La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SUPER VILAINS

Aller en bas 
+9
dude84
Warlock
Orion
ashimbabbar
VIK
Marmouscule
Requiem
craft
Voyageur Solitaire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marmouscule
Banni
Banni



Nombre de messages : 2666
Date d'inscription : 15/01/2005

SUPER VILAINS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER VILAINS    SUPER VILAINS  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:49

Minos, si je ne m'abuse, n'est-ce pas?
L'infâme sous-fiffre du Grand Stratéguerre sur le Camp de la Lune Noir dans Goldorak?

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

SUPER VILAINS  - Page 2 Empty
MessageSujet: SUPER VILAINS    SUPER VILAINS  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:54

Tout à fait. Un salaud. Mais quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

SUPER VILAINS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER VILAINS    SUPER VILAINS  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:08

Minos dépendant de Minas et inversement, pourtant deux personnalités dans le même corps, un personnage complexe et fascinant, mon préféré du DA.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

SUPER VILAINS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER VILAINS    SUPER VILAINS  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:37

Mr. Green le professeur Moriarty dans la série animé "sherlock holmes"...

SUPER VILAINS  - Page 2 Moriarty_432_320

https://www.dailymotion.com/video/x35kih_generique-sherlock-holmes-dessin-an_fun

je suis totalement fan de ce personnage...



le dr GANG dans la série "inspecteur gadget"...

SUPER VILAINS  - Page 2 19044725



un vrai mystère celui là...

Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

SUPER VILAINS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER VILAINS    SUPER VILAINS  - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:22

Mon super vilain préféré est Carnage. Un psychopathe sans aucune valeur, ni pitié, une réussite!

Par contre, je n'aime pas trop Fatalis, je trouve son costume très moyen et les quatre fantastiques ne me font pas rêver.

Gueule d'argile est très sympathique dans l'univers de Batman et Heath Ledger m'a réconsilié avec le joker.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

SUPER VILAINS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER VILAINS    SUPER VILAINS  - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 3:16

Pour rebondir sur les portraits laissés par Craft :
Jon Irenicus : superbe d'efficacité. Perso très intéressant. Megalo mais génial (donc pas mégalo en fait), cultivé, pragmatique, brisé, fou.
Sarevok : la force d'un destin en marche.

Pour rester dans les Black Isle :
Isair et Madae, d'Icewind Dale 2 :
pas mal en soit, mais c'est surtout leur argument pour rallier la Chimère que j'ai trouvé excellent.
Rassembler les parias et les bannis pour une croisade anti-humains justifié en façade par la revendication des monstres de vivre en paix est ... purement jouissive.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

SUPER VILAINS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER VILAINS    SUPER VILAINS  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:13

Ah, je m’aperçois que j’ai planté l’envoi du complément de ce que je disais sur le Scarabée
soit: qu'il était à la fois grotesque et redoutable, comme une créature à moitié mécanique que rien n’arrête ( cf par exemple son combat contre Captain America, quand il [ le Scarabée ] avait été asservi par le Collectionneur ).

Un autre bon méchant, c’était ( il est mort maintenant, non ? ) le Gladiateur. À vrai dire c’est surtout grâce au duo qu'il formait avec son adversaire d’élection Daredevil qu’il fonctionnait: d’un côté l’aveugle et de l’autre le type aux lames et aux scies circulaires… on voyait tout de suite que ce type étai là pour du sérieux.
( le meilleur, ce devait être ce combat dans un Strange malheureusement depuis longtemps revendu, où Daredevil affrontait le Gladiateur à bord de l’avion rempli de passagers qu’il menaçait de faire exploser ( "L’homme que je connaissais était une brute… pas un assassin !” / évite la lame… )

Pour en revenir au Porc-Épic, j’ai le regret de vos faire savoir qu’il a trouvé une fin héroïque en combattant la Brigade du Serpent aux côtés de Captain America.
Et puisqu’on en parle, la Brigade du Serpent, voilà des vilains bien sympathiques avec la tête de l’emploi… de vrais dangereux bas du front… à l’exception de leur chef Sidewinder ( le Dragon en vf ): c’était justement dans l’épisode où ils le viraient et élisaient un nouveau boss. Mais ça ne l’empêchait pas de se téléporter dans la prison pour libérer une des méchantes qui s'était fait capturer. La vraie classe reptilienne.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

SUPER VILAINS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER VILAINS    SUPER VILAINS  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 3:05

SUPER VILAINS  - Page 2 880e569356bb43739760357

Galactus a faim ! Je tiens ici à rappeler la fabuleuse créativité du duo Stan Lee / Jack Kirby de l'âge d'or des comics. Excelsior à eux.

Bref, Galactus : une entité cosmique à la puissance incommensurable, animée d'une faim insatiable qui le pousse à dévorer des planètes entières... et qui pour l'aider dans sa recherche de mondes comestibles, confère à ces héraults (dont le Surfer d'argent !) le pouvoir cosmique.

C'est pas génial ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

SUPER VILAINS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER VILAINS    SUPER VILAINS  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:33

Chez Marvel, je mets en haut de liste Thanos de Titans.
SUPER VILAINS  - Page 2 77642-181165-thanos_super
Qui entre autre tua sa propre mère et extermina la moitié de la population de l'univers...
Nihiliste, amoureux de la Mort, il ne recula devant aucun crime pour la séduire.
Il acquis de nombreuse fois le pouvoir suprême mais fut à chaque fois l'artisan de sa propre perte.
Finalement il renonça à cette quête sans fin pour se consacrer à la recherche de la connaissance et à la préservation de l'univers qui l'abrite sans toutefois renoncer à ses anciennes méthodes.
Il a été dernièrement tué par Drax (qui avait été créé pour ça) mais un tel personnage ne reste pas mort très longtemps. ^^

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

SUPER VILAINS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER VILAINS    SUPER VILAINS  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:14

Pour ceux qui sont fans de FATALIS sachez que le Marvel Saga numéro 9 est toujours dispo en kiosque, il s'agit d'un récit complet : DOOMWAR avec FATALIS et son armée en tête d'affiche contre BLACK PANTHER, les X-MEN et les 4 FANTASTIQUES, pour 5,60 euros 152 pages ca vaut le coup je trouve

je vais le lire et vous en faire une critique sous peu

SUPER VILAINS  - Page 2 Marvel+saga+doomwar
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

SUPER VILAINS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER VILAINS    SUPER VILAINS  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:26

SUPER VILAINS  - Page 2 Murdock_003

Un hommage à Murdock, l'ennemi juré de Mac Gyver: en réalité, ce psycopathe est plus pathétique que sarcastique! En plus, il disparait à la fin de chaque épisode pour mieux ressusciter! Mr. Green

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

SUPER VILAINS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER VILAINS    SUPER VILAINS  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:23

Sauf que t'as mis la photo de Looping de l'Agence tout risque !

Murdock c'est lui :

SUPER VILAINS  - Page 2 Murdoc
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

SUPER VILAINS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER VILAINS    SUPER VILAINS  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:16

Requiem a écrit:
Pour ceux qui sont fans de FATALIS sachez que le Marvel Saga numéro 9 est toujours dispo en kiosque, il s'agit d'un récit complet : DOOMWAR avec FATALIS et son armée en tête d'affiche contre BLACK PANTHER, les X-MEN et les 4 FANTASTIQUES, pour 5,60 euros 152 pages ca vaut le coup je trouve

je vais le lire et vous en faire une critique sous peu

SUPER VILAINS  - Page 2 Marvel+saga+doomwar

je viens d'en finir la lecture et je peux dire que cette histoire et de fort bonne qualité, scénario malin avec un Fatalis au top qui met son plan machiavélique en place tel un joueur d'échec avisé (sur fond de vibranium, magie, politique et super pouvoirs).

Les dessins de SCOT EATON sont à tomber, ca fait plaisir de voir Black Panther en protagoniste principal étant donné qu'on a pas trop l'habitude de le voir dans les publication MARVEL actuelles; lui et sa soeur auront l'occasion de prouver leur courage avec des actions héroiques dignent de leur statut de roi et reine du Wakanda.

On y retrouvera également les X-MEN pour un court moment, les 4 fantastiques, Deadpool (avec un rôle crucial dans le dénouement), War machine et Ororo pour une guerre parfois cruelle et inédite avec un lot de combats phénoménal niveau graphique.

En tout cas j'ai adoré et ne me suis pas ennuyé une seule seconde, une des meilleure publication kiosque en saga complète des derniers mois pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER VILAINS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER VILAINS    SUPER VILAINS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER VILAINS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontres de super héros & de super vilains
» Super vilains à la hauteur ?
» Super Héros Marvel / Marvel Super Heroes Adventure Gamebooks
» ENDURANCE
» Super nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Livres divers et variés... :: BD, Comics & Manga-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com