La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les sports que vous pratiquez

Aller en bas 
+24
Wasp&Widow
djino
Pulsion73
Kinornew
Fokker
Gorak
leeoneil
Shadow
Donald S
skarnls
Albatur
Sphigx
Milk
Milos
Faucon de lune
vador59
dav-ID
Warlock
ALIN V
tholdur
Requiem
Voyageur Solitaire
AqME
Rapha
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith



Nombre de messages : 6086
Date d'inscription : 04/10/2009

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:52

C'est vrai que le casque est un peu trop intégral, ça limite le champ de vision... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:56

j'ai pratique la lutte libre mais j'ai du arrêter a cause de mes étude je fais aussi de la musculation et de la course a pied j'ai toujour aimé les sports de combat mais depuis quelque temps je préfère le sport de chambre avec une partenaire féminine je trouve sa très stimulant sa développe toute les partie du corps lol
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:56

Le casque en vélo est obligatoire je crois, mais bon je n'en porte jamais je déteste ça, trop chaud, trop encombrant, c'est peut être pas bien, mais bon c'est un choix personnel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:58

Faucon de lune a écrit:
je préfère le sport de chambre avec une partenaire féminine je trouve sa très stimulant sa développe toute les partie du corps

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:03

vador59 a écrit:
Dopé à l'héparine, dav-ID?

non, préviscan...l'héparine, je l'ai eu pendant mon séjour à l'hôpital...le temps que mon sang devienne plus fluide pour ensuite passer au cachet...^^


Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:03

Faucon de Lune a écrit:
je préfère le sport de chambre avec une partenaire féminine je trouve sa très stimulant sa développe toute les partie du corps

Davidou, sors de ce corps!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2190
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:43

En ce qui me concerne :
Football depuis ma plus tendre enfance. Evidemment je n'ai plus autant de temps à y consacrer qu'autrefois mais il m'arrive de disputer certains tournois l'été ou des matchs amicaux le dimanche
J'ai egalement pratiqué les arts martiaux (aikibudo - kobudo) que j'ai arreté lors de mes etudes
Aujourd'hui je ne fais pratiquement que de la salle (musculation) à raison d'une heure par jour. De quoi faire le vide après le boulot et oublier certains déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:44

Milos a écrit:

Aujourd'hui je ne fais pratiquement que de la salle (musculation) à raison d'une heure par jour. De quoi faire le vide après le boulot et oublier certains déplacements.

Ca fait beaucoup quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:04

Je ne suis pas, mais pas du tout sportif. Ce qui a pour resultat que je dois vraiment faire tres attention cote poids. Je ne suis pas gros (j'ai un poid dans les normes pour ma grandeur) et je ne l'ai jamais vraiment ete (quoiqu'a une epoque je commencais a etre un peu empote) mais c'est surtout parce que j'ai du a quelques moment dans ma vie me mettre un peu a la diete (a l'aube de ma vingtaine j'ai perdu 30 livres en un mois). j'ai quand meme fait ma part de velo a une certaine epoque pusique dans mon patelin c'etait tres pratique, surtout que j'etais a 4 kilometres du village.

Mais sinon j'allais a mes cours de gym a reculons, en derniere annee du lycee j'ai secher la moitie des cours. Je crois que ce qui me rebute dans la plupart des sports c'est l'esprit de competition que je n'ai pas (meme raison pourquoi je n'aime pas beaucoup jouer au jeux en ligne). Pour les sports a la tele, je suis le hockey beaucoup dans les series, et a moitie dans la saison. Sinon quand il y a les olympqiues je regarde un peu. Meme chose pour la coupe du monde de foot. Pour les trucs comme la musculation ou les exercices style gym....alors la vraiment non. Je me fait chier c'est pas possible et avoir un six pack ou etre capable de soulever mon propre poid, qu'est-ce que j'en ai a foutre?

Bref je ne suis pas fervent des sports autant en tant que spectateur que dans la pratique. Mais je marche beaucoup ce qui peu paraitre con mais c'est reconnu comme etant un excellent moyen de demeurer en forme pour autant qu'on en fasse pour une assez bonne duree assez frequemement et a une bonne vitesse (pour ca, je suis ne dans une famille reputes pour leur vitesse de marche...c'est con a dire mais c'est vrai, toute les copines que j'ai ramener chez moi on toutes a un moment eu a subir la fameuse marche d'apres repas et elle ont toutes eu a peu pres le meme commentaire qui etait du genre "dis-donc, c'est une competition chez vous la marche ou quoi?" je suis du genre a souhaiter qu'il y ai une voie rapide sur les trottoirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:14

je pense que le port est essentiel pour garder un physique agréable une bonne santé et aussi être bien dans sa tète
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2190
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:11

RAPHA : non non je t'assure qu'il n'y a rien d'extravagant. Maintenant c'est vrai qu'un tel choix de vie impose une certaine discipline, ne serait-ce qu'avec l'emploi du temps.
Se lever à 5h30, partir au boulot (et encore ca, c'est quand je suis "local") et aller m'entrainer vers les 18h00 : j'en connais plus d'un qui fait un malaise rien que de l'imaginer. Surtout qu'après il faut encore rentrer, manger, preparer ses affaires pour le lendemain, etc...
Tout est une question d'organisation, et surtout de motivation. Mais ca je n'en manque pas.

Par contre j'ai horreur d'entendre des conneries du genre : "oui mais le gars là il se prive en faisant ca..." "... en plus il est tout le temps au regime" ou ma préférée "de toute facon il faut se doper pour en arriver là..". Attention à ne pas dire n'importe quoi à cause d'un simple manque d'informations !
Je suis d'ailleurs pret à en discuter avec un eventuel curieux..
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:18

Milos a écrit:
RAPHA : non non je t'assure qu'il n'y a rien d'extravagant. Maintenant c'est vrai qu'un tel choix de vie impose une certaine discipline, ne serait-ce qu'avec l'emploi du temps.
Se lever à 5h30, partir au boulot (et encore ca, c'est quand je suis "local") et aller m'entrainer vers les 18h00 : j'en connais plus d'un qui fait un malaise rien que de l'imaginer. Surtout qu'après il faut encore rentrer, manger, preparer ses affaires pour le lendemain, etc...
Tout est une question d'organisation, et surtout de motivation. Mais ca je n'en manque pas.

Par contre j'ai horreur d'entendre des conneries du genre : "oui mais le gars là il se prive en faisant ca..." "... en plus il est tout le temps au regime" ou ma préférée "de toute facon il faut se doper pour en arriver là..". Attention à ne pas dire n'importe quoi à cause d'un simple manque d'informations !
Je suis d'ailleurs pret à en discuter avec un eventuel curieux..

C'est vrai que ça doit être difficile mais c'est ton choix de vie et je le respecte Wink !


Dernière édition par Rapha le Sam 13 Nov 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:26

Ta raison milos c'est un vrai choix de vie et les régime sont asser dur quand je fessais la lutte j'en ai bavé perdre le poid manger du liquide assécher le corps c'est pas facile mais quant tu arrive a ton objectif ca vaut tous les sacrifice et ces qui est bien avec la musculation c'est qu'elle te rend plus fort et plus résistant et ta plus d'énergie après.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:11

Je pratique l'escrime médiévale depuis 3 ans.

Présentation de mon école : https://www.youtube.com/watch?v=xBt7xJrDcts

Je n'apparais pas dans le documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:09

Sphigx a écrit:
Je pratique l'escrime médiévale depuis 3 ans.

Présentation de mon école : https://www.youtube.com/watch?v=xBt7xJrDcts

Je n'apparais pas dans le documentaire.

Ca à l'air plûtot bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:59

Je remonte ce topic. N'y a t-il personne d'autres qui pratique des activités physiques ou sportives ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:16

Ben écoute je pense que ci c'est seulement qu'avec le travailles les gens doive plus pratiquer en club je suposse?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11754
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:33

Grande première que je partage avec vous : j'ai eu ce matin mon premier cours d'Aikido. Banzaï !
Bon, c'est assez déconcertant au début, faut l'avouer... Un truc qui est bien, c'est que débutants et confirmés travaillent ensemble. C'est vexant aussi, quand un petit bout de femme de 1,60 m vous envoie bouler sur le tapis comme une grosse merde...
Trés crevant également : en nage et des courbatures partout au bout d'une heure.
Je commence juste, je vais voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:21

Voyageur Solitaire a écrit:
vexant aussi, quand un petit bout de femme de 1,60 m vous envoie bouler sur le tapis comme une grosse merde...

Quelle idée de vouloir lui piquer son sac aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
skarnls
Guerrier
Guerrier
skarnls


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quincy sous Sénart
Loisirs : Metal, sport
Date d'inscription : 22/10/2004

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:19

Pour ma part, je pratique et ait pratiqué pas mal de sports.

Dans ma jeunesse, du basket, du handball, énormémént de VTT beaucoup de Ju-jitsu (qui reste mon sport favoris) et de la boxe Française.

Actuellement, je pratique toujours le VTT en cross country et en freeride. J'ai du mettre le freeride de coté ces 6 derniers mois suite à une chute assé violente qui m'a value un bras et une épaule cassée.

Cette chute m'a néanmois permis de m'adonner à un autre sport (pour rééducation) : la natation. Sport que je pratique assiduement toutes les semaines depuis maintenant 3 mois. Je pratique également la plongée sous-marine et compte prochainement me mettre à l'apnée...

Je ne vois pas ma vie sans sport, le sport est le plus sain des défouloirs après une bonne journée de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:01

skarnls a écrit:
Je ne vois pas ma vie sans sport, le sport est le plus sain des défouloirs après une bonne journée de boulot !

Tout à fait. Smile

Bon retour sur le forum, enchanté de connaître, j'ai beaucoup entendu parler de toi !
Revenir en haut Aller en bas
skarnls
Guerrier
Guerrier
skarnls


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quincy sous Sénart
Loisirs : Metal, sport
Date d'inscription : 22/10/2004

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:03

Rapha a écrit:
skarnls a écrit:
Je ne vois pas ma vie sans sport, le sport est le plus sain des défouloirs après une bonne journée de boulot !

Tout à fait. Smile

Bon retour sur le forum, enchanté de connaître, j'ai beaucoup entendu parler de toi !

Beaucoup entendu parler de moi ??????? Lol ! T'es sur de ne pas confondre avec quelqu'un d'autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:58

De la bouche d'anciens, évidemment, mais oui, oui, de toi !
Normal, t'es l'un des plus vieux membres du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:03

Sport?

ça doit faire plusieurs années que je me dis que je devrais m'y mettre un peu.
C'est la première fois que je poste dans cette rubrique,c'est déjà un premier pas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
skarnls
Guerrier
Guerrier
skarnls


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quincy sous Sénart
Loisirs : Metal, sport
Date d'inscription : 22/10/2004

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:42

Rapha a écrit:
De la bouche d'anciens, évidemment, mais oui, oui, de toi !
Normal, t'es l'un des plus vieux membres du fofo.

Ben ça alors... Et qu'a tu entendu de beau (ou pas) sur moi ????

Je suis l'un des plus vieux membres oui, le 2ème pour être précis et fût un temps, j'étais même modo. C'est vieux tout ça pinaise, la sombre époque ou Gamebook sombra dans la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:31

Boarf, pas grand chose, juste que t'avais effectivement été modo, que t'étais un très vieux membre partit trop tôt...
Je crois que c'est Milos qu'il m'avait parlé de toi... Avant, t'étais sur le forum gamebook ?...

Enfin bref, on fait un beau HS là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sports que vous pratiquez
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters
» Les sports en général
» Sports Aéronautiques
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie