La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Avh publiées chez Lulu

Aller en bas 
+10
Lowbac
vador59
Milk
Albatur
oorgan
Jareth the Goblin King
Hernan Cortès
Kierkan Rufo
ALIN V
sunkmanitu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:38

Bonjour à toutes et tous aventuriers !
Je ne sais pas si le post est ici à sa place ou s'il devrait être dans "ventes/échanges" mais je vous annonce officiellement que mes 3 avh sont publiées chez Lulu.com.
Voici la photo des bouquins (reçus aujourd'hui, commandés il y a 5 jours !) :

Spoiler:

Si quelqu'un est intéressé par l'achat de ces avh, qu'il me contacte par Mp pour obtenir les liens vers Lulu. Les livres sont au format roman (15 x22) avec intérieur N/B et couverture glacée couleur.
Trop heureux d'avoir réalisé ce vieux rêve de gosse !
A plus tard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:10

Félicitation sunkmanitu ! Beau boulot ! salut

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:26

Désolé de mon incultisme, mais avh signifie quoi au juste ?
Celui signifie que tu as publié tes propres ldvelh ?
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:58

Super SunK.... C'est vrai que ça a de la gueule une fois édité et cartonné...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:05

Citation :
Désolé de mon incultisme, mais avh signifie quoi au juste ?
Celui signifie que tu as publié tes propres ldvelh ?

Avh = Aventure dont vous êtes le héros. Cette distinction a été créée pour différencier les livres officiels des livres écrits par des amateurs (souvent des forumers de ce site ou de rdv au 1, autre grand forum sur les ldvelh). Cette taxonomie a été introduite par Oiseau je pense, ce forumer étant celui qui a été le plus prolifique en la matière (il en a écrit de l'ordre de 80 !) et qui a parrainé la production francophone sur son site culte : Xhoromag

Certains auteurs amateurs ont été édités (Oiseau) ou autoédités (Albatur ou Sunkmanitu par exemple). La plupart des Avh restent cependant "dématérialisées" (fichiers pdf, quasi systématiquement publiés sur Xhoromag)
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:33

Jareth a écrit:
Certains auteurs amateurs ont été [...] autoédités (Albatur ou Sunkmanitu par exemple)

Il y a aussi Fitz, Alendir, Oliver S. Martin et Sombrecoeur. A ma connaissance...

Et pour aller dans ton "revival" Zafkiel, attaque immédiatement l'écriture d'une avh, peu importe le style, le thème ou le scénario, une fois les premeirs paragarphes tapés, cela deviendra une véritable drogue et tu n'auras qu'une envie : faire partager tes aventures aux autres.
Tu obtiendras ainsi des critiques (toujours constructives, très rarement méchantes) qui te feront en principe progresser. Les deux forums (ici et sur Xhoromag) sont remplis de fans de ldvelh, la communauté existe et elle prend de l'ampleur.
Le genre ne MOURRA pas ! Rock is not dead
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:36

sunkmanitu a écrit:
Le genre ne MOURRA pas ! Rock is not dead
Par la malemort! Ces Paroles sont sages et vraies!
Autrement, il n'y rien a redire : ces couvertures sont de vrais bijoux. Le contenu aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:50

Effectivement ça a l'air super intéressant, ça fait des années que je me tâte à écrire ma propre aventure, j'avais jamais envisagé un avh ^^
Va falloir trouver le temps maintenant, c'est le gros soucis de ma vie ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptySam 16 Juil 2011 - 9:59

Zakfiel a écrit:
Va falloir trouver le temps maintenant, c'est le gros soucis de ma vie !
Et ouais mon ami, moi aussi deux gosses à la piaule (1 ans et 3 ans) et pas facile de trouver 5 min pour écrire, mais en fait j'écris en nocturne (genre 22h-0h), le matin au taff je suis défoncé ! Personne me croit quand je leur dis que je ne me me biture pas tous les soirs !!
Tu écris et on crois que tu bois comme un trou ! Alors du coup pour conjurer les mauvaises langues, je m'hydrate (!) devant le PC...
Et ma femme me vois dépérir à vue d'oeil ! Un p\\'tit coup
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptySam 16 Juil 2011 - 20:14

Sympa ça Smile

On va finir par avoir tous une belle collection de livres des membres du forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptySam 16 Juil 2011 - 20:33

Cool, je voulais justement voir ce que ca avait l'air une fois imprimer. Dommage un peu pour le format...enfin je veux dire...c'est cool un grand format mais j'aurais aimer pouviur imprimer ca en fromat poche comme les LDVELH. En tout cas j'ai eu connaissance de ce site recememnt (quand j'ai vu qu'Albatur avait publiee son avh avec ce site) et j'ai l'intention de faire la meme chose avec celle que j'ecris. En plus j'ai un copian qui est tres doue en dessins et j'ai l'intention de lui faire faire la couv (oui j'en ai deja une dans mon avatar mais suis plus ou moins a l'aise avec l'idee d'utiliser le travail d'un autre quand il est question d'argent). On peut imprimer des illustrations a l'interieur ou ca ne doit etre que du texte?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptySam 16 Juil 2011 - 20:35

Pfffffffff si t'avais lu mon topic sur la legende de Toram tu saurais que c'est possible de mettre des illustrations... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptySam 16 Juil 2011 - 20:45

Milk a écrit:
Cool, je voulais justement voir ce que ca avait l'air une fois imprimer. Dommage un peu pour le format...enfin je veux dire...c'est cool un grand format mais j'aurais aimer pouviur imprimer ca en fromat poche comme les LDVELH.

J'ai vérifié: c'est possible (j'en parle dans RDV1)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:46

oui je viens effectivement de faire mes recherches et j'ai vu qu'il y avait plusieurs formats. Pour les prix par exemple ca peut faire cher autour de 400 pages. en tout cas, pour avoir ma propre copie ca vaut le coup quand meme. Je fais ca en paperback 4.25 pouces par 7 et je le range dans ma collection. 8)

apres un pote passe chez toi

"Dans toute ta collection, si je veux me faire le meilleur, tu me reccomenderais lequel ?"

"Ah, et bien moi je te reccomande celui ci, absolument genial"

"ah...euh..c'est ton nom la sur la couverture!"

"ah tiens, Laisse moi voir.....ma foi oui...certes...il est POSSIBLE que c'est moi qui l'ai ecrit. Mais ne crois pas que ca a influencer mon choix, je reste completement objectif quand on parle de LDVELH"
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyDim 17 Juil 2011 - 8:01

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:13

Milk a écrit:
oui je viens effectivement de faire mes recherches et j'ai vu qu'il y avait plusieurs formats. Pour les prix par exemple ca peut faire cher autour de 400 pages. en tout cas, pour avoir ma propre copie ca vaut le coup quand meme. Je fais ca en paperback 4.25 pouces par 7 et je le range dans ma collection. 8)

apres un pote passe chez toi

"Dans toute ta collection, si je veux me faire le meilleur, tu me reccomenderais lequel ?"

"Ah, et bien moi je te reccomande celui ci, absolument genial"

"ah...euh..c'est ton nom la sur la couverture!"

"ah tiens, Laisse moi voir.....ma foi oui...certes...il est POSSIBLE que c'est moi qui l'ai ecrit. Mais ne crois pas que ca a influencer mon choix, je reste completement objectif quand on parle de LDVELH"

Tu rigoles mais j'ai déjà fait le coup avec un livre (roman) que j'avais édité... C'est génial et un petit moment de "caressage d'ego" ma foi fort agréable....
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:15

Albatur a écrit:
Pfffffffff si t'avais lu mon topic sur la legende de Toram tu saurais que c'est possible de mettre des illustrations... Evil or Very Mad


Te vexes pas. Razz J'ai probablement lu le post ou c'etait mentionner mais je n'ai pas retenu. J'ai tendance a trop survoler parfois.

Mais j'ai ete sur le site et je crois comprendre que ca coute pas mal plus cher avec illustrations non?

Leur site POURRAIT ete mieux construit. J'ai du googler pour trouver des infos sur leur site que je n'avais pas trouver en le parcourant.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:22

Milk a écrit:
Albatur a écrit:
Pfffffffff si t'avais lu mon topic sur la legende de Toram tu saurais que c'est possible de mettre des illustrations... Evil or Very Mad


Te vexes pas. Razz J'ai probablement lu le post ou c'etait mentionner mais je n'ai pas retenu. J'ai tendance a trop survoler parfois.

Mais j'ai ete sur le site et je crois comprendre que ca coute pas mal plus cher avec illustrations non?

Leur site POURRAIT ete mieux construit. J'ai du googler pour trouver des infos sur leur site que je n'avais pas trouver en le parcourant.

non ca coute le même prix vu que tu paye a la page (plus ton avh est costaud plus tu paye !)

Oui par contre leur site est pas intuitif, leurs explication vraiment penible a trouver mais c'est pourtant (pour moi) le meilleur de ceux que j'ai pu voir dans ce domaine. Y'avait un site qui semblait super mais quand j'ai vu les tarifs ! affraid (Au secours !!!!!!!!!), a base de 300 euros pour une AVH.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:54

Il y a un autre topic sur le fofo ou c'est celui-ci qui recense toutes les AVH éditées en format papier ? Parce que j'aimerais savoir si celles que je souhaiterais posséder ont été éditées par leurs auteurs pensant à la première AVH de VS par exemple. Je ne parviens point à trouver de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:02

Faudrait demander aux autres mais je ne sais pas qui aurait un listing de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:10

Et la tienne Albatur est encore dispo ?, je suis en train de faire ma liste de Noël donc tenté de l'inclure dans mes souhaits de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:28

Oui oui, toujours dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:21

Je ne sais pas quelles AVH sont présentement disponibles sur Lulu. J'en avais une liste à un certain moment sur Xho : http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Lulu.htm — mais avec le projet d'auto-d'édition, on va peut-être enfin avoir une collection Lulu digne de ce nom. Sauf que les participants à ce projet sont plutôt silencieux ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyMar 29 Nov 2011 - 1:42

Pour ma part, il y a Le voyage initiatique, traque dans les montagnes et 1930. Mais il vaut peut être mieux que tu attendes si tu es intéressé par "le Voyage" : comme le dit Oiseau, il devrait sortir prochainement dans "la collection" des membres des forums (RV1 et celui-ci).
Après si les deux autres t'intéressent, contacte moi par mail, je te file les liens spécial membres (vente privée : prix bas et photos non libres de droit). et encore peut être que 1930 sera un jour au compteur de "la collection", du moins je l'espère ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:24

Oki Sunk ça m'intéresse pour les fêtes de Noël d'avoir Traque et 1930, je te maile sous peu ;-).

Cher Oiseau, je me tiens prêt à la relecture dès lors que les choses sont lancées pour le projet d'auto-publi avouant que je ne peux trop m'impliquer dans la conception des maquettes, logos, etc parce que sinon je n'aurais pas assez de 24h pour tout vouloir faire travaillant en commerce à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avh publiées chez Lulu Empty
MessageSujet: Re: Avh publiées chez Lulu   Avh publiées chez Lulu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avh publiées chez Lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les LDVELH sur lulu
» CODE PROMO LULU !
» [Loufoque] (dés)Astre d'Or Volume 5.0
» SCIENCES ET TECHNIQUES CHEZ LS
» Les livres édités chez Brocéliande Editions ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit