La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avancement des Projets

Aller en bas 
+55
dav-ID
melkior Vubass
BaronBleu
Modran
Herbert West
sly
alnaro
Alianna
PileouFace
Dagonides
Caïthness
cdang
Kinornew
linflas
Leviathan
xav'
Fitz
gynogege
Stteiph
Bruenor
Arakya
Kraken
Yggdrasil Vanaheim
Kermitt
titipolo
Napalm
Antares
Akka
Zyx
Szalista
Milk
Vonotar le Traitre
Aragorn
Tabasko le Noir
Sombrecoeur
ALIN V
Hernan Cortès
ashimbabbar
Oversea
tholdur
Rapha
Warlock
vavan
AqME
Requiem
Ghostracker
Voyageur Solitaire
Lowbac
Oiseau
sunkmanitu
oorgan
Albatur
vador59
VIK
syphil
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14237
Date d'inscription : 03/01/2011

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:47

Tiens le cap VS, tu es un auteur plein d'avenir, il faudrait que je reprenne cet été l'île des dieux sauvages où ta marge de progression est réelle depuis ta première AVH parue;;;.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:11

YAAAWP ! J'ai fini les montagnes de Sifflemort !
Bilan : 145 §
Correction commencée.
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:12

Bien ouej Oorgan !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:23

oorgan a écrit:
YAAAWP ! J'ai fini les montagnes de Sifflemort !
Bilan : 145 §
Correction commencée.

Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostracker
Fantassin
Fantassin
Ghostracker


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 26
Loisirs : MMORPG, jeu de rôle, lecture, écriture...
Date d'inscription : 10/03/2012

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:41

Bravo ^^ J'essaierai de lire ça après l'AVH de syphil Smile
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:17

Merci les gars ! ^^

Albatur : j'ai commencé ton AVH, au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:22

Excellent Smile J'espere que tu aimera ton aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:34

"J'aime les hommes à la rancune tenace" Razz
Spoiler:

Sinon, quelques indications sur DLMDS (dont le titre changera sûrement.)
- C'est ma plus longue AVH, dans le temps comme dans le nombre de §
- C'est la première qui ne se passe pas en été
- C'est la première qui se passe en automne :druken:
- C'est la plus épique (ce qui ne veut pas dire que vous la trouverez épique, hélas ! Mais j'ai bon espoir.)
- C'est la plus sanglante
- C'est la plus howardienne

Enfin, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:23

"Jusqu'au bord des cieux" est terminée si l'on peut dire. L'histoire est écrite, j'ai l'ossature, le récit, le "squelette" en quelque sorte.
Je vais faire une pause, puis commencer une longue relecture pour affiner, rectifier, modifier certains passages, faire une feuille d'aventure, soigner la mise en page...
Pour les combats, j'hésite à reprendre le système de "L'île des dieux sauvages" (amélioré en suivant vos feedback) car ça bouffe pas mal de paragraphes...
Pour l'instant, on en est à 450 paragraphes pour une histoire en trois parties.


Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:28

Bonne nouvelle ! Il me reste toutefois l'Ombre du Phénix version papier et 1930 à lire avant L'Ile des Dieux Sauvages.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:54

Mince, moi qui me croyais à jour dans mes lectures, avec seulement l'Ombre du Phénix à attaquer Laughing
Non, je plaisante, c'est une super nouvelle Wink Je sens que ça va être encore meilleur que l'Île des Dieux Sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 5:36

"Les trois villages", le tome I de la saga samuraï en est à 75% d'avancement général. Soit 206§ sur 270. Dernière ligne droite avant test et corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:16

Génial ami Sunk, bon courage dans la dernière ligne droite;;;, hâte de lire ça, je suis sevré d'aventures avec des samouraïs n'ayant jamais pu remettre la main sur la Loi du Sabre la série Sad.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:24

Jamais lue non plus, je ne désespère pas de la trouver un jour !
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:15

Samuraï tome I : 225§ /270 soit 83% du général.

Bientôt la fin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:31

sunkmanitu a écrit:
Samuraï tome I : 225§ /270 soit 83% du général.

Bientôt la fin ! Wink

Et tu va aussi "luluiser" cette avh ?
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:16

Oulà pas encore ! Relecture, passage des yaz 2012, feeds (j'espère), corrections des éventuels bugs et après Lulu-isation !

Ps : Je veux terminer cette avh avant septembre, comme ça après je me consacre exclusivement aux lectures des avh's 2012, dont la tienne quoi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:20

Bonne chance, sunk !


Dix jours à la montagne et un nouveau projet. Voici l'introduction :


- C’est notre seule chance.
. Le Roi Xharogor du Xyog, qui vient de parler, et son conseiller Ma’arloch vous fixent de leurs yeux désespérés et avides. Vous acquiescez tacitement, engageant le monarque à poursuivre.
- Les Ydrioxois sont trop forts pour nous, reprend le Roi. Nous pouvons les tenir en respect encore quelques temps, mais le jour viendra où ils passeront pour de bon la frontière et envahiront le royaume.
Il soupire, se dirigeant vers l’unique fenêtre de la pièce. Le silence s’installe quelques instants, tandis qu’il contemple du haut de la Grande Tour Orientale l’armée de son pays se reposant en attendant le prochain assaut, et la nuit profonde – qui dérobe à sa vue les Ydrioxois, pourtant présents en nombre important. Le Roi se tourne ensuite vers vous
- Il n’y a – à mon sens et à celui que mes conseillers - qu’une issue : seul le trépas de Treber roi d’Ydriox peut nous permettre de repousser l’ennemi, en utilisant le trouble qui en résultera. Sharivannya, Second Caporal des Mercenaires, accepterez-vous d’être celui qui donnera la mort au roi d’Ydriox ?
- C’est pour cela que nous vous avons convoqué, dit le conseiller. Nous vous faisons cette demande en connaissant votre valeur au combat, votre expérience et parce que vous avez servis chez les Ydrioxois.
Vous réfléchissez quelques minutes, avant de dire :
- Quelle sera la récompense pour cette tâche ?
- Deux fois votre poids en gemmes.
- Alors j’accepte.
- Bien. Nous allons donc discuter des détails de votre mission.
Lorsque l’heure qui suit s’est écoulée, vous avez abouti à un plan : demain, lorsque les combats reprendront, vous vous taillerez un chemin sanglant à travers les lignes ydrioxoises. Une fois que vous aurez quitté la bataille, vous aurez à choisir entre deux chemins – les Montagnes d’Orioxo ou la forêt des Collines d’Ydriox. Après, vous n’aurez plus qu’à rallier Bre-kahos, où réside actuellement Treber – et à le tuer.
Tout en réfléchissant là-dessus, vous regagnez votre tente. Dehors, la lune est haute dans le ciel ; un vent frais agite l’herbe. Tout paraît calme, et pourtant, dans quelques heures, les collines vont s’emplir du fracas des armes et des cris des agonisants – dont vous pourriez faire partie.
Tout en vous déshabillant, vous songez aux causes de ces attaques contre les Xyogais. La Longue Guerre – dans laquelle les pays de l’Oloïd Occidental sont engagés depuis vingt ans - avait été mise en suspense quelques mois durant – ponctués toutefois d’escarmouches diverses. Mais il semblerait que cette fois-ci, les Ydrioxois voulussent envahir le Xyog – le seul prétexte qu’ils aient avancé étant de vouloir reprendre un bout de territoire à la légitimité contestable -, et ils pourraient bien réussir : leur pays a en effet été moins touché par la guerre que les autres - il se trouve sur la frange ouest du continent, adossé aux monts Uthis, ce qui a permis, grâce au commerce avec le Ryloa et l’Yridiol, de récupérer plus vite que les autres. Probablement est-ce pour cela que Teber veut se protéger en ayant un maximum de territoire sous sa domination.
Vos pensées dérivent ensuite sur votre vie, et la façon dont vous êtes devenu, d’esclave dans les galères d'Ar-Haba, Caporal des Mercenaires, tout en ayant été l’un des chefs de la rébellion du Pays Sombre et soldat dans les rangs de ces mêmes Ydrioxois que vous combattez aujourd’hui… Autant d’évènement qui vous ont permis de forger une idée de la nature humaine : vanité et néant. Ce qui fait que vous n’avez aucun remord à devoir tuer le roi de l’Ydriox…
Sur cette pensée, vous vous endormez.

Attendez, cela ne vous rappelle rien ? Mais oui, il s'agit de l'intrigue de l'Assassin, que je rêve de reprendre depuis pas mal de temps - mais en la détachant de Robin Hobb. Et je crois que pour le coup, c'est à peu près bon (?).
Nombre de paragraphes prévus : 300§
Et cette fois, ce qui s'étend entre la ville de départ et l'endroit d'arrivée ne sera pas inutile ! Et l'infiltration nettement plus longue.

Il y a plusieurs trucs qui me chiffonnent dans cette intro, je le reprendrai sûrement. (Qu'en pensez-vous, à ce propos ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:57

Tiens lisant l'Assassin j'aurais donc un prototype de ce remake plus consistant en paragraphes^^. L'intro je l'ai lue, comme d'hab, il y a des noms propres, de lieux qui nous font de suite basculer dans ton univers de fantasy. Là où je me perds un peu c'est dans la localisation des différents pays engagés dans la Longue Guerre, je suis très cartes, c'est pour ça. Le début me rappelle aussi celui de dans les montagnes de sifflemort qui démarre par une sacrée bataille. Bonne chose de détailler le passé du personnage comme dans l'assassin, il est plus personnalisé que le soldat d'élite de DLMDS.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:55

Lowbac a écrit:
Tiens lisant l'Assassin j'aurais donc un prototype de ce remake plus consistant en paragraphes^^.

Remake, je ne sais pas : je ne reprends qu'une petite partie de l'intrigue. Mais mon nouveau projet devrait plus épique, ou au moins plus imaginatif.

Citation :
L'intro je l'ai lue, comme d'hab, il y a des noms propres, de lieux qui nous font de suite basculer dans ton univers de fantasy. Là où je me perds un peu c'est dans la localisation des différents pays engagés dans la Longue Guerre, je suis très cartes, c'est pour ça.

Faut vraiment que je trouve le moyen de numériser cette p*t*i* de carte ! Pas très belle, mais au moins fonctionnelle.

Citation :
Le début me rappelle aussi celui de dans les montagnes de sifflemort qui démarre par une sacrée bataille.

Oui, c'est vrai. Le contexte de guerre a au moins l'avantage de rendre plus compréhensible la mission du héros.
(et dire pourquoi il ne va pas passer sur la grand-route.)

Citation :
Bonne chose de détailler le passé du personnage comme dans l'assassin, il est plus personnalisé que le soldat d'élite de DLMDS.

En même temps, ce sont quand même des personnages plutôt différents ! L'Assassin était un hommage à l'Assassi Royal, c'est normal que le passé du héros soit plus détaillé ; Sharivannya n'est qu'un modeste aventurier, qui a pas mal voyagé, ce qui explique pourquoi je détaille (de plus, cela me permet d'enchaîner sur sa désillusion) ; Mirh du Fort Nord, lui, n'est qu'un obscur soldat envoyé en mission par un supérieur, sans forcément de récompense à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:17

[quote="oorgan"]
Lowbac a écrit:


En même temps, ce sont quand même des personnages plutôt différents ! L'Assassin était un hommage à l'Assassin Royal, c'est normal que le passé du héros soit plus détaillé ; Sharivannya n'est qu'un modeste aventurier, qui a pas mal voyagé, ce qui explique pourquoi je détaille (de plus, cela me permet d'enchaîner sur sa désillusion) ; Mirh du Fort Nord, lui, n'est qu'un obscur soldat envoyé en mission par un supérieur, sans forcément de récompense à la clé.

Idée, pourquoi ne pas faire rencontrer Mirh avec ton nouvel héros, histoire d'un caméo Smile et comme Mirh a une expé de ce type de mission : passer à travers les lignes ennemies ça peut être sympa Smile , qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:56

Lowbac a écrit:


Idée, pourquoi ne pas faire rencontrer Mirh avec ton nouvel héros, histoire d'un caméo Smile et comme Mirh a une expé de ce type de mission : passer à travers les lignes ennemies ça peut être sympa Smile , qu'en dis-tu ?

Pourquoi pas, en effet (j'ai déjà pensé à ce genre de rencontre entre héros d'avh). Sauf que - dans mon esprit - Mîrh a au plus 10 ans au moment de mon projet actuel, et que la frontière Xyog/Ydriox est à quelques centaines de kilomètres de la frontière Xyog/Montagnes de Sifllemort ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:16

Je commence à me replonger dans "Jusqu'au bord des cieux" pour la relecture. Sacré travail en vue, énormément de choses à dégrossir, à changer, la feuille d'aventure à faire... mais bon, il est temps que je me bouge...
Par contre, comme je pars bientôt en vacances pour trois semaines, c'est pas pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:23

Saga samuraï, tome I "les trois villages" bouclé ! 270§/270 Smile
Reste à corriger, mettre en page et tester avant la mise en ligne sur Litteraction (format .doc et .avh).
D'ailleurs, je ne sais pas si sur la nouvelle version du site il y aura un moyen de lire les avh's en ligne en cliquant directement sur les numéros de § comme c'était le cas avec Xhoromag ? Peut être que la question a déjà été posée sur le topic dédié à litteraction...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:38

Félicitation Sunk. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:26

Sinon, j'amorce un autre projet.

Dans cette avh, on incarnera un esclave dans les Mines des Crocs de Fer (si j'y parviens, y aura une carte de l'univers. Rolling Eyes ) Lesdites mines ont été attaqué par quelque chose. Résultat : esclaves enlevés, entrée détruite, etc. Et ceux qui sont revenus ne marmonnaient plus que des délires incohérents... L'Orguyl, occupé par le Volyl* et obligé de payer un tribut conséquent, a envoyé plusieurs hommes explorer l'estomac de la Montagne, et découvrir son secret... Mais aucun n'en est sorti pour le raconter.
Alléché par les promesses d'argent et de liberté, vous avez décidé de tenter votre chance à votre tour...

Bon, le résumé est pourri. J'espère qu'il ne vous dégoûte pas. Je vais essayer de donner un ton plutôt horrifique... Et espère y parvenir !
5§ rédigés sur 100§ prévu.



* Encore eux ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des Projets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des Projets
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Solitaire / 0 : Premières Armes
» Mes Créations
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Ces projets que vous mîtes aux oubliettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit