La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Super Héros Marvel - 3 - Serval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Super Héros Marvel - 3 - Serval Empty
MessageSujet: Super Héros Marvel - 3 - Serval   Super Héros Marvel - 3 - Serval EmptySam 26 Mar 2011 - 15:45

LES SUPER HÉROS MARVEL
SERVAL : La NUIT du FAUVE


Super Héros Marvel - 3 - Serval Msh_se10
La nuit du fauve va vous permettre d'endosser, le temps d'une aventure palpitante, le costume de Serval, membre des fameux X-Men.
A la suite de circonstances demeurée obscures, vous vous êtes retrouvé doté d'un squelette en adamantium et d'une redoutable paire de griffe du même métal, l'alliage le plus résistant du monde. Ces deux atouts, ajouté à votre étonnant pouvoir régénérateur vous seront nécessaire pour affronter la redoutable mystique, entourée d'une équipe de supervilains tous plus monstrueux les uns que les autres. Elle semble bien décidé à vous éliminer; A vous de sortir vos griffes pour lui montrer qu'il ne faut pas vendre la peau de Serval avant de l'avoir tué.


Dernière édition par ALIN V le Ven 27 Juil 2018 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Le Puel
Novice
Novice
Paul Le Puel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2013

Super Héros Marvel - 3 - Serval Empty
MessageSujet: Re: Super Héros Marvel - 3 - Serval   Super Héros Marvel - 3 - Serval EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:50

Tout d'abord, parlons illustrations: mise à part la couverture assez infâme réalisée par Richard Martens, les dessins (intérieur) noirs et blancs signés Bart Sears sont très convaincants (en même temps c'est un habitué de la franchise Marvel).
L'histoire est, quant à elle, assez insipide. Vous commencez dans la salle des dangers, puis on enchaîne sur une affaire de terrorisme composée des quelques ingrédients suivants (pour ne pas oublier qu'on est dans du Marvel): une pincée de SHIELD, 1 bon saladier de griffes en adamantium, un zeste de Division Alpha, 2 ou 3 robots, quelques apparitions ça et là d'autres x-men pour décorer, une bonne dose de Mystique "diaboliquement machiavélique" avec ses tenues de combat hypnotisantes, sans oublier de saupoudrer le tout avec le langage toujours très châtié de Logan se situant entre Mike Hammer et Martin Riggs...Bref, livre très dispensable à mon humble avis.

Bon, il y a 20 ans j'avais déjà essayé de le terminer avec toute ma fougue..mais ma patience a eu ses limites.
Aujourd'hui, pourtant moins téméraire, je l'ai ressorti avec la ferme intention de terminer le travail. J'ai lamentablement failli au bout de 5 paragraphes.

Au final, je mettrai donc un bon 6/20 pour les illustrations intérieures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Héros Marvel - 3 - Serval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Héros Marvel / Marvel Super Heroes Adventure Gamebooks
» Super Héros Marvel - 2 - Captain América
» Super Héros Marvel - 1 - Spiderman
» Les Super Héros Marvel 3 - La Nuit du Fauve
» Les Super Héros Marvel 2 - Sous le Feu des Missiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Critiques :: Hachette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com