La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP

Aller en bas 
+7
Faucon de lune
Requiem
Voyageur Solitaire
farvardin
Milk
Warlock
Lowbac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14237
Date d'inscription : 03/01/2011

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:04



Cure en a inspiré des groupes, en voici un bel exemple, je n'ai pas cité exprès Placebo, tout le monde va savoir quel titre de leur répertoire sonne curien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:11

La cold wave évidemment avec l'emblématique groupe Ultravox, sans doute mon groupe préféré toutes époques et tout styles confondus. Un groupe d'une grande richesse musicale, et d'une grande diversité.
La bande à Midge Ure a marquée les 80's de son empreinte, par sa radicalité musicale, ses envolées romantiques et ses mélodies si froides et envoutantes, pour moi le meilleur groupe cold wave/new wave et de loin.














Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:29

Midge Ure en solo a commis quelques disques new wave qu'il faut connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:39

Lowbac a écrit:


Cure en a inspiré des groupes, en voici un bel exemple, je n'ai pas cité exprès Placebo, tout le monde va savoir quel titre de leur répertoire sonne curien^^.

Ohlalalala......30 second to mars...desole chacun ses gouts mais...moi ce groupe insipide de Jared Leto. puker


A une certaine epoque j'ecoutais psr contre placebo. J'ai passer cette phase mais dison que cote qualite ca reste tres au dessus de 30 seconds to mars.

Le seul groupe de la rennaissance post punk des annees 2000 que je retiens c'est Interpol et encore...juste les deux premiers albums. Ca reste quand meme du The Chameleons avec Ian Curtis a la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:58

Lowbac a écrit:
Midge Ure en solo a commis quelques disques new wave qu'il faut connaître ?

Et bien il a sorti un single solo en 82 qui n'était compris dans aucun album "No regrets", une chanson typiquement new wave/cold wave , sombre, belle mélodie, belle réussite. Sinon son album "The Gift" de 85, est un mélange de new wave et de pop, on peut tout de même le classer dans la new wave, avec des morceaux comme le magnifique "If I was" ou encore "Wastelands".
Même si le mouvement new wave s'est arrêté officiellement en 84, mais bon en 85 le style était tout de même toujours présent au niveau des sonorités.
Bien sur Midge Ure était aussi membre du célèbre groupe de new wave Visage, dont je parlerai demain ou lundi, il reste l'une des figures majeures de la new wave niveau créativité, et quelle voix !










Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:57

Pour le fun, une chanson chaloupée du grand mélodiste Sheller avec les mots New Wave -un style- dans le titre^^ ; Pourquoi t'es plus new wave :

http://www.musicme.com/#/William-Sheller/albums/J%27suis-Pas-Bien-0602527555539.html

J'ai pas de vidéo sur You Tube.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:24

Bien sur niveau new wave et cold wave il faut bien parler du super groupe Visage, formé à la fin des années 70, ce groupe va connaitre un gros succès au début des 80's.
Entre Steve Strange aux chants, Rusty Egan aux drums, et le mix entre des membres d'Ultravox (Midge Ure et Billy Currie) et de Magazine ( Barry Adamson et John McGeoch), le groupe se donne la des supers musiciens et mélodistes.
Au final ça donne 2 magnifiques albums sur 3, et des sonorités marquantes et prenantes, l'une des plus belles réussites de la scène cold/new wave.


Fade to grey la chanson emblématique du groupe, un énorme succès, une composition toujours grandiose et efficace, un modèle du genre, pour moi peut être la meilleure chanson des 80's, un grand classique.




The Damned don't cry, un morceau très Ultravoxien, avec sa superbe mélodique romantique.




La rythmique de Egan mise en avant de manière remarquable dans la chanson The anvil, encore une fois on sent l'influence des membres d'Ultravox.




Enfin un somptueux morceau instrumental The Dancer, la aussi une magnifique composition mélodique.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:37

Une chanson magnifique

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:00

Lesquels albums de Visage, 2 sur 3, sont à avoir Warlock ? Ca se retrouve dans le commerce facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:30

Lowbac a écrit:
Lesquels albums de Visage, 2 sur 3, sont à avoir Warlock ? Ca se retrouve dans le commerce facilement ?

En fait les 2 premiers, l'album éponyme Visage de 80, et The Anvil de 82, deux albums qui contiennent de véritable perles du cold wave, que je conseille aux fans du genre.
Par contre leur troisième album Beat boy est bien moins efficace, il faut dire que Ure et Currie quittant le groupe n'étaient plus la à la composition, ceci expliquant cela.
On peut trouver ces albums chez Gibert, surtout le premier, après en ce qui concerne la Fnac et Virgin t'as plus de chance de trouver un best of du groupe, mais bon ça reste trouvable quand même, notamment l'album éponyme.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:27

Howard Jones en a pondu d'excellents titres, merci à toi Gorak de rappeler cet artiste de Synth Pop :



Et ce morceau surtout, époustouflant extrait de l'indispensable Human's Lib :



Je vous laisse deviner quel fut son plus gros tube présent aussi sur Human's Lib^^.

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:50

J'avais déjà posté une chanson de Howard Jones sur le topic zen, avec son excellent morceau Hide and seek. Ses deux premiers albums sont deux petits perles de new wave/synth pop 80's.


New song morceau enlevé et efficace.





What is love, et son clip parisien, un classique.





Like To Get To Know You Well, dans le plus pure style Jonessien.





Assault and battery, l'un de ses meilleurs morceaux, quelle partie finale !

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:36

Pionnier du synth pop et de la new wave/cold wave, fondateur d'Ultravox, John Foxx est une référence en la matière, l'un de mes artistes préférés du genre et des 80's, ses 4 albums solos 80's sont des petits bijoux.
Un artiste à part, à la voix unique et la personnalité originale, aussi bien graphiste qu'auteur compositeur, et écrivain, c'est un génial touche à tout.

Ah les sonorités magiques de l'Arp Odyssey sur Underpass...




Tout en mélodie, quelle ligne de basse !




Your dress, symbole de romantisme, mélodique comme j'aime, mon morceau préféré de Foxx tout simplement.




Une autre chanson diablement efficace de ce génie du synthé.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:01





Ah les Simple Minds dans le milieu des années 80 ça new wavait bien^^. Leur guitariste est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:50

Simple minds le groupe mythique de Jim Kerr, des grands moments mélodiques de 80's.













Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:26

Que le meilleur qu'on sélectionne jusqu'en 85, 86 Wink avec leur double best of live, après j'ai décroché.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:05

De toute façon pour la plupart des groupes issus de la new wave après 86 c'était plus trop ça, trop pop ou pas assez Rock. A partir de 87 nette baisse de régime au niveau de tout ce qui touche à la pop musique ( pop dans le sens large du terme), une évolution négative de la musique populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:32



Je n'ai pas pu résister de placer un peu de french touch autre qu'Indochine, aussi belle qu'une balle chant du cygne de Taxi Girl en 86.

Et les Marquis de Sade pour d'autres Walls que les floydiens :

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:10

Extraits de Treasure un de leurs plus beaux albums, un disque référence selon moi idéal pour connaître ce groupe, on est loin des débuts moins accessibles :






Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:42

Berlin l'un des groupes précurseurs du synthé pop et new wave outre atlantique, l'un des meilleurs du genre avec la magnifique voix et le glamour de Terri Nunn, et la classe et le brio du compositeur John Crawford, so 80's.










http://vimeo.com/25229400









Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:24

Un titre-hymne fabuleux de New Model Army^^

Souvenirs avec The Church la bonne parole new wave LOL :





Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 5:51

Les deux premiers albums de The Church sont excellents, apres c'est moins bien.

Ma preferee sur Of Skins and Heart:

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:29

Lowbac je ne sais pas si tu connais mais il y a un chanteur new wave qui a produit un album tout simplement magnifique "The Golden Age of Wireless" en 82, Thomas Dolby.
Thomas Dolby est un génial tout à tout, passant allégrement de la new wave à un style plus expérimental, c'est aussi un formidable manieur de synthé, un stakhanoviste du clavier, toujours à la pointe des mélodies de ce type. Il n'est d'ailleurs pas pour rien derrière les mélodies synthétiques de certains morceaux de super groupes 80's comme Van Halen, Def Leppard ou encore Foreigner.
The Golden Age of Wireless est une petit perle magique new wave des 80's, dans la veine steampunk, un petit régal pour ceux qui aiment ce genre de musique, à ne pas louper.













Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:30

De Thomas Dolby je connaissais juste une chanson hit, je vais donc écouter plus avant cet artiste sur tes conseils^^.

Deux A-HA pour la route à leurs heures de gloire :





+

ce hit de New Order :

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:36

grand titre dansant des années 80's de Fake. Sûr que Warlock connaît d'après moi et nombre d'autres membres^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP   NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW WAVE/COLD WAVE/DARK WAVE/SYNTH POP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark refuge
» Retrogaming Chronicles
» Star Wars
» Dark Horse comics
» Blades in the Dark, de John Harper, en VF [240 %]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit