai vu que le premier mais ce genre de film a le don de m'endormir au bout d'un quart d'heure : un scénario sans aucune originalité, des persos fades et prépubères qui vivent une histoire d'amour à mourir d'ennui, des méchants ridicules, un manque de rythme incroyable. A part les filles de moins de 16 ans, je ne vois vraiment pas qui ça peut intéressser ce genre de mièvreries. A côté, les adaptations ciné de Harry Potter sont des chefs d'oeuvre du septième art. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:30

Ah bon c'est pas un navet Twilight ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:37

Aragorn a écrit:
Ce n'est peut être pas un navet mais un film que je ne supporte pas, c'est Twilight. Je n'ai vu que le premier mais ce genre de film a le don de m'endormir au bout d'un quart d'heure : un scénario sans aucune originalité, des persos fades et prépubères qui vivent une histoire d'amour à mourir d'ennui, des méchants ridicules, un manque de rythme incroyable. A part les filles de moins de 16 ans, je ne vois vraiment pas qui ça peut intéressser ce genre de mièvreries. A côté, les adaptations ciné de Harry Potter sont des chefs d'oeuvre du septième art. Mr. Green

C'est surjoué en + Razz

Ouais c'est pour les petites ados, on comprend pas ce qu'elle s ont dans le cerveau, mais pas grand chose je pense puker

Même plus vieille elle aime...ma sœur adore par exemple Rolling Eyes

Ouais le ninja blanc, j'ai rien compris, c'est quoi ce truc de fou, il change de tenu pour la même sans le logo ennemis...en faisant un jutsu magique...c'est quoi l'intérêt? Razz et ça pleut de faux raccord visible de suite(on est 3 on attaque 2 ninja, un seul a un sabre, pourtant on se retrouve à en avoir tout les 3, 1 la scène suivante en les prenant sur leur cadavre...) mais il n'existe pas un ninja en tenu blanche avec chuck norris??? j'ai du rêver sinon scratch
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:38

trafic mortel avec van damme, un film chiant à mourrir, d'ailleurs l'acteur également a l'air de se faire chier.....
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:04

Bah moi, à l'instant, le film sur la 2 de ce soir... en fait j'ai même zappé, j'ai rien compris j'ai vite décroché et c'est un vrai film français de m**** c'est pas drôle on s'ennuis, c'est déprimant et pleins de cliché, ridicule, je ne sais pas pourquoi mais dans mon souvenir il devait dater genre de 2003 alors qu'en fait il est de 2007, je sentais la bouse déjà il y a longtemps ça veut dire! enfin faut voir la bande annonce pour savoir surtout un film français en fait tu as 99% de chance de tomber sur une bouse!

pourquoi j'ai regardé ça... puker

enfin je m'en fou demain soir normalement je vois le alice retour au pays des merveilles... king
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:54

craft a écrit:
trafic mortel avec van damme, un film chiant à mourrir, d'ailleurs l'acteur également a l'air de se faire chier.....

Laughing oui parfois j'ai l'impression que l'acteur se dit dans sa tete "Mais pourquoi je joue dans un film aussi pourri ??"
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:02

Albatur a écrit:
craft a écrit:
trafic mortel avec van damme, un film chiant à mourrir, d'ailleurs l'acteur également a l'air de se faire chier.....

Laughing oui parfois j'ai l'impression que l'acteur se dit dans sa tete "Mais pourquoi je joue dans un film aussi pourri ??"

c'est exactement ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:09

Ca doit bien faire 2 ans que j'ai pas vu de merde infame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bouze que j'ai vu...   La dernière bouze que j'ai vu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière bouze que j'ai vu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 - La Dernière Invasion
» Histoire - 3 - La Dernière Invasion
» La Dernière Tentation de Frère Edgar
» Défis de l'histoire 2 - La dernière folie de Caligula
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit