La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Mélange des Signes

Aller en bas 
+5
Lowbac
Kraken
Albatur
Maléfisse
Zyx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Mélange des Signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:11

J'ai cliqué sur le lien dans la signature de Zyx et ça me marque des message d'erreurs.
J'ai également une connexion internet atroce avec une minute d'attente entre chaque page, c'est à devenir fou.
Je vais essayer de tout lire pour le 30 juin, mais je suis embêté pour lire cette AVH, dont le sujet m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Le Mélange des Signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:37

Quels messages d'erreur? Si je clique sur le lien, cela me mène sur l'AVH sans problème (testé sous FF et Chrome).
Vraiment désolé pour ta connexion. J'essaierai de produire un document téléchargeable pour la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Mélange des Signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:19

Un triangle jaune avec un point d'interrogation disant : erreur sur la page, dans une des barres du navigateur.
Je clique sur "Restart story" et rien ne se passe.
En dehors de ce bouton la seule chose qui apparaît est :
"This story was created with Twine and is powered by TiddlyWiki."




_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Le Mélange des Signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:19

On parle bien de http://www.cyberskald.com/avh/Amazonie/melange.html?
Quel est ton navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Le Mélange des Signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:31

J'ai testé le Mélange des Signes sur FF et Chrome, cela marche. Sous IE, rien ne marche, mais IE ne respecte aucune norme, il me faudrait un énorme investissement en temps pour le faire marcher.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Mélange des Signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:07

Oui, c'est le bon lien, et oui, je squatte un ordi qui n'est pas le mien et qui a IE.
Problème résolu en passant par Firefox. Je te remercie et vais enfin pouvoir commencer ce soir.
Merci Zyx !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Mélange des Signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:44

Hello,

alors comme je le craignais avec ma connexion internet déconnante, ça a été un vrai calvaire que d'essayer de faire cette avh. Je préviens tout de suite : je n'ai pas pu explorer beaucoup de voies ni accéder à la bonne fin.  C'était d'autant plus frustrant que l'ambiance de départ m'a beaucoup marqué. J'étais à fond dedans. Et je n'ai pas pu aller bien loin, ni juger la qualité totale de l'AVH.
En effet j'ai du recommencer plusieurs fois. Le texte défilant toutes les X secondes quand le Père claque dans ses mains me prenait un temps fou, surtout pour des relectures. Idem avec le premier troc. J'ai eu aussi un bug de lien mort très irritant alors que j'étais bien parti : tout s'est bloqué peu après le troc lors du choix marais ou ailleurs. Je me suis fait aussi laminé par le 1er combat.

Du coup je me suis rendu compte que le papier ou le format doc/pdf avait un grand avantage : celui de pouvoir permettre des relectures très rapides. J'ai abandonné car j'en avais marre que chaque tentative me prenne 15 mn pour arriver seulement à quelques § de lus.

J'aurais vraiment aimer pouvoir la noter comme les autres, alors que j'ai été obligé de la noter que sur la petite partie à laquelle j'avais pu accéder, c'est bien dommage.

J'attends de récupérer une connexion internet digne de ce nom pour faire enfin cette avh dans des bonnes conditions, car j'ai vraiment envie de l'explorer.

Je reposterai alors mes impressions sur cette avh dont j'attends beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Le Mélange des Signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:06

@VIC, ton temps n'a pas été perdu en vain! Je vais travailler pour que ces désagréments disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Mélange des Signes - Page 2 Empty
MessageSujet: temp   Le Mélange des Signes - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:01

Merci ! En même temps, c'est ma faute, ou plutôt celle de ma connexion.
Peut-être aussi qu'un tel projet expérimental pourrait s'accompagner d'une version papier, je ne sais pas...
C'était un peu culpabilisant de noter cette avh par rapport aux autres, car elle ne jouait pas dans la même catégorie. Je retiens surtout que j'étais à fond dans l'avh et que je suis déterminé à en voir les fins dès que ma connexion le permettra. J'ai beaucoup aimé le concept des signes qui donne une couleur particulière à l'avh. Après, les règles de combat m'ont semblé trop compliquées pour une AVH de seulement 50 §.

La gestion de l'inventaire et du troc ont apporté une petite dimension "gestion" qui s'ajoute au temps de lecture et qui me semble un excellent moyen de rallonger la durée d'une AVH courte, puisque ça oblige le lecteur à faire des choix qui ne comptent pas dans les n° de §.

Bref, entre les Noyés et cette AVH, j'ai hâte de lire tes prochaines expérimentations...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mélange des Signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mélange des Signes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FILMS signés Corridor Digital au son du rock'n roll!
» Star Wars Vision - mélange de la japanimation et Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit