La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AGORA

Aller en bas 
+71
Herbert West
djino
jd.
alnaro
Dagonides
Aristide
Yavanna
Gilome
Modran
silversword
sly
BaronBleu
gynogege
Tabasko le Noir
Bruenor
cdang
Robinson
Stteiph
Gorak
lewis
Karandas Nadostan
Maldoror
Kinornew
herge
Caïthness
Szalista
Hernan Cortès
Astre*Solitaire
Draky
Faucon de lune
Sphigx
Amendil
oriounga
dav-ID
Milos
Chance
Crapouillard
Eros Ailedargent
Voyageur Solitaire
Spike87
syphil
linflas
Zeed
Donald S
romyanto74
Leviathan
Nato
Oiseau
le Zakhan noir
Aragorn
VIK
Jareth the Goblin King
ExNihilo
Rapha
ashimbabbar
John Doe
oorgan
Wor
Lowbac
Maximus
sunkmanitu
vador59
Keo
craft
Warlock
Albatur
AqME
Requiem
Antares
Sombrecoeur
ALIN V
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:20

Le topic devrait rouvrir prochainement mais sera à nouveau fermé au moindre signe de dérapage, et pas que pour quelques jours la prochaine fois. Un peu de patience encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:52

Pourquoi prochainement ? T'es empêché techniquement de rouvrir avant un certain nb de jours ?

en espérant bien sur que la modération interviendra dès que ça trolle, une fois rouvert....
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9043
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:08

Il n'y a aucun problème technique mais quand on ferme un sujet qui dérape ce n'est pas pour le ré-ouvrir immédiatement.

VIK et Warlock ré-ouvrirons le topic lorsqu'ils jugeront qu'il est temps de le faire.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:54

Il n'y aurait pas eu "dérapage" s'il y avait eu une intervention en bonne et due forme de votre part avant cela. Je vous remercie de m'avoir doublement lésé dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:43

nemeion a écrit:
Il n'y aurait pas eu "dérapage" s'il y avait eu un intervention en bonne et due forme de votre part avant cela. Je vous remercie de m'avoir doublement lésé dans cette histoire.

Primo nous sommes intervenus très vite, et navré de notre modération ne te convienne pas, vu qu'apparemment bientôt ça va être de notre faute.
ça veut dire quoi, ça :

Citation :
Je vous remercie de m'avoir doublement lésé dans cette histoire.

Parce que si quelqu'un a été lésé dans cette histoire, ce n'est certainement pas toi, qui ne trouve rien de mieux qu'accueillir un nouveau membre en le traitant de "troll" et de "dyslexique".
Moi, je te connais depuis longtemps et suis habitué à ce que tu sois "parfois" de mauvais de poil, je trouve que ça fait partie de ton charme : j'apprécie ta franchise et ton franc parler, et je respecte les déprimologues autruchiens.

Mais tu n'en es pas à ta première engueulade sur le forum.
La dernière fois c'était avec Nato, toujours dans le topic foot qu'on a du clôre pour l'occasion.
Là tu es une nouvelle fois impliqué.
Et ta réplique là, elle a tendance à me faire croire que t'as pas vraiment réfléchi sur le fait de savoir si tu étais dans quelque chose ou pas dans cette fermeture provisoire.

Franchement cela ne me donne pas envie de rouvrir ce sujet si tu comptes repartir sur les mêmes bases sans te remettre en cause un petit peu.

Mes paroles n'engagent que moi, pas les autres modérateurs.
Ce que je sais par contre c'est que l'ensemble des modos ont des choses plus intéressantes à faire que de régler des petites prises de bec récurrentes dans un sujet sur ... le foot quoi ! Ce n'est pas un sujet politique quand même.

Je t'ai dit ce que j'avais à dire et j'espère qu'on va vite pouvoir passer à autre chose maintenant (sauf si tu veux t'exprimer sur le sujet bien sûr).



Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9043
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:39

J'apprécie assez peu ce genre de remarque sur la modération qui justement a fait son travail en fermant le topic. Oui, nous ne somme pas là 24h/24h. Oui, nous ne pouvons pas détecter tout dérapage et réagir à l'instant. Mais j'aime à croire que la majorité des membres de ce forum sont capables de prendre du recul sur ce qu'ils lisent et de faire attention à ce qu'il postent. Ceux qui n'en étaient pas capables ont été exclus par le passé, il me semble, non ?

Si le foot est un sujet où l'on ne pas se contrôler comme l'était la politique fut un temps, il n'y aura plus de sujet sur le foot. Un point c'est tout.
Donc le sujet restera fermé en attendant que tout le monde prenne conscience de sa propre responsabilité dans cette histoire et cesse de chercher un bouc émissaire.

Je veux bien admettre que parfois l'on peut être submergé par son caractère mais pas que l'on critique le travail des modérateurs qui je le répète ont fait leur boulot en fermant le sujet.

Si vous voulez voir ce sujet ré-ouvrir il serait bon de faire profil bas plutôt que de relancer une polémique.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:43

A peine arrivé sur le thread, le nouveau membre en question me balance une polémique à la gueule, ce qui est typique du trollage, puis me traite de menteur, et je devrais dire merci ? Je n'ai pas pour habitude de tendre l'autre joue.

Maintenant qu'on s'entende bien. Je ne remet pas en cause votre modération. Elle est toujours correcte. Que vous verrouillez, soit, mais ça n'était pas forcément la réponse la plus adaptée car ça sanctionne tout le monde. Et si je râle c'est parce ça me fait passer un message : on peut se permettre de me balancer des conneries, il n'y aura pas de sanction.

Alors évidemment après ça part en live. Donc oui je suis impliqué, je remet pas ça en cause. Mais merde, s'il s'agissait d'un sujet comme des tas d'autres où on balance son avis et basta, j'en aurais rien eu à foutre. Mais quand il s'agit de traiter d'une problématique où il est nécessaire de s'appuyer sur des éléments concrets, factuels, pour être audible, et que je suis le seul à m’efforcer de le faire, ça gonfle.

Faire durer le verrouillage, c'est sanctionner encore ceux qui participent régulièrement au topic. D'où ma question plus haut. Maintenant, je suis déjà passé à autre chose depuis un bail.

Faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9043
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:53

Parfait, je préfère entendre ce genre de discourt.

Il n’empêche que l'on peut demander à quelqu'un d'étayer ses "conneries" sans le traiter de "troll" et de "dyslexique".

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:54

Première fois que je lis ce topic. J'avoue que c'est en voyant que VIK a posté que je m'y suis intéressé , je suis tombé sur la première page avec un message fort émouvant d'une ancienne admin.

Et c'est donc avec stupeur que j'apprends que le topic football est fermé et que je suis impliqué dans cette fermeture. J'ai en effet envoyé un message qui a franchi les limites et je ne lis jamais les réponses après cela. Voilà pourquoi je n'étais pas au courant.

J'éprouve donc un sentiment de honte vis à vis des autres forumeurs , d'autant plus que je fréquente depuis des années un autre forum dédié lui au football et à l'Olympique de Marseille. Les conversations y sont ...mouvementées mais cela n'a absolument pas lieu d'être ici.

Voir les anciens privés de parler football par ma faute ne m'emplit pas de joie.

Je propose donc aux modérateurs qui ont tout sauf une tâche facile de ré ouvrir ce topic football car de mon côté je m'engage à ne plus le lire ni à y poster.

Je ne suis pas venu pour ça. Et encore moins pour déraper. Comme je l'ai expliqué un peu par ci par là , j'aime votre univers et votre monde , le jdr , les ldvelh etc... Mais je ne peux pas y jouer car mon milieu est radicalement différent. Dans mon milieu personne ne sait que ça existe ce délire(bon). Même si plus jeune je me suis débrouiller pour trouver des joueurs. Je me suis privé de ce que je préfère presque autant que le football.

C'est une passion que j'ai trop enfouie et ce site et donc vous dont Nemeion ont fait resurgir cette passion donc mes à priori envers vous ne sont que favorables.

J'ai lu le mail de Yavanna. Je ne veux pas être quelqu'un qui au lieu d'offrir un divertissement à ses co forumeurs qui viennent comme moi chercher un peu de rêve (gratuitement en plus!) répand inimitié et tracas.

Je présente donc mes excuses à l'ensemble du forum pour avoir causer la fermeture du topic football et quelle que soit la décision des modérateurs je n'y retournerai plus.

Je suis triste de cet épisode car si je m'évertue à poster plusieurs fois par jour c'est que secrètement (à force de lire vos anciennes conversations sur les ldvelh , livres , films , jeux , jdr etc...) je désire que ce forum retrouve sa ferveur passée. Et là je m'y suis très mal pris.

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:13

Karandas Nadostan a écrit:
...
Je présente donc mes excuses à l'ensemble du forum pour avoir causer la fermeture du topic football et quelle que soit la décision des modérateurs je n'y retournerai plus.
Il ne s'agit pas non plus de tomber d'un extrême à l'autre en décidant de ne plus participer à un sujet. On a abordé des sujets plus polémiques que le foot par le passé. Pour le foot, on a des supporters de beaucoup de clubs différents et des forumers intelligents, donc les rivalités "médiatiques" PSG-OM ou St-Etienne-Nantes, on ne voit pas chez nous : chacun est libre de parler de son club tant qu'il respecte les autres, et c'est ça qui est agréable. Donc Karandas, si tu souhaites continuer dans le topic foot, il ne faut pas hésiter, surtout qu'Aragorn (OM) est un peu seul parfois.

Maintenant, et c'est valable pour tous les forumers, moi le premier, si vous sentez un jour qu'on entre dans une polémique qui risque de s'envenimer, le bon sens est de ne pas sur-enchérir : exprimez votre désaccord clairement et faites une petite pause hors du sujet.
On ne va pas en faire tout un plat, surtout que le forum est plutôt cool au niveau de la modération ces derniers mois.

Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:21

Citation :
surtout qu'Aragorn (OM) est un peu seul parfois.

Je l'aime bien lui! Un pseudo tolkienien et supporter de l'OM . Il a tout pour réussir Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9043
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:18

Cela faisait un bon moment que je voulais mettre en valeur le forum "des séries dont vous êtes le héros". J'ai été obligé de bosser un peu mon html mais voilà c'est fait avec quelques images cliquables...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:47

Merci pour cette petite innovation sympa!  Very Happy 
Les logos de séries ont toujours la classe!  cool-blue 
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:13

Excellent !  thumleft 

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:05

Joli !  salut 
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:57

super idée, c'est en plus super pratique !!

si tu as besoin d'un coup de main en HTML, voir en web d'une façon générale, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9043
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:13

Merci Lewis ! Pour l'instant ça va, j'arrive à faire ce que je veux mais je ne dis pas que je ne ferais jamais appel à tes compétences. ^^
Dans un autre registre, il faudrait qu'un de ces jours on s'organise une IRL entre lillois, lommois, ... devant une bière par exemple.  Mr.Red 

Pour en revenir au sobre forum : J'ai attaqué la refonte de la table des matière (en commençant par le bas c'est à dire la Voie du Tigre). Les liens seront désormais au début de chaque sujet se rapportant à un livre.
La table servira alors uniquement à renvoyer vers ces sujets à l'aide d'une image cliquable.
Ce qui explique également l'apparition de quelques nouveaux sujets de ci de là...

Si vous trouvez une (ou des) erreur de renvois signaler le, merci.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14191
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:31

Super, c'est un boulot de fourmi mais ô combien précieux pour ériger ce forum au rang de N°1 français ^^. Merci Alin ;.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9043
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:06

Ce n'est que le début de la phase 1 du remaniement de "la table des matières" attendez de voir ce que je vous réserve pour la phase 2...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:16

On te fais confiance ALIN V !
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:22

Certes Kinornew mais sur la taverne des aventuriers de Bolivie "El tavernos los tafiolos" sur leur table des matières si tu cliques sur la touche café un excellent expresso sort du pc. De plus les liens vers les ldvelh sont cliquables par satellite!

Alin V a pris du retard mais je lui fais confiance pour y remédier lors de la prochaine phase! Razz 

Sinon bien vu Alin V ça le fait! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9043
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:45

Le café c'est prévu à la phase 48 et les images cliquables par satellite à la 362 !

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:51

Bien vu les dés ! Il est chaud Alin V on ne l'arrête plus!

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:52

Beau mais un chouille gros je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:54

Il y a un d10 pour la partie artiste!

Yeah , la taverne des aventuriers va devenir le numéro un mondial des sites sur les ldvelh !
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:35

Les dés blancs avec les 6 je trouve aussi que c'est trop gros et que ça attire l'oeil.
Le D10 bleu est beau, mais c'est un dé Q-workshop (modèle elven transparent bleu), donc je me demande si ça ne pose pas un problème de copyright, vu que le dé est facilement identifiable.
Mais bon, faut faire des essais quand on veut améliorer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGORA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AGORA   AGORA - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGORA
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Annonces, mises à jours, questions...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit