La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la musique des chiottes et autres massacres musicaux

Aller en bas 
+22
Regulator
Gorak
cdang
zaxx
Angakelst
linflas
Karam Gruul
weik
Lowbac
dav-ID
Aragorn
Donald S
Yavanna
Warlock
VIK
craft
Albatur
Milk
Leviathan
Voyageur Solitaire
Faucon de lune
AqME
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 5237
Date d'inscription : 13/11/2013

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018 - 10:23

Sardou a fait son concert d'adieu et ça c'est cool.



Sinon, pour ceux qui auraient raté la pire chanson du monde :

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018 - 17:57

Quelqu'un peut-il suggérer à Cœur de Pirate et Louane d'apprendre à chanter ?
Ou d'arrêter de chanter même...
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 5:54

Je suis quelqu'un qui écoute très peut les radios musicales et encore moins les trucs de maintenant, à cause du niveau qui frise le néant...

Cette nuit au travail, le collègue avait mis une radio de Marseille qui diffuse que de la merde en boucle...j'ai bondi sur ma chaise en entendant un air qu'il me semblait connaitre, j'ai retiré mes bouchons d'oreilles et en effet...







Rolling Eyes Étrange ressemblance non...??...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:09

Rolling Eyes Maître Gims qui chante en solo ça fait déjà mal aux oreilles, mais lorsqu'il chante en plus avec Vianney...ça te déchire les tympans...


Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 10:40

Puisque l'on parle de musique de chiottes, je vous propose un petit souvenir de circonstance... Mr. Green



A partir de ce moment, je crois qu'on est arrivé à une étape importante dans la déchéance musicale.

Quoiqu'on est encore descendu plus bas, depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 11:32

Bien sûr. Il suffit d'écouter un "tube" de Philippe Risoli comme Cuitas les bananas ou Valérie Lemercier avec Goûte mes frites...
C'est pas une blague. Je mets pas la vidéo, ça va faire une vue de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 11:53

Ce sont des titres à prendre, je pense, au second degré. Le problème, c'est que leurs interprètes ont tendance à se prendre, eux, au sérieux.

Alors, on ne sait plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2018 - 16:44

Rolling Eyes Tout à l'heure en zappant la télé, je suis tombé sur TMC qui affiche un compte à rebours en haut...en effet la chaine diffuse un concert de Christine & the queen...

En voila une belle en matière de dauberie...quoi qu'encore il faudrait arriver à comprendre ce qu'elle raconte parce qu'à part baragouiner dans sa barbe...c'est le genre d'artiste où t'es obligé de lire les paroles pour comprendre lol...


Après on me demande toujours pourquoi je n'écoute pratiquement que de l'électro trance...parce qu'au moins t'as pas de paroles justement... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 9:09

dav-ID a écrit:
Rolling Eyes Tout à l'heure en zappant la télé, je suis tombé sur TMC qui affiche un compte à rebours en haut...en effet la chaine diffuse un concert de Christine & the queen...

En voila une belle en matière de dauberie...quoi qu'encore il faudrait arriver à comprendre ce qu'elle raconte parce qu'à part baragouiner dans sa barbe...c'est le genre d'artiste où t'es obligé de lire les paroles pour comprendre lol...


Après on me demande toujours pourquoi je n'écoute pratiquement que de l'électro trance...parce qu'au moins t'as pas de paroles justement... Mr.Red

Dans ce cas, évite le Death Metal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2019 - 16:02

Mr. Green Au travail avec les collègues, on aime parcourir Youtube à la recherche de cassos...surtout ceux qui essayent de faire de la musique...et je dois avouer qu'il y en a beaucoup des cassos sur Youtube...

Et je dois avouer que là on en a découvert un bon...



Un poil énervé le garçon... Un p\\'tit coup
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2019 - 18:09

Ca sent bon le kakou des Quartiers Nord ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Regulator
Protecteur
Protecteur
Regulator


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/12/2012

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:11

Mon dieu...

RI-DI-CU-LE.

J'ai d'abord cru à une parodie...
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:43

dav-ID a écrit:
en effet la chaine diffuse un concert de Christine & the queen...

J'ai regardé mais c'était nul

Il y avait bien Christine... mais il n'y avait pas Freddy Mercury...

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:48

djino a écrit:

Il y avait bien Christine... mais il n'y avait pas Freddy Mercury...

Ok je sors

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Protecteur
Protecteur
Regulator


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/12/2012

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:59

dav-ID a écrit:
Mr. Green Au travail avec les collègues, on aime parcourir Youtube à la recherche de cassos...surtout ceux qui essayent de faire de la musique...et je dois avouer qu'il y en a beaucoup des cassos sur Youtube...

Et je dois avouer que là on en a découvert un bon...



Un poil énervé le garçon... Un p\\'tit coup

J'ai enfin regardé/écouté en entier...

Pauvre de moi...

Ce n'est donc pas une parodie....

Son vrai nom,c'est Sanson le sale con?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptySam 4 Mai 2019 - 21:57

Rolling Eyes Ce matin j'ai regardé une vidéo d'un test de jeu vidéo...cette dernière était deuxième dans les tendances Youtube...

Par curiosité je suis aller voir les tendances des musiques...pauvre de moi, quelle idée j'ai eu...


Vous en voulez de la merde...??...



C'est de la merde mais ça cartonne...des millions de vues en quelques jours...pauvre de nous...les mecs vomissent de la merde et des paroles à deux balles, ils utilisent autotune pour modifier leurs voix, etc...c'est donc ça qui marche...??...hé ben putain... albino
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:09

C'est bien le genre "bad boys" de Marseille, ça... tout dans le bling-bling.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 9:17

dav-ID a écrit:
Rolling Eyes Ce matin j'ai regardé une vidéo d'un test de jeu vidéo...cette dernière était deuxième dans les tendances Youtube...

Par curiosité je suis aller voir les tendances des musiques...pauvre de moi, quelle idée j'ai eu...


Vous en voulez de la merde...??...



C'est de la merde mais ça cartonne...des millions de vues en quelques jours...pauvre de nous...les mecs vomissent de la merde et des paroles à deux balles, ils utilisent autotune pour modifier leurs voix, etc...c'est donc ça qui marche...??...hé ben putain... albino

Hélas...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 16:33

A force d'entendre cette daube tourner en boucle, je me disais bien que cet air ne m'était pas inconnu...et je vois que dans les commentaires je ne m'étais pas trompé...




Comme quoi, c'est pas cassé le cul lui non plus...c'est pas lui qui faisait tout un sketch sur le plagia...??... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 18:39

Mais quel escroc ce con.
J'ai découvert Maître Gims (grims ? j'ai toujours un doute depuis le Palmashow) quand j'étais journaliste, et qu'on faisait des "attentats musicaux" avec mes collègues (comprenez qu'on tyrannisait soudainement l'open space en plein boulot en mettant des horreurs à fond) (la légende dit que c'est moi qui aurait commencé en beuglant Baby one more time un dimanche matin)
La stagiaire de l'époque avait balancé une chanson (je ne sais plus laquelle) dans laquelle nous avons tous pu apprécier la profondeur des paroles ... "je m'suis fait mal en m'envolant, j'avais pas vu le plafond de verre".
Mon thé m'est ressorti par le nez.

Mais vraiment, j'adore celle-ci :


_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:59

Le plagiat, je crois que Maître Gims l'a vraiment dans la peau... et le pire, c'est qu'il entraîne ses petits copains à partager son délire :



Le jour où ils ont osé faire cette reprise, j'ai pensé à tous ceux qui, sur cette chanson, ont sacrifié leur vie pour leur cause : ils ont du mourir une deuxième fois...

Il y a des chants sacrés - sacrés dans le sens qu'ils ont une Histoire - avec lesquels on ne doit pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 20:12

Yavanna a écrit:
dans laquelle nous avons tous pu apprécier la profondeur des paroles ... "je m'suis fait mal en m'envolant, j'avais pas vu le plafond de verre".

Et malheureusement ça fonctionne...le moindre connard arrive avec des paroles à la con, de suite ça fait des millions de vues...et des mecs ou nanas, il y en a beaucoup (trop), suffit de brancher n'importe quelle radio pour s'en rendre compte...

Tu prends PNL par exemple...en 1 minutes à peine il dit "fils de pute" "bat les couilles" et d'autres trucs dans le même genre, BIM, plusieurs millions en 2 jours...



C'est pour ça que j'adore autant la musique électronique, au moins t'as pas de paroles et juste des mélodies...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 20:20

dav-ID a écrit:

Tu prends PNL par exemple...en 1 minutes à peine il dit "fils de pute" "bat les couilles" et d'autres trucs dans le même genre, BIM, plusieurs millions en 2 jours...

Tu vas rire mais j'ai mes des mois avant de savoir qui était PNL ou JUL ...

Je me suis alors renseigné et puis...

... bah, parfois, c'est beaucoup mieux de rester un "vieux con"... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 20:25

Gorak a écrit:
JUL ...

Ouais mais JUL, il écrit un truc par jour lui...ou quand la phrase quantité, ne rime pas avec qualité, prend tout son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 20:48

dav-ID a écrit:
Et malheureusement ça fonctionne...le moindre connard arrive avec des paroles à la con, de suite ça fait des millions de vues...et des mecs ou nanas, il y en a beaucoup (trop), suffit de brancher n'importe quelle radio pour s'en rendre compte...

Christine & the Queens, si tu nous écoutes ... Rolling Eyes
(non mais, vous m'expliquez le coup des "enfants bizarres crachés dehors comme par hasard ?" Il n'y a que moi qui ne peux pas s'empêcher de penser aux Inconnus en me disant que c'est complètement glucose cette histoire ?)
(et pire, quand elle chante en anglais) (mon ami écossais ne comprenait même pas les paroles de la chanson Heartless, qu'elle prononce ... harness XD) (c'est pas tout à fait la même chose, cocotte)

dav-ID a écrit:
Tu prends PNL par exemple...en 1 minutes à peine il dit "fils de pute" "bat les couilles" et d'autres trucs dans le même genre, BIM, plusieurs millions en 2 jours...

Je n'ai jamais écouté PNL, mais la parodie du Palmashow m'avait fait tellement hurler de rire que je doute de faire mieux avec l'original lol!

Et ... qui est JUL ? (oui je vis dans une grotte)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:12

Christine moi je suis resté au Christine de House of love.


Bon qui n'a rien à faire sur ce topic des infamies auditives Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique des chiottes et autres massacres musicaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz musique sans la musique
» LES STYLES MUSICAUX QUE VOUS AIMEZ
» Se définir en musique
» MUSIQUE CELTIQUE
» METAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit