La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?

Aller en bas 
+5
Albatur
Warlock
John Doe
vador59
romyanto74
9 participants
AuteurMessage
romyanto74
Champion
Champion
romyanto74


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : AVEYRON
Profession : employé
Loisirs : chanteur amateur
Date d'inscription : 31/12/2011

Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:41

J'ai commander la Saga du prêtre Jean en intégralité, les 5 volumes !!!!

Pour la somme de 110 euros frais de port inclus! je suis en attente de livraison!

Le tout en TBE: c'est l'un de mes meilleurs souvenirs de jeunesse cette saga! bon je n'ai eu que les trois premiers volumes à cette époque!Mais c'est sans aucun doute l'une des séries LDVH qui m'as le plus marqué avec loup solitaire et j'ose le dire loup ardent!

alors que pensez vous de mon achat : une bonne affaire thumleft

ou vous considérez qu'il faut être complètement allumé pour acheter 5 bouquins à cette somme la!

Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:45

Les 5 pour 110€?

Sachant les sommets que peut atteindre Les Adorateurs du Mal, ce dernier volume a quand même vu sa cote un peu baisser ces derniers temps...

Donc je dirais un peu cher, mais si ils sont en TBE...

Bon d'autres te diront qu'en cherchant bien ya moyen de les trouver pour 2 ou 3€ pièce...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:58

J'ai dû payer un truc comme 25 euros pour les quatre premiers en TBE, mais le 5 peut atteindre des prix délirants, donc... (jamais acheté celui-là du coup)

(Toujours pas entamé cette série d'ailleurs, faudra que je m'y mette).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:04

Ce qui serait bien romyanto74 c'est que tu te présentes sur le forum, c'est dans la partie présentation du forum, merci d'avance thumright

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/f12-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:10

Non c'est clairement pas une bonne affaire...les 4 premiers tomes se trouve a 3-4 euros pieces donc on va dire pour 16 euros et le dernier je l'ai vu plusieurs fois a 50 euros, ce qui est super abusif mais qui t'aurais fait le tout pour 66 euros.

Je l'ai aussi vu une fois a 5 euros mais a peine posté l'annonce avait déja eu un acheteur. (Normal a ce tarif)
Revenir en haut Aller en bas
romyanto74
Champion
Champion
romyanto74


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : AVEYRON
Profession : employé
Loisirs : chanteur amateur
Date d'inscription : 31/12/2011

Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:29

bon j’espère avoir fait plaisir à Warlock je me suis bien présenté et puis on auras de toute façons tout le temps d'apprendre à se connaitre!

Mer ci albatur: cependant sur price minister j'en vois un a 70,99 et un à 100 euros sur ebay, aucun sur amazon et le bon coin de ma région n'ont plus!

d'ou mon choix certes pas très économique mais pratique de regrouper tout en un seul achat!
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:32

Au moins comme ça tu as les 5 d'un coup.
Au rythme où ça va, tu auras largement le temps de les faire avant que je ne sorte le 6…
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:10

Dis-nous si l'état des livres te satisfait, sinon dur dur d'avoir claquer 110 € pour cela, après il y a des bons vendeurs tout comme il y en a des cancres, c'est une question de chance, bonne réception de tes bouquins ;-).
Revenir en haut Aller en bas
romyanto74
Champion
Champion
romyanto74


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : AVEYRON
Profession : employé
Loisirs : chanteur amateur
Date d'inscription : 31/12/2011

Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:34

oui c'est le souci que l'on peut malheureusement rencontrer avec certains vendeurs de recevoir une commande ne ressemblant pas du tout à la description!Le souci que j'ai actuellement, c'est l'acheminement de mon colis: voilà ce que me dit le vendeur sur EBAY!!!


je viens de regarder le suivi du colis, voilà ce que j'ai pus trouver :

Mon numéro de colis (13 caractères)
Colis n° : 8n02936686716
Date Libellé Localisation
Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminement vers son site de distribution.

Ce qui explique que vous ne l'aurez pas aujourd'hui.

Prévenez moi quand vous l'aurez.

Cdlt,

ashimbabar tu travaille réellement sur le projet de sortir le 6?


Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:42

Oui, on en parle là :

Au Pays des Dragons

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:57

Ça n'est pas ma faute… on m'a forcé… Mr. Green

Tant que nous y sommes, j'ai aussi introduit des règles complémentaires, une surtout au sujet de la fréquence un peu trop élevée des Jugements de Dieu en notre défaveur ( chaque adversaire a 1 chance/36 de nous faire monter au Paradis à chaque assaut, tout de même… )… je suppose que tu pourrais faire pire que d'y jeter un œil avant de commencer la saga…

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
romyanto74
Champion
Champion
romyanto74


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : AVEYRON
Profession : employé
Loisirs : chanteur amateur
Date d'inscription : 31/12/2011

Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:29

bon , a ce que je vois je serai certainement bientôt l'acquéreur d'un tôme 6!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
romyanto74
Champion
Champion
romyanto74


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : AVEYRON
Profession : employé
Loisirs : chanteur amateur
Date d'inscription : 31/12/2011

Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:21

Sayez j'ai reçut les cinq tomes et je suis vraiment satisfait car conforme à la description....
et en même temps cela fait bizarre d'avoir claqué 110 euros tout de même pour cela!
d’autant plus qu'au vue de ce que je lit le tome 5 n'est pas transcendant malgré son prix survolté!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:09

romyanto74 a écrit:
Sayez j'ai reçut les cinq tomes et je suis vraiment satisfait car conforme à la description....
et en même temps cela fait bizarre d'avoir claqué 110 euros tout de même pour cela!
d’autant plus qu'au vue de ce que je lit le tome 5 n'est pas transcendant malgré son prix survolté!

Non il est en deça des autres mais reste quand meme un bon bouquin. C'est sa rareté qui fait que les prix flambent.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:39

À mon avis, il est comparable au 1 et au 3, et les meilleurs sont le 4 et le 2
Revenir en haut Aller en bas
aumonier
gardien
gardien



Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : Sannois (95)
Profession : Emploi adminstratif
Loisirs : Football ; Ciné/Télé
Date d'inscription : 20/02/2012

Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 1:52

Je ne me savais pas si chanceux, j'ai du acquérir les cinq (les 4 premiers d'un coup, le dernier plus tard) pour 110... Francs, en les achetant d'occasion (mais en très bon état) dans des brocantes/vides greniers. Je sais dans les années 1990 et 2000 j'ai pu me constituer une sacrée collection de LDVEH pour des prix dérisoires (5 F le livre bien souvent, puis 1 €) en écumant ce genre de vente en plein air, les gens te bradent leurs trucs, y compris les bouquins rares, pour des sommes ridicules car ils veulent faire de la place et ne connaissent rien au prix du matché, à la rareté... L'acheteur non plus d'ailleurs, moi je les ai acheté comme ça, par curiosité et gout des LDVEH, sans forcément savoir qu'ils étaient super rare, que la saga était inachevée... Par contre, je ne sais pas du tout si c'est intéressant de continuer les manifestations de ce genre, les dernières que j'ai faite je rentrait bredouille (même "Le Sorcier de la Montagne de Feu" je l'avais vu chez personne !).
Revenir en haut Aller en bas
romyanto74
Champion
Champion
romyanto74


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : AVEYRON
Profession : employé
Loisirs : chanteur amateur
Date d'inscription : 31/12/2011

Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:21

merci de m'avoir bien mis les boules l'aumonier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?   Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que j'ai fait une bonne affaire ou suis je allumé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Affaire de la Femme Poisson
» L'Affaire s'annonçait sordide
» Sherlock Holmes - 2 - L'Affaire Tripsey
» Sherlock Holmes - 2 - L'Affaire Tripsey
» Affaire du MEDIATOR : incroyable rebondissement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Hachette :: La Saga du Prêtre Jean-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit