La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Solution : Voie du Tigre 4 - Le Grand Maître d'Irsmun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Solution : Voie du Tigre 4 - Le Grand Maître d'Irsmun Empty
MessageSujet: Solution : Voie du Tigre 4 - Le Grand Maître d'Irsmun   Solution : Voie du Tigre 4 - Le Grand Maître d'Irsmun EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:29

Palladyn a écrit:
Voilà les solutions, qui bien sûr seront mises en Spoiler et en couleurs ^^.
Pour les combats je me contenterais d'indiquer les meilleures techniques et celles à éviter, je continuerai la solution à partir du paragraphe de victoire.

J'essayerais de donner des solutions à la fois simples et palpitantes pour l'histoire (donc pas nécessairement les plus courtes), sans donner toutes les alternatives. Ma solution de la saga suppose que vous avez choisi l'Escalade, l'Oeil d'Aigle et les Flechettes Empoisonnées.
Il y aura quelques jets de dés fatals, mais faciles (tirer moins de 5 avec 2 dès c'est vraiment pas de bol  Mr. Green ) et qui en vaudront la peine.
Pour les paragraphes sans choix je poursuivrai à la fin de "la chaîne" de paragraphes qui se suivent ainsi.

Je suppose aussi que vous lisez toute la saga dans l'ordre, pas de solution si vous avez manqué un tome ou il y aurait un bonus par exemple.

Légende des couleurs :

Pour un objet, ramassé ou utilisé
Pour l'utilisation d'une discipline ou d'une technique
Pour un test de DEFENSE ou de Destin
Pour un bonus ou un indice
Pour un malus


Tome 4 : Le Grand Maître d'Irsmun
Spoiler:
 

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Mar 27 Jan 2015 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

Solution : Voie du Tigre 4 - Le Grand Maître d'Irsmun Empty
MessageSujet: Re: Solution : Voie du Tigre 4 - Le Grand Maître d'Irsmun   Solution : Voie du Tigre 4 - Le Grand Maître d'Irsmun EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:56

La solution de Palladyn repose sur le choix du Surintendant, délégué du temple de Némésis. Ce choix permet ensuite d'obtenir 25 talents en condamnant Gospiel le marchand à l'exil et la saisie de ses biens.

Je préférais choisir Gristache, chef du temple d'Avatar plutôt que le chef d'un temple ennemi, lié à l'Usurpateur que vous avez vaincu.
En faisant cela, on fait bien sûr l'impasse sur les 25 talents, mais on peut obtenir de 1 à 2 points de popularité supplémentaires.

Modifications:
- paragraphe 31 : rejeter la candidature du Surintendant. Le frapper par derrière d'un Shuriken, puis l'emprisonner : 61-121-181. +1 point de popularité. Nécessite toutefois un peu de chance aux dés puisqu'il faut obtenir de 6 à 8.
- paragraphe 23 : accepter la candidature de Gristache.
- paragraphe 385 : récolter 6 talents avec le choix 395-7-87-97-415. +1 point de popularité. Vous pouvez également opter pour ce choix avec le Surintendant comme conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Solution : Voie du Tigre 4 - Le Grand Maître d'Irsmun Empty
MessageSujet: Re: Solution : Voie du Tigre 4 - Le Grand Maître d'Irsmun   Solution : Voie du Tigre 4 - Le Grand Maître d'Irsmun EmptySam 1 Sep 2018 - 21:20

Vous possédez à nouveau  la dose de sang du Nil, car il est écrit dans la nouvelle version :

vous l'aviez utilisée depuis bien longtemps mais vous en avez trouvé une nouvelle
dans les étranges trésors accumulés par l'Usurpateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution : Voie du Tigre 4 - Le Grand Maître d'Irsmun Empty
MessageSujet: Re: Solution : Voie du Tigre 4 - Le Grand Maître d'Irsmun   Solution : Voie du Tigre 4 - Le Grand Maître d'Irsmun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution : Voie du Tigre 4 - Le Grand Maître d'Irsmun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution : Voie du Tigre 5 - Les Seigneurs de la Guerre
» Solution Globale : Voie du Tigre
» Solution : Voie du Tigre 1 - La Vengeance du Ninja
» Solution : Voie du Tigre 2 - Les Parchemins de Kettsuin
» Solution : Voie du Tigre 3 - L'Usurpateur d'Irsmun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Errata, Cartes & Solutions :: La Voie du Tigre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit