La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros

Aller en bas 
+62
EliseVdbrc
Wasp&Widow
Max36
Herbert West
Donald S
sly
Skarn
Caïthness
Balthus
Karas
Milos
Akka
Gorobéi
Gief
gynogege
BaronBleu
Väinämöinen
Dagonides
Sorcier !
linflas
Johan Scipion
Marcheur des cieux
Bruenor
cdang
Kinornew
Eroica
Aragorn
oriounga
Robinson
Vashnalord
herge
Rapha
Chance
Gorak
aumonier
Sallazar
Kendermore
Sombrecoeur
oorgan
le Zakhan noir
segna
Requiem
AllezAu14
Oversea
Hernan Cortès
vador59
Draky
Albatur
ashimbabbar
Faucon de lune
glorfindel2001
Tabasko le Noir
dav-ID
Nato
Warlock
Voyageur Solitaire
VIK
Leviathan
Lowbac
craft
ALIN V
Yavanna
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:33

Warlock a écrit:
Bah tu n'es pas obliger de boire de l'alcool, il y a d'autres type de boissons, de toute façon on ne va pas dans un bar pour ça à la base, mais pour se voir, et discuter.

Alors dav-ID si tu peux venir n'hésite pas, ça nous fera plaisir à tous.

Pas mieux ! On vient pour le plaisir de se retrouver , discuter, etc ... et pas pour se saoûler.

Si tu montes sur Paris, que souhaiterais-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11746
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:45

dav-ID, tu seras pas tout seul : Vic, Warlock et Albatur peuvent te le confirmer, je bois pas d'alcool non plus (ou juste un verre pour trinquer et après je passe au coca).
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:47

Pour ce qui est de l'opération Kalsu et répondre à la demande de VIC, je ne pourrai pas être présent à votre petit raout (et je le regrette Sad).
Par contre, il y a des chances que je monte sur Paris le WE du 10 novembre.
Je pourrai donc éventuellement prendre les bouquins, s'il m'en est alloué et que VIC est dispo, à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:53

Tabasko le Noir a écrit:
Pour ce qui est de l'opération Kalsu et répondre à la demande de VIC, je ne pourrai pas être présent à votre petit raout (et je le regrette Sad).
Par contre, il y a des chances que je monte sur Paris le WE du 10 novembre.
Je pourrai donc éventuellement prendre les bouquins, s'il m'en est alloué et que VIC est dispo, à cette période.
Je serais très probablement dispo à cette date.
Merci de ta réponse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:57

Je te re-contacte début novembre alors car rien n'ai sûr pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel2001
Guerrier
Guerrier
glorfindel2001


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Région Centre
Profession : Freelance
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:57

Je ne serai pas là samedi 20. Une prochaine fois peut-être.
Passez un bon moment en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://editionsmoulin.wordpress.com/
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:01

la chance les amis j'aurais voulu passer malheureusement je ne peut pas monter sur paris le 20 je travaille!!!!!!!!! une prochaine fois c'est sur j'ai hâte de voir vos tête en 3 dimension lol! thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14220
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:51

Plus qu'à espérer la venue d'Ashim^^, bah moi aussi je ne bois pas des masses, c'est Nato qui pousse à lever le coude aussi LOL. En plus si c'est un WE où PSG joue il va falloir fêter ça à coups de demis avec le loustic :p.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3292
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:36

VIC a écrit:
Au fait , Craft, tu viens samedi pour la grosse IRL à 17H ?

Sinon pour samedi soir, désolé mais c'est l'Italien qui t'es resté en travers de la gorge...

je suis pas encore certain de mes disponibilités ce jour-là, faut que je faxe la secrétaire affectée à la tenue du planning de mes créneaux horaires de détente Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:43

Lowbac a écrit:
Plus qu'à espérer la venue d'Ashim^^

Je devrais être là. Normalement. Si aucune catastrophe ne se produit. Mais c'est bien parce que VIC me fait du chantage au Fils des Steppes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11746
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:26

Hé, le babylonien... Pour info, moi aussi je suis super content à l'idée de te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:06

craft a écrit:

je suis pas encore certain de mes disponibilités ce jour-là, faut que je faxe la secrétaire affectée à la tenue du planning de mes créneaux horaires de détente Neutral
Pour faxer la secrétaire, je te conseille de la congeler 12 H, puis de la mettre à décongeler 3 bonnes heures.
A ce moment, quand la secrétaire est encore un peu dure, elle sera à point pour un découpage en tranches fines pour aller dans le fax.
Enfin si c'est le prix à payer pour que tu viennes, alors...

ashimbabbar a écrit:
Lowbac a écrit:
Plus qu'à espérer la venue d'Ashim^^

Je devrais être là. Normalement. Si aucune catastrophe ne se produit. Mais c'est bien parce que VIC me fait du chantage au Fils des Steppes Mr. Green
T'inquiète, je suis déjà en mode Hun, voir mon précédent message ^^
Content de pouvoir enfin te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14220
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 1:36

Je me suis entraîné ce soir, lampant du vin à qui mieux mieux, lors de la foire aux vins party du mago sans compter une after surprise avec des bretons;;;. Donc que la taverne se tienne prête pour ma venue du 20^^.

EDIT : je partirais plus tôt d'Angers samedi 20, à 6h30, donc je serais à la tour montparnasse vers 10h. Je voyagerais léger. Mais si je peux déposer quelques affaires chez VIC je ne dis pas non pour ne pas être encombré durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:30

C'est quoi finalement l'horaire du rdv et le lieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10753
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:03

Albatur a écrit:
C'est quoi finalement l'horaire du rdv et le lieu ??

On décidera ça tranquillement cette semaine, d'ici à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11746
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:47

Ben, normalement, on devrait se retrouver à l'endroit habituel, à l'heure habituelle, pour déjeuner au restau habituel. Pour le soir, on dîne au restau habituel et le dimanche, on joue à Talisman à l'endroit habituel. Comme d'habitude quoi. J'ai répondu à ta question ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:03

Voyageur Solitaire a écrit:
Ben, normalement, on devrait se retrouver à l'endroit habituel, à l'heure habituelle, pour déjeuner au restau habituel. Pour le soir, on dîne au restau habituel et le dimanche, on joue à Talisman à l'endroit habituel. Comme d'habitude quoi. J'ai répondu à ta question ? Mr. Green

Oui sauf que je vais galerer pour venir (pas de trains pour la gare du nord en raison de travaux), je vais me taper un vieux bus moisi et devoir changer a St denis (super !! Le pire endroit de la région)
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3292
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:24

Citation :
et devoir changer a St denis (super !! Le pire endroit de la région)

un vaillant aventurier tel que toi aguerri par les multiples combats face à des manticores, archimages et autres terrifiants jib-jib ne peut raisonnablement craindre de confrontations avec les jeunes wesh-wesh des cités avoisinantes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Mentor
Mentor
Draky


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Manche / Val-d'Oise
Profession : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/06/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:48

Bah tu retires tes dés pour tes carac, avec un 12/24/12, tu as peur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.wittezaele.fr/blog/
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10753
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:28

Oh tu sais Albatur il y a pire que Saint denis dans la region (si si Razz ) , rien que Ivry c'est l'enfer sur terre lol! , au pire tu prends ton épée, comme ça tu pourras te défendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:15

Albatur a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
Ben, normalement, on devrait se retrouver à l'endroit habituel, à l'heure habituelle, pour déjeuner au restau habituel. Pour le soir, on dîne au restau habituel et le dimanche, on joue à Talisman à l'endroit habituel. Comme d'habitude quoi. J'ai répondu à ta question ? Mr. Green

Oui sauf que je vais galerer pour venir (pas de trains pour la gare du nord en raison de travaux), je vais me taper un vieux bus moisi et devoir changer a St denis (super !! Le pire endroit de la région)
Je connais bien ce coin, maintenant. Rolling Eyes
Pour le rdv :
à quelle heure VS arrivera ? Si c'est juste avant le déjeuner autant qu'il nous rejoigne directement avec Warlock, rue Daguerre au resto special VS (faudrait que je réserve, d'ailleurs).
Lowbac arrivant tôt, il ira directement chez moi vers 10H30 déposer ses affaires.
Si on peut éviter des déplacements dans le métro, Lowbac et moi n'ayant pas de carte orange, ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:39

Donc RDV avant 12h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14220
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:42

Que diriez-vous les amis de se faire l'expo du Musée des Arts Décoratifs qui dévoile 400 jouets et objets Star Wars une partie du samedi aprèm. J'y ai pensé comme Vador monte à Paris le sachant fan de SW, une idée comme ça;;;.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10753
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:12

Un samedi mieux vaut éviter, il y aura bien trop de monde, puis bon on se voit pour discuter autour d'un verre, pas pour aller à un expo.

Et on ne pourra pas aller à Gibert Lowbac Razz , non je pense qu'on ferra comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11746
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:19

Je vais arriver sur Paris assez tôt, je dois passer aux bureaux parisiens de mon boulot dans la matinée... Vic, Warlock, on peut donc se retrouver à notre lieu de rendez-vous habituel à l'heure qui vous convient ou alors, je vous rejoins directement au restau, c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:31

Albatur a écrit:
Donc RDV avant 12h00 ?
ça dépend de ton arrivée. Il va falloir que tu passes chez moi déposer le TAlisman pour ne pas avoir à le trimballer toute la journée. Le mieux serait avant le resto, qui n'est pas loin de chez moi.

Voyageur Solitaire a écrit:
Je vais arriver sur Paris assez tôt, je dois passer aux bureaux parisiens de mon boulot dans la matinée... Vic, Warlock, on peut donc se retrouver à notre lieu de rendez-vous habituel à l'heure qui vous convient ou alors, je vous rejoins directement au restau, c'est comme vous voulez.
Si tu fais un rdv à l'heure habituelle, je trouve ça dommage pour moi de devoir retourner après dans mon quartier pour le resto.
Autant que vous veniez nous retrouver là-bas à 12H30, non ?

@Lowbac : vu que tu arrives vers 10H, si tu le souhaites nous pouvons aller à la Fnac Montparnasse histoire que tu écumes le rayon CD, ce sera déjà une chose de faite. Puis on déposerait tes affaires chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Taverne - la playlist dont nous sommes les DJ's !
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Les Cartes que VOUS avez réalisées...
» Bientôt le cinéma dont on est le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit