La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE

Aller en bas 
+12
Marmouscule
Orion
VIK
Sombrecoeur
Albatur
Kraken
ALIN V
Warlock
AqME
Yavanna
tholdur
Voyageur Solitaire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:03

Je viens juste de les découvrir :

C'est excellent, le rendu noir et blanc, les poses, les expressions, cela colle parfaitement avec les ldvelhs.

C'est vrai que j'accorde beaucoup d'importances aux illustrations des ldvelhs, mais une AVH illustrée de la sorte se verrait véritablement transcendée.

En un mot : BRAVO ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:01

Merci à tous les deux !
Bon, voici Yatéli telle qu'elle correspond à ce qui est décrit dans l'histoire : cheveux noirs coupés au carré, petit nez retroussé et air mutin...

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 111_6423

Et tant que j'y suis, la version définitive d'Apothécus : traits fins et racés, visage ouvert et fin d'un érudit...

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 111_6424
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:22

Sympa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:51

Voyageur Solitaire a écrit:
Bon, voici Yatéli
PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 111_6423

Ben du coup je comprends mieux "le moment de faiblesse" du personnage. Même si je trouve qu'il va toujours un peu trop vite en besogne, cette fois je suis prêt à lui pardonner son incartade Wink
Comme quoi, le pouvoir de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:54

Voyageur Solitaire a écrit:
Et tant que j'y suis, la version définitive d'Apothécus PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 111_6424
C'est marrant, Apothécus je l'ai toujours imaginé vieux, en tout cas au moins avec un demi-siècle de vie.
Faudrait que je relise le Talisman de la Mort pour voir d'où me vient cette impression...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:05

En fait, dans Le Talisman de la Mort, Apothécus n'est pas du tout décrit physiquement... Ce qui laisse le champ libre à toutes les interprétations. Pour ma part, je l'ai toujours imaginé grand, mince et racé, avec un visage aux traits fins. Un mélange d'intellectuel et d'aristocrate... Peut-être devrais-je le vieillir un peu, étant donné que l'action de l'avh se passe quelques années plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:44

idem j'imaginais pas un vieillard mais un homme de la quarantaine voire 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:51

Ah oui ? Dans ce cas, je vais le vieillir un peu, histoire de le faire aller sur sa quarantaine. Je ne veux pas trop le vieillir car dans l'avh, il y a des moments assez "physiques" et ça ne collerait pas avec un type trop âgé.
C'est marrant cette perception trés différente qu'on a d'un même personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:05

Voyageur Solitaire a écrit:
Ah oui ? Dans ce cas, je vais le vieillir un peu, histoire de le faire aller sur sa quarantaine. Je ne veux pas trop le vieillir car dans l'avh, il y a des moments assez "physiques" et ça ne collerait pas avec un type trop âgé.

Qu'est ce que ça veut dire ? Tu es bien placé pour savoir qu'à l'approche de la quarantaine, on est encore bien physiquement, non ? PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Icon_evil

...

Je plaisante, ça doit être l'approche du changement de dizaine qui me fait dérailler ! PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Icon_razz


Je tiens à te féliciter pour tes dessins de grandes qualités. Je n'ai pas encore lu ton AVH (je suis littéralement débordé de travail) mais des mes premiers jours de vacances à la mi-aout, je me jette dessus. PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:19

"La quarantaine, c'est l'âge mûr... Et l'âge mûr, c'est ce qui précède l'âge pourri, hein..." (DESPROGES).
Blague à part, je vois mal un type trop âgé vivre une telle aventure...

- Apothécus, qu'est-ce que tu fous ? Ils arrivent !
- A... attendez-moi... J'ai mon souffle au coeur qui revient...
- Manquait plus que ça ! Bon, dissimule-toi derrière ce buisson.
- Je peux pas me baisser avec mon arthrose...
- Je vous avais dit qu'il fallait pas l'emmener !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:50

Oh, avec un déambulateur, il devrait s'en sortir (en plus ça peut rentrer dans la catégorie des armes de destruction massive ces trucs-là)
lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:17

Oui, moi aussi j'ai cru qu'il était plus vieux que ça, surtout depuis que j'ai vu le dessin qui l'illustre dans les illustrations qu'on nous a enlevés dans l'édition française.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:54

C'est sans doute aussi son nom qui veut çà, Apothécus, ça fait pas très "djeun's" comme le plupart des noms en "us".

Mais bon je ne vois pas pourquoi tu devrais forcément modifier son aspect. Comme tu le dis, il n'est pas décrit physiquement dans Le Talisman de la Mort.
Je n'ai pas trouvé beaucoup de paragraphes le mentionnant d'ailleurs, alors que j'avais l'impression qu'il était plus central comme personnage (j'avais refait l'aventure rapidement, cad sans les combats, avant de lire ton AVH).
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:06

VS a écrit : "En fait, dans Le Talisman de la Mort, Apothécus n'est pas du tout décrit physiquement... Ce qui laisse le champ libre à toutes les interprétations. "

=> Sombrecoeur a raison : il y a bien de mémoire une illustration d'Apothécus dans la V.O. : Même coupe de cheveux qu'Astre d'OR avec quelques années de plus que le mage (la mèche grise s'est généralisée... ).

Pour la voir, il faut aller sur le site de Oiseau qui abrite les Archives Oubliées d'Elterin.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:57

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Voyageur Solitaire, je découvre avec stupéfaction tes esquisses de personnage et, d'entrée de jeu, je suis resté baba devant la qualité de ton trait équivalent à celui d'une BD adulte!!!!!!!!!!!! :cyclops: :cyclops: :cyclops:

L'ami, je te conseille de mettre cartes sur table et d'avouer que tu as travaillé à l'école d'Alix pour le compte de feu Jacques MARTIN! Ce n'est pas possible autrement car ton talent est stupéfiant, identique aux grands auteurs de style réaliste!!!!!!!!

Seul reproche: tu te trompes sur toute la ligne quant au physique d'Apothecus! On voit que tu ne possèdes pas les illustrations manquantes du Talisman de la Mort! Voici à quoi ressemble notre hôte:

Spoiler:

A part cette méprise, je ne vois pas quel reproche on peut te faire! Surprised

Marmouscule :dwarf:

PS: Personnellement, c'est Yatéli (et non la Guerrière) que j'imaginais rousse avec des cheveux en cascade mais ce n'est que pure spéculation personnelle, vu que tu es le père de tous ces personnages! Rolling Eyes


Dernière édition par Marmouscule le Ven 23 Juil 2010 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:01

Marmouscule a écrit:
Seul reproche: tu te trompes sur toute la ligne quant au physique d'Apothecus! On voit que tu ne possèdes pas les illustrations manquantes du Talisman de la Mort! Voici à quoi ressemble notre hôte:

Spoiler:

C'est un mec cette "chose"??? affraid


Dernière édition par tholdur le Ven 23 Juil 2010 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:06

Tholdur, je te prie de ne pas qualifier ce PNJ de "chose" et de retirer ta reprise d'image qui alourdit inutilement le topic!

Apothécus est notre sauveur et, tel qu'il apparait dans sa tenue patricienne (la toge et les sandales de l'intellectuel), il est conforme à l'idée que je m'en faisais! Sur cette image, il est peut-être le "vieillard tout pétri de sagesse" qui nous apparait dans le Château Aérien de Voyage aux Jardins des Dieux (clin d'oeil volontaire)!

Marmouscule :dwarf:


Dernière édition par Marmouscule le Ven 23 Juil 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:17

Rolling Eyes Ce n'est pas le PNJ que je qualifie de chose, mais son illustration. Franchement la tronche de mémé, c'est hallucinant!!!

Moi aussi j'imaginais un Apothécus vieux (autour de la cinquantaine, puisque c'est "vieux" pour le Moyen-âge et donc aussi dans mon esprit pour le médiéval fantastique), je l'ai déjà indiqué dans ce topic, c'est moi d'ailleurs qui l'ai fait en premier pour souligner qu'avec VS on n'avait pas du tout la même vision du personnage.
Après comme il n'est jamais décrit dans le livre, je propose qu'on oublie cette horrible "chose" et qu'on garde l'illustration de VS, qu'il la vieillisse ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:33

queen Moi, c'est Marla que j'imaginais beaucoup plus vieille et enrobée, genre la Grosse Bertha!
Peut-être le qualificatif de Grande Prêtre de Mère de Toutes Choses m'a-t-il égaré en ce sens?
revoir cette dame sous des traits beaucoup plus jeunes et grâcieux me choque, je la trouve beaucoup plus belle que Yatéli (je ne suis pas porté sur les brunes, sauf si elles sont Asiatiques; j'ose imaginer que Marla est châtain comme mon ex 👅 ).

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:00

Effectivement, je n'avais pas vu cette illustration d'Apothécus... Bon, ben, on est loin de mon érudit aux traits fins et aristocratiques... Je garderai néanmoins ma version, surtout que l'illustration de mon avh où il figure est quasiment terminée (et que j'ai la flemme de la refaire). J'ai donc repris ma première idée en le vieillissant un peu.
Pour Marla, pas de surprise : elle est décrite comme une superbe jeune femme blonde aux yeux gris-bleu. Je l'ai faite belle pour marquer le contraste avec Yatéli : la blonde "femme fatale" et la brune piquante et coquine, la grande prêtresse aristocratique et la simple serveuse de taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:23

VS, dis-moi : où as-tu appris à dessiner de la sorte? Je te savais fan de l'Antiquité Romaine, mais pas à ce point là! Ton coup de crayon est génial, aussi talentueux, précis et rigoureux que celui de Jacques Martin, John Player et autres Gilles Chaillet! affraid

sunny A tout hasard, as-tu eu le suprême honneur de faire tes classes dans une école d'arts plastiques de Bruxelles? T'es-tu déjà amusé à pasticher Alix, Jhen et Vasco? Comment se fait-il que tu aies fini pompier et pas dessinateur de BD??????

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:57

Pour Marla, j'en resterai donc à ce genre de femme :
PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Img21


Sinon, pour répondre à ta question, MARMOU, je tiens ça de ma mère (qui se débrouille pas mal aussi). Par la suite, j'ai accumulé les bouquins sur l'anatomie, la perspective, j'ai passé des heures dans les musées, me suis interessé au travail de tous les maîtres de l'illustration fantastique... Les animaux et paysages me posent encore des problèmes, de même que la perspective que j'ai toujours du mal à maîtriser (c'est trés mathématique et je hais les maths)...
Sinon, je n'ai jamais voulu en faire un métier, pour que ça reste une passion, un plaisir, sans être soumis à des impératifs. Il y a des moments où je n'arrête pas de crayonner et des moments où rien ne me vient pendant des semaines. Il m'est arrivé, étant jeune, de faire certaines "commandes" rémunérées, mais c'était exceptionnel.


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Ven 13 Aoû 2010 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:09

Je suis fan de cette dernière illustration ! Marla est trop belle comme cela I love you

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:14

Merci YAVIE. Disons qu'elle correspond au "cliché" de la femme d'héroic-fantasy... La splendide jeune femme à délivrer des griffes du méchant de service et qui finira 9 fois sur 10 dans les bras du héros...
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:21

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 111_6413
Arrow Est-ce un hasard si Yatéli et Yavanna se ressemblent avec leur chevelure brune qui tombe en cascade?

Marmouscule :dwarf:

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:29

Ce dessin ne représente pas vraiment Yatéli : c'est la première idée que j'avais d'elle quand j'ai commencé mon avh. Puis Marla m'est "apparue" et j'ai voulu faire un contraste entre les deux femmes. Yatéli est donc devenue une petite coquine à l'air effrontée, les cheveux courts, comme je l'ai montré plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE   PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNAGES DE RETOUR A GRISEGUILDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Griseguilde
» Générateur de personnages
» Les personnages à personnalité malléable
» Personnages à jouer détestables
» Les personnages à personnalité granitique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit