La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PORTRAIT DE LS

Aller en bas 
+15
alnaro
cafaristeir
linflas
Gagadoth
Gorak
Albatur
Akka
Nato
craft
Warlock
Jareth the Goblin King
Lowbac
VIK
Wor
Voyageur Solitaire
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:00

Il y a un énorme facteur de confusion instauré volontairement par Joe Dever, et qui pèse sur le ressenti de l'âge de LS : la non-sexualisation de ses aventures. Rien, pas une ligne , comme sur Viveka par exemple. Avouons que si elle nous avait une oeillade ou un simple sourire, notre héros aurait peut-être regardé à 2 fois avant de la mettre sur la liste des suspects. Cela aurait pu pimenter l'histoire.
Enfin, le résultat de cette non-sexualisation est que cela entretient un flou artistique qui rend âge de LS encore plus vague.
Ou alors, c'est un monastère où on a fait veux de chasteté et c'est pour cela que l'on parle jamais.

Ce qui est curieux, c'est Joe Dever fera exactement l'inverse avec son autre série Freeway Fighter, où le moteur de l'action est de sauver sa petite amie dans le 2è tome.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:51

En même temps à la base ce sont des livres qui visaient un public d'enfants donc la sexualité n'avait pas trop sa place. Personnellement si à 10 ans j'avais lu trop de romance et de sexe dans un ldvelh ça m'aurait très vite déplu.
Avec l'âge adulte on voit les choses différemment, d'où l'utilité des avhs pour y mettre ce ton adulte et plus mur.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:46

Pour ma part, je me suis toujours imaginé Loup-Solitaire comme le héros du jeu vidéo "Assassin's Creed" :

PORTRAIT DE LS - Page 2 Assass11

Mais avec une cape de couleur verte et le Glaive de Sommer accroché dans le dos.

Voyageur Solitaire a écrit:
Dés le début, je le voyais plus vers 25/30 ans...

Pareil pour moi, je n'ai jamais pu concevoir LS âgé de 14... même si, à l'époque où j'ai découvert la saga, j'avais à peu près le même âge.

Pour moi, LS a toujours été un homme, jeune, 25-30 ans, au regard sombre, athlétique, élancé, muscles bien dessinés sans forcément être une brute. Une fois refermé le bouquin, je l'imaginais même prendre du bon temps à descendre des chopines de bière dans une taverne et faire sauter des filles sur ses genoux en attendant la prochaine aventure... Very Happy

A vrai dire, même étant collégien ou lycéen, j'avais du mal à imaginer un héros du même âge que moi. C'était toujours un héros adulte.

Akka a écrit:
30 ans ça fait quand même beaucoup pour un personnage puni "pour son inattention en classe" et qui semble un peu paumé dans le premier tome quand même.

J'ai peut-être inconsciemment zappé le motif pour ne conserver que la punition en elle-même. Cela restait alors un disciple qui avait fauté et qui devait expier sa faute par une épreuve imposée.

De toute façon, il m'est arrivé, plus d'une fois, de biffer des éléments d'un paragraphe qui laissent suggérer du jeune âge d'un héros dans un LDVELH. Moi, je ne voulais jouer qu'avec un héros adulte. Alors, dès que je voyais quelque chose qui laissait penser que LS était encore adolescent, je faisais vite comme si je n'avais pas lu et je rayais le passage avec mon crayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:29

Au contraire, moi je me suis toujours plu à imaginer un LS très jeune, plutôt freluquet dans le 1er cycle. C'est d'ailleurs ça qui fait une bonne partie de son charme: un jeune garçon un peu paumé qui doit parfois se barrer en courant s'il ne veut être tué. Loin par contre du LS 3ème cycle, bien plus baraqué, qui dézingue un bataillon de Drakkarims à lui tout seul en levant le petit doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:48

Gagadoth a écrit:
un jeune garçon un peu paumé qui doit parfois se barrer en courant s'il ne veut être tué.

Pour moi, il n'est pas paumé. Il est déterminé à aller avertir le Roi et doit se frayer un chemin sans être repéré parce que, en tant que disciple, sa formation n'est pas encore achevée.

Voilà comment j'ai réinterprété l'histoire du premier volume.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2721
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:23

Dans le jeu vidéo, LW a un côté bien plus badass que dans les livres. Pour ma part, il fait bien trop dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 8:18

Il existe des illustrations de Loup Solitaire par Gary Chalk dans the Magnamund Companion (que l'on peut télécharger légalement et gratuitement sur le site officiel de J.Dever).
Dans une mini-aventure, on interprète Banedon qui doit avertir de la trahison de Vonotar. Si l'on survit, à la fin de l'aventure, on rencontre Loup Solitaire à qui l'on remet le pendentif de Cristal. On voit que LS a un certain âge :
PORTRAIT DE LS - Page 2 <a href=PORTRAIT DE LS - Page 2 Loupso10" />

Dans le même livre, il y a un mini-jeu "the Ragadorn Ale House Brawl" où LS est l'un des protagonistes. Ici encore, Loup Solitaire est définitivement adulte :
PORTRAIT DE LS - Page 2 <a href=PORTRAIT DE LS - Page 2 Lonewo10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 15:35

Paumé, je disais ça dans le sens qu'il n'a rien demandé à personne et se retrouve d'un coup avec le destin de son pays sur les épaules.

Sinon, on peut apercevoir à plusieurs reprises la tête de LS.

-Tome 20: on le voit dans le bassin dans lequel regarde la démone Shamath
-Tome 24 (la guerre des runes): il est sur la couverture avec une coupe à la Brice de Nice et un kimono.
-Tome 29: il apparait au dernier paragraphe avec +/- le même look qui ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:02

Une figurine que j'avais trouvé presque par hasard sur eBay.
Il y avait 2 têtes dans la boite, je n'ai qu'une photo avec la version "encapuchonné"
Pour le coup, sur cette représentation (la photo à l'arrière), il a plus l'air d'avoir dans les 30 ans.

PORTRAIT DE LS - Page 2 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:05

Ah tiens, cool cette figurine! thumleft Mais je l'imaginais blond, personnellement.

Il ne faut pas oublier aussi que la saga se passe sur plus de 30 (52 au tome 29!) années et que l'apparence de Loup Solitaire varie certainement considérablement du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:25

Dans LS 29 il y a une représentation de Loup Solitaire aussi. Du coup il a l'air plus jeune que quand il était ado ! La sagesse Kaï c'est beaucoup plus fort que L'Oréal !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:23

Le dessin de Gary Chalk ne passe absolument pas pour moi, j'arrive pas à savoir si c'est un homme ou une femme, il a l'air famélique, sous-alimenté, dégingandé...

Pour ma part, j'ai toujours eu du mal à voir Loulou vers 14/15 ans même s'il m'est arrivé de l'imaginer à ce moment, découvrant les ruines du monastère Kaï par exemple :

Spoiler:

Mais de manière générale, j'ai toujours préféré l'imaginer plus adulte, période Grand Maître, majestueux et grave, classieux :

Spoiler:

Mais surtout pas l'image du grand blond typé elfique, cheveux longs, silhouette androgyne et tout le bordel, j'ai toujours trouvé cette représentation grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:12

Voyageur Solitaire a écrit:

Mais surtout pas l'image du grand blond typé elfique, cheveux longs, silhouette androgyne et tout le bordel, j'ai toujours trouvé cette représentation grotesque...

Moi je l'ai toujours imaginé en "Assassin's Creed" avec une cape verte, le glaive de Sommer accroché dans le dos avec son bouclier, son sac à dos et son arc.

PORTRAIT DE LS - Page 2 Assass10

Le genre de héros qui vit sa quête en solitaire et sans rendre de comptes à personne. Libre, indépendant et farouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:46

Il n'est pas libre justement car assujetti à l'ordre Kaï quelque part, à ses règles, à son éthique, à ses responsabilités surtout lorsqu'il devient Grand Maître et instaure le Second Ordre.
Psychologiquement, il est à ce moment très intéressant : plus le jeune novice un peu naïf et pas encore le demi-dieu gavé de pouvoir. Je l'imagine plus grave, plus posé, commençant peut-être à regretter une jeunesse aventureuse qui s'éloigne bien vite... Ha, mon faible pour les héros tourmentés...

Pour faire le lien avec Assassin's Creed, je verrais bien Michael Fassbender justement pour incarner Loulou physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:10

cafaristeir a écrit:
on interprète Banedon qui doit avertir de la trahison de Vonotar. Si l'on survit, à la fin de l'aventure, on rencontre Loup Solitaire à qui l'on remet le pendentif de Cristal.

Et c'est dans cette histoire que Banedon et Loulou tombent amoureux l'un de l'autre...c'est beau... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:50

J'en ai parlé précédemment mais je verrais bien LS comme Aragorn dans le seigneur des anneaux, sous les traits de Viggo Mortensen.

C'est pour moi le physique du héros de la fantasy. Un personnage héroïque de fantasy aux cheveux vraiment courts n'est pour moi pas un personnage d'heroic fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 22:03

dav-ID a écrit:
cafaristeir a écrit:
on interprète Banedon qui doit avertir de la trahison de Vonotar. Si l'on survit, à la fin de l'aventure, on rencontre Loup Solitaire à qui l'on remet le pendentif de Cristal.

Et c'est dans cette histoire que Banedon et Loulou tombent amoureux l'un de l'autre...c'est beau... Mr.Red

Le roi du Sommerlund n'a pas encore institué le mariage pour tous. Loulou et Banedon devront donc continuer à s'aimer en secret jusqu'à la fin de leurs jours.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 23:47

(et vu l'effet des disciplines Kaï et de la magie, ça va durer un très long moment, cette "fin de leurs jours", y'a des chances que la société évolue entre-temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 17:40

Gorak a écrit:

Le roi du Sommerlund n'a pas encore institué le mariage pour tous. Loulou et Banedon devront donc continuer à s'aimer en secret jusqu'à la fin de leurs jours.

Ouais, enfin c'est pas vraiment un secret...tout le monde à travers le Sommerlund et dans les royaumes autours, est au courant que Benedon et Loulou sont I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 19:33

dav-ID a écrit:
Gorak a écrit:

Le roi du Sommerlund n'a pas encore institué le mariage pour tous. Loulou et Banedon devront donc continuer à s'aimer en secret jusqu'à la fin de leurs jours.

Ouais, enfin c'est pas vraiment un secret...tout le monde à travers le Sommerlund et dans les royaumes autours, est au courant que Benedon et Loulou sont I love you

Chut, il ne faut pas que cela s'ébruite... surtout au monastère Kaï. Si jamais les disciples sont au courant de cette idylle, cela risque de jaser et de ricaner sous cape lorsque Loup-Solitaire donnera ses cours. Déjà qu'un concierge a déjà trouvé des graffitis curieux dans les toilettes, du genre LS + B. = I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 21:24

Gorak a écrit:
Si jamais les disciples sont au courant de cette idylle

Ouais...enfin là aussi c'est pas vraiment un secret non plus...

Quand Loulou (dont le surnom est "la folle du kaï") se balade dans les couloirs du monastère le cul à l'air en tenant en laisse (une chaine en fer) Banedon qui marche à quatre pattes (le cul à l'air lui aussi et remuant la queue)...

Les disciples ne disent rien, parce qu'ils connaissent la puissance phénoménale du beau loup et qu'ils ne veulent pas avoir des problèmes avec lui... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 22:44

Bon, je crois que l'on va s'arrêter là... c'est clair : on ne devrait jamais ni grandir ni vieillir... on est train de ruiner toute l'innocence de notre enfance... Mr. Green

"la folle du kaï" ... Laughing et je suis en train d'imaginer la scène, en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 5:53

Et encore, je te raconterais pas ce qu'ils font avec le glaive de Sommer, car tu risquerais d'être choqué... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 8:47

C'est leur vie... tant qu'ils n'utilisent pas le côté tranchant, il n'y a pas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 20:21

Le jeu vidéo Loup Solitaire nous donne une image de notre héros :

PORTRAIT DE LS - Page 2 Loup_s10

Et c'est effectivement comme cela que je le me suis toujours représenté... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 0:17

Loup Solitaire, tous sens aux aguets, après avoir fait mordre la poussière à quelques gloks enragés... Smile

PORTRAIT DE LS - Page 2 Loup_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LS   PORTRAIT DE LS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTRAIT DE LS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait chinois spécial ldvelh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com