La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LDVELH mmorpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekold
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2012

LDVELH mmorpg Empty
MessageSujet: LDVELH mmorpg   LDVELH mmorpg EmptySam 28 Juil 2012 - 15:06

Bonjour à tous,

Alors voila, peut être que certains vont me dire que c'est une hérésie, mais depuis un moment je pense beaucoup aux livres dont vous êtes le héros principalement ceux de Sorcellerie et j'aimerais savoir si sa éxiste en jdr sur pc à plusieurs un peu comme Outremondes dans ses projets de base. Outremondes a bien changé mais à l'époque le but était de s'approcher des LDVELH, avec un système proche du jdr sur table, éxélent ou on avait l'impression de lire en jouant et des dialogues avec les pnj sous forme de mots clés, enfin super quoi.

Et donc ma question est : avez vous connaissance d'un jeu proche du jdr sur pc avec le système de LDVELH, même en amateur ? Si sa n'éxiste pas, est ce que sa peut tenter quelqu'un ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14235
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

LDVELH mmorpg Empty
MessageSujet: Re: LDVELH mmorpg   LDVELH mmorpg EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:06

Je crois que ça existe, des membres du fofo férus de JV auront certainement des références à te donner.
N'oublie pas de te présenter dans la section dédiée pour dans le but de savoir qui tu es en quelques lignes, tes centres d'intérêt,-).
Revenir en haut Aller en bas
 
LDVELH mmorpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG
» MMORPG par navigateur T.E.M La Firme.
» Heritage [Nouvelle inspirée par le mmorpg Regnum Online]
» les ldvelh les plus faciles?
» BO pour LDVELH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com