La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Ile des Dieux Sauvages

Aller en bas 
+11
sunkmanitu
Aragorn
farvardin
Sombrecoeur
ashimbabbar
vador59
oorgan
tholdur
Albatur
Voyageur Solitaire
Lowbac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres



Nombre de messages : 5736
Date d'inscription : 20/03/2005

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:35

Rafraichissant est le mot qui convient le mieux à cette avh. Il y a bien sûr d'autres mots pour décrire cette aventure, mais rafraichissant est celui qui sied le mieux.

Nantie de descriptions merveilleuses, VS nous livre une très bonne aventure qui en ravira plus d'un.

Le coup de crayon de VS est toujours aussi bon; comme je l'ai déjà souvent répété, c'est l'auteur qui me donne le plus de sensation lorsque je le lis, surtout au niveau des descriptions. Celles-ci sont juste sublimes, jamais une jungle n'aura été aussi bien retranscrite. Par contre, c'est à double-tranchants, car du coup, nous n'avons pas l'impression d'évoluer sur la même île que celle du Roi-Lézard avec ses marais, ses dangers à chaque sentier et ses bêtes monstrueuses. Honnêtement, si l'histoire se passait sur une autre île, on ne verrait pas la différence.

L'île du Roi-Lézard version VS est plutôt du style source d'eau chaude, flore colorée, paysage grandiose (ce n'est pas du tout négatif, c'est juste très différent du bouquin d'origine). Mais Voyageur Solitaire est déjà au courant de tout ça, je ne vais donc pas m'étendre là-dessus.

J'ai parlé des bêtes monstrueuses. Hormis un Varan est une ou deux autres créatures, ça manque un peu de faune dans cette jungle, qui était quand même l'un des points forts du livre de Livingstone. Mais VS nous propose à la place une histoire mâture ainsi que des personnages secondaires plus fouillés, plus recherchés. J'ai bien aimé le personnage de Suleïman, mais surtout celui d'Antocidas. J'ai toujours eu une préférence pour les persos dits "second-couteau", de lieutenant, de bras droit, etc. Concernant Sadastor, c'est un bon méchant plutôt classe mais qui aurait pu être encore plus charismatique s'il avait pu être plus présent dans le récit.

Évidemment, une bonne histoire ne serait pas complète sans moment équipe ou intéressant, je peux donc citer en vrac la rencontre avec le Varan, plutôt tendue, le sauvetage au bord de la rivière de quelques esclaves ainsi que le combat final, sans oublier la rencontre avec le Gorille gardant la tombe du sorcier du premier bouquin qui reste mon passage préféré. Par rapport à son avh précédente, Retour à Griseguilde, VS a fait des efforts au niveau des moments forts, même s'il pourrait en faire encore plus. Mais je ne me fais pas de soucis au vu de l'avh qu'il est en train d'écrire.

Après cet avis plutôt positif, je vais terminer cette critique sur le gros point noir de l'avh: son système de combat. Je ne le cache pas: je n'aime pas les règles de combat inspirées de la série la Voie du Tigre. Je les ai quand même appliquées pour les combats, déjà car il y en a pas énormément mais aussi - et surtout - car je m'oblige à jouer toutes les règles afin de faire une critique plus constructive.

Petit conseil, VS, tu as déjà un style écrit et une façon de concevoir les avh's bien à toi, je trouve que tu devrais également créer tes propres règles de combat, comme je l'ai fait pour ma série Aliens. Aux yeux des lecteurs, ça passe nettement mieux et je ne pense pas qu'on va me contredire à ce sujet.

En résumé, tu nous a offert une très bon avh avec toujours les mêmes qualités et les mêmes "défauts", même si ces derniers se font plus rare que dans ta précédente œuvre. A mon avis, ta prochaine avh inspirée de Skyrim sera juste une bombe atomique et je ne te cache pas que j'ai hâte de la lire.

Encore un gros bravo et encore merci pour le plaisir que j'ai eu en te lisant
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:54

Merci Sombrie pour ton feedback. Feedback qui m'a agréablement surpris car, je te l'avais dit par MP, je pensais que cette AVH ne te plairait guère.
Bon, c'est récurrent dans tous les feedbacks : île sublime, mais qui tient plus du Club Med que d'un endroit redoutable qui fout les jetons. Il faudra donc que je voie ça dans une prochaine version.

Le bestiaire reste faible, c'était déjà un point faible de "Retour à Griseguilde". Je fais un gros effort là-dessus pour "Jusqu'au bord des cieux".

Nous avons en commun une prédilection pour les PNJ "marquants". J'ai toujours détesté ces PNJ fadasses et sans personnalité que l'on retrouve trop souvent dans beaucoup de LDVH. J'apporte donc un soin particulier à leur caractère, leur personnalité. J'ai fais un effort sur Sadastor, après le fade Klaneth de "Retour à Griseguilde". Pas encore suffisant semble-t-il... Bon à savoir pour Narmahal, le méchant de ma prochaine avh.

Pour les règles de combat, je voulais faire un truc original et je m'attendais à des réactions négatives ou mitigées. Mais beaucoup les ont trouvées interessantes, quoique pas assez exploitées. Ta réaction ne me surprend donc pas.
Créer mes propres règles me tente, mais j'hésite : "Jusqu'au bord des cieux" est presque achevée avec ses propres règles, je me vois mal tout chambouler maintenant. Mais bon, à voir...

Merci pour ta lecture et ton feedback !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:32

Je suis bon lecteur, il faut donc vraiment que l'histoire soit très mauvaise pour que je n'adhère pas.
Je ne sais pas si c'est juste comme je fais, mais j'ai toujours très tendance à mettre beaucoup en avant les points forts et pas assez les points faibles des différents oeuvres. Ma foi je suis comme ça.

J'aime beaucoup les pnj's que tu crées, ils sont toujours très sympas.

Je te souhaite bonne continuation dans la rédaction de ta nouvelle avh.

De rien pour la lecture, c'est normal, je te dois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
farvardin
Aventurier
Aventurier
farvardin


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:48

Aragorn a écrit:
http://www.geste-maldoror.com/xhoromag/Xhoromag.htm Wink

merci beaucoup pour ce lien Aragorn !
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:14

Dis-moi ton avh est toujours en lice pour le yaz ? pourquoi n'est elle pas dispo en téléchargement sur Littéraction ? Confused

Bon personellement je l'avais déjà DL avant mais pour les autres lecteurs potentiels, peut être qu'une MAJ devrait s'opérer, nan ? Wink

Edit ; j'avais pas vu la question de Favardin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:41

Il y a trop d'erreurs dans la version actuelle de "L'île des dieux sauvages". Je posterai sur Litteraction une nouvelle version, plus cohérente.
C'est "Jusqu'au bord de la crise de nerfs" que je voudrais mettre en lice pour les Yaz, mais là, je patauge sur un passage et ça m'énerve...
Je suis à la campagne ce weekend, au calme, je devrais arriver à régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:20

L'ile des Dieux Sauvages participera au Yaz ou pas ? Autrement je l'enlève de la page concernée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:18

Non, tu peux l'enlever de la liste Aragorn, je te remercie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:39

Voilà qui est fait. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 20:23

Je viens de la finir et ce qui m'a plus ce sont les descriptions : c'est beau on s'y croirait, et j'ai même appris quelques mots pendant cette lecture comme "drosser"

Effectivement pas besoin de connaitre l'ile du Roi lézard car on ne trouve que peu de lien avec ce DF. On a plusieurs chemins proposés (je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler) et je la referais pour voir ce qui se passait par un autre chemin (feignasse d'hommes qui ne veulent pas patauger dans les égouts infâmes et puant ! Big Grin )
Je suis mort deux fois (en essayant de sauver un de mes compagnons de la noyade et une autre fois en essayant d'ouvrir une saleté de coffre)
Le système de combat fait très Voie du Tigre et c'est pas mal. Ca donne un sentiment de réelle stratégie de combat.

Il y'a juste vers la fin ou j'ai signalé un possible bug concernant Antocidas et sa présence a nos cotés ????
Peut être n'ai je pas pris le meilleur chemin.

En bref une AVH plaisante a laquelle il ne manque pas grand chose pour être au top.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 20:49

Merci pour ta lecture et ton retour Albatur !
Les nombreux itinéraires, ça fait partie de mon style, ça donne une plus grande sensation de liberté au lecteur et ça l'incite parfois à rejouer ou relire pour voir ce qui se passe si on prend un autre chemin. C'est quelque chose que j'ai toujours aimé dans certains LDVH et que j'essaie de retranscrire dans mes avh.
Pour le fameux coffre, il y a deux moyens de s'en sortir, deux rencontres en fait.
Je suis en train de vérifier pour ce possible "bug" concernant Antocidas lors de l'éruption du volcan, affaire à suivre...

Pour les règles de combat, elles ont reçu un accueil assez favorable de la part des lecteurs, même si elles peuvent être améliorées. Je ne pense toutefois pas retenter l'expérience, c'est trop complexe et surtout, ça bouffe énormément de paragraphes ! Ou alors, si je reprends ces règles un jour, je diminuerai le nombre des combats. A voir...

Encore merci d'avoir bien voulu lire cette avh !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:10

Voyageur Solitaire a écrit:
Je ne pense toutefois pas retenter l'expérience, c'est trop complexe et surtout, ça bouffe énormément de paragraphes ! Ou alors, si je reprends ces règles un jour, je diminuerai le nombre des combats.

J'ai eu le même probleme avec l'Ombre du Phoenix et la compétence "Maitre d'Arme" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfisse
Fantassin
Fantassin
Maléfisse


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Rennes
Profession : tranquille, pour l'instant.
Loisirs : LDVELH (sans blague !), ordi, tir à l'arc, natation...
Date d'inscription : 02/01/2013

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:04

Copie de mon feed sur "Rendez-vous au 1". Je n'ai pas envie de passer par le gars qui écrit des AVH mais qui n'en commente jamais... Very Happy

Je viens de finir ton AVH au bout du 4ème essai. Une difficulté suffisante pour représenter un réel défi, d'autant plus qu'il y a encore beaucoup de choses à découvrir. J'y retourne suite à ce feed que j'espère utile.
Premièrement, c'est vraiment dommage que le texte ne soit pas justifié et converti en PDF, mais Tholdur l'a déjà dit. Le fait qu'il n'y est pas de liens entre les § m'a rendu de mauvaise humeur.

Les règles inspirées de la Voie du Tigre et simplifiées sont très sympas, mais quelques points sont encore obscurs :
- Durant un combat, que se passe t-il quand le résultat des dés est égal à Parade de l'adversaire ?
- Avons-nous le droit d'excéder les points de départ avec les caractéristiques ?
(de vieilles habitudes de Défis Fantastique Wink )

Chose que tout le monde à pointé du doigt, et je le répète, les descriptions et la narration sont excellentes. On plonge rapidement dans l'ambiance qui est d'ailleurs peu oppressante. Je pense que ton AVH est d'ailleurs extrêmement proche d'un bon, voir très bon Défis fantastique.

Un point commun avec quelques LDVELH plaisants non-linéaire. Il y a beaucoup de péripéties, que l'on explore au fils des tentatives. Mais dans chacun de ces passages, on retrouve parfois ce schéma qui se remarque tout de suite et qui est là uniquement pour créer des choix :

1 : si vous souhaitez observer le paysage, rendez-vous au 2. Si vous préférez reprendre votre route, rendez-vous au 3.
2 : le paysage est beau, rendez-vous au 3.
3 : vous vous baladez.

A cause de cela, certains personnages avaient l'air classiques. Même si le héros est toujours entouré par des personnes ce qui rend l'aventure intéressante. Nos hommes sont près à nous abandonner au moindre appât ou mécontentement, c'est une idée géniale d'autant plus que je n'ai jamais vu ça. Cela n'arriverait jamais à LS dans le "Gouffre Maudit". Wink

En gros : Un très bonne suite à l'Ile du Roi-Lézard. Pari réussi.
Au plaisir de te relire...

PS : Quelque chose qui m'a fait marrer. Le 46 et le 120 sont en tout points pareils, mais avec un autre interlocuteur. Ca sentait le "je fais un copier-coller, et c'est réglé".

Ah, au fait : Cette AVH est-elle candidate au Yaz 2013 ? Peut-être que cela a déjà été demandé, mais j'ai eu la flemme de lire tous les nombreux feed-back.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:10

Copie de ma réponse sur RDV AU 1 ( Je n'ai pas envie de passer pour le gars qui répond pas à un feedback...) Very Happy

Avant tout, merci pour ton feedback ! Alors...
Mea culpa pour la présentation, pas terrible, je le reconnais volontiers. Promis, c'est corrigé pour la prochaine, avec texte justifié, format correct, feuille d'aventure et tout et tout...

Les règles : bon, j'ai cherché quelque chose d'original, de scénarisé, certains ont aimé, d'autres non. Le problème, c'est que ce système s'est révélé bien plus complexe à mettre en place que je ne le pensais et il y a un moment où j'ai saturé, où j'ai un peu pédalé dans la semoule. D'où les problèmes que tu as soulevés. Là encore, mea culpa.

Pour ta remarque sur la structure de certains passages, "uniquement là pour créer des choix"... merde, je suis grillé...

Le coup de nos fidèles compagnons prêts à se barrer pour quelques vulgaires piécettes : j'aime surprendre, sortir des chemins battus. On a toujours droit à de valeureux compagnons loyaux et fidèles, prêts à nous suivre jusqu'au bout du monde et à se sacrifier pour nous (non j'ai pas dit Loup Solitaire...) Saoûlant. Cette péripétie m'apparaît plus réaliste, plus crédible. Les types tombent sur une fortune fabuleuse, ils peuvent partir les poches pleines et finir leurs jours peinards. Et bien sûr, on devrait avoir : "Oh non ! Même pour tout l'or du monde, nous ne te quitterons jamais, ô chef vénéré !" Ben là, non. Même chose quand, arrivé au campement, on tente de les convaincre de nous suivre contre Sadastor : on peut échouer, ils décident de fuir l'île le lendemain et on est obligé de partir avec eux. Je trouve que c'est plausible, crédible, qu'on emporte pas forcément l'adhésion juste parcequ'on est un héros. Les types en face ont eux aussi leurs sentiments et leur opinion.

Pour les YAZ 2013, je ferai plutôt concourir "De sable et de roc"

Merci pour ton retour !


Revenir en haut Aller en bas
Maléfisse
Fantassin
Fantassin
Maléfisse


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Rennes
Profession : tranquille, pour l'instant.
Loisirs : LDVELH (sans blague !), ordi, tir à l'arc, natation...
Date d'inscription : 02/01/2013

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:24

Copie de mon second post sur RDV au 1 (je n'ai pas envie de passer pour le gars qui ne répond pas à la réponse de son feed-back) Very Happy

"Voyageur Solitaire a écrit : ... merde, je suis grillé..."

C'est en lisant rapidement certains passages déjà explorés que je m'en suis rendu compte. L'histoire était tellement immersive que l'on ne le remarquait qu'en se concentrant sur les choix...


Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:46

Je n'arrive pas à enregistrer dans ma base d'AVH à lire la version de l'IDS sur Litteraction, juste à l'ouvrir. Peux-tu remédier à ça ?

Combien de fins possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:26

Ben, je sais pas, pour les autres, ça a marché... confused
Sauf erreur de ma part, il y a 4 fins possibles.
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Fantassin
Fantassin
macbeth


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Grenoble
Profession : Prof
Loisirs : Wargames divers, surtout Warhammer et Warhammer 40.000
Date d'inscription : 08/05/2012

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:37

J'aimerais vraiment essayer ce livre, d'autant que le Talisman de la Mort fait partie de mes DFs préférés, mais le lien semble ne plus fonctionner. Quelqu'un sait-il comment se procurer cette AVH ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:13

Envoie-moi un MP avec une adresse mail, je te l'envoie en pièce-jointe en retour. Wink
VS
Revenir en haut Aller en bas
thehitman666fr
Novice
Novice
thehitman666fr


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : lille (59), laon (02)
Profession : technicien support/conseil (assistance technique)
Loisirs : les loups ,jeux de rôle tous support , culture gothique hard rock métal , science fiction , médiéval fantastique , certaines bandes déssinées (barbe rouge, thorgal,xiii,percevan, chevalier ardent, vasco, winch,wayne shelton), rétrogaming
Date d'inscription : 08/12/2015

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:27

je voudrais signaler que la version qui a été mise en ligne de "retour à griseguilde" sur  http://litteraction.fr/sites/default/files/retour_a_griseguilde.pdf est la première version de 400 paragraphes


il y a eu une autre version corrigé par lowbac et voyageur solitaire qui a été envoyé à l'oiseau en octobre 2011 une version corrigée de 450 paragraphes malheureusement cette version a disparu de la toile quelqu'un posséderai t il cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:09

Je possède en effet cette version. Souhaites-tu que je te la fasse parvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
thehitman666fr
Novice
Novice
thehitman666fr


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : lille (59), laon (02)
Profession : technicien support/conseil (assistance technique)
Loisirs : les loups ,jeux de rôle tous support , culture gothique hard rock métal , science fiction , médiéval fantastique , certaines bandes déssinées (barbe rouge, thorgal,xiii,percevan, chevalier ardent, vasco, winch,wayne shelton), rétrogaming
Date d'inscription : 08/12/2015

L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:59

oh que oui segna ! je suis fortement intéressé je te fournis mon email en message privé ...
Je ne pensais pas avoir un retour aussi rapidement .
merci beaucoup

Edit : J'ai bien reçu ...Je suis content
Merci Segna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des Dieux Sauvages   L'Ile des Dieux Sauvages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile des Dieux Sauvages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit