La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jeux Wii lesquels choisir ?

Aller en bas 
+9
dav-ID
Milk
Rapha
Albatur
Gotrek
craft
Davidou
AqME
Requiem
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:18

voila quels sont les jeux Wii intéressants à vos yeux ?

ceux qui s'adresse plus aux vrais gamers

et ceux qui sont plutot fun et détente

car j'ai empreinté la console à quelqu'un pour la tester un peu

j'ai déjà "Red steel 2", "Trauma center" et "house of the dead overkill"

j'ai passé déjà du temps sur "trauma center" j'adhère vraiment bien, une bonne simulation médical avec des termes précis et pas mal de difficultés à relever d'autant que j'ai commencer direct en mode normal, il faut maitriser !

jeux Wii lesquels choisir ? Comprar-Trauma-Center-Second-Opinion-Wii-FlashConsolas.com
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:22

J'ai copain qui a la wii et qui l'a piratée Twisted Evil

Pour l'instant j'ai joué à House of the dead overkill est c'est pas mal malgré des graphismes désuets de play première du nom et une répétition qui devient vite lassante...

Madworld avait l'air pas mal, mais il fait mal aux yeux...

Après, même lui il regrette un peu de l'avoir acheté, et il va surement reprendre une xbox parce que la sienne avait cramé...

C'est sympa la wii quand tu joue à quatre, sinon, c'est vraiment pas terrible. C'est pour les jeunes et ceux qui jouent occasionnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:31

pour la plus grande partie de la ludothèque c'est clair

pourtant je trouve quelques jeux intéressants : "Red steel 2" jeu d'action avec maniement de sabre et pistolet par un cowboy samurai

mais dommage qu'il y en ai si peu

c'est pourquoi moi aussi je ne vais pas l'acheter, je préfère la xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:52

Trauma center, c'est de la daube! je l'ai eu, le jeu est d'une difficulté de dingue, et même en l'ayant fini...enfin les partie normal du jeu en simple j'ai galéré, et l'histoire est nul, le pire c'est après quand tu débloque les mission spécial, l'histoire du pouvoir des mains curatrice etc... un jeu à la con, et super relou...j'ai jamais vu des virus aussi dangereux, même en allant à font et tout c'est juste impossible, le pire c'est le patient final spécial débloqué, une sorte de monstre, tu lui ouvre le corps, tu arrive 5 secondes plus tard tu as perdu... franchement ne l'achète pas!

Un excellent jeux sur wii: dragon ball Z butokai tenkaichi3 >>> trop bon! mais difficile au départ à manier (en même temps c'est mon premier jeux de baston en 3D) et les techniques sont super mal expliqué, ils vaut mieux se référer au menu du jeux pour voir les coups, bien souvent trop improbable, et impossible à faire! c'est en tout cas un super jeux, regroupant les 3 sage + les OAV, il manques quelques persos important et d'autres sont totalement inutile, mais le jeux est bien... la version jap est mieux comme toujours surtout parce que tu as les vrais musique, donc si tu y joue prend l'option voix jap, car les voix américaine c'est moche! le vrai gros défaut du jeux c'est le mode online personne n'y joue car il rame à mort, il est raté mais bon...

Ensuite si tu aimes les jeux de baston 2D: tatsunoko vs capcom est pas mal, il est + technique qu'un street finghter 4, par contre le jeux souffre de son adaptation en jap qui lui est supérieur sur pas mal de point, sympa le mode online, le jeux manque de persos et beaucoup sont complétement nul et inutile...par contre il faut la mini manette oui avec ce jeux, il est insupportable autrement ou alors il y a le pack avec la manette arcade, mais franchement... je pense que le jeux est sympa voilà mais rien ne vaut un bon KOF, matrimelee, rage of the dragon, garou, last blade, kabuki klash, samurai shodown etc... d'émulateur neo geo!

Le mario kart est sympa, avec mode online et concours moi je m'en suis très vite lassé! et le kart n'a pas vraiment d'intérêt les moto sont mieux! Si tu veux je te vend le mien! d'ailleurs je vend aussi, le nouveau super mario wii, très sympa mais d'une très grosse difficulté!

J'ai entendu parlé d'un vrai sonic 4 en 2D j'ai même vu quelques photos mais ça date, j'aimerais trouver des infos!

Après je ne connais pas tes gouts... mario galaxy est pas mal, mais ça m'a vite gonflé.. je n'aime pas trop la 3D le 2 est surement mieux...

Après il parait que super smash est bien, j'y ai joué une fois donc je ne sais pas... et le zelda est pas mal, mais j'ai toujours préféré en 2D, il y a l'attente d'un nouveau cela dit.... mais pas plus d'infos!

l'un des jeux les plus pourrit c'est le tomb raider underworld, l'adaptation est totalement raté, tu as quoi...12 ennemis minable dans le jeux, c'est aussi moche que le 1er tomb raider, il est court, et tu n'as aucun détails ni rien, franchement les niveau sont simplifié au maxi, j'ai vu la différence avec la version xbox, j'ai pleuré... sur wii, tu n'as aucun oiseau, aucun poisson lara ne ce bat pas, les niveau sont nul, vide, tout les ennemis ont était suprimé...franchement non, même gratuit non! je l'ai eu je l'ai vite fini et revendu!

Et oui sport resort... comme c'est bidon.... vite revendu aussi...quel nullité!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:58

après "Death note" c'est "trauma center" ou nous ne tombons pas d'accord jeux Wii lesquels choisir ? Icon_razz

je le trouve vraiment bien fait ce jeu, pour la difficulté je commence à comprendre ce que tu veux dire je suis bloqué sur un patient avec des thrombus dans les artères c'est super chaud ! mais ca me donne envie de m'amélorer en devenant encore plus rapide

sinon merci pour tes autres propositions de jeux, Mario kart c'est toujours sympatoche

sinon personne à un avis de joueur pour "Red steel 2" ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:18

y'a un jeu qui vient de sortir et qui a fait son effet à L'E3, un mélange de plate-forme-action et aventure dans un univers Disney assez Dark :


jeux Wii lesquels choisir ? Epic-mickey-wii-final-cover
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3310
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:40

moi j'ai dû bazardé ma wii car les jeux 3D me filent le mal de mer Malade

dommage car j'aurais bien voulu m'adonner à Metroid other M, ça doit être une vraie tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Fantassin
Fantassin
Gotrek


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : A la taverne
Profession : Raleur
Loisirs : Metal, astronomie, Heroïc Fantasy....
Date d'inscription : 09/11/2010

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:38

Le peu de jeux valable sur wii sont très rare. Les seuls à retenir serait à la rigueur Zelda et Mario (pour ceux qui aime) Après il faut aimé joué avec des jeux destiné aux casual gamers. Même les jeux qui se veulent "mature" sur Wii, sont quand même assez décevant. Bon je suis un peu radical, mais toute ces nouvelles façon de jouer de la wii au move en pasant par Kinect me donne la nausée. Tout ça détruit le vrai jeu vidéo destiné aux hardcore gamers.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:27

requiem a écrit:
y'a un jeu qui vient de sortir et qui a fait son effet à L'E3, un mélange de plate-forme-action et aventure dans un univers Disney assez Dark :


jeux Wii lesquels choisir ? Epic-mickey-wii-final-cover

Celui là me donnerait presque l'envie d'avoir une Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:46

c'est quoi ce jeu? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:03

La wii est une des plus grosses arnaques commerciales.

Niveau puissance, elle est à la ramasse, les jeux sont franchement moisis à part une paire et Nintendo a fait preuve d'un marketing effroyable pour attirer les familles, les enfants et un public féminin.

On nous sort qu'elle est moins cher, mais quand on voit le prix des différents objets comme la planche, le volant ou encore les tapis, ça coute les yeux de la tête. Un véritable scandale.

On peut vraiment dire que Nintendo sont de gros voleurs et qu'ils ont perdu leur âme d'antan.

Pour le Mickey, déjà, il y marqué Disney dessus, donc une daube commerciale pour attirer les petiots. Ensuite, lorsque l'on voit les graphismes, on dirait de la play 2. Arriver en 2010 et jouer à des jeux 3D ressemblant à de la play 2, alors qu'on a une Xbox 360 ou une play 3 avec des graphismes nettement plus élaborés, il faut être ou fou ou ne rien connaître aux jeux vidéos. Autant faire du retro gaming comme Craft et jouer à de vrais jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 27 Nov 2010 - 9:50

AqME a écrit:

On nous sort qu'elle est moins cher, mais quand on voit le prix des différents objets comme la planche, le volant ou encore les tapis, ça coute les yeux de la tête. Un véritable scandale.


Quel ame d'antan ?? A l'epoque de la snes Nintendo arnaquait déjà les joueurs comme avec street fighter 2 à 600 balles !!! (a l'epoque un jeu c'etait 250 francs.)
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3310
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 27 Nov 2010 - 10:55

AqME a écrit:
Autant faire du retro gaming comme Craft et jouer à de vrais jeux!

bah en fait c'est pas par choix que je fais du retrogaming, mais parceque j'y suis contraint, les jeux en 3D me filent le tournis pale ...si ça n'était pas le cas je préfèrerais jouer aux consoles next gen

mais pour avoir possédé une 360 et une wii, j'avoue préférer largement cette dernière, ne serait-ce que pour les metroid et toute la ludothèque gamecube retroaccessible.... sur xbox y a pas énormément de bons jeux en comparaison, enfin c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 27 Nov 2010 - 11:18

craft a écrit:
AqME a écrit:
Autant faire du retro gaming comme Craft et jouer à de vrais jeux!

bah en fait c'est pas par choix que je fais du retrogaming, mais parceque j'y suis contraint, les jeux en 3D me filent le tournis pale ...si ça n'était pas le cas je préfèrerais jouer aux consoles next gen

C'est pas genant car au niveau des "oldies" t'as pas mal de merveilles Wink
Que se soit sur snes, megadrive, pc engine ou neogeo. Sans compter les amiga, atari st ou même Amstrad qui comporte pas mal de jeux (certes moisi au niveau graphisme mais d'un grand interet)
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 27 Nov 2010 - 11:31

requiem a écrit:

jeux Wii lesquels choisir ? Epic-mickey-wii-final-cover
[/quote]

Ca à l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3310
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 27 Nov 2010 - 12:02

Albatur a écrit:
craft a écrit:
AqME a écrit:
Autant faire du retro gaming comme Craft et jouer à de vrais jeux!

bah en fait c'est pas par choix que je fais du retrogaming, mais parceque j'y suis contraint, les jeux en 3D me filent le tournis pale ...si ça n'était pas le cas je préfèrerais jouer aux consoles next gen

C'est pas genant car au niveau des "oldies" t'as pas mal de merveilles Wink
Que se soit sur snes, megadrive, pc engine ou neogeo. Sans compter les amiga, atari st ou même Amstrad qui comporte pas mal de jeux (certes moisi au niveau graphisme mais d'un grand interet)

honètement si j'avais le choix je préférerais jouer aux derniers jeux sortis
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 27 Nov 2010 - 16:52

perso je ne supporte pas l'argument que les jeux videos sont mort quelque part apres les annees 2D. C'est etre aveugler par la nostalgie. Les choses evoluent. Ratio merde/bon jeu c'est pas mal la meme chose qu'a l'epoque. L'immersion et le jouabilite n'a pas ete delaisser pour le tape a l'oeil comme certains voudraient laisser entendre (bon ca arrive parfois quand meme, comme toujours, des jeux super techniquement mais zero gameplay ca existait deja dans les annees 80-90). Bon malgre tout je pleure un peu quelque types de jeux disparus a la faveur des FPS, RTS et autres MMORPG qui sont peut-etre en trop grand nombre.... Apres, tout est question de preference, c'est parfaitement ok de preferer les vieux jeux 2D mais c'est d'etre un peu conservateur que de denigrer les jeux modernes comme n'etant pas aussi bon. Enfin je crois que l'on a deja eu une discussiin semblable sur ce forum. Bon je suis legerement hypocrite quand meme parce que la musique d'aujourd'hui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3310
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 27 Nov 2010 - 17:36

la Wii c'est comme la DS, y a des tonnes de jeux archi-pourris dessus mais les quelques perles rares qu'il y a dans leur catalogue explosent tous les jeux sur les consoles concurrentes
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 27 Nov 2010 - 18:30

craft a écrit:
la Wii c'est comme la DS, y a des tonnes de jeux archi-pourris dessus mais les quelques perles rares qu'il y a dans leur catalogue explosent tous les jeux sur les consoles concurrentes

Ouais ! C'est bien vrai !! Y a des pourritures de jeux qui peuvent couter plus de 50 euros ! L'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 27 Nov 2010 - 18:37

Milk a écrit:
perso je ne supporte pas l'argument que les jeux videos sont mort quelque part apres les annees 2D. C'est etre aveugler par la nostalgie. Les choses evoluent.

Perso, c'est pas ce que j'ai dit, je lui ai juste dit de pas deprimer (vu qu'il ne peux jouer aux jeu 3d) car dans les vieilles consoles y'a pas mal de tres bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 27 Nov 2010 - 18:41

j'avais adoré le super mario world de la Snes et je pense que celui ci doit valoir également son pesant de cacahuète, mix old school et nouveautés :

jeux Wii lesquels choisir ? 0045496368104
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 27 Nov 2010 - 18:48

J'y ai joué : il n'est pas mal, mais je l'ai trouvé un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3310
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 27 Nov 2010 - 18:52

j'avais acheté SMB wii à sa sortie: au départ on est enchanté, mais ensuite on se rend compte qu'il est ultra linéaire et peu jouissif, en plus ça se joue uniquement à la wiimote, ce qui rend certains sauts délicats Confused

je conseille ce jeu:

jeux Wii lesquels choisir ? Metroid_other_m_box_art
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 27 Nov 2010 - 18:55

oui c'est vrai que le dernier Metroid a l'air sympa

sinon pour SMB wii je croyais qu'on pouvait y jouer avec la manette wii controler dans le sens d'une manette de Snes ?
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3310
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? EmptySam 27 Nov 2010 - 18:59

nan, c'est aussi ce que je croyais, j'avais même acheté le wii pad exprès à l'avance.... mais ça ne se joue qu'avec cette saleté de wiimote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux Wii lesquels choisir ? Empty
MessageSujet: Re: jeux Wii lesquels choisir ?   jeux Wii lesquels choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux Wii lesquels choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux C.P.C.
» Conseils pour débuter/recommencer/agrandir sa collection
» OBJETS SPECIAUX
» Si vous deviez n'en choisir qu'un seul ?
» Choisir entre EdL et VdT? et quelques questions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit