La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et les "vieux" c'est qui ?

Aller en bas 
+24
melkior Vubass
Hernan Cortès
Grosbill
gynogege
cdang
Gorak
Lowbac
sunkmanitu
Rapha
VIK
Sombrecoeur
Yavanna
Marmouscule
dav-ID
Balthus
segna
Milos
Oiseau
Voyageur Solitaire
AqME
craft
Requiem
Adrian
ALIN V
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10386
Date d'inscription : 20/06/2007

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 11:47

Voyageur Solitaire a écrit:

Mention spéciale à dav-ID, un mec au cœur en or (et acier), mon compagnon de délire quand nous partons dans nos fameuses chroniques. Je sais pas si d'autres que toi et moi lisent tout ça, mais pour moi en tous cas, c'est toujours un bonheur.

Surprised De rien mon vieux, c'est avec plaisir que je le fais...


Je suis même en train d'en écrire une pour l'occasion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14224
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 3:39

9 ans passés ici & bientôt 40 ans le 19/3 presque une décennie passée à venir & revenir appréciant que le fofo soit une bible sur les sorties des livres-jeux qui ont fait peau neuve tant au niveau des contenants pour les rééditions que les contenus enrichis. Avec le plaisir de voir la communauté grossir de nouveaux membres tout aussi réguliers pour certains que les vieux de la vieille. & qui dit Taverne dit source de rencontres IRL ma prochaine en Alsace venant visiter le bon Dagonides après que ce dernier soit venu à Angers l'an passé voir & faire le salon Imajn'Ere consacré au livre d'anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 13:15

Bonjour les jeunes, je suis Grosbill.
Je pense faire partie des vieux maintenant.
Je ne poste pas beaucoup car je ne passe presque plus...Mais mon amour des ldvelh reste intact car je poursuis ma collection avec cet ouvrage récemment acheté:

(merde, je ne sais toujours pas coller une image)
Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 4519-le-livre-dont-vous-etes-le-zero-9782749928951

Je garde également un souvenir ému en repensant aux bons moments que j'ai passé sur ce forum. Mais que voulez-vous, les temps changent, ainsi que les loisirs (j'anime tous les vendredis du jdr dans mon bled qui se nomme "La taverne de Grosbill"

Pour bien vous montrer les gars, que je vous aime et que je ne vous oublie pas, je mets ici un lien qui me fait bien rire. Bonne chance :

http://www.ministories.fr/?fbclid=IwAR1FixyHu4a5zosJ9ZUVWl2zDhliAvziDhqGTO6txdrXKN9ej2fnTXnZyhk
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:39

Je me considère comme un vieux oui... Ca fait une décennie que je suis sur ce forum. OUAH !!!! J'étais pas mal actif au début, puis j'ai disparu des radars deux ou trois années, avec des apparitions sporadiques. La raison est simple : j'ai été recruté par Rael pour promouvoir la construction de sa base lunaire qui doit accueillir les Aliens...
Sérieusement, je ne fais plus de LDVELH, plus d'envie, plus de passion, je les possède quasi tous, enfin plusieurs séries, mais je ne m'y intéresse plus du tout. Donc difficile parfois de poster sur des topics concernant ce sujet... J'étais totalement subjugué par ces livres étant jeune, mais la technologie et ma passion de l'informatique ont eu raison du papier. J'ai des projets, comme la modélisation de la cité de Sable-Noir, ou des AVH, mais j'y consacre peu de temps. Cela n'empêche pas d'être toujours sur le forum et d'être un vieux pour faire la morale aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:47

De toute façon, vu nos âges, désormais on se rapproche de plus en plus des "vieux". Wink

Encore vingt ans, et on sera en train de jouer à nos livres-jeux préférés en charentaises dans un EHPAD. Moi vous me trouverez facilement, toujours sur un PC à jouer pour la énième fois à "Assassin's Creed" ou à "GTA V", entre deux lavements et une crise de sistite.

Un vieux gamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
melkior Vubass
Fantassin
Fantassin
melkior Vubass


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Thiais
Profession : Fossoyeur des forêts
Date d'inscription : 20/01/2019

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 15:22

Je suis mord de rire en te lisant Gorak. Je suis un petit nouveau sur le forum, côté âge c’est autre chose. A 60 ans en EHPAD c’est un peu jeune. Vu l’image que tu donnes, jouer à « Assassin’s Creed » avec Parkinson ce n’est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 17:55

melkior Vubass a écrit:
A 60 ans en EHPAD c’est un peu jeune.

Ma hantise à moi, c'est d'avoir l'alzheimer... ne plus se souvenir de rien, ne plus pouvoir lire, ne plus pouvoir voyager, ne plus me rappeler de mes amis et de ceux que j'aime, rester bloquer dans une chambre médicalisée toute la journée... j'espère qu'avancer en âge à partir de maintenant m'épargnera cela. C'est tout ce que je souhaite.

Je voudrais encore voyager tant que cela me sera possible.
Je voudrais continuer à lire, à jouer, à aller voir des films.
Je voudrais pouvoir continuer à poser mes yeux sur le monde le plus longtemps possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:23

Voyageur Solitaire a écrit:
Merci à La Taverne pour tout ce qu'elle m'a apporté.
En premier, Albatur, Warlock et Vik. Je vous embrasse.
Reki, Yavie, mon Thotol, Milos, Alin, Sombrie et tous les anciens sans exception, je vous embrasse aussi.

J'avoue, j'ai chouiné comme une midinette devant Braveheart.

Imagine, si on ne soustrait pas mes années d'absence, je me suis inscrite ici il y a QUATORZE ans (oui, avec des majuscules et du gras parce que le gras c'est la vie et que ça ajoute de l'emphase, bordel de merde). J'étais en première année de fac, l’œil vif et le poil brillant, et je croyais encore au Prince Charmant, aux publicités pour dentifrices blanchissants (émail diâââmant, la mâââââgie du blâââânc) et au CDI après mes études qui me permettrait de m'acheter une maison, un cheval et une paire de Louboutin.
Et voilà. 14 ans plus tard. Un œil sur deux en état de marche, le tif grisonnant, une cargaison de Crapauds, une ardoise de 200 balles chez le dentiste, un échange épistolaire avec Pôle Emploi à faire pâlir Choderlos de Laclos et qui me permet de louer une baraque étanche avec des poules, une lapine borgne, un cochon d'Inde boulimique, un cacatoès nain bipolaire et des chaussons moutons.

Mais le forum est toujours là.
C'est presque aussi beau que Tommy Flanagan en kilt.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:10

Yavanna a écrit:


J'avoue, j'ai chouiné comme une midinette devant Braveheart.

Il reste l'un de mes films préférés même si je suis quand même un peu déçu après avoir appris qu'il comporte autant d'erreurs chronologiques et historiques...

Tant pis, je le garde malgré tout... mais comme une fiction... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:12

Gorak a écrit:
Il reste l'un de mes films préférés même si je suis quand même un peu déçu après avoir appris qu'il comporte autant d'erreurs chronologiques et historiques...

Tant pis, je le garde malgré tout... mais comme une fiction... Wink

Idem ici. C'est un de mes films de cœur for ever and ever and ever (et je chouine authentiquement à CHAQUE fois) (rien que la musique me fait monter le taux d'hygrométrie oculaire).
Malgré les erreurs c'est un très bon film. Et je suis difficile.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10386
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:15

Yavanna a écrit:

Mais le forum est toujours là.

Mr. Green Même si il est beaucoup plus calme qu'à l'époque, il est toujours là...je pense qu'il nous survivra tous d’ailleurs... viok
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:18

Yavanna a écrit:
Gorak a écrit:
Il reste l'un de mes films préférés même si je suis quand même un peu déçu après avoir appris qu'il comporte autant d'erreurs chronologiques et historiques...

Tant pis, je le garde malgré tout... mais comme une fiction... Wink

Idem ici. C'est un de mes films de cœur for ever and ever and ever (et je chouine authentiquement à CHAQUE fois) (rien que la musique me fait monter le taux d'hygrométrie oculaire).
Malgré les erreurs c'est un très bon film. Et je suis difficile.

Ce thème est juste épique...



Je n'ai qu'une envie en l'écoutant : c'est enfiler mon kilt, prendre mon épée et charger en criant "FREEEEEEEEEEEEEEDOM !!!" guerrier

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Soldat10

(un petit souvenir photographique que j'avais ramené d'une mes escapades outre-Manche. Sur les terres mêmes de Stirling)
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:28

dav-ID a écrit:
Mr. Green Même si il est beaucoup plus calme qu'à l'époque, il est toujours là...je pense qu'il nous survivra tous d’ailleurs... viok

Il me survivra, il y a de fortes chances effectivement lol!
Et puis le calme c'est un peu plus mal. On a vieilli (argh).

Gorak a écrit:
Ce thème est juste épique...

Ne me le fais JAMAIS écouter. Je fonds en larmes dès les premières notes, c'est lamentable, pathétique, humide et ridicule (mon ex adorait le diffuser dans des moments improbables, juste pour que je me mette à chialer comme une gourde) (le sadisme irlandais)

Gorak a écrit:
Je n'ai qu'une envie en l'écoutant : c'est enfiler mon kilt, prendre mon épée et charger en criant "FREEEEEEEEEEEEEEDOM !!!" guerrier

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Soldat10

(un petit souvenir photographique que j'avais ramené d'une mes escapades outre-Manche. Sur les terres mêmes de Stirling)

Sache que je suis HAINE et JALOUSIE. Le seul souvenir qu'on m'a ramené d'Ecosse, c'est une boîte de shortbread millionnaire (bon, tu me diras, c'est l'essence même du pays).
Et je plussoie pour le kilt et l'épée. Je fais pareil. Tous les jeudis. Enfin, avec un jodhpur, un cheval et un stick d'éthologie (mon destrier par intérim est tellement blasé)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3699
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:54

J'ai été aussi bluffé par Braveheart, je ne l'avais jamais vu, persuadé que ça ne me plairait pas... et je l'ai trouvé très bon. Du coup je ne sais pas si ce sont mes critères qui ont évolué ou juste que je m'étais trompé. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:23

Vieux???? Vieux!!!! Bah ouais Smile Salut la jeunesse et tous les anciens. 49 ans maintenant, une vie très active, une collection de livres achetées il y a .... la vache ! Je suis de la génération de ceux qui attendaient devant la librairie les nouveautés, celle qui a du payer le tome 4 de sorcellerie 40 balles!!! C'te vol Smile Oo
La cerise sur le gateau? Je me la joue rolliste avec mes momes sur Défis fantastiques. Ils adorent et lisent mes vieux bouquins. Je passe peu, voir plus, mais cet endroit reste une source de bon moments.
J'ai toujours pas fini ma suite du talisman, mais elle est là, une partie rédigé en évitant le OTP, le reste en tête et en suspens pour la retraite lol.
Merci à tous, c'est un plaisir de vous relire et de vous passer ce ptit message d'outre-monde ;p

KeO
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:25

Ps: J'ai le kilt mode Braveheart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 14:28

cheers Oh ça fait plaisir de te revoir Keo ! Merci de passer donner de tes nouvelles !

Keo a écrit:
Je suis de la génération de ceux qui attendaient devant la librairie les nouveautés, celle qui a du payer le tome 4 de sorcellerie 40 balles!!! C'te vol Smile Oo

Ouais mais ça valait le coup, et puis c'était bien les francs, les billets de 20 balles, la planche d’œillets à 40 centimes, le rêve de devenir milliardaire un jour en revendant un exemplaire neuf fraîchement sorti de la mise en circulation des billets de 50 avec la faute d'orthographe (l'accent sur le E) au nom de Saint Exupéry ...
(oui, je l'ai gardé, et oui j'ai encore de l'espoir)

Keo a écrit:
Ps: J'ai le kilt mode Braveheart Very Happy

Et par la même occasion mon respect éternel Amen

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 20:26

Yavanna?mes yeux écarqullés n 'en reviennent pas...ils s 'en ait passé des choses sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 20:27

Donald S a écrit:
Yavanna?mes yeux écarqullés n 'en reviennent pas...ils s 'en ait passé des choses sur le forum..

Hey ! Ça fait plaisir de te revoir aussi !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 20:53

mince alors...un pilier du forum qui revient parmi nous...depuis tant d'années d'absence...flute !zut ! crotte !va falloir que je surveille mon langage!
heureux de te savoir parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9051
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 22:43

Oui, il y a quelques habitués qui nous font le plaisir de repasser ici bas en ce moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 10:49

Donald S a écrit:
mince alors...un pilier du forum qui revient parmi nous...depuis tant d'années d'absence...flute !zut ! crotte !va falloir que je surveille mon langage!
heureux de te savoir parmi nous ! Wink

Je ne surveille pas le mien, ne te donne donc pas trop de mal non plus Mr. Green
Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps, ptit canard ?

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
bradypus
Guerrier
Guerrier
bradypus


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : toujours derrière un gros bouclier ^^
Loisirs : lire de vieux strange et regarder cobra en boucle (l'anime pas stallone)
Date d'inscription : 26/10/2004

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 16:07

OHHHH un article sur les vieux...lol
longue vie au forum.... moi.....j'ai 4 jours de présence de moins que le fondateur....je le rattraperais jamais...snifff
Non franchement chapeau bas à ce qui font vivre les livres dont vous êtes le héros et à tous les sites concernés dont celui-ci qui a pris de trés belles couleurs.... cheers
Balthus et les autres, ont surement pris des rides ou perdu quelques cheveux mais le site lui, est toujours au top....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://livresdontvousetesleheros.pagesperso-orange.fr/
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 14:22

Je viens de me rendre compte que j'ai été inscrit sur le forum plus de la moitié de ma vie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9051
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:40

Ça n’arrive qu'une fois ! Rendez vous pour le quart ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:17

Karam Gruul a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'ai été inscrit sur le forum plus de la moitié de ma vie Shocked

Punaise, c'est beau. Bienvenue chez les vieux cheers

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "vieux" c'est qui ?   Et les "vieux" c'est qui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les "vieux" c'est qui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mages de Solani
» Allansie, le vieux monde ou Khul ?
» [TUNNELS & TROLLS] Le plus vieux solo (1976) fait peau neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit