La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valetdecoeur
Chevalier
Chevalier
valetdecoeur


Nombre de messages : 206
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 22/11/2010

Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC Empty
MessageSujet: Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC   Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:28

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00043999-omerta-city-of-gangsters.htm

Qui en a entendu parler?
développé par le méconnu studio bulgare Haeminont Games (à qui l'on doit notamment la bonne série des Tropico). Ce jeu m'interesse fortement, car il semble combiner 2 éléments qui me sont chers : le combat tour par tour à la Fallout 2, et le background à la Mafia (le 1, pitié ne me parlez pas du 2!!)

niveau graphisme et GP ça ne semble pas casser 3 pattes à un canard, mais c'est potentiellement prometteur...

Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC Empty
MessageSujet: Re: Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC   Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:35

Ha t'as pas aimé Mafia 2? Je l'ai fait il y a quelques mois et j'ai beaucoup apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC Empty
MessageSujet: Re: Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC   Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:43

vavan a écrit:
Ha t'as pas aimé Mafia 2? Je l'ai fait il y a quelques mois et j'ai beaucoup apprécié!

Trop court mais bien sanglant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valetdecoeur
Chevalier
Chevalier
valetdecoeur


Nombre de messages : 206
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 22/11/2010

Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC Empty
MessageSujet: Re: Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC   Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:30

C'était un jeu sympa mais c'était pas Mafia........ c'était pas Tommy et Don Salieri et cette ambiance si particulière....
Aviez vous joué au 1 au moins? je parierais à 90% que non, c'est inconcevable d'avoir kiffé le 1, attendu ensuite pendant DIX ANS je le rappelle, et avoir aimé autant le 2

De la même façon par exemple, Fallout 3 et NV ne sont pas des Fallout.

Fallout est mort après Tactics, Fallout, Black Isle c'est de la 2D, du TpT
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC Empty
MessageSujet: Re: Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC   Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:10

Non en effet j'ai pas fait le 1 Embarassed

Ce que j'ai aimé dans Mafia 2 était l'ambiance (ultra-classique pour un jeux sur la mafia mais après tout on est là pour ça) et les combats très agréables.

Après c'est sûr que y a pas les à-côté d'un GTA mais moi ça me saoule rapidement donc je préfère quand c'est bien concentrer sur l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
valetdecoeur
Chevalier
Chevalier
valetdecoeur


Nombre de messages : 206
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 22/11/2010

Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC Empty
MessageSujet: Re: Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC   Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:44

alors procure toi le 1 en toute urgence, tu le chopes à 5€ tres facilement, et là tu prendras une vraie claque!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC Empty
MessageSujet: Re: Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC   Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:49

LE 1 a un peu mal vieilli je crois. Je veux dire, il etait tres bien, mais l'essayer maintenant, je sais pas. Mais j'avais bien aimer l'ambiance 50's du 2, mais c'etait tres lineaire. J'ai beaucoup plus aimer le DLC dont j'oublie le nom, ou on joue le tueur qui s'echappe de prison et qui veut se venger de ses anciens patrons. Il n'y avait presque pas d'histoire mais les missions etait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC Empty
MessageSujet: Re: Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC   Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omerta : City Of Gangsters. 360 & PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Hall
» Night City 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit