La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les bonnes blagues des aventuriers...

Aller en bas 
+70
dav-ID
djino
Exploreur Subtil
sly
alnaro
zaxx
Alianna
Sir Pip de Holmgard
Dagonides
Phooey
Tabasko le Noir
Raven
oriounga
Eroica
6lances
Ezio Auditore
cdang
Vagus
Kinornew
herge
Zyx
lewis
craft
linflas
Oversea
le Zakhan noir
Draky
Sphigx
Maximus
Crapouillard
Chance
Albatur
Eros Ailedargent
sunkmanitu
romyanto74
Antares
syphil
Leviathan
Karam Gruul
Voyageur Solitaire
Gorak
Akka
Requiem
VIK
Lowbac
Donald S
AqME
Warlock
Jareth the Goblin King
ALIN V
oorgan
Aradorn
vador59
Milk
Rapha
SquallLion
cryopedien
Throm le barbare
Orion
Sallazar
Sombrecoeur
segna
Damohl
Yavanna
Plume.pipo
Meneldur
efelle
Oiseau
Caïthness
jeveutout
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
ANILIL21
Mentor
Mentor



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 08/03/2012

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptySam 7 Sep 2019 - 18:05

Une femme dit à son mari fan de foot :

- J'en ai marre,tu ne penses qu'au foot !

Je suis sur que tu ne te rappelles même plus de notre anniversaire de mariage !

Et le mari répond :

- Mais si je m'en rappelle ! C'est le jour ou l'Allemagne a battu l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:31


- Vous avez fait un contrat ?

- Non, on se marie sous le régime de la communauté.

- De biens ?

- Non, de l'anneau. On vit avec un nain et un vieux barbu avec un bâton, connard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyMar 1 Oct 2019 - 16:27

Pourquoi ne faut-il pas passer dans le désert entre 14 h et 17 h ?
- Parce que les éléphants font du parachutisme.
Pourquoi les crocodiles sont-ils plats ?
- Parce qu'ils sont passés entre 14 h et 17 h dans le désert.
Pourquoi les éléphants ont-ils des raquettes aux pieds ?
- Pour ne pas s'enfoncer dans le sable quand ils font du parachutisme.
Pourquoi les autruches ont-elles la tête dans le sable ?
- Pour retrouver les éléphants qui n'avaient pas mis de raquettes.

C'est l'histoire d'un bébé grenouille qui croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard.
De toute façon, il était dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyMar 1 Oct 2019 - 20:43

EVE a écrit:
Pourquoi ne faut-il pas passer dans le désert entre 14 h et 17 h ?
- Parce que les éléphants font du parachutisme.
Pourquoi les crocodiles sont-ils plats ?
- Parce qu'ils sont passés entre 14 h et 17 h dans le désert.
Pourquoi les éléphants ont-ils des raquettes aux pieds ?
- Pour ne pas s'enfoncer dans le sable quand ils font du parachutisme.
Pourquoi les autruches ont-elles la tête dans le sable ?
- Pour retrouver les éléphants qui n'avaient pas mis de raquettes.

C'est l'histoire d'un bébé grenouille qui croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard.
De toute façon, il était dans les temps.

humour cause à effet...j adore! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyVen 11 Oct 2019 - 12:11

C’est un commercial qui s’arrête sur le bord d’une route après une longue journée de travail.
Il rentre alors dans un bar pour prendre un café. Il s’assied à côté d’un homme et ils commencent à discuter.

Au bout d’un quart d’heure le commercial assez curieux demande à son nouvel ami où il a acheté ce si gros attaché-case qu’il tient entre ses jambes et ce qu’il met à l’intérieur. L’homme ouvre alors la mallette et là… Oh! Incroyable. Un animal énorme, une mite géante !

L’homme propose alors au commercial de le suivre un peu plus loin pour lui montrer quelque chose d’encore plus rare. Une fois dehors l’homme sort une vieille lampe rouillée. Le commercial, terre à terre, fait demi tour mais l’homme insiste et lui demande de caresser la lampe. Et là, comme par magie, un génie surgit : « Vous avez droit à un seul voeux… et vite » lui dit le génie.

Le commercial abasourdi, panique et s’empresse de dire : « Heu ! Je voudrais… euh… euh … un milliard ! »

Le génie claque des doigts et disparaît dans une épaisse fumée. Un superbe billard est posé devant eux. Le commercial ne comprend pas et s’énerve : « Mais, il est bouché ou quoi ton génie, je lui demande un milliard et il me donne un billard ! »

Et l’homme lui répond :
« Et moi, tu crois peut-être que je lui ai demandé une grosse mite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyMar 29 Oct 2019 - 11:58

C'est un yaourt et un camembert qui sont dans un ascenseur et le yaourt dit :

"Vous allez à quel laitage ?"


Qu’est-ce qu’un point jaune dans le ciel ?
Une mouche avec une dent en or.


Que dit un mexicain qui lave du linge ?
C’est sale ça !


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:21

Deux hommes discutent :

- J'ai lu dans un magazine que pour concevoir un enfant il fallait en moyenne faire l'amour 4 fois par semaine pendant plusieurs mois.

- Avec la même femme ?

- Ben oui.

- Ah,quelle horreur !




Une enseignante demande à ses élèves,âgés de 8 ans,ce qu'ils ont fait hier soir après leur journée d'école.

L'un d'eux dit :

- J'ai regardé Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12.

- Mais ce n'est pas de ton age !

- Oh vous en faites pas,ça fait bien longtemps que je sais que les grands c'est des cons.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyLun 27 Jan 2020 - 22:32

URGENT … J’ai acheté un billet d'avion et une place pour la finale de la ligue des Champions le 30 mai 2020 à Istambul, et comme un con je ne m’étais pas rendu compte que cela coïncidait avec le jour de mon mariage ...

Donc si quelqu’un veut y aller à ma place vous pouvez me contacter par MP..

Pour indication :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyMar 28 Jan 2020 - 17:03

Félicitations pour le mariage Wink
Ce que tu as mis en spoiler a fait ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyDim 2 Fév 2020 - 15:57

Ce sont deux copains qui discutent, le premier dit à l'autre.
- Hé ben moi à ma femme, je lui ai offert une chose qui passe de 0 à 100 en 6 secondes.
- Ha oui ?? et quoi ??
- Une Porsche, une belle, une grosse.
L'autre répond.
- Hé ben moi à ma femme, je lui ai offert une chose qui passe de 0 à 100 en 1 seconde.
- Ho ça, c'est pas possible. Et c'est quoi ??
- Une balance.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:01

Rolling Eyes C'est mélanronchon qui présente son nouveau membre pour les municipales à Rennes...

https://www.rtl.fr/actu/insolite/municipales-2020-un-chat-rejoint-la-liste-des-insoumis-a-rennes-7800146613?fbclid=IwAR2Bjff8inqDiDyDha1umryIw0W1NNyKY6acJITIyCU1g-w8U045uGdopgA

...et le codirecteur de la campagne a pour prénom Félix...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2020 - 23:55

Je crois qu'une année un chien avait été candidat à la mairie de Marseille,il avait même fait une apparition dans Secret Story alors bon ...

Bon par contre Jean Luc " La république c'est moi " Mélenchon et sa France Soumise ils peuvent aller se faire voir à Myconos.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:54

Alors qu'ils sont sur le point de se séparer après une partie de poker nocturne, deux potes discutent :

Le premier dit : - Je n'arrive jamais à berner ma femme ; j'éteins le moteur de la voiture et je laisse dérouler la voiture en roue libre dans le garage, je retire mes chaussures, je monte sans bruit à l'étage et je me déshabille dans la salle de bains... et ben, à chaque fois, elle se réveille et se met à hurler que je rentre trop tard, que je devrais être honteux de la laisser toute seule à la maison, etc.

L'autre lui répond : - Tu as tout faux ! Tu devrais faire comme moi. J'accélère un bon coup en rentrant la voiture dans le garage, je claque toutes les portes, je fais du bruit en montant les escaliers, je me déshabille dans la chambre, je fais du bruit en entrant dans la salle de bains, et quand me fous au pieu, je lui mets la main au cul en lui disant : alors, ça te dirais que je te colle un petit coup de bite ?
Et là, c'est marrant mais elle fait toujours semblant de dormir
.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:45

Gorak a écrit:
Alors qu'ils sont sur le point de se séparer après une partie de poker nocturne, deux potes discutent :

Le premier dit : - Je n'arrive jamais à berner ma femme ; j'éteins le moteur de la voiture et je laisse dérouler la voiture en roue libre dans le garage, je retire mes chaussures, je monte sans bruit à l'étage et je me déshabille dans la salle de bains... et ben, à chaque fois, elle se réveille et se met à hurler que je rentre trop tard, que je devrais être honteux de la laisser toute seule à la maison, etc.

L'autre lui répond : - Tu as tout faux ! Tu devrais faire comme moi. J'accélère un bon coup en rentrant la voiture dans le garage, je claque toutes les portes, je fais du bruit en montant les escaliers, je me déshabille dans la chambre, je fais du bruit en entrant dans la salle de bains, et quand me fous au pieu, je lui mets la main au cul en lui disant : alors, ça te dirais que je te colle un petit coup de bite ?
Et là, c'est marrant mais elle fait toujours semblant de dormir
.

Elle est fine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyVen 10 Avr 2020 - 9:04

Un magnifique bateau de croisière transportant près d'un millier de passagers, vient de heurter un iceberg en voguant de trop près sur les côtes du Spitzberg.

Le commandant contacte aussitôt le radiotélégraphiste récemment engagé par la compagnie :

- Vite, nous sommes en train de couler ; envoyez un SOS !
- Oui, commandant, bredouille l'autre, affolé, mais euh... co... comment ça s'écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9052
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:19

Juin 2040.
- Mais Kevin ce n'est pas en, restant devant les jeux vidéos toute la journée que tu auras ton BAC !
- Mais c'est trop difficile maman ! Je n'arrive pas à travailler !
- Mais si mon chéri, il suffit de le vouloir !
- Et toi comment tu étais au lycée, mam ?
- Moi, j'étais tellement bonne, que j'ai eu mon BAC en avril !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyDim 7 Juin 2020 - 11:48

Je suis désolé si il y a des blondes sur ce forum...

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 102757515_1651747024999428_4112038392480492861_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=hb1NbahdF9EAX9RxqDi&_nc_ht=scontent-cdg2-1


J'aimerais avoir le témoignage d'une blonde...bon Yavie c'est mort elle est pas blonde apparemment...EVE...??...t'es blonde...??...et sinon, je ne sais pas à qui demander ça...Antares...??... scratch

Savoir si les blondes sont si bêtes que ça ou ce sont des légendes lol... Mr. Green un peut comme les Belges par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyDim 7 Juin 2020 - 14:47

dav-ID a écrit:
EVE...??...t'es blonde...??

Voui... Plus foncé que clair mais blonde quand même haha Mr. Green

dav-ID a écrit:
Savoir si les blondes sont si bêtes que ça ou ce sont des légendes lol... Mr. Green un peut comme les Belges par exemple...

C'est des légendes urbaines tout ça ^_^

https://www.topsante.com/forme-bien-etre/bien-dans-ma-peau/ma-personnalite/les-blondes-sont-elles-vraiment-stupides-610432

^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2020 - 12:08

EVE a écrit:

Voui... Plus foncé que clair mais blonde quand même haha Mr. Green


Shocked Donc en fait, t'es intelligente...

Citation :
Les blondes affichent en moyenne un QI de 103,2 points, comparées aux brunes, qui ont obtenu 102,7, et aux rousses, qui obtiennent un score de 101,2. Les participantes aux cheveux noirs, ont réussi le test avec un score de 100,5. L'idée de la blonde idiote est donc un mythe.



Non, blague à part, j'ai jamais compris pourquoi les blondes étaient ciblées comme étant des idiotes...un peut comme les belges remarques...quoi qu'en Belgique, je pense qu'ils ne se privent pas pour mettre les français dans leurs blagues lol... Laughing Laughing

Je sais que nous avons des amis belge sur le forum, si vous pouviez dire comment ça se passe... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2020 - 15:44

dav-ID a écrit:
Shocked Donc en fait, t'es intelligente...

Bah heu... Oui je crois ? scratch

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

De toute façon je pense qu'il ne faut jamais se fier aux apparences ^_^

Un peu comme cette vidéo que j'aime beaucoup :

Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Protecteur
Protecteur
Regulator


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/12/2012

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyMer 10 Juin 2020 - 16:03

Pas mal.

J'avais vu un court-métrage du même genre.

Très bon,le twist.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:41

dav-ID a écrit:
J'aimerais avoir le témoignage d'une blonde...bon Yavie c'est mort elle est pas blonde apparemment...

Si si, je suis blonde au naturel (un blond cendré qui s'éclaircit de plus en plus avec l'âge. Petite, j'étais quasiment blonde platine, avant de virer presque châtain puis de redevenir blonde à la fin de mon adolescence)

Et c'est surtout dû à l'image de la fausse blonde cette idée, en réalité. La blondeur étant associée à la beauté, les femmes décolorées sont passées pour des écervelées ne songeant qu'à leur apparence, donc les blondes sont devenues bêtes dans l'imagerie populaire ... Encore un beau cliché bien ignoble, sexiste et réducteur.

(et je ne parle même pas des clichés sur les roux, encore plus abominables)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptySam 20 Juin 2020 - 13:30

Yavanna a écrit:
Si si, je suis blonde au naturel

Shocked Ha ben ça, j'aurais pas cru...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptySam 20 Juin 2020 - 20:59

Yavanna a écrit:
(et je ne parle même pas des clichés sur les roux, encore plus abominables)

Oui quand j'étais petit c’était affreux ce qu'ils prenaient dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:51

dav-ID a écrit:
Yavanna a écrit:
Si si, je suis blonde au naturel

Shocked Ha ben ça, j'aurais pas cru...

Et pourtant ... Mais ouf, j'ai de nouveau figure humaine, j'ai pris mon courage à deux mains hier pour refaire ma couleur, adieu racines blond-cracra-terne de cinq centimètres, ça fait du bien !

Albatur a écrit:
Yavanna a écrit:
(et je ne parle même pas des clichés sur les roux, encore plus abominables)

Oui quand j'étais petit c’était affreux ce qu'ils prenaient dans la tête.

Oh mais toujours malheureusement. Le copain de ma sœur est roux, il me raconte de ces trucs ... C'est lamentable.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 EmptyLun 22 Juin 2020 - 23:08

C'est pourtant un pays très sympa la Roumanie, ok je sors Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes blagues des aventuriers...
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic des Aventuriers-Explorateurs
» Graine d'Aventuriers
» Les aventuriers de la science
» Le Club des Aventuriers-Hédonistes
» Le Noël des Aventuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit