La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Quelle est pour vous la série la plus difficile?

Aller en bas 
+16
VIK
Warlock
Oversea
Spike87
le Zakhan noir
Lowbac
Throm le barbare
Sombrecoeur
Karam Gruul
Milos
Damohl
efelle
yaztromo1
segna
Oiseau
Zagor
20 participants

Série la plus ardue?
Astre d'Or et Loup Solitaire
Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_lcap112%Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_rcap1
 12% [ 6 ]
Sorcellerie et Défis Fantastiques
Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_lcap139%Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_rcap1
 39% [ 19 ]
Loup* Ardent
Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_lcap135%Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_rcap1
 35% [ 17 ]
Dragon d'Or
Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_lcap10%Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Défis et Sortilèges
Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_lcap10%Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
La Voie Du Tigre
Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_lcap14%Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_rcap1
 4% [ 2 ]
Chroniques Crétoises
Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_lcap12%Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Les Messagers du Temps
Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_lcap10%Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Quête du Graal
Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_lcap14%Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_rcap1
 4% [ 2 ]
Autres...
Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_lcap14%Quelle est pour vous la série la plus difficile? Vote_rcap1
 4% [ 2 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Zagor
Apprenti
Apprenti
Zagor


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Citadelle du Chaos
Profession : Nib
Loisirs : Foot, les jeux vidéos (Final Fantasy) et les livres dont vous êtes le héros (logique)
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:14

J'aimerais savoir quelle est globalement la série la plus difficile que vous ayez lu, autant par sa durée de vie que par ses difficultés de combats, celle des chemins à prendre, du nombre de points d'endurance importants perdus selon les choix, etc...

PS: Exscusez-moi d'avoir mis autant de séries.

A vous de jouer... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyVen 30 Déc 2005 - 7:55

Question difficile, surtout que la difficulté varie parfois énormément dans les livres de la même série. Déjà que "Défis Fantastiques" n'est pas vraiment une série, plutôt 60 aventures indépendantes, et que certaines sont super-faciles, et d'autres hyper-difficiles !

Parmi les Loup Solitaire, on retrouve aussi des tomes très faciles et d'autres qui sont proprement injouables (surtout à cause des combats).

Donc, il est presque impossible d'attribuer un rang de difficulté à une série entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyVen 30 Déc 2005 - 9:39

La série la plus ardue est certainement le 3e cycle de Loup Solitaire de part ses combats impossibles. Laughing
Sinon, Sorcellerie n'est quand même pas facile et il y a beaucoup de DF très difficile (Jackson hum hum).
J'ai donc voté Sorcellerie mais comme l'a dit Oiseau c'est dur de donner une opinion sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:33

J'ai trouvé que Loup*Ardent, c'était particulièrement difficile, certes à cause du système de jeu du déséquilibre des combats et de quelques jets de dés mortels., mais aussi parce que, l'histoire étant très romancée, s'écarter de la trame imaginée par l'auteur signifie très souvent la fin de l'aventure.

De la même façon, certains Quête du Graal sont très déroutants.

Les Défis Fantastiques sont souvent difficiles, à quelques exceptions près, que ce soit question gestion du hasard ou cheminement "une erreur et c'est fini".

Sorcellerie est un paradoxe. A part le dernier volume, on peut aller farfouiller un peu partout, bien que cela implique souvent la possession d'une information découverte auparavant. De la même façon, tous les combats difficiles sont évitables d'une manière ou d'une autre, de même que les jets de dés "mortels"... et pourtant, réussir les trois premiers livres d'une seule traite est très difficile, car il y a un certain nombre de passages obligés à ne pas rater sous peine de ne pas pouvoir terminer l'aventure. Bon, le dernier volume est un challenge à lui tout seul...

Concernant les Chroniques Crétoises, seul le dernier livre est vraiment difficile à mon sens, bien que les combats ne soient jamais évidents.

Je ne connais pas assez les autres séries pour juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
yaztromo1
Fantassin
Fantassin
yaztromo1


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : Dans mon Golgoth
Profession : Défendre la planète bleue
Loisirs : Je me métamorphose souvent en joueur d'échecs : autre gouffre de temps !
Date d'inscription : 22/07/2005

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyMer 4 Jan 2006 - 3:33

Voté pour ASTRE d'OR.

Bien que la série ne paraisse pas trop difficile, j'ai noté qu'il fallait quand même bien dosé les points de volonté dès le départ de l'aventure si on ne voulait pas se retrouver avec une simple baguette en bois dépourvue de pouvoir à la fin du livre.

Une petite incantation, - 1 point de Volonté.
Une attaque face à un ennemi moyen, - 5 V
Un bouclier protecteur, - 1 V
Agrandissement du bouclier pour votre compagnon, - 1 V (on est généreux ou on ne l'est pas)
Agrandissement à nouveau pour votre monture, - ? (Ah ben zut, il n'y en a plus !) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyLun 9 Jan 2006 - 10:56

Voter pour une série est difficile...

Défis Fantastiques contient les Livingston très difficiles question combat et à cause du chemin unique ainsi que les Jackson plus ambitieux et plus vicieux.

Quête du Graal : Le Tombeau des Maléfices. La encore on souffre et on tourne en rond...

Loup Solitaire : pour la multiplication des morts sur un coup de dés (pile ou face) et les combats de plus en plus hardus au fil de la série.

Loup Ardent : argh un démon en face de moi ! Je suis mort !
Pour le système de jeu donc.

Les autres séries, Sorcellerie incluse, sont plus accessibles...

Sauf le tome 6 de La Voie du Tigre où je n'ai encore vu personne réussir à éviter la grosse toile d'araignée...
A oui mais là c'est la fin normale. Oups... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1043
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptySam 20 Mai 2006 - 16:04

Loup*Ardent. Je crois que si l'on effectue les combats en respectant scrupuleusement les règles, il est impossible de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptySam 20 Mai 2006 - 16:48

je pencherai aussi pour loup ardent, a dire vrai c'est meme ce qui me rebute un peu dans le jeu : la difficulté des combats. l'histoire est geniale et l'evolution impressionnate mais les regles des combats surtout face aux demons font qu'on est obligé de tricher.
les DF sont pas mal non plus mais avec des stats max j'ai remarqué que c'est jouable ( je le sais parce que c'est ce que je fais.. chut)
mais bon c'est quand meme loup ardent le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptySam 20 Mai 2006 - 20:49

Moi je joue pas toujours les combats hônnêtement (je l'avoue... Embarassed )
C'est pour ça que j'ai voté Sorcellerie! / Défis Fantastiques pour les livres de Livingstone, Jackson et Paul Mason notament.
Mais je n'ai pas lu toutes les séries.
Pour la quête du graal ce n'est pas très difficile avec la Pierre de Chance. Le 7 reste cependant un challenge assez élevé Smile
Loup Solitaire c'est facile au début et ardu à la fin (à partir de la Métropole de la Peur ou dans l'Enfer de la Jungle)
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:11

Beuh... Loup*Ardent pour moi. Surtout à cause de son système de jeu très reloud.
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:04

,Je prendrai plus en compte la difficulté de finir un livre en trouvant le bon chemin et les objets indispensables (ah! mon cher Livingstone! Wink ) que la difficulté des combats vouées a trop de facteurs qui en appellent a la chance (caracteristiques de depart, chance au dés ou non, jet de dé foireux alors qu on avait 99.99% de chance de reussir ou inversement-bizarrement plus rare..., etc)

Bref je met sans hesitation Défis fantastiques - Sorcellerie! car de toutes les series que je connais , ce sont les seules a proposer de veritables casse tetes (creature venue du chaos Mr. Green , rendez vous avec la MORT, l epreuve des champions , la courronne des rois,...)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:36

Tiens je suis le premier à voter la Voie du Tigre, or c'est une série dans laquelle un tout petit choix mauvais peut se révéler fatal, où l'on doit rester aux aguets, ne pas se reposer sur ses lauriers^__^.
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:20

le plus difficile, c'est le sort de nécromancie! Well done Lowbac!

Sinon je dirais les Défis fantastisques, qui portent parfois bien leur nom... c'est vraiment un défi plus que fantastique d'ingurgiter une dizaine de paragraphes des Mercenaires de l'Espace, des Trafiquants de Kelter ou des Sceaux de la destruction!
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Chevalier
Chevalier
Spike87


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Limoges
Profession : Infographiste
Loisirs : JDR, jeux vidéos
Date d'inscription : 27/01/2012

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:49

Loup Ardent pour moi. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait la série, mais même si elle est excellente, j'en garde un souvenir assez nauséabond de par la difficulté des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:11

Sombrecoeur a écrit:
Beuh... Loup*Ardent pour moi. Surtout à cause de son système de jeu très reloud.

C'est certainement la série la plus difficile à jouer en respectant bien les règles ! Je ne suis pas certain d'y être jamais parvenu... Smile

En ce qui concerne la difficulté moyenne de réussir l'aventure, je dirais nettement "Défis Fantastiques". Il y en a tout de même peu qu'on a une chance non-dérisoire de réussir du premier coup et certains exigent un nombre de tentatives en moyenne supérieur à la dizaine (et encore, à condition de ne pas être trop déverni en tirant ses statistiques de départ).
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:18

le Zakhan noir a écrit:
lc'est vraiment un défi plus que fantastique d'ingurgiter une dizaine de paragraphes des Mercenaires de l'Espace.

Qui est un bon livre d'ailleurs.

La série la plus difficile ? Si on respecte les règles c'est Loup ardent sans conteste, DF est trop inégale à ce niveau la pour la mettre sur le haut du sommet de la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:20

Warlock a écrit:
le Zakhan noir a écrit:
lc'est vraiment un défi plus que fantastique d'ingurgiter une dizaine de paragraphes des Mercenaires de l'Espace.

Qui est un bon livre d'ailleurs.

un bon livre pour dégoûter des DFs alors !
Classé 55è sur 59, note inférieure à 7/20, et classé ... derrière tous les Paul Mason.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:29

Lourd Ardent pour moi aussi a cause des combats infaisable a la loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:45

VIC a écrit:

un bon livre pour dégoûter des DFs alors !
Classé 55è sur 59, note inférieure à 7/20, et classé ... derrière tous les Paul Mason.

Ah non le mercenaire de l'espace à 9,62 de moyenne, 47eme sur 59 et devant les Paul Mason du levant et du mage. Enfin peu importe chez moi il a 13/20 et c'est pour moi un bon livre, le meilleur des DF de science fiction Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 24/03/2011

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:23

J'ai voté Loup*Ardent mais j'ai hésité avec Dragon d'Or à cause du système de combat très coûteux en endurance. J'ai n'ai d'ailleurs jamais pu en finir un seul.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:30

Pour Dragon d'Or ce n'est pas le système du combat en lui-même qui est vache, mais la difficulté très mal dosée par les auteurs. Surtout en ce qui concerne les combats face à plusieurs adversaires.

En effet, je trouve le système très bon avec de nombreux avantages :

grande simplicité pour le lecteur,
pas de combats basés sur l'Hab donc évite les variations injustes des DFs,
chaque combat est personnalisé avec des petites phrases d'une ligne

Hélas, on a une fois de plus des combats mal dosés. Je pense que les écrivains pro étaient plus intéressés par l'écriture que par les test de jouabilité de leurs livres.
Il n'y a pas de raison à vouloir s'entêter à faire loyalement des livres quand la difficulté a été mal dosée à cause de l'auteur.

Moralité : pour équilibrer, rajoutez donc une règle maison pour les DO, un truc du genre : regain automatique de 4 PE max après chaque combat où on a été blessé. A ajuster...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 24/03/2011

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:39

VIC a écrit:
pour équilibrer, rajoutez donc une règle maison pour les DO, un truc du genre : regain automatique de 4 PE max après chaque combat où on a été blessé.
à condition d'en sortir vivant ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ziraphélis
gardien
gardien
Ziraphélis


Masculin
Nombre de messages : 311
Localisation : Solani
Profession : Mage
Loisirs : Jeux Lecture Musique
Date d'inscription : 27/09/2012

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:49

Loup Ardent pour ses règles "complexes" et son système de combat.

Faites de mauvais lancers et Baldar vous vaincra facilement, ce qui en dit long sur la suite de l'aventure.

Je ne vous parle même pas des combats futurs...

Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:59

Loup*Ardent, pour ses règles de jeu mais aussi parce ce que, l'histoire étant très linéaire, s'éloigner du bon chemin est souvent fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la série la plus difficile?   Quelle est pour vous la série la plus difficile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est pour vous la série la plus difficile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?
» Quelle est la plus belle couverture de la série?
» De quelle province êtes-vous ?
» LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï...
» Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit