La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des joggeurs parmi vous ?

Aller en bas 
+15
samuel_Quimporte
dav-ID
geekbenji
youpi
Milk
craft
Warlock
Jareth the Goblin King
Grosbill
Albatur
VIK
Requiem
Voyageur Solitaire
Marmouscule
Hernan Cortès
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10756
Date d'inscription : 07/03/2009

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:26

Jareth the Goblin King a écrit:


Bravo, je ne savais pas qu'il y avait un champion parmi nous cheers
(un peu de ta gloire rejaillit sur notre communauté de schtroumpfs ^^)

Merci, mais c'est une époque révolue maintenant Mr.Red , mais c'est vrai que j'étais très sportif à cette époque la, du moins la course à pied, le foot et le vélo.
Par contre pour courir je n'ai pas vraiment une marque préférée, d'ailleurs je m'en moque un peu, pour moi tout est dans la tête, on se vide les tripes et on donne tout.
Mais je préfère courir sur une piste d'athlétisme, j'aime bien avoir des repères visuels et surtout un sol dur, par exemple courir sur le sable très peu pour moi, dans une forêt j'aime moins, le sol est bien souvent irrégulier avec pas mal de pièges.


Dernière édition par Warlock le Dim 22 Mai 2011 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11754
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: DES JOGGEURS...   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:59

Entièrement d'accord : marcher dans une forêt, quel bonheur ! Mais courir dans une forêt, c'est bon pour se pêter la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:57

Non mais c'est clair, courir dans les sous-bois, entre les serpents ou écraser le village des schroumpfs, c'est très dangereux. La forêt dans laquelle je cours est pourvue d'un parcours de santé (2km), avec un sol adapté et une panoplie d'exercices à exécuter à côté. En été, c'est idéal, car nous sommes protégé du soleil. En revanche, je serais incapable de courir en plein soleil. Sinon je suis un petit à côté de Warlock. cheers Ce qui me manque ici, à Dole, c'est un collègue avec qui courir.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 1:17

De mon coté j'aime particulièrement courir l'hiver, je trouve que c'est une période de l'année propice à la performance, d'autant qu'on est pas accablé par la chaleur.
L'automne aussi est bien pour ça, sinon j'aime aussi courir de nuit la c'est génial, pas un bruit et la concentration est maximale. Le must étant de courir de nuit sous une fine brume, je l'ai fait une fois et c'était particulièrement exaltant, un grand moment.
Je ne cours jamais en salle, je déteste ça, il n'y a rien de mieux que l'air frais pour courir, de toute façon je n'ai jamais été très performant dans un gymnase ou une salle, l'enfermement et le sport très peu pour moi.
Au niveau des records en fait je n'ai jamais vraiment fonctionner en fonction du temps, mais plus dans l'envie de tout donner comme je l'ai dit, d'ailleurs je garde plus les coupes et médailles que les références chronométriques.
Le marathon je l'ai couru les deux fois dans le même laps de temps 2h57 à peu près, ce qui est plutôt pas mal, j'étais assez content de moi, et le 10 000 mètres j'ai du le faire en 44 minutes environ.
En fait pour la plupart des courses auxquelles j'ai participé le but n'était pas de faire un temps précis mais de remporter la course, je n'ai d'ailleurs jamais été un fan des chronos et des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:43

alala. Courir, quel activite detestable!

Encore que quand je marche, je depasse a peu pres tout le monde. Tellement que je trouve ca vraiment agacant. Pourquoi les gens se deplacent-ils si lentement!?!?!? vous n'avez pas rien de mieux a faire que marcher entre deux destinations!?!? Ce qui importe pourtant c'est la destination, pas le voyage (oui c'est l'inverse du proverbe) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:39

Warlock ton niveau est plutôt satisfaisant, surtout le temps pur le marathon, c'est impressionnant. je cours le 10 000 en 10 min de plus que toi. Après, que recherchons-nous dans l'effort ? Le bien-être, la satisfaction, être en forme, un challenge... Moi, ce qui m'exalte le plus, c'est quand je vois un joggeur dans ma ligne de mire, alors je m'efforce d'accélérer le rythme pour tenter de le dépasser ou de rester dans son sillon nauséabond (eh oui!!). Mieux encore, quand j'entends le souffle rauque d'un joggeur qui piste mes pas, c'est une émulation qui m'assaille aussitôt, et j'essaie de le laisser à distance égale. Mais je rêve là, puisque mon niveau étant encore faible, je peux vous dire que quand j'attaque mon 9ème kilomètres, essoufflé, rouge d'effort, pressé d'arriver à bon port, croyant avoir une superbe foulée, et que je vois un zozo me dépasser tel bip-bip et le coyote sans donner l'impression qu'il force, c'est déprimant. C'est le sport, c'est bête, mais je cours pour avoir la gnak, c'est guerrier, je sais, et je pense à ma marge de progression, aux courses prochaines, pas au trophée, c'est juste pour moi, me sentir bien, me rassurer sur mon physique et mon dos douloureux, pour garder la ligne également... En revanche je n'ai jamais couru la nuit, encore moins en salle, le comble pour un sport censée être en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11754
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: DES JOGGEURS...   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:12

Pour ma part, le sport est un moyen d'évacuer une nervosité refoulée, de calmer le grand nerveux "intérieur" que je suis. Si tous mes agents disent apprécier mon calme et mon attitude posée, c'est parceque j'encaisse tout "de l'intérieur". L'effort physique m'est donc nécessaire pour extérioriser.
Sinon, bien sûr, c'est aussi le seul moyen de soulager (temporairement) mon dos douloureux et ma scoliose carabinée...
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:32

As tu essayé de changer ta foulée Hernan Cortès, parfois on retombe lourdement sans s'en rendre compte. J'ai raccourci ma foulée à cause de problèmes de genoux, ca va mieux depuis même si ce n'est pas parfait. Je ne suis pas allé plus loin comme c'est juste m'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:21

Hernan Cortès a écrit:
. Après, que recherchons-nous dans l'effort ? Le bien-être, la satisfaction, être en forme, un challenge... Moi, ce qui m'exalte le plus, c'est quand je vois un joggeur dans ma ligne de mire, alors je m'efforce d'accélérer le rythme pour tenter de le dépasser ou de rester dans son sillon nauséabond (eh oui!!). Mieux encore, quand j'entends le souffle rauque d'un joggeur qui piste mes pas, c'est une émulation qui m'assaille aussitôt, et j'essaie de le laisser à distance égale.

Je suis d'accord avec toi la dessus, pour moi l'effort, c'est le dépassement de soi, se vider les tripes, tout donner, un challenge personnel. Il est vrai que de voir courir quelqu'un devant soi on a qu'une envie c'est de le doubler, de même sentir quelqu'un derrière soi le but étant qu'il ne nous dépasse pas.
J'aime souffrir quand je cours ou que je fais du vélo, c'est pour moi une souffrance bénéfique et positive, l'art de se faire mal au moment voulu, ça me sert d'ailleurs dans la vie de tous les jours. Ainsi je ne baisse jamais les bras devant un obstacle, le sport et l'effort servent beaucoup dans ces moments la, mais c'est aussi une question de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:36

Citation :
Youpi : As tu essayé de changer ta foulée Hernan Cortès, parfois on retombe
lourdement sans s'en rendre compte. J'ai raccourci ma foulée à cause de
problèmes de genoux, ca va mieux depuis même si ce n'est pas parfait. Je
ne suis pas allé plus loin comme c'est juste m'entretenir.

En fait, j'ai remarqué que j'avais tendance à laisser tomber mes jambes au sol, ce qui n'est pas bon pour les genoux ou le dos. Depuis, j'essaie de plaquer mes pieds sur le sol en laissant ceux-ci épouser de leur long ledit sol, puis je donne une légère impulsion, histoire d'agrandir ma foulée, ce qui nettement plus travailler mes mollets.

Citation :
Warlock : Je suis d'accord avec toi la dessus, pour moi
l'effort, c'est le dépassement de soi, se vider les tripes, tout donner,
un challenge personnel. Il est vrai que de voir courir quelqu'un devant
soi on a qu'une envie c'est de le doubler, de même sentir quelqu'un
derrière soi le but étant qu'il ne nous dépasse pas.
J'aime souffrir
quand je cours ou que je fais du vélo, c'est pour moi une souffrance
bénéfique et positive, l'art de se faire mal au moment voulu, ça me sert
d'ailleurs dans la vie de tous les jours. Ainsi je ne baisse jamais les
bras devant un obstacle, le sport et l'effort servent beaucoup dans ces
moments la, mais c'est aussi une question de volonté.

Content que tu sois du même avis que moi Smile J'adore ce sado-masochisme volontaire, cette souffrance que l'on ressent lorsque l'on court, pressé d'en finir et de boucler les 10 000 mètres. J'adore courir en été, sous les arbres, protégé du soleil, dégoulinant de sueur, soufflant comme un bœuf, puis je rentre en voiture, hélas, le parcours étant éloigné de mon domicile, je fais mes étirements et j'enchaîne sur une séance de musculation durant une heure, des exercices légers histoire d'entretenir son corps. Quand je fais mes pompes, il y a ma fille qui fait exprès de s'asseoir sur moi, puis je prends une bonne douche (heureusement) et un bon repas.

Trois questions :
Quelle est votre heure favorite pour courir ?

Quelle est la durée moyenne de vos étirements ?

Qui aime courir en montée ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:57

Hernan Cortès a écrit:


Trois questions :
Quelle est votre heure favorite pour courir ?

Quelle est la durée moyenne de vos étirements ?

Qui aime courir en montée ?


Pour l'heure en fait tout dépend de la saison, en été pour moi c'est en soirée ce que je préfère, l'idéal entre minuit et 3h du mat, l'air est frais il n'y a pas de bruit, c'est calme et meilleur pour la concentration.
Sinon je cours peu au printemps, et pour l'automne et l'hiver c'est en début d'après midi, je suis pas vraiment du matin pour courir, trop amorphe. Après ça dépend aussi de son degré de volonté, de sa forme du moment, il y a pas mal de paramètres qui entrent en ligne de compte.
Pour les étirements en fait j'en ai toujours fait peu, j'ai toujours eu une super récupération, et quasiment aucune blessure, peu d'échauffement et d'étirements pour ma part, un petit peu mais pas plus de 5 minutes.
Courir en montée je déteste ça, j'aime les surfaces planes (les pistes d'athlé et le bitume) les montées pour moi c'est à vélo, la c'est fun et grisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:01

Une question Warlock. Tu cours où la nuit ? Je n'ai jamais couru de nuit, cela doit être grisant, mais c'est tes horaires qui me rendent perplexe. A cette heure on dort normalement, et surtout, j'ai du mal à croire que le corps est en adéquation pour accomplir un effort physique intense à cette heure-ci... Ce n'est pas dangereux de courir de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:18

Hernan Cortès a écrit:
Une question Warlock. Tu cours où la nuit ? Je n'ai jamais couru de nuit, cela doit être grisant, mais c'est tes horaires qui me rendent perplexe. A cette heure on dort normalement, et surtout, j'ai du mal à croire que le corps est en adéquation pour accomplir un effort physique intense à cette heure-ci... Ce n'est pas dangereux de courir de nuit ?

Je pense que c'est une question de métabolisme, de récupération, d'adaptation, on est tous inégaux la dessus, en ce qui me concerne je suis une oiseau de nuit j'adore vivre la nuit, c'est pour moi propice à l'inspiration, la création.
De même pour courir, j'adore ça, même si je ne cours plus beaucoup maintenant, quand je courais la nuit c'était toujours particulier ça décuplait mes forces et mes capacités, comme si une force nocturne agissait dans mon corps et mes muscles.
C'est assez difficile à expliquer, mais c'est quelque chose qui fait que je suis toujours très performant la nuit, après bien sur ça dépendait aussi de ce que j'avais fait la journée.
Mais c'était surtout quand j'étais en vacances que je courais la nuit, et pour être franc vacances ou pas je ne dors jamais avant 1h du mat, je n'y arrive pas, c'est trop tôt pour moi.
En ce qui concerne le lieu, c'était sur du bitume avec mon cousin on se faisait un petit circuit en pleine nuit en ville sur les lieux de nos vacances, ça donnait quelque chose de singulier et d'original.
Une course à pied nocturne en pleine ville, éclairé par les lumières des réverbères, longeant la forêt, traversant des petites rues, avec l'air ambiant marin, et une température douce et clémente.
C'est vraiment quelque chose que j'adore, grisant et enivrant, évidemment il faut trouver un lieu adéquat pour ça, dans une grande ville c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:59

Tu as raison Warlock, chacun a son propre métabolisme et c'est à lui de trouver, gérer et planifier son rythme de vie. je vivais la nuit avant, et il est vrai que la créativité était prolifique, comme si la lune agissait sur notre système nerveux et mental. J'ai cru durant un moment que je pouvais me transformer en loup-garou, mais je n'y suis jamais parvenu. Plus sérieusement, j'ai fait mes 10 000 mètres ce matin à un rythme constant, récupérant rapidement dans les courtes montées, sans chrono particulier. J'ai coulé deux joggeurs qui avait un demi-tour d'avance sur moi, j'étais ravi. Il faisait 23 degrés, mais sous les arbres, on ne sent pas la chaleur de plein fouet heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji
Novice
Novice
geekbenji


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Ici
Profession : Chômeur
Loisirs : Jeux de rôle
Date d'inscription : 11/05/2011

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:12

Si tu arrives à faire tes 10.000 mètres, tu es peut-être un loup garou. Very Happy

Moi, j'ai du mal à me passer de la clope, alors pour le sport faudra repasser demain.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:00

Hernan Cortès a écrit:
Y-a-t-il des passionnés de running parmi vous ? Si oui, courez-vous en amateur, en club, sur dur, en forêt, sur la plage, le matin avant le boulot, etc ????

Du footing non...de la marche oui beaucoup...la plupart des après-midi, 1h/2h voir plus ça dépend de ma motivation et où je suis...
j'aime bien la marche en pleine nature (j'ai la chance de vivre dans un coin où c'est pas la peine de faire 50 bornes pour trouver des chemins)...il n'y a que l'été où c'est plus chiant (interdiction feu) et donc c'est plus de la marche urbaine...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:26

La marche c'est bien également. J'ai été courir ce matin après deux semaines d'interruption et franchement j'ai avalé mes 10 000 mètres facilement... Je déplore juste le manque de coureurs, sauf à heure pleine, évidemment nous n'avons pas tous les mêmes horaires, ce qui est moins stimulant pour la course... En revanche quand je suis parti, il y a une belle dame qui est venu faire son running; dommage j'avais fini...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:41

Hernan Cortès a écrit:
En revanche quand je suis parti, il y a une belle dame qui est venu faire son running; dommage j'avais fini...

Effectivement ça motive toujours Mr. Green , en ce qui me concerne comme je l'ai dit je ne cours jamais le matin, et comme j'ai l'habitude de courir seul...
Au contraire du vélo ou c'est plus appréciable d'être en compagnie d'autres cyclistes.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:24

J'ai été courir ce matin comme d'hab dans ma forêt... C'est marrant, mais chaque fois que j'y cours, j'imagine être dans la Forêt de la malédiction, sauf que je n'aimerais pas y être vraiment, puisque quand vous vous arrêtez pour faire vos étirements contre un banc, c'est sûrement un changeur de forme qui vous bouffera le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:55

Moi, j'ai fait trois fois le tour du Lac Circulaire en trotinette dans le Bois de Vincennes. Je roulais à vive allure et ai même croisé par trois fois des cavaliers de la police montée. Trop de promeneurs pour me croire dans une forêt reculée!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:31

Marmouscule a écrit:
Moi, j'ai fait trois fois le tour du Lac Circulaire en trotinette dans le Bois de Vincennes. Je roulais à vive allure et ai même croisé par trois fois des cavaliers de la police montée. Trop de promeneurs pour me croire dans une forêt reculée!

Marmouscule :dwarf:

C'est sûr que c'est plus dur de s'imaginer un endroit fantastique quand il y a foule....
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:03

Encore une jeune fille mineure qui faisait son jogging qui est portée disparue en Ardèche... Pour l'instant, faute de renseignement, je m'abstiendrai de tout commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:22

ce matin je vais courir et là, au lieu de faire mon parcours habituel, je coupe à travers bois comme un gland à la recherche de son chêne et je cours, cours, cours tel un Forrest dans une forêt... Sauf que la forêt de Chaux est très grande et je ne trouvais plus mon chemin. Complètement paumé, pas de panneau ou de carte à proximité, j'ai suivi les sentiers principaux jusqu'à espérer tomber sur une route... Là, j'étais carrément dans la forêt de la Malédiction, oui, maudite forêt...
Finalement, j'ai enfin trouvé une route que j'ai suivi dans le mauvais sens la première fois jusqu'à trouver une carte où, franchement, il faut faire polytechnique pour s'y repérer.... Faisant confiance à mon flair légendaire, j'ai pris la même route dans l'autre sens. j'ai couru je sais pas combien de kilomètres en plein soleil sur du bitume, très bon pour mon dos, espérant voir enfin ce parking où ma voiture attendait. Surtout que ma femme m'attendait pour aller bosser. Je m'imaginais ne pas revenir avant plusieurs heures, tournant en rond comme une âme damnée dans cette foutue forêt... Puis j'ai vu ma voiture, je suis monté dedans, j'ai soufflé un bon coup, et je suis rentré, tout content de raconter mes déboires à mon épouse....
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:55

Hernan Cortès a écrit:
je coupe à travers bois comme un gland à la recherche de son chêne

lol! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:23

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Pulse3-600

Achat aujourd'hui de cette paire d'Asics gel pulse 3.... Content de cette paire de shoes pour coureur universel, avec un amorti au talon et à l'avant du pied, ce qui m'a fait bizarre à l'essayage puisque je n'ai pas l'habitude d'un amorti à l'avant... Hâte de les essayer sur le terrain maintenant
Revenir en haut Aller en bas
samuel_Quimporte
Guerrier
Guerrier
samuel_Quimporte


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2009

Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:14

Hernan Cortès a écrit:
Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Pulse3-600

Achat aujourd'hui de cette paire d'Asics gel pulse 3.... Content de cette paire de shoes pour coureur universel, avec un amorti au talon et à l'avant du pied, ce qui m'a fait bizarre à l'essayage puisque je n'ai pas l'habitude d'un amorti à l'avant... Hâte de les essayer sur le terrain maintenant

c'est celles que je portais jusqu'ici ! thumright

c'est pratique la course à pieds : ça demande un minimum d'équipement, aucune technique particulière à maîtriser, pas besoin de s'inscrire dans un club... et on peut continuer à en faire en vieillissant...

j'ai commencé par des 10 km aujourd'hui je fais des semi-marathons.
à tous les coureurs du dimanche (comme moi) qui ont besoin de petits challenges je conseille (si vous êtes dans la région) :
le Paris-Versailles &
les 20 km de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joggeurs parmi vous ?   Des joggeurs parmi vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joggeurs parmi vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères ... 1 - Seul parmi les robots
» Quel est le plus difficile démarrage parmi les 4 cycles ?
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit