La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Destins / Virtual Reality Adventure

Aller en bas 
+34
Nicolas B. Wulf
Tabasko le Noir
John Doe
Oversea
Maximus
vador59
Antares
Lowbac
Rapha
craft
Albatur
Milk
Marmouscule
Hacik
Warlock
Requiem
Davidou
VIK
Paradox
dav-ID
Orion
Grosbill
lolocomtedebrume
melkori
Ikar
Meneldur
Milos
Sombrecoeur
Glutinus
segna
Throm le barbare
ptiprincedu33
Hades almighty
LORIN
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oversea
gardien
gardien



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:26

helloween a écrit:
Hello les copains !

J'ai tres envie de lire cette série.
Quelqu'un peut me faire un classement du meilleur au moins bien ?
D'après ce que j'ai lu le premier est une tuerie !
Que valent les trois autres ?

Merci Wink

Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre la main sur "Twist of Fate". Pour le reste, je dirais que les livres de Dave Morris sont nettement supérieurs à ceux de Mark Smith. "Le peuple maudit" est un livre que j'ai trouvé très mal foutu (et pas seulement à cause des bugs). Quant à "L'étoile de la destinée", il m'a très rapidement ennuyé.

"Le pirate des sept mers" est une aventure très distrayante qui évoque fortement les films de pirate, mais y associe adroitement des éléments fantastiques. C'est l'un des livres-jeu les plus sympathiques que je connaisse.

"Le collier maléfique" est également très distrayant. L'aventure se déroule dans un cadre précolombien richement rendu, ce qui en fait une rareté parmi les livres-jeux. Elle est fortement inspirée par une authentique légende maya et comprend beaucoup d'originalité.

"Coeur de glace" se déroule dans un monde post-apocalyptique gelé. L'oeuvre est plus sombre et plus pessimiste que les deux précédentes, ce qui est logique considérant le cadre (par ailleurs très intéressant). Elle se distingue par des personnages d'une richesse exceptionnelle et des fins extrêmement inhabituelles.

Bref, les trois valent le coup. On y retrouve des qualités similaires, même si ce n'est pas toujours au même degré. La différence principale réside dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:17

Tu as eu une bonne idée Oversea de rajouter 2 mots sur les Virtual Reality 5 et 6 :

Heart Of Ice, ou Coeur de Glace si on sait où se le procurer, est l'un des rares ldvelhs de SF réussi. C'est un post Apocalypse avec beaucoup de fins possibles. Il a été très bien critiqué en détail sur RDV1.

Twist Of Fate : je l'ai trouvé "sans plus", mais ne l'ai lu qu'une fois , et en diagonale. (J'avais fait la même chose par erreur avec Heart of Ice et j'étais passé à côté de plein de choses). Il est complètement axé 1001 Nuits, mais si on connaît déjà cet univers, il m'a semblé que ce livre pouvait manquer d'originalité. A relire pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:59

VIC a écrit:


Bravo pour la centaine.
Je n'ai que le Peuple Maudit en VO, et il y avait bien aussi quelques petites vignettes en plus dans la VO par rapport à la VF (complètement bugguée la VF). J'avais donc scanné ces vignettes pour les envoyer à Elterin pour ses Archives Oubliées regroupant les illustrations manquantes.
Par contre, pour les autres Destins, j'ignore combien de vignettes manquent.

Je n'ai pas les VF, mais si jamais quelqu'un les a et veut regarder, voici les illustrations en VO (uniquement celles faisant au moins 1/4 page) :

1) Green Blood : 25
Illustrations pleine page : 37/56/120/260/306/324/390/402
Illustrations en demi-page 28/33/50/63/119/120/231/264/274
Vignettes (quart/tiers de page) : 41/150/188/211/299/307/324/359/407/413

2) Down Among the Dead Men : 23

Illustrations pleine page : 4/106/131/252/266
Illustrations en demi-page : 26/85/206/311/325/336/423
Vignettes (quart/tiers de page) : 14/41/53/69/146/172/194/238/311/325/374/407

4) Necklace of Skulls : 17

Illustrations pleine page : 40/60/100/120/140/160/200/220/280/300/
Illustrations en demi-page : 20/240/350/376
Vignettes (quart/tiers de page) : 180/260/325


Message édité le 5 octobre 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:58

La ré-édition (anglaise) des Virtual Reality serait dans les tuyaux pour le printemps prochain, dixit Dave Morris. Avec comme bonus un inédit de Jamie Thomson qui se déroule dans le far-west (avec des vampires mexicains!).
Par contre je n'ai pas bien saisi si le format sera exclusivement digital ou si on peut espérer une version papier.
Le projet inclut également Way of the Tiger et Blood Sword mais il y a visiblement des problèmes pour la conversion de ces derniers en format digital.

http://fabledlands.blogspot.fr/2012/10/we-need-to-talk-about-blood-sword.html


Dernière édition par Tabasko le Noir le Lun 15 Oct 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:20

Digital oui, mais pas un mot sur le papier.

Citation :
No wait, first of all you’re going to say, “What about Way of the Tiger?” Well, the fly in the ointment there is that we have the app rights to WotT (iOS, Android, etc) but not the ebook or print rights. And we’d like to get hold of them so as to include Avenger! and the other books in our new venture, but that’s not up to us. We’re trying.

En gros, ils ont les droits de la VDT sur : (iOS, Android, etc)
MAIS PAS sur ebook et Papier
Ils y travaillent.

Mon interprétation : c'est très mal barré, je désespère de voir la VDT rééditée en papier si ils n'ont pas les droits. Je les vois très mal renégocier pour récupérer ces droits.

Bref, ne nous prenons pas la tête avec ça, n'attendons rien. Si jamais ils sortent qqchose en VO en papier, ce sera déjà très bien et on prendra ce qu'ils feront. Quand à espérer une traduction en VF un jour, on en est à des années-lumières.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:31

Ah ça la VF, j'y compte pas non plus.
Par contre un nouveau Destin, même en VO, c'est tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:48

Est-ce que des héros préétablis dans des volumes de Destin ont des chances quasi nulles, moindres de réussir l'aventure jouée en fonction des compétences d'office qu'ils ont ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:57

Aucune idée j'ai préféré faire mes persos moi même.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:00

Lowbac a écrit:
Est-ce que des héros préétablis dans des volumes de Destin ont des chances quasi nulles, moindres de réussir l'aventure jouée en fonction des compétences d'office qu'ils ont ?
Et bien avec le peuple maudit, dont la VF est bugguée, ils te proposent des héros avec des compétences qui n'existent pas dans le volume, ah ah ah !
Bref pour le Peuple, il faut se baser sur la VO.
Sinon certaines combinaisons de disciplines sont nécessaires, il y en a plusieurs qui sont alternatives, mais généralement, à un moment, il faut avoir A ou B, ou sinon D+E sur un autre chemin. Hélas, pour le savoir, il faut décortiquer complètement chaque volume. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:19

Je me suis enfin plongé sérieusement dans cette série avec Down Among the Dead Men et Heart of Ice. Ces 2 titres sont justes énormes. J'ai rarement vu tant de possibilités de chemins à suivre et de façons de se sortir d'une situation. La difficulté est super bien dosée. Un régal avec un potentiel de rejouabilité dément. Je ferai des chroniques développées durant le mois, le temps de me replonger dedans et d'explorer d'autres sentiers.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:53

Down Among the Dead Men, Heart of Ice, Necklace of Skulls sont peut-être les 3 ldvelhs qui offrent le plus de relectures possibles. Je crois que le summum est atteint avec le Collier qui joue sur les variables disciplines, objet de départ, conseil de départ, itinéraire choisi au départ. Ce qui aurait pu transformer le livre en sérieux OTP, mais il y a plusieurs voies gagnantes.

Après, je te conseille quand même l'assez déroutant "Le Peuple Maudit", dont j'aime beaucoup l'ambiance atypique, mais il est impératif de consulter l'errata. J'en ai fait une soluce § par §.

Merci à John Doe pour la liste des illustrations en VO. J'ai acquis tous les Destins en VO sauf Green Blood. Les illustrations manquantes en VF ont été transmises à Elterin pour ses Archives Oubliées recensant tous les scans des illustrations perdues dans les DFs. Elles devraient être prêtes dans quelques semaines, mais le document ne sera pas diffusé sur la toile en accès libre.

Restera seulement les illustrations de Green Blood pour boucler les Destins.
Citation :
1) Green Blood : 25
Illustrations pleine page : 37/56/120/260/306/324/390/402
Illustrations en demi-page 28/33/50/63/119/120/231/264/274
Vignettes (quart/tiers de page) : 41/150/188/211/299/307/324/359/407/413
Faudra que je fasse le compte pour voir le nombre d'illustrations manquantes en VF.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 924
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:39

Ne possédant aucun livre de la série Destin à ce jour, et voyant le prix exorbitant de ces tomes, je vous demande votre avis d'expert sur le prix "correct" pour l'acquisition de ces volumes.
Bien entendu, je parle des T1 à T4 ; le T5 sera acheté chez Megara Ent.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:09

Hum... très approximativement, pour des V1, je dirais 7 euros environ.
10 pour le Collier Maléfique qui est un peu plus rare.
5 pour le Peuple Maudit qui a été réédité en V2.
On peut les trouver sur la toile avec un peu de patience.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:44

Le 6e compte être édité par Megara ? Ou ça n'en vaut pas le coû(p)t ?
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 924
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:44

Ok merci Vik pour ces infos. Quand je vois certains prix ahurissant, c'est limite honteux.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:26

@Lowbac : je ne sais pas. Ce serait assez logique cependant.
@Stteiph : il y en a qui abusent, c'est sûr, mais le prix dépend aussi de l'offre et de la demande, mais en partie seulement. On voit souvent des prix totalement disproportionnés où le vendeur espèrent qu'un pigeon se fera gober.
Note aussi que c'est une V1 en état comme neuf, ça peut se majorer de 2 ou 3 euros. Je t'ai donné des prix qui me semblaient "plus" raisonnables, mais sans être bradés.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:53

VIK a écrit:
Hum... très approximativement, pour des V1, je dirais 7  euros environ.
10 pour le Collier Maléfique qui est un peu plus rare.
5 pour le Peuple Maudit qui a été réédité en V2.
On peut les trouver sur la toile avec un peu de patience.

Souvent c'est le pirate des 7 mers le plus cher. (Suivi de près par le collier malefique)

Ici le peuple maudit pour pas cher : (si encore dispo)
http://www.leboncoin.fr/livres/833627048.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 924
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:57

Merci pour vos précisions Vik et Albatur.

Dommage pour Le Peuple Maudit, c'est à retirer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:33

D'après vous le prix plancher atteint par la VF du Destin 5 de 39 € (?) qu'argumente en bien VIK peut-il tourner dans la quarantaine d'euro en vue de sorties de nouveaux ouvrages collectors tel le Destin 6 ou 39 € va-t-il rester un prix maximal psychologique qu'il serait indécent de dépasser ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:17

Oui, je pense que 39 € devrait rester un prix maximal psychologique qu'il serait indécent de dépasser.
Ceci dit, si on le compare à la VDT0 (de mémoire qui coûtait 30 €), on voit la différence (format + grand, illustrations, etc ...).
J'ajoute que les Destins, même en VO, comportaient très peu d'illustrations. Donc il était bienvenu d'en rajouter pour cette édition collector.
Après, j'ignore pourquoi Destin5 pas au même format que la VDT0. Mais ce qui est sûr, en marketing, c'est que les prochains VDT doivent être du même format que la VDT0. Et que d'éventuels futurs Destin inédits doivent être du même format que Coeur de Glace. Beaucoup de collectionneurs (et ce sont des éditions collector) veulent aligner des ldvelhs du même format sur leur bibliothèque.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2722
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:25

En fait, si on considère chaque publication Megara comme un artbook, 39€ c'est dans la moyenne.
Pour comparer : celui de Iain McCaig, l'excellent "Shadowline", est à 51.88€ et celui de Witcher III à 25€, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:23

linflas a écrit:
En fait, si on considère chaque publication Megara comme un artbook, 39€ c'est dans la moyenne.
Pour comparer : celui de Iain McCaig, l'excellent "Shadowline", est à 51.88€ et celui de Witcher III à 25€, par exemple.

Sauf que le prix des Artbooks est en général proportionnel :
- à la notoriété de l'illustrateur (qu'on peut en général reconnaitre au niveau de détail et au temps passé à la réalisation de chaque illustration) ("Frazetta : tu es mon dieu !")
- au nombre d'illustrations présentes (théoriquement, au moins une à chaque page : soit en général plus de 200 illustrations par Artbook)
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2722
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:43

Bon bah je vais arrêter de la ramener dans ce cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:57

Au cours d'une histoire de Destins peut-on avoir plus que les 4 compétences de base données en début ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:00

Cela fait trop longtemps que je n'ai pas fait ces livres pour te donner une réponse fiable. Ce n'est pas impossible d'envisager ça pour l'un des 6 livres de cette série, même si je ne m'en souviens pas. Twist of Fate s'y prêterait pas mal avec le monde des 1001 Nuits qui est plus magique et moins figé que les autres. Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'on peut perdre parfois une compétence de base.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:29

Pourquoi contrairement aux 4 Destins édités par Gallimard on a le choix entre créer son propre personnage ou opter pour un personnage préétabli tandis que dans le 5e Destin Cœur de Glace paru chez Megara d'entrée on a à choisir entre 7 personnages préétablis Question Ce dernier cas revenant dans le 6e qui a été édité récemment de nouveau à Megara Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destins / Virtual Reality Adventure
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destins / Virtual Reality Adventure
» DESTINS 06 - Mille et Un Destins
» Destins
» 6 - Mille et Un Destins
» Metal Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Destins-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com