La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultats du premier concours Mini-Yaz

Aller en bas 
+9
Ghostracker
Albatur
vador59
sunkmanitu
Aragorn
Lowbac
syphil
Kraken
Oiseau
13 participants
AuteurMessage
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Résultats du premier concours Mini-Yaz Empty
MessageSujet: Résultats du premier concours Mini-Yaz   Résultats du premier concours Mini-Yaz EmptySam 16 Juin 2012 - 16:17

Désolé pour Requiem s'il tenait absolument à faire l'annonce lui-même, mais à présent que les résultats sont bons pour nous deux, je le prends de vitesse. Roulement de tambour.


En huitième place avec 2 points :
Tholdur, avec Vous avez du temps à perdre.


En septième place avec 3 points :
Ghostracker, avec L'Épée de Grunehlog.


En sixième et cinquième places, exæquo avec 14 points :
Aragorn, avec Dans l'Enfer de la Jungle, et Syphil, avec L'Hôpital de la Mort.


En quatrième place avec 18 points :
Vador, avec Le Donjon Caché de Merlin.


Et maintenant, les gagnants !!


En troisième place, Mini-Yaz de Bronze avec 22 points :
Skarn, avec Ultima Dea !



En deuxième place, Mini-Yaz d'Argent avec 27 points :
Kraken, avec Hissssa de Makan !!



En première place, lauréat du Mini-Yaz d'Or avec 30 points :
Sunkmanitu, avec Georges le Zombie !!!



Félicitations aux vainqueurs (et aux participants) !

Curiosités à signaler :
• L'aventure ayant reçu le plus de votes à 4 points est Ultima Dea.
• Notre gagnant (Georges le Zombie) n'a pas reçu un seul vote à 4 points !
• Il n'y a que quatre votants qui ont fait un 4-3-2-1 classique.
• Six votants ont donné des points à six des huit aventures.
• Tout le monde a donné des points à Georges le Zombie (excepté Sunkmanitu lui-même).
• Aucune autre aventure n'a reçu des points de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Résultats du premier concours Mini-Yaz Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier concours Mini-Yaz   Résultats du premier concours Mini-Yaz EmptySam 16 Juin 2012 - 17:24

Et bien un grand bravo à Sunkmanitu dont l'AVH méritait la victoire! Georges, un discours, un discours!...

Pour ma part je dois exprimer ma plus vive reconnaissance à tous ceux qui ont voté pour mon AVH, ainsi qu'à tous ceux qui l'ont honorée d'un feedback. Une 2ème place c'est fantastique pour un novice comme moi. En m'inscrivant au concours je n'aurais jamais osé l'espérer!

Un grand bravo aussi aux organisateurs du mini-yaz. Je trouve que c'est un formidable moyen de débuter. En tout cas grâce aux retours que j'ai eu, j'ai vraiment le goût de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Résultats du premier concours Mini-Yaz Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier concours Mini-Yaz   Résultats du premier concours Mini-Yaz EmptySam 16 Juin 2012 - 18:27

Bravo à Sunk, j'imagine qu'il mérite sa première place même si je n'ai malheureusement pas lu toutes les mini-avh par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Résultats du premier concours Mini-Yaz Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier concours Mini-Yaz   Résultats du premier concours Mini-Yaz EmptySam 16 Juin 2012 - 19:33

Kraken a écrit:


Un grand bravo aussi aux organisateurs du mini-yaz. Je trouve que c'est un formidable moyen de débuter. En tout cas grâce aux retours que j'ai eu, j'ai vraiment le goût de continuer!

cheers hâte donc de lire de nouveau ta prose, ton AVH m'ayant marqué, je vois vraiment ces mini-yaz comme un tremplin d'écriture^__^. Tu as formidablement bien usé des 50 paragraphes grand max pour développer ton histoire qui dépasse en qualité les D&D Quêtes sans Fin de Solar pour la tite comparaison;;;. J'aurais un souhait relire des aventures avec ton héros Hissssa.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Résultats du premier concours Mini-Yaz Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier concours Mini-Yaz   Résultats du premier concours Mini-Yaz EmptySam 16 Juin 2012 - 19:37

Félicitations à tous les auteurs ! Je constate avec joie que tout le monde obtient des points et c'est mérité, toutes les AVH étaient de bonne qualité. Un podium intéressant avec 2 auteurs expérimentés et un novice. Smile

De mon côté, je finis encore cinquième, comme les 3 dernières AVH où j'ai ai participé, pas mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Résultats du premier concours Mini-Yaz Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier concours Mini-Yaz   Résultats du premier concours Mini-Yaz EmptySam 16 Juin 2012 - 20:17

Merci pour vos votes !
Ahh, le troisième essai fut le bon, et l'or pend enfin autour de mon cou ! Amusant car dans la vie je ne porte que de l'argent, un signe ?!...
Bon plus sérieusement, je suis très heureux qu'aucun participant ne finisse à zéro point (dur à avaler lors de certains yaz !) et qu'un nouvel auteur finisse sur le podium. C'est encourageant kraken et pour les autres auteurs en cours de rédaction.

Georges ne peut pas vous parler pour le moment il mange gentiment dans un coin du jardin, il vient de trouver un hérisson crevé, mais là il en chie avec les épines ! (Après tout, nous c'est avec ces foutus poiscailles qu'on beugle !)

Je suis aussi vachement heureux que ce mini yaz ait été quand même pas mal suivi. L'idée de ce mini-yaz est née ici, sur ce fofo, un soir de déprime mutuelle et générale. Nous discutions en "chat" lorsque Requiem proposa ce mini concours pour faire une transition entre deux éditions du "grand yaz" sur RV1. Chaque forum aurait son concours et c'est très bien pour toute la communauté. Plus que la place sur le podium je suis aussi content – et je suppose que beaucoup d'entre nous partagent cet avis – que les feedbacks aient suivi. C'est très important pour un auteur de prendre connaissance de ses points faibles et forts, de se remettre en question et de discuter autour d'une histoire, tranquillement, entre potes.

En bref, félicitations à tous (auteurs et lecteurs) j'espère que l'aventure recommencera (Requiem, je t'envoie un MP tout à l'heure) et avis aux auteurs : le grand yaz vous accueille sur RV1 jusqu'au 31/12/12.

Ahh ! Georges vient de finir son repas, il approche lentement (le contraire eût été étonnant !), il me fait signe qu'il veut parler. Je lui laisse donc la parole, en espérant que vous compreniez le "Zombi" :

— Mrc ! J ss hrx d'vr ggn c cncrs, ls jns nt mllr gt q ls hrssns ! ptn d' pns !!!

Si vous avez déchiffré le code dans l'avh vous devriez être capable de le comprendre, sinon...


cherchez un peu !

Merci encore ! Rock is not dead

EDIT : Mp envoyé Requiem salut


Dernière édition par sunkmanitu le Sam 16 Juin 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Résultats du premier concours Mini-Yaz Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier concours Mini-Yaz   Résultats du premier concours Mini-Yaz EmptySam 16 Juin 2012 - 22:09

Bravo Sunk! Bravo de manière générale à tous les participants!

Quant à Pip... il me vaut un deuxième Yaz de chocolat en 6 mois! guy gardner
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Résultats du premier concours Mini-Yaz Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier concours Mini-Yaz   Résultats du premier concours Mini-Yaz EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:22

Bravo a tous et bravo aux vainqueurs de ce mini-yaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostracker
Fantassin
Fantassin
Ghostracker


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 26
Loisirs : MMORPG, jeu de rôle, lecture, écriture...
Date d'inscription : 10/03/2012

Résultats du premier concours Mini-Yaz Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier concours Mini-Yaz   Résultats du premier concours Mini-Yaz EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:29

Félicitations à Sunk et aux gagnants, à tous les participants aussi bien sûr ^^
Je m'excuse de ne aps avoir voté mais je suis très pris en ce moment (enfin, comparé à d'habitude quoi xD) et je remercie ceux à qui je dois mes trois petits points, je pensais ne pas en avoir du tout en fait x)
Mon départ un peu "bancal" ne me décourage pas, je rassure ceux qui pourraient le penser, et je travaille toujours à une AVH entière (je fais une pause alors que je suis qu'à 40 paragraphes x))

Encore bravo aux gagnants, en espérant que ce ne sera pas le dernier mini-YAZ, ayant trouvé l'idée très bonne (et ayant lu quelques unes des avh).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Résultats du premier concours Mini-Yaz Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier concours Mini-Yaz   Résultats du premier concours Mini-Yaz EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:39

un grand bravo à tous ! auteurs et lecteurs ! très sympathique cette première édition


Dernière édition par Requiem le Dim 17 Juin 2012 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Fantassin
Fantassin
Skarn


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2011

Résultats du premier concours Mini-Yaz Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier concours Mini-Yaz   Résultats du premier concours Mini-Yaz EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:50

Hissssa de Makan n'a pas l'or ? Mon classement s'effondre.

Félicitations à tous, particulièrement à Kraken pour sa première participation exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Résultats du premier concours Mini-Yaz Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier concours Mini-Yaz   Résultats du premier concours Mini-Yaz EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:55

Merci Skarn, et encore merci à tous pour vos encouragements! Comme Tholdur et Lowbac l'ont suggérés, j'espère pouvoir proposer pour 2013 une version plus aboutie de Hissssa, avec en plus une 2ème partie qui racontera la suite des aventures de mon changeur de forme. C'est que je me suis attaché à lui, et j'ai bien peur qu'il soit encore un peu trop naïf pour survivre sans aide dans un monde d'humains...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Résultats du premier concours Mini-Yaz Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier concours Mini-Yaz   Résultats du premier concours Mini-Yaz EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:35

Kraken a écrit:
Merci Skarn, et encore merci à tous pour vos encouragements! Comme Tholdur et Lowbac l'ont suggérés, j'espère pouvoir proposer pour 2013 une version plus aboutie de Hissssa, avec en plus une 2ème partie qui racontera la suite des aventures de mon changeur de forme. C'est que je me suis attaché à lui, et j'ai bien peur qu'il soit encore un peu trop naïf pour survivre sans aide dans un monde d'humains...

En plus, Kraken,
Spoiler:
est un personnage au beau potentiel qui serait une aide de charme ou un cadeau empoisonné pour Hissssa ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Vonotar le Traitre
Fantassin
Fantassin
Vonotar le Traitre


Nombre de messages : 52
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 10/10/2010

Résultats du premier concours Mini-Yaz Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier concours Mini-Yaz   Résultats du premier concours Mini-Yaz EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:56

weeee... félicitations à Sunkmanitou et aux autres. Un peu déçu pour certaines avh que je voyait plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Chevalier
Chevalier
Spike87


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Limoges
Profession : Infographiste
Loisirs : JDR, jeux vidéos
Date d'inscription : 27/01/2012

Résultats du premier concours Mini-Yaz Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier concours Mini-Yaz   Résultats du premier concours Mini-Yaz EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:15

Félicitations à tous et merci à Georges pour son super commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du premier concours Mini-Yaz Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier concours Mini-Yaz   Résultats du premier concours Mini-Yaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du premier concours Mini-Yaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit