La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Solution : Destins 4 - Le Collier Maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Solution : Destins 4 - Le Collier Maléfique Empty
MessageSujet: Solution : Destins 4 - Le Collier Maléfique   Solution : Destins 4 - Le Collier Maléfique EmptySam 9 Fév 2013 - 13:45

Avertissement : Ce livre semble regorger de multiples possibilités, et il y a sûrement plusieurs solutions possibles.
Le parcours proposé est celui d'un joueur qui a réussi le livre du premier coup en ne trichant jamais (sauf une petite fois, lors du combat final). Le résultat est que le personnage principal devient immortel mais ne ressuscite pas son frère (soit victoire en demie-teinte).

- Choisissez le personnage pré-tiré Voyageur

1 > 47 : Dites que l'honneur du clan exige que vous partiez
> 162 : J'ai choisi cette option.... sans m'en servir par la suite, m'étant trompé de chemin. Donc, peut-être que même les autres options sont valables.

> 93 : J'ai tout acheté sauf le rouleau de corde (jouant en dilettante, j'ai fait exprès de dépenser mes sous...). En tout cas, la gourde et la torche sont utiles. Ce n'est pas marqué, mais je suppose que l'on peut acheter plusieurs fois le même objet. Dans d'autres options de jeu, j'ai l'impression que disposer de deux gourdes est utile lors de la traversée du désert.

389 > 25 > 48 : grâce à la compétence Survie

139 > 163 : Il peut se la garder sa papaye ! Vieux schnock !

186 > 350 : Donnez une/des galettes aux gamins. Difficile de savoir si on donne "toute" sa provision aux gamins puisque toutes les galettes que nos tantes nous ont préparées avec amour ne comptent que comme un objet. De toute façon, dans l'option que je suivrai plus tard, ça n'aura pas d'importance.

165 > 209 > 160 > 30 > 332 : C'est utile de connaître la Navigation...

355 > 364 > 287
: C'est utile de Connaître la Mythologie...

57 > 377 : il faut être Astucieux...

398 : La vieille femme nous révèle un secret qui changera notre vie...

417 > 260 > 113 : Eh oui, je m'en fichais de cette aventure, et finalement j'ai eu raison...

135 : rayez la case POINTS DE VIE, elle ne sert plus à rien (eh, oui, c'est beau l'immortalité..)

228
: n'oubliez pas le crâne de votre frangin (on se croit vraiment chez les Aztèques...)

85 > 321 > 325 > 407 > 434 > 46 : il faut Survivre

69 > 345 : il faut Connaître la Mythologie

137 > 161 > 184 > 152 : ouf, j'ai bien fait d'acheter une gourde (je suppose que je l'ai remplie entre-temps)

365 > 315 : Ca y est, on est chez le méchant et ce sont ses sbires qui nous reçoivent.

420 > 247 : Je choisis d'affronter directement le cabot, sans mon Astuce; il peut me mordre, je m'en fiche puisque je suis immortel.

362 > 431 > 403 > 225 > Ramassez le galet et le morceau de charbon

17 > 41 > 87 : Un caillou, ça sert.

132 > 319 : Là, il faut avoir une Torche (un briquet aussi, non ? Ce n'est pas précisé)

202 > 271 : Faites-vous de faux yeux

40 > 317 >340 (car je n'ai rien dans la liste; je croyais à une erreur dans la liste, mais merci à Dave Morris himself qui a remarqué qu'il n'y a aucune erreur : http://fabledlands.blogspot.fr/2013/02/face-off.html#comment-form  cheers ) > 384

42 > 88 > 111 : Bon, j'ai cru que percuter un fantôme ne serait pas douloureux....

226 > 295 > 66 > 89 > 181 : C'est quoi ce scandale !

19 > 273 : J'ai triché car j'avais choisi d'aller en ligne droite, comme je suis immortel...

296 > 342 : Moi seul pourrai décider de ce que sera mon immortalité. D'ici là, j'aurai peut-être une nouvelle occasion de ressusciter le frangin...


Dernière édition par ALIN V le Mer 24 Sep 2014 - 18:05, édité 2 fois (Raison : Correction d'une fausse erreur par D.Morris en personne....)
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
 
Solution : Destins 4 - Le Collier Maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution : Destins 4 - Le Collier Maléfique
» DESTINS 04 - Le collier maléfique
» 4 - Le Collier Maléfique
» Solution : Destins 5 - L'hiver des Hommes
» Solution : Destins 3 - Le Peuple Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Errata, Cartes & Solutions :: Destins-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit