La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!! Empty
MessageSujet: aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!!   aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:02

alors voici une aventure vidéo dont vous êtes le héros, et oui il va falloir faire des choix ! le tout dans un univers digne des grands films de Romero !

c'est assez rare pour être souligné et testé, alors allez y donner vous en à coeur joie ! que la fête des tripes commence !



à la fin de la vidéo un choix vous est proposé et vous enverra directement à un autre lien vidéo

amusez vous bien

aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!! Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!! Empty
MessageSujet: Re: aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!!   aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:25

J'avais commencer cette vidéo cet aprem mais je bloque sur la deuxième. Je ne peux cliquer sur aucun choix...

Sinon l'idée est pas mal mais le livreur de pizzas m'exaspère... On dirait un singe.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!! Empty
MessageSujet: Re: aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!!   aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:09

J'ai fait l'aventure et franchement, c'était extra!!! thumleft

C'est vraiment pas mal fait, avec en plus beaucoup d'humour et de 2nd degrés (même si je n'ai pas tout compris vu que c'est en anglais).

Perso je suis mort 2 fois... Sans doute parce que je ne suis pas suffisamment familier des films de zombis..... 👽 affraid 👽
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!! Empty
MessageSujet: Re: aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!!   aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:02

content que ca t'ai plu kraken aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!! Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!! Empty
MessageSujet: Re: aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!!   aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:50

Une sorte de mini Shawn of The Dead en version "publicité géante".
Bien sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!! Empty
MessageSujet: Re: aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!!   aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:28

Bah moi j'ai fais tout les bons choix du premier coup, j'ai gagné sans comprendre surtout quand on sait que je pige pas l'anglais...je connais les règles de grammaire tout le bazars, mais je pense en français et surtout je n'ai jamais réussi à dire ce que je pense ou à comprendre sans me le traduire d'abord à moi en français... je sais pas j'y arrive pas, ça me parait impossible d'apprendre une autre langue... c'est pas naturel pour moi et c'est super chiant!
Toutes manière comment je peux y arriver si j'ai personne qui parle anglais avec moi et maitrisant la langue parce que ce qu'on apprend à l'école c'est pas avec ça que tu sais parler anglais 'XD

Enfin j'ai réussi et je trouve l'idée vraiment marrante!(la même vidéo en chinois j'aurais surement réussi, pour moi c'est juste des choix logique que j'ai fais!) Super coup de pub!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!! Empty
MessageSujet: Re: aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!!   aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aventure vidéo zombiesque dont vous êtes le héros !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aventure (dont vous êtes le héros)
» JDR Abstract Dungeon: aventure dont vous êtes le héros
» (En)quête d'un livre : c'est ici !
» Un slasher dont vous êtes le héros - Pulse Video
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit