La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptySam 11 Déc 2010 - 10:51

je viens de revoir la rediff du "King of the Ring 2010" hier soir sur W9 est j'ai vraiment bien aimé le match Daniel Bryan vs Alberto Del Rio, les 2 ont su donner du rythme et montrer de belle prises aux spectateurs, Bryan aurait mérité d'aller un peu plus loin dans le tournoi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptySam 11 Déc 2010 - 23:16

Ah, tu vois que tout n'est pas à jeter chez Del Rio, finalement Very Happy
Quoi qu'il en soit, Sheamus continue sur sa lancée. Quel démarrage, quand même... King of the ring, 2 fois champion WWE (et je ne me souviens plus s'il a été champion de la ECW).

Sinon, à signaler dans le SD du 03 décembre, il y a eu un bon combat Kofi Kingston - Jack Swagger.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:10

Gorobéi a écrit:
Ah, tu vois que tout n'est pas à jeter chez Del Rio, finalement Very Happy

c'est la première fois que je l'ai trouvé bon dans un match, j'espère le revoir livrer se genre de prestations aussi souvent que possible
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:52

un des meilleurs moments de l'année santa , y'a pas à dire ces 2 là sont vraiment résistants ! le dernier tombstone sur le tombé est juste énorme !

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:02

Ajout d'un nouveau match à la carte de TLC 2010 le 19 décembre :

The Miz vs Randy Orton

Tables match pour le chapionnat de la WWE (changement de titre en vu ? c'est fort possible)
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:20


Citation :
un des meilleurs moments de l'année , y'a pas à dire ces 2 là sont vraiment résistants ! le dernier tombstone sur le tombé est juste énorme !

C'est vrai, un des meilleurs moments de l'année, et probablement le plus important à mon avis, puisqu'il marque le départ du HBK (dont j'espère qu'il deviendra vite Hall of famer).

C'est marrant que tu aies posté ça. Je viens d'avoir le coffret de WM 25 et j'ai évidemment sauté tout le reste pour regarder sans attendre le 1er combat Deadman - Shawn Michaels à WM. C'était la 1ère fois que je le revoyais depuis le ppv, et il s'est avéré aussi bon que dans mon souvenir. Tout était parfait dans ce combat, jusque dans les plus petits détails. Un grand moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:28

à noter que le match undertaker VS hbk a eu comme l'année dernière, le slammy award du meilleur combat de l'année lors du raw spécial de hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:24

Sacrément mythique en effet, le combat de WM25.

Pour Alberto Del Rio, il est techniquement assez fort, puisqu'il s'agit d'un ancien luchador (sous le nom de Dos Caras Jr). Donc je pense qu'il peut donner de bons combats, si on lui donne les bons adversaires (comme Bryan).

Sinon, je vais spoiler, mais la superstar de l'année est... John Cena.
WTF ? Franchement, Randy Orton, le Miz ou Kane auraient davantage mérité la récompense. Y'en a marre de John Cena ! Si au moins il changeait un peu sa façon de lutter ou sa gimmick. Il n'a pas volé son surnom de "Hogan des années 2000" celui-là. Sauf que Hogan a eu le mérite de se remettre totalement en question avec la nWo.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:28

John Cena, comme c'est original... Je sais pas, le Miz ou Kane ont été bien plus mis en avant et on montré bien plus de belles choses. Mwouais, pas top, ces slammy awards.

Alberto del Rio est Dos Caras Jr?? J'en avais beaucoup entendu parler de ce dernier, mais jusqu'à ce que Zeed le dise, je n'avais jamais fait le rapport que c'était le même catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
tapouf
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:23

Bonjour les gens,


Il y a eu une période ou je regardai le catch sur NT1 et c'est vrai que c'était rigolo, mais quand je regarde tout ce que vous dites dans ce topic, je me pose quelques questions:


Ces matchs de catch, ils sont quand même truqués de A à Z non? Que ce soit au niveau du gagnant que lors du déroulement du combat, ça reste une chorégraphie non? Une belle chorégraphie, avec des prises superbes, des beaux enchainements, mas ça reste tout de même une chorégraphie.

Quand vous dites "tel ou tel catcheur pratique un beau catch, se remets en question, ou encore va gagner le titre", je n'arrive pas trop a savoir ou vous mettez la part de hasard/ création personnelle du catcheur, et ou vous mettez la part d'orchestration dans l'histoire.

Pour moi, l'attitude, les prises, l'évolution du catcheur, tout, mais vraiment tout est dirigé par la direction. Il n'y a aucune part laissé à l'improvisation, même durant le déroulement du combat. Si elle leur dit "tu vas prendre telle attitude durant le match", il n'a pas son mot à dire. Par exemple, pour ce pauvre John Cena que vous diabolisez, vous pensez que si il garde la même attitude, ce n'est pas parce que le management de la WWE veut qu'il garde cette attitude?

ça reste un avis de béotien, donc j'aimerai savoir comment vous ressentez le catch quand vous en regardez un match.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:53

tapouf a écrit:
Ces matchs de catch, ils sont quand même truqués de A à Z non? Que ce soit au niveau du gagnant que lors du déroulement du combat, ça reste une chorégraphie non? Une belle chorégraphie, avec des prises superbes, des beaux enchainements, mas ça reste tout de même une chorégraphie.

ben oui j'en suis bien conscient et alors ou est le problème ?

tapouf a écrit:
Quand vous dites "tel ou tel catcheur pratique un beau catch, se remets en question, ou encore va gagner le titre", je n'arrive pas trop a savoir ou vous mettez la part de hasard/ création personnelle du catcheur, et ou vous mettez la part d'orchestration dans l'histoire.

c'est la facon dont le catcheur fini par gagner son combat, s'il a donner son maximum en sortant ses prises fétiches et du rythme, même si tout est prévu à l'avance c'est quand même une performance physique à sortir, je me base donc la dessus pour dire qu'il a pratiqué un beau catch.

Quand on parle qu'un catcheur peut gagner un titre c'est lorsqu'il est pushé et mis en avant par la WWE, si un catcheur commence à gagner des combats face à des main eventers c'est qu'il risque de bientot être en compétition pour une ceinture rien de plus

tapouf a écrit:
Pour moi, l'attitude, les prises, l'évolution du catcheur, tout, mais vraiment tout est dirigé par la direction. Il n'y a aucune part laissé à l'improvisation, même durant le déroulement du combat. Si elle leur dit "tu vas prendre telle attitude durant le match", il n'a pas son mot à dire. Par exemple, pour ce pauvre John Cena que vous diabolisez, vous pensez que si il garde la même attitude, ce n'est pas parce que le management de la WWE veut qu'il garde cette attitude?

c'est la WWE qui prend beaucoup de décisions en effet mais rien n'empêche un catcheur peut avoir des envies personnelles et en faire part à sa direction. Si un jour Cena en a marre de jouer le babyface de service il peut aller voir son patron et lui dire ou on essaye de varier mon gimmick ou passer face ou je me casse. Et la je pense que MacMahon y refléchira à 2 fois avant de le virer quand même.

bref tout est dicté certe mais il y a quand même une part d'envie des catcheurs sur certaines décisions en coulisses je pense
Revenir en haut Aller en bas
tapouf
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:24

requiem a écrit:
tapouf a écrit:
Ces matchs de catch, ils sont quand même truqués de A à Z non? Que ce soit au niveau du gagnant que lors du déroulement du combat, ça reste une chorégraphie non? Une belle chorégraphie, avec des prises superbes, des beaux enchainements, mas ça reste tout de même une chorégraphie.

ben oui j'en suis bien conscient et alors ou est le problème ?



Ah mais il n'y a aucun problème. Si je regardais le catch sur NT1 pendant 30 min avant de zapper, c'est bien parce que le spectacle était beau à voir et que j'appréciais l'esthétique des prises.

C'est juste que je trouvais ça un peu bizarre que vous ayiez la même manière de spéculer sur un changement de titre qu'un supporter de football puisse réver au titre pour son équipe. Parce qu'il n'y aura pas d'opposition en face (dans les coulisses je n'en sait rien).

Et je suis aussi d'accord pour dire qu'un catcheur, si il est mis en avant par la WWE, c'est qu'il a quand même fourni un travail herculéen en dehors du ring pour pouvoir mettre ses prises au point, et les diversifier.

Mais le coup des ceintures, pour moi, ça ne veut pas dire que ce catcheur est "meilleur" . D'ailleurs, plus un champion dure, plus le public aura envie qu'il tombe, ce qui donnera un gain de popularité envers le champion suivant. Bref, le coup des ceintures, je vois plus ça comme une histoire racontée que comme reconnaissance d'un véritable talent (je ne crois pas Cena meilleur qu'un autre, comme je ne crois pas qu'à l'époque ou je regardais le catch, il y en avait un qui sortait du lot, même si il y en avait que j'aimais plus que d'autres).

En tous cas je ne voulais pas du tout être dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:33

j'avais bien compris ta démarche tapouf et ne t'inquiètes pas il n'y a aucun problème avec ta réaction

Le coup des ceintures c'est vrai que ca ne veut pas dire grand chose à part que le catcheur est pushé et qu'il va faire les mains event des PPV, par exemple un mec comme Edge qui possède 9 titres de champion en solo à la WWE n'est à mes yeux pas plus fort ou à eu une plus belle carrière que l'Undertaker qui possède moins de titres en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:47

Effectivement, les titres ne veulent pas dire grand-chose.

En revanche, on est contents quand un titre vient récompenser un catcheur dont on pense qu'il le mérite, pour diverses raisons. Par exemple, sa technique et la diversité de ses prises dans le ring, ses aptitudes athlétiques, sa capacité à "vendre" les attaques de son adversaire, son charisme, bref, tout ce qui permet, mis ensemble, de rendre un combat passionnant.

Cena ("diaboliser" est peut-être un peu fort, quand même), pour en revenir à lui, est assez charismatique, il faut le reconnaître. Mais il n'est pas très bon pour vendre, et ne propose que peu de prises. Par conséquent, après l'avoir vu catcher quelques fois, on a tendance à le trouver assez répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:49

C'est vrai que les ceintures ne veulent pas dire grand chose, est c'est bien dommage. Comme l'a dit je ne sais plus qui, la ceinture de champion du monde aurait plus de valeur si elle était unique. Ainsi, le catcheur qui l'aurait serait vraiment la superstar de la WWE.
Et comme l'a dit Requiem ou mon pote Zeed, un catcheur n'a pas besoin de concourir pour une ceinture pour avoir une feud intéressante.
Enfin, je m'égare un peu par rapport aux réflexions de tapouf mais je viens de m'apercevoir que je n'avais pas donné mon avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:58

tapouf a écrit:
Ces matchs de catch, ils sont quand même truqués de A à Z non? Que ce soit au niveau du gagnant que lors du déroulement du combat, ça reste une chorégraphie non? Une belle chorégraphie, avec des prises superbes, des beaux enchainements, mas ça reste tout de même une chorégraphie.

Quand vous dites "tel ou tel catcheur pratique un beau catch, se remets en question, ou encore va gagner le titre", je n'arrive pas trop a savoir ou vous mettez la part de hasard/ création personnelle du catcheur, et ou vous mettez la part d'orchestration dans l'histoire.

Pour moi, l'attitude, les prises, l'évolution du catcheur, tout, mais vraiment tout est dirigé par la direction. Il n'y a aucune part laissé à l'improvisation, même durant le déroulement du combat. Si elle leur dit "tu vas prendre telle attitude durant le match", il n'a pas son mot à dire. Par exemple, pour ce pauvre John Cena que vous diabolisez, vous pensez que si il garde la même attitude, ce n'est pas parce que le management de la WWE veut qu'il garde cette attitude?

ça reste un avis de béotien, donc j'aimerai savoir comment vous ressentez le catch quand vous en regardez un match.

Cool, tes interrogations vont permettre de dynamiter un certain nombre de lieux communs sur le catch. Smile

Premièrement, non, tout n'est pas scénarisé de A à Z dans les combats. Il y a évidemment quelques points clés qui sont répétés à l'entrainement (le final par ex), mais il y a aussi une large part d'improvisation dans les combats. Les catcheurs se parlent, lancent certaines séquences, parfois il y a un imprévu... Le résultat est connu à l'avance aussi, et est bien dicté par la direction (les "bookers", chargés d'élaborer les "storylines"), dans le cadre d'une histoire préécrite servant à mettre en valeur quelqu'un. Mais tôt ou tard, tous les lutteurs ont un "push" (coup de pouce) pendant lequel ils ont la capacité de se montrer et de faire leurs preuves. Ainsi, le Miz a commencé à Raw en se faisant écraser par Cena. C'était une histoire annexe pour mettre en valeur Cena (combat gagné en deux minutes) mais le Miz a pu démontrer son aisance au micro. C'est ce qui a motivé la direction à lui donner une opportunité pour le titre US, et ainsi de suite. Sinon, c'est pareil pour les interventions au micro. Tout n'est pas écrit : le principal est de faire réagir la foule et d'interagir avec elle.

Il faut garder à l'esprit que la WWE cherche à faire du spectacle et à générer du cash. Dans ce contexte, un bon catcheur est un catcheur qui fait réagir le public. Un "méchant" doit être hué, un "gentil" doit être acclamé (et vendre des produits dérivés, accessoirement). Donc, forcément, il y a des bons et des mauvais catcheurs (alors que ce serait impossible si tout était vraiment prévu à l'avance). Cela passe par le charisme naturel, le talent au micro, et aussi par la technique sur le ring. Pour donner des exemples, l'Undertaker a lui-même proposé son personnage ô combien fameux à la WWE, alors qu'il avait été rejeté à la WCW lorsqu'il y catchait (les cons, lol). Quant à CM Punk, c'est lui-même qui a demandé son "heel turn" (passage de gentil à méchant).

Pour ce qui est des ceintures, elles récompensent un catcheur qui a fait des progrès, qui gagne en popularité, le summum étant bien sûr le titre mondial. Elles ne sont pas données au hasard. Elles servent aussi (pour les ceintures IC, US et par équipes) de "test", pour voir si un catcheur assure en tant que champion, si il est crédible. Un règne raté peut briser une carrière (voir des gars comme Shelton Benjamin, Matt Hardy...). Donc oui, une ceinture signifie quelque-chose : c'est à la fois une récompense et une opportunité à saisir. L'ascension du Miz fait un bon exemple : pourquoi lui est arrivé en haut de l'affiche alors que Shelton (qui était champion US bien avant lui) s'est fait virer ? Il faut bien des critères pour le décider. C'est pour cela qu'on soutient certains catcheurs comme des équipes de foot : on aime à les voir s'améliorer, réussir de beaux matchs, partir de bas pour arriver en haut.

Quant à Cena, il pourrait demander à évoluer. Il possède un statut (star principale du show) qui le lui permet. Les top stars comme lui, Triple H, Jericho, Undertaker possèdent une forte liberté de proposition en adéquation avec leur renommée et le respect qu'on leur doit. On ne "diabolise" pas Cena, mais ses combats ne réservent quasiment aucune surprise, il squatte le haut de l'affiche depuis des années, avec un personnage ultra-fade... donc on en a un peu marre. Après, évidemment que Cena a des qualités : son charisme et son talent au micro sont hors-normes. On verra si il évoluera, sans doute un jour, quand les gens seront lassés de son personnage trop parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:35

Au passage, j'ai une question, pour ma culture personnelle. Est-ce que vous savez si les dialogues des commentateurs américains sont
- écrits à l'avance,
- totalement libres (pour plus de spontanéité),
- un mélange des deux, avec quelques commentaires à placer obligatoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:30

Réponse n° 3 à mon avis. Ils sont surveillés par Mc Mahon donc ils ne peuvent pas non plus dire ce qu'ils veulent (genre :"il est trop nul Cena !" lol). Ils sont obligés de ne pas parler de drogue (Wellness Policy), de dopage, etc. Après je pense qu'il y a une bonne liberté d'improvisation, mais dans un cadre défini par la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:52

Comme quoi, Mc Mahon surveille tout et ne laisse rien au hasard... bref, il agit en patron, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptySam 18 Déc 2010 - 11:48

carte complète de TLC 2010 qui aura lieu demain soir avec quelques changements :

Kane vs Edge vs Rey Mysterio vs Alberto Del Rio Fatal 4 way TLC match pour le championnat du monde poids lourds

The Miz vs Randy Orton Tables match pour le championnat WWE

John Cena vs Wade Barrett Chairs match

Sheamus vs John Morrison ladder match pour être le prétendant numéro 1 au WWE Championship

Lay Cool vs natalya et Beth Phoenix Divas tag team Tables match

Dolph Ziggler vs Kofi Kingston vs Jack Swagger Triple Threat ladder match pour le championnat intercontinental


ca fait de belles affiches quand même qu'est ce que vous en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptySam 18 Déc 2010 - 13:27

Oui, c'est vrai.

J'attends beaucoup du match de l'échelle triple menace pour le championnat IC, ainsi que du fatal four way.
Orton et le Mizz dans un style de combat qui ne leur est pas habituel, ça peut être sympa.
Morrisson sera forcément très à l'aise dans un match de l'échelle, reste à savoir comment Sheamus s'adaptera.
Cena - Barrett, j'avoue avoir quelques doutes, mais on sera peut être surpris, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptySam 18 Déc 2010 - 15:24

sinon vous vous souvenez du catcheur ADAM BOMB ?

Catch (WWE, ECW, TNA) 182920643_small

un catcheur de l'époque WWF vraiment puissant qui a déjà combattu contre l'Undertaker, Bam Bam Bigelow, Mabel, razor ramon ou encore le Giant Gonzalez

une vraie force de la nature ! il avait eu une belle petite popularité

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptySam 18 Déc 2010 - 15:59

tant que je suis dans le old school j'aimais beaucoup le thème de la team DEMOLITION qui sonne très 80's :

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptySam 18 Déc 2010 - 16:22

Laughing je viens de retrouver une vidéo avec le fameux catcheur "the zombie" Laughing

une vidéo collector, qu'est ce que c'est drôle Laughing arrrrrrrrgggggggggghhhh arrrrrgggggghhh aaaarrrrrrrgggghhhh Laughing

alors cadeau "The Zombie vs The Sandman" amusez vous bien :

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) EmptySam 18 Déc 2010 - 18:04

requiem a écrit:
sinon vous vous souvenez du catcheur ADAM BOMB ?

Catch (WWE, ECW, TNA) 182920643_small

un catcheur de l'époque WWF vraiment puissant qui a déjà combattu contre l'Undertaker, Bam Bam Bigelow, Mabel, razor ramon ou encore le Giant Gonzalez

une vraie force de la nature ! il avait eu une belle petite popularité



je me souviens plus de l'équipe qu'il a formé ensuite...

The KroniK
Catch (WWE, ECW, TNA) Zzzzd95a_Kronik_L

Brian Adams et Bryan Clark (décédé)...qui a eu un passage d'un an à la WCW (2000 à 2001) et un très court passage à la WWF (2 mois) après la fermeture de la WCW...



et son court passage et sa feud à la WWF contre nul autre que l'undertaker et kane au moment de l'invasion de la WWF par les anciens membres de la WCW/ECW...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit