La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Films bibliques, religieux

Aller en bas 
+15
Albatur
Zyx
Leviathan
herge
Szalista
sunkmanitu
le Zakhan noir
ashimbabbar
AllezAu14
AqME
Voyageur Solitaire
Sphigx
John Doe
lewis
Lowbac
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:26

M'intéressant aux vies de personnages célèbres d'où mon goût des pellicules historiques je suis spectateur de temps en temps sinon de films traitant de la vie du Christ, d'autres personnages bibliques etc J'ouvre donc ce topic afin de lister vos meilleurs et pires films vus sur la chose chrétienne et plus largement sur d'autres grands noms de religions autres que chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:13

Il y a les péplum qui sont pas mal, notamment les 10 commandements. par contre il ne faut pas que les films de 4 heures te rebutent. de plus ils sont souvent très anciens, donc il faut savoir les apprécier.

Sinon j'ai aussi vue "jésus" film beaucoup plus récent, qui vaut le coup. la plupart des autres films sur la vie de tel ou tel personnage ne sont pas obligatoirement bon, car souvent long, avec beaucoup de lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:06

La Vie de Brian est un must see... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:37

The Passion of the Christ est un bon film. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:58

Tiens la vie de Brian jamais vu, c'est une parodie des évangiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:20

Un film peu connu, mais remarquable, qui fait parti de mes favoris sur ce thème :
"DESTIN", de l'égyptien Youssef Chahine.
Le film raconte en fait la vie d'Averroès, un médecin et philosophe arabe du XIIe siècle né à Cordoue (1126-1198).
Averroès fût un érudit de premier plan qui étudia la théologie, la philosophie, les mathématiques et la médecine. Il occupa plusieurs hautes fonctions : cadi (juge) de Séville puis de Cordoue et premier médecin à la cour du calife Abú Yaqub Yusuf.
Homme de savoir tolérant et humaniste, trés curieux et ouvert intellectuellement, dialoguant avec les téologiens juifs et chrétiens, il est le symbole de l'islam tolérant et éclairé des 1001 nuits. Cette ouverture d'esprit va lui attirer les foudres des siens et ses livres seront brûlés, son enseignement rejeté.
C'est ce moment que retrace le film : le basculement d'un islam éclairé et ouvert face aux intégristes dans une Espagne sous domination maure où les trois religions du livre cohabitent (plus ou moins il est vrai).
Bon, c'est plutôt intello comme film, mais ça montre bien la lutte des libres penseurs contre la censure et l'intégrisme et ça montre aussi que l'islam fût une civilisation brillante et ouverte, largement en avance dans le domaine de la pensée, de la médecine et des arts à cette époque, avant de se figer dans le conservatisme le plus intransigeant. A voir pour les plus curieux...
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:40

Mon curé chez les nudistes, c'est religieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:00

AqME a écrit:
Mon curé chez les nudistes, c'est religieux non?

Et dire qu'il y en a eu deux volets^^!
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:03

Sur Jésus, il y a pléthore de bons films.

D'abord, l'excellent Jésus de Nazareth, de Franco Zeffirelli.
Films bibliques, religieux Jesus_de_nazareth,0
Une présentation classique et de bons acteurs. Idéal pour commencer.

Autre vision du Christ : La dernière Tentation du Christ, de Martin Scorcese.

Une vision intéressante, émouvante, avec d'excellents acteurs. La polémique qui a eu lieu à la sortie de ce film était absurde.

Il y a également deux purs péplums : un récit en marge de la vie de Jésus : Ben Hur de William Wyler (avec Charlton Heston), un autre où apparaît Saint Pierre : Quo Vadis de Mervyn LeRoy.

Enfin, pour parler d'un autre domaine, il y a aussi : Le Message, de Mustapha Akkad, sur la vie de Mahomet, avec Anthony Quinn.

Film très hollywoodien dans sa facture, assez distrayant à regarder, qui présente une vie de Mahomet conforme à la Sira (la Tradition), avec quelques embellissements mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:26

La Bible de John Huston est incroyablement mauvais, le seul un peu bon passage est la montée des animaux dans l'Arche; les animaux jouent nettement mieux que n'importe quel acteur humain dans ce film, il est vrai qu'avec le script qu'ils avaient ils n'étaient pas aidés.

Ça fait plaisir de voir que les génies peuvent se vautrer comme tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:56

Plus sérieusement, il y a aussi le Barabbas de Richard Fleischer, avec un bon Anthony Quinn.

Films bibliques, religieux 1737

Et dans un registre plus "auteuriste", avec un super N&B, L'Evangile selon St Mathieu de Pasolini. Un peu long, mais pas mal.

Films bibliques, religieux Evangile-selon-st-mat-ii-af-1-g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:19

Lowbac a écrit:
Tiens la vie de Brian jamais vu, c'est une parodie des évangiles ?

Aargh, mais comment peut-on se passer des Monty Python en 2012? hi hi

Bon, en gros, c'est une parodie de la vie de Jésus, de sa naissance à sa mort, un peu comme leur film précédent, Holy Grail, était une parodie de la quête du Graal.

Ici, Jésus se nomme Brian, et enchaine les situations absurdes comme seuls les Monty Python peuvent en pondre

Comme ils aiment les chansons, ils en ont fait uen aussi dans ce film, qui est restée assez célèbre: je la sifflote de temps en temps.
Et ça te donnera j'espère envie de voir ce chef d'oeuvre d'humour british

https://www.dailymotion.com/video/x8jlou_monty-python-always-look-on-the-bri_shortfilms



Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:56

Et Da Vinci Code personne n'en parle ? Il envoie pourtant du lourd sur les possibles descendances de Jesus et Marie madeleine...

Je reste toujours autant stupéfait devant le mélange opéré entre le vrai et le faux dans le film (donc dans le roman je suppose). Certaines choses paraissent tellement fausses que j'en arrive à me demander si elles ne sont pas vraies... L'opus Dei, le prieuré de Sion, ces sociétés secrètes qui sonnent tellement "artificielles" mais qui existent bel et bien...
Et dans le film seuls ces deux sociétés sont mentionnées, pour continuer dans le religieux et le biblique il faut aussi voir "Anges et Démons" où les "illuminatis" sont montrés au grand jour.
Dan brown a certainement cherché à brouiller les pistes pour inciter les non initiés à croire au super thriller de l'année, mais pour les initiés ou les gens qui savent, il soulève un sacré problème éthique : Le christ aurait-il eu des enfants, qui donc par logique existeraient encore aujourd'hui, peut être même en ignorant l'identité de leurs grand parents ? On ne peut pas nier que des sociétés secrètes existent dans notre monde, mais le Da vinci code pousse certaines questions assez loin, notamment est-ce que le prieuré de Sion (où les templiers modernes, ou l'ordre du temple, appelez-les comme bon vous semblera) doit annoncer au monde qu'une descendance de Jesus est possible ?
La question qui est posée est lourde de signification : La déclaration ravivera-t-elle la foi des hommes ou au contraire l'anéantira pour toujours ?

Je pense que Da vinci code et Anges ou d2mons sont des films à regarder plusieurs fois pour en interpréter tous les niveaux, de plus beaucop d'inforamtions sont envoyées durant le film et à moins de pratiquer l'histoire et la théologie depuis des années, il faut entre chaque visionnage aller chercher les réposnes aux questions qui nous hantent... Et en ce sens, Les deux métrages sont énormes et parviennent à nous faire faire des recoupements avec Indiana Jones et la dernière Croisade par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:32

Ce soir diffusion des premiers épisodes de la mini-série la Bible destinée au grand public sur Paris Première s'il y a des amateurs qui aimeraient une lecture en images de ce best seller de l'humanité. Je pense regarder par curiosité même si je m'attends à ce que certains livres bibliques soient peu ou prou mis en valeur tels le Lévitique, Job etc.
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:16

sunkmanitu a écrit:
Et Da Vinci Code personne n'en parle ? Il envoie pourtant du lourd sur les possibles descendances de Jesus et Marie madeleine...

Je reste toujours autant stupéfait devant le mélange opéré entre le vrai et le faux dans le film (donc dans le roman je suppose). Certaines choses paraissent tellement fausses que j'en arrive à me demander si elles ne sont pas vraies... L'opus Dei, le prieuré de Sion, ces sociétés secrètes qui sonnent tellement "artificielles" mais qui existent bel et bien...
Et dans le film seuls ces deux sociétés sont mentionnées, pour continuer dans le religieux et le biblique il faut aussi voir "Anges et Démons" où les "illuminatis" sont montrés au grand jour.
Dan brown a certainement cherché à brouiller les pistes pour inciter les non initiés à croire au super thriller de l'année, mais pour les initiés ou les gens qui savent, il soulève un sacré problème éthique : Le christ aurait-il eu des enfants, qui donc par logique existeraient encore aujourd'hui, peut être même en ignorant l'identité de leurs grand parents ? On ne peut pas nier que des sociétés secrètes existent dans notre monde, mais le Da vinci code pousse certaines questions assez loin, notamment est-ce que le prieuré de Sion (où les templiers modernes, ou l'ordre du temple, appelez-les comme bon vous semblera) doit annoncer au monde qu'une descendance de Jesus est possible ?
La question qui est posée est lourde de signification : La déclaration ravivera-t-elle la foi des hommes ou au contraire l'anéantira pour toujours ?

Je pense que Da vinci code et Anges ou d2mons sont des films à regarder plusieurs fois pour en interpréter tous les niveaux, de plus beaucop d'inforamtions sont envoyées durant le film et à moins de pratiquer l'histoire et la théologie depuis des années, il faut entre chaque visionnage aller chercher les réposnes aux questions qui nous hantent... Et en ce  sens, Les deux métrages sont énormes et parviennent à nous faire faire des recoupements avec Indiana Jones et la dernière Croisade par exemple...
Dan Brown et ses ouvrages sont loin d'être une référence en matière de religion, là il faut oublier (cette connerie sur le Prieuré de Sion qui serait un truc très ancien alors que c'est le délire d'un petit groupe d'individus (des rôlistes avant l'heure) qui se sont imaginés en pseudo-société secrète, http://fr.wikipedia.org/wiki/Prieur%C3%A9_de_Sion ). C'est de la bonne fiction mais ça s'arrête là. Il vaut mieux se fier à des Historiens pour se faire une bonne base de connaissances.

A la rigueur, le film Trauma m'a paru plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:43

Les adeptes des sociétés secrètes devraient lire le Pendule de Foucault, d'Umberto Ecco, plutôt que Da Vinci code qui n'a vraiment rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:05

le Tombeau avec A. Banderas offre une perspective intéressante ; sans tomber dans le mysticisme à outrance et au cœur d'enjeux géopolitiques toujours actuels, il y a une réflexion pertinente sur ce qui peut sembler au premier abord comme la sape du fondement d'une religion.
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:18

Voyageur Solitaire a écrit:
Un film peu connu, mais remarquable, qui fait parti de mes favoris sur ce thème :
"DESTIN", de l'égyptien Youssef Chahine.
J'avais bien aimé ce film, en particulier parce que j'aime bien Averroès, une Lumière avant l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:15

Qui va regarder Exodus sur Moïse le dernier Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:58

Ca ne m'attire pas, même s'il a de bonnes critiques...
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptySam 27 Déc 2014 - 10:17

c'est tellement la traversée du désert niveau ciné que je sens que je vais aller le voir sans me poser de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptySam 27 Déc 2014 - 13:12

J'avais un à priori négatif et finalement c'est plutôt un bon film. La narration est vraiment différente des 1O commandements donc le film arrive à trouver son identité propre. Seul bémol, Christian Bale n'est pas Charlton Heston (même s'il s'en sort honorablement) et Joel Edgerton n'est pas Yul Brynner...
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:59

Tiens Lowbac en relisant ce topic, je te conseille de mater le film intitulé "The man Form the earth" (adapté du roman du même nom, je crois de Jérome Bixby).

Voici le scénar' :

Un scientifique à l'aube de la retraite dévoile sa véritable identité : il est un immortel âgé de plus de 14 000 ans. Une révélation qui va remettre en cause toutes les croyances de son assistance...

Prépare-toi à un huis clos d'une heure trente, servi par des acteurs méconnus et un scénario que j'ai trouvé particulièrement accrocheur. La conclusion du film te laisse perplexe durant quelques longues minutes de silence... Et ça j'aime Wink


Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:48

Merci bien amigo ; et je conseille la projection de La Résurrection du Christ avec Ralph Fiennes, où la quête de Jésus s'apparente à une odyssée intérieure. Faire le deuil de son ancien soi n'est pas simple, le film montrant qu'on y va par étapes au contact de l'enseignement de Jésus ressuscitant notre être, le débarrassant de ses scories.
Revenir en haut Aller en bas
Overlords
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/10/2015

Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux EmptySam 25 Juin 2016 - 11:34

Je viens de voir le nouveau David et Goliath. C'est une purge. Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films bibliques, religieux Empty
MessageSujet: Re: Films bibliques, religieux   Films bibliques, religieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films bibliques, religieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-FILMS
» FILMS D'HEROIC FANTASY
» 20 films à emmener sur une ile déserte
» Les films cultes
» FILMS D'HORREUR 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit