La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment

Aller en bas 
+62
djino
linflas
ayms
Koa
sly
Caïthness
Chidome24
xav'
Gief
MarkTwang
Eroica
Väinämöinen
lewis
Ezio Auditore
le Zakhan noir
Lowbac
Kendermore
Nicolas B. Wulf
Minos Seyl'Dalis
Moustiik06
Draky
romyanto74
Atlantis
syphil
oriounga
Alianna
Gorak
Karam Gruul
Akka
ashimbabbar
youpi
acarrado
Maximus
Bardamu
Marmouscule
Nato
Gaïa's Defender
Tabasko le Noir
Keo
Milk
Darknightmare
Tagazok
oorgan
dude84
craft
Jareth the Goblin King
Albatur
sunkmanitu
Trisfal
Voyageur Solitaire
Sphigx
dav-ID
Aragorn
Faucon de lune
Gorobéi
Requiem
Yavanna
AqME
Warlock
Antares
VIK
Donald S
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux



Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:17

Yavanna a écrit:


Et je suis une immense fan d'Erik Satie, les trois mouvements des Gymnopédies me foutent en l'air et ses reprises de Greensleeves et de Scarborough Fair sont parmi mes favorites (d'ailleurs c'est celles-ci que j'utilise pour pratiquer ma tin whistle)

greenleeves,Scarborough Fair...flûte!
j'avoue ne pas connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:22

Tu sites souvent Snow Patrol... c est quoi, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:46

souvenir d adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:57

De mon côté, en ce moment, en bossant, j'écoute ceci.
Ca faisait un moment que je ne m'étais pas refait de musique classique, mais j'ai un faible pour ce morceau, sur lequel je suis tombé par hasard.

Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:59

Donald S a écrit:
greenleeves,Scarborough Fair...flûte!
j'avoue ne pas connaitre...

Ce sont des chansons traditionnelles anglaises. Greensleeves aurait été commandée par Henri VIII pour Anne Boleyn, Scarborough Fair est une balade calquée sur une incantation de sorcellerie d'amour traditionnelle du XVIIIème siècle, mais elle a surtout été popularisée par la reprise de Simon & Garfunkel.

J'aime beaucoup la musique traditionnelle. Je joue de la tin whistle et de la mandoline donc forcément je suis influencée, mais c'est quelque chose pour lequel j'ai une affection particulière (je larmoie en écoutant Scotland the Brave, donc fatalement ...)

Donald S a écrit:
Tu sites souvent Snow Patrol... c est quoi, au juste?

C'est un groupe de rock indé d'origine nord-irlandaise et écossaise. Pas hyper connu chez nous, même si tu as déjà du au moins entendre celle-ci quelque part :


(c'est la pus connue, mais sans doute celle que j'aime le moins, sans doute parce que je l'ai trop entendue)

J'ai découvert le groupe en 2004 avec la chanson Run, et ça a été le coup de foudre. C'est le seul groupe que j'ai vu plusieurs fois en concert (j'y suis allée 3 fois) et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré leurs changements de direction (que j'ai appréciés à chaque fois). Je ne me l'explique pas vraiment, d'autant que je n'ai pas vraiment un tempérament de groupie.
(mais ils sont très gentils, je les ai rencontrés plusieurs fois, le plus souvent fortuitement, et j'ai toujours été surprise de leur accessibilité et de leur bienveillance) (j'ai notamment eu une longue conversation avec le bassiste sur les symboles alchimiques et les runes, quand on a vu qu'on avait tous les deux des runes tatouées sur les mains pour lui, le poignet pour moi. C'était marrant de parler de ça au milieu du parking du Zénith)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:16

Merci pour ton éclairage yavie ! 👍
Le morceau que tu as posté ne me dit vraiment rien... Ça doit être en effet vraiment peu connu en France (ou alors j habite dans une grotte)
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:48

BaronBleu a écrit:
De mon côté, en ce moment, en bossant, j'écoute ceci.
Ca faisait un moment que je ne m'étais pas refait de musique classique, mais j'ai un faible pour ce morceau, sur lequel je suis tombé par hasard.

Merci pour le post. J'ai réécouté et j'adore toujours autant. Quand j'étais au collège (à l'époque des Ldvelh ^^) j'écoutais énormément de musique classique et j'étais tombé amoureux de la Moldau. Ca n'a pas changé Smile

Du coup, je suis en train de me remémorer les musiques du collège.. Je switche sur Midnight Oil. J'étais archi fan j'avais tous leurs albums en cassette audio

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 12:48







Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 22:25

Un concentré de haine et de brutalité...
Le "SLIPKNOT"de la belle époque à mes yeux...pas trop connu,ni trop " merchandising"...



Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 22:59

je fouille dans mes souvenirs d 'ados...mogwai...la vache!Une éternité que j'avais écouté ce truc...ça faisait classe à l'époque de dire qu'on ecoutait du Mogwai...genre on était le "mec cool qui fume des splifs" et qui est en connection avec l'univers...tout ça tout ça..
Que de l'instrumentale!(pourquoi se faire chier avec des paroles,aprés tout?)
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 23:22

Groupe à l'existence éphémére...
Je les avais vu en concert à Rouen en 1998...on était trois pelés et un tondu dans la salle...ils avaient assuré pourtant...
Qui se souvient encore de ça?(merde je vieillis)


il y avait pas mal de similitudes avec NIN à L' epoque

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 23:35

Donald S a écrit:
je fouille dans mes souvenirs d 'ados...mogwai...la vache!Une éternité que j'avais écouté ce truc...ça faisait classe à l'époque de dire qu'on ecoutait du Mogwai...genre on était le "mec cool qui fume des splifs" et qui est en connection avec l'univers...tout ça tout ça..
Que de l'instrumentale!(pourquoi se faire chier avec des paroles,aprés tout?)

Ah ouiiii Mogwai, je l'avais oublié ce groupe ! Je l'ai connu grâce à la série "Les Revenants" dont ils ont composé la B.O. :



Très sympa le morceau que tu as posté, j'aime beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 17:58

EVE a écrit:


Ah ouiiii Mogwai, je l'avais oublié ce groupe ! Je l'ai connu grâce à la série "Les Revenants" dont ils ont composé la B.O. :



Très sympa le morceau que tu as posté, j'aime beaucoup ^_^

Assez "sckotchant" comme morceau,c 'est vrai..

il y a celui là, aussi que j'ai entendu dans pas mal de série Americaines("les experts"notamment...)



Quant à celui-çi, je me demande s' il a pas servi pour la pub d'un jeu video sur ps1...(le passage qui commence à 2:57)

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:28

Kate Bush...la sorcière du son...une vraie pionnière!Elle aura ouvert la voie à bon nombres d artistes féminines(Bjork,Tori amos et tant d' autres...)
Une femme libre et indépendante qui a su s'imposer dans un monde masculin sans faire trop de vagues( sa vie privée reste un vrai mystere,tout comme ses hypothetique réapparitions)
Une belle figure féministe(Malgré le coté foldingue)



ces trois là ,qui sont de vrais petits bijoux de créativité,tant au niveau musical que visuel...
c'est cool les années 80 en fait.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 12:16

En parlant de pub, voici quelques ziks qu'on entend dans des pubs de voitures :

Toyota Yaris avec les aliens :





Citroën C4 avec le robot "Transformers" qui danse :







Peugeot avec les objets qui explosent et qui se transforment :

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:04

Spéciale dédicace aux Gémeaux du forum!(éternels ados "casse-couille" et jamais content de rien...) lol!

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 21:30

Nostagie...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:58

Donald S a écrit:
je fouille dans mes souvenirs d 'ados...mogwai...la vache!Une éternité que j'avais écouté ce truc...ça faisait classe à l'époque de dire qu'on ecoutait du Mogwai...genre on était le "mec cool qui fume des splifs" et qui est en connection avec l'univers...tout ça tout ça..
Que de l'instrumentale!(pourquoi se faire chier avec des paroles,aprés tout?)

Mogwai  cheers  cheers  cheers

J'adore ce groupe ! (par contre autour de moi personne ne connaissait, on me regardait toujours de travers quand je disais que j'écoutais Mogwai, Genava et Snow Patrol ... J'avais l'air de débarquer directement de la branche écossaise des anneaux de Saturne dans un bol de porridge volant)
D'ailleurs Gary Lightbody, de Snow Patrol a participé à l'écriture et à la composition de Rock Action, mon album préféré de Mogwai (ça m'a bien amusée quand je l'ai découvert)

Et si, certaines ont des paroles. Pas beaucoup, mais tout de même.

Ma préférée, c'était celle-ci (qui a quelques paroles) :



Mon dieu que de souvenirs ...

Donald S a écrit:
Kate Bush...la sorcière du son...une vraie pionnière!Elle aura ouvert la voie à bon nombres d artistes féminines(Bjork,Tori amos et tant d' autres...)
Une femme libre et indépendante qui a su s'imposer dans un monde masculin sans faire trop de vagues( sa vie privée reste un vrai mystere,tout comme ses hypothetique réapparitions)
Une belle figure féministe(Malgré le coté foldingue)

Running Up That Hill est une de mes chansons préférées de l'Univers (si ce n'est ma préférée) I love you

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:24

Yavanna a écrit:

Running Up That Hill est une de mes chansons préférées de l'Univers (si ce n'est ma préférée) I love you
l 'album " hounds of love"est un petit chef-d'oeuvre!A écouter au casque!C'est sublime!

dernière apparition de la dame ,en ma connaissance...



Dernière édition par Donald S le Mar 13 Aoû 2019 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:27

Donald S a écrit:
l 'album " hounds of love"est un petit chef-d'oeuvre!A écouter au casque!C'est sublime!

C'est mon préféré, j'ai failli intoxiquer Deezer à force de l'écouter en boucle lol!

Mais avec les médiévales, je suis retombée dans Faun. Il y a quelques années on avait animé une initiation à la danse médiévale avec mon ancienne troupe sur celle-ci, c'était un chouette moment :


_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:29

Kate Bush a su au fil des années se créer tout un univers, atypique, singulier et original, tout à fait à part. Une pionnière dans son genre, une artiste unique.

Ma préférée d'elle reste Wuthering heights (version 86), une petite merveille mélodique.




Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:34

Donald S a écrit:
Spéciale dédicace aux Gémeaux du forum!(éternels ados "casse-couille" et jamais content de rien...) lol!

Mais euuuh !!! Bouh méchant
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:56

djino a écrit:
Donald S a écrit:
Spéciale dédicace aux Gémeaux du forum!(éternels ados "casse-couille" et jamais content de rien...) lol!

Mais euuuh !!! Bouh méchant

Relax! Je suis dans le même bateau...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:00

Warlock a écrit:
Kate Bush a su au fil des années se créer tout un univers, atypique, singulier et original, tout à fait à part. Une pionnière dans son genre, une artiste unique.

Ma préférée d'elle reste Wuthering heights (version 86), une petite merveille mélodique.





Kate Bush en tenue "cats eyes" !!!Classe comme version!
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:16

C'est malin de parler de musique et de langue Allemande dans le thread du Fumble.

Ca y est je suis reparti avec ma madeleine de Proust, quand je bossais du côté de Nürnberg en deuxième partie des années 90... (j'avais eu l'occasion à l'époque de repartir dans mon pays natal je n'ai pas hésité ^^)

J'étais tombé dans les Schlager... Petra Frey en tête...



:coeuraveclesdoigts: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 22:35

On va rester dans la langue de Goethe...
Suis tombé sur un des derniers clips de Rammstein...pas un fan"hardcore " de ce groupe.
Musicalement,je trouve que ça tourne toujours un peu autour des même riffs,des même rythmique martiales(Bref,c'est aussi fin et délicat qu' une division Panzer qui franchirait le massif des Ardennes...)
Mais leur Clips,sérieux...ils déchirent...
Savent y faire les teutons...(Pis bon,il y a la voix de Till Lindeman aussi...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que jouez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» à quoi jouez vous en ce moment...???...
» Votre quête actuelle.
» YOUR tracklisting of the moment :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit