La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?

Aller en bas 
+23
VIK
Raptor
Voyageur Solitaire
Albatur
ashimbabbar
Throm le barbare
Plume.pipo
Milos
Païdo
Balthus
yaztromo1
Zagor
Sombrecoeur
jfd
Meneldur
tactical
Karam Gruul
segna
Adrian
LORIN
skarnls
Glutinus
Orion
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?
Génialissime! Mais elle aurait dû s'arrêter au volume 5!
Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Vote_lcap111%Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Vote_rcap1
 11% [ 9 ]
Trés bien jusqu'au volume 12! Ha bon? Ca continu aprés?
Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Vote_lcap137%Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Vote_rcap1
 37% [ 29 ]
Parfait du 1er au 28ème c'est le top du top!!!
Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Vote_lcap141%Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Vote_rcap1
 41% [ 32 ]
Moauis sympa mais sans plus!!
Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Vote_lcap18%Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Vote_rcap1
 8% [ 6 ]
Nan! C'est nul et en plus c'est beaucoup trop long!!
Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Vote_lcap13%Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Loup Solitaire?? Le pôvre mais bon d'un autre côté j'le connais pas!!
Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Vote_lcap10%Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 26 Oct 2004 - 9:15

Salut! Very Happy

Je profite de ce nouveau et tout bô forum ( Mr.Red ) pour lancer un sondage sur cette question existentielle de la plus haute importance:

Loup Solitaire est-elle une bonne série?

J'aime beaucoup Loup Solitaire. La série à mon avis ne faiblit pas tout au long des 28 volumes, je me suis bien régalé (enfin j'ai pas lu les trois derniers encore!! Wink ).
Voir évoluer son personnage au grés de ses aventures, c'est un côté épique qui m'a bien plu. L'emmener jusqu'au stade d'un demi dieu est exaltant et ensuite le fait de reprendre la destinée d'un maître kaï de second ordre nous fait revivre le charme des premières aventures de LS.

Lolo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glutinus
Guerrier
Guerrier
Glutinus


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Triste Paris (92)
Profession : Student (I wish I still were...)
Loisirs : Smoking Banana Splits
Date d'inscription : 24/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 26 Oct 2004 - 9:38

J'ai mis jusqu'au 12 parce que je crois que c'est à cet épisode que Loup Solitaire meurt et donne place à son suivant... faudrait que j'aille vérifier... Note, je viens d'acheter mes deux premiers Loup Solitaire la semaine dernière, le 1 et le 3 qui viendront rejoindre le 8...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 26 Oct 2004 - 9:56

Loup Solitaire ne meurt pas il accède au rand de grand maître suprème Kaï!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Bien (surtout jusqu'au volume 12).   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 26 Oct 2004 - 12:28

Je n’ai pas lu tous les volumes, mais dans l’ensemble, je trouve cette série plutôt sympathique. Smile

On finit par s’attacher à l’univers de "Loup Solitaire" et à son personnage lui-même... Wink
D’ailleurs, j'ai été un peu déçue "d’abandonner ce personnage" pour un autre maître Kaï... Sad
Revenir en haut Aller en bas
skarnls
Guerrier
Guerrier
skarnls


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quincy sous Sénart
Loisirs : Metal, sport
Date d'inscription : 22/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 26 Oct 2004 - 12:47

Moi je pense que ça aurai du s'arrêter au 22ème volume..
Après je trouve que ça manque d'originalité et puis la pierre de lune raportée à ses créateurs mettant Naar hors d'état de nuire me parraissait être une bonne conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
LORIN
Guerrier
Guerrier
LORIN


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Magnamund
Loisirs : LDVELH JDR Informatique
Date d'inscription : 22/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 26 Oct 2004 - 13:32

la série est de loin la longue et surtout trop longue ca fait un peu Dallas sur la fin dommage car cette série avec un héros qui évolu est une excellente idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws2/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lor
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 26 Oct 2004 - 13:38

Je trouve la serie trop longue mais je n'aime pas ne pas connaitre l'épilogue de l'histoire, puisque qu'il manque encore 3 à 4 volume pour completer l'histoire, dommage Crying or Very sad

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
skarnls
Guerrier
Guerrier
skarnls


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quincy sous Sénart
Loisirs : Metal, sport
Date d'inscription : 22/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 26 Oct 2004 - 13:41

Il n'arrive pas grand maître suprême notre nouveau héros au therme du 28ème volume?????
Il me semblais que si...
Revenir en haut Aller en bas
LORIN
Guerrier
Guerrier
LORIN


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Magnamund
Loisirs : LDVELH JDR Informatique
Date d'inscription : 22/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 26 Oct 2004 - 13:43

oui paragraphe 300 Sejanoz est mort et on félicite le grand maitre que l'on est d'avoir vaincu l'arméebhanarienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws2/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lor
skarnls
Guerrier
Guerrier
skarnls


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quincy sous Sénart
Loisirs : Metal, sport
Date d'inscription : 22/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 26 Oct 2004 - 13:45

Donc la série est belle et bien finie alors!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 26 Oct 2004 - 13:50

vérifiez vos sources Wink , il manque bien des épisodes et l'on est pas pas encore maitre supremes au n°28

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
LORIN
Guerrier
Guerrier
LORIN


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Magnamund
Loisirs : LDVELH JDR Informatique
Date d'inscription : 22/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 26 Oct 2004 - 13:52

non on est que grand maître Kaï Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws2/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lor
Invité
Invité
Anonymous



Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 26 Oct 2004 - 18:43

Seul Loup Solitaire atteint l'ultime rang de suprême grand maître, son meilleur disciple n'y arrive pas, vu qu'il n'a pas fait assez d'aventures... Bon, moi aussi je trouve que la série s'essoufle sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
LORIN
Guerrier
Guerrier
LORIN


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Magnamund
Loisirs : LDVELH JDR Informatique
Date d'inscription : 22/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 26 Oct 2004 - 19:04

ben il parraitrai qu'il y aurais peut ètre une suite d'après une interview sur un site espagnol mais je vais tenter d'en savoir plus en contactant directement l'interressé Wink mais c'est pas sur qu'il me réponde sur ce sujet vu que pour le moment c'est plutot la vente de livre et de calendrier qu'il l'occupe mais juste une partie du temps alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws2/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lor
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 26 Oct 2004 - 20:23

Ben j'ai lu de fond en comble les 6 premiers et je dis : 15/20, très bon travail Wink
Pour la suite, j'ai parcouru les livres 7-12, ça me semble bon au niveau histoire mais pose probablement plus de problèmes au niveau de la difficulté des combats.
Et comme mon temps libre n'est pas incompressible, je m'exprimerai sur la suite quand je l'aurai lue !

En tout cas, au niveau de la cohérence globale des règles du jeu, chapeau bas Mr Dever.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyLun 1 Nov 2004 - 12:20

Si je ne m'abuse on est loup solitaire jusqu'au 20. Moi j'ai tout acheté et tout lu jusqu'au 20 et je me suis débarrassé des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyLun 1 Nov 2004 - 15:13

Je suis un peu comme Kraram Gruul, j'étais tellement habitué à mon perso, que lorsque j'ai joué un disciple de loup solitaire, même si c'était le meilleur, je fus vraiment déçu et triste, je m'attendais encore à de nouvelles disciplines... J'ai quand même lu toutes les aventures, mais avec beaucoup moins d'enthousisame qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyLun 1 Nov 2004 - 17:05

Peut etre, mais faut-il pour autant s'en "débarrasser" What the fuck ?!?

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
LORIN
Guerrier
Guerrier
LORIN


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Magnamund
Loisirs : LDVELH JDR Informatique
Date d'inscription : 22/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyLun 1 Nov 2004 - 19:24

j'ai envoyé un mail à l'adresse Email de l'auteur mais j'ai toujours pas de réponse à ma demande pour savoir si il confirmait l'info qu'il donnait dans l'interview en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws2/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lor
Invité
Invité
Anonymous



Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 2 Nov 2004 - 11:57

Oui, même si je trouve la série moins bonne avec le nouveau disciple, je ne me suis quand même pas débarassé des volumes à partir du 20, l'ensemble reste correct, et ça fait quand même une belle collection!
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 2 Nov 2004 - 14:49

Adrian a écrit:
Peut etre, mais faut-il pour autant s'en "débarrasser" What the fuck ?!?
Non en fait je m'en suis pas "débarrassé à proprement parler. Je les ai juste échangé contre d'autres gamebooks (défis fantastiques pour être précis) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
tactical
Fantassin
Fantassin
tactical


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Loisirs : LDVHLH, Internet, ...
Date d'inscription : 31/10/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 30 Nov 2004 - 9:22

Shocked moi je pense que l'on a une série complète, où l'on peut vraiment suivre l'évolution du personnage, mais il est vrai que cela s'essoufleun peu, surtout que le N°28 n'annonce pas la fin...
selon moi le paragraphe 300 annonce une victoire totale du grand maitre, mais je ne crois pas que l'on soit arrivé au rang de grand maitre suprême?
merci de confirmer ou non mon avis, car je n'ai pas lu tout les livres du 2nd ordre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kenny81110.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMar 30 Nov 2004 - 17:41

Il y avait encore 4 volumes prevus apres le 28, mais l'editeur a arreté avant la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyMer 8 Déc 2004 - 17:00

Je vais bientôt récupérer les LS25 et 27 et j'ai déjà le 23. Je les prends pour finir ma collec et pour les relire encore une fois voir si je peux m'immerger dans l'aventure (à 2€ le livre c'est pas beaucoup).
Là je suis en train de tous les relire jusqu'au 20, j'ai lu le 12 mais je ne vois pas vraiment de trâme derrière les suivants (genre quête du Magnakaï) bien que je trouve ces livres très corrects.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? EmptyDim 26 Déc 2004 - 0:38

C'est vrai qu'à partir du 13, ça s'essoufle un peu quand même...

Par contre, dans les aventures post-Loup Solitaire, j'ai adoré le Héros de Mynuit, allez savoir pourquoi...ce livre m'a toujours paru l'un des meilleurs, peut-être parce que c'est l'un des rares où l'on n'est pas seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?   Loup Solitaire: une bonne série oui ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup*Ardent, bonne série ou non ?
» Projet de série sur Loup Solitaire
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» LS: le meilleur volume de la série
» LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit