La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FILMS D'HEROIC FANTASY

Aller en bas 
+62
Donald S
gynogege
Karandas Nadostan
le Zakhan noir
oorgan
lewis
Kierkan Rufo
Szalista
Oversea
Kinornew
John Doe
Vagrant 23
Faucon de lune
Archangel78
Lowbac
l'aventurier du dimanche
Plume.pipo
Antares
Darknightmare
Leviathan
manureva12
ashimbabbar
Davidou
Aragorn
VotreAventureS'achèveIci
Albatur
Didyme
Gorak
Milk
Bardamu
ocinrep
ALIN V
Kraken
Voyageur Solitaire
Warlock
ANGE2FEU
Bonhomme
oriounga
farvardin
Jareth the Goblin King
AqME
Adrian
VIK
Durmar Armardash
dav-ID
craft
Grosbill
redo_fr
tholdur
Yavanna
Requiem
Sombrecoeur
Damohl
Glutinus
Marmouscule
AllezAu14
jeveutout
Sallazar
efelle
Milos
Throm le barbare
Meneldur
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide



Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 19/12/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:30

Pour te répondre, Owen, Red Sonja est pour ainsi dire l'héroïne de "Kalidor", considéré par les critiques comme "une sous-conanerie". (Effectivement, je l'ai trouvé moins bien foutu que les Conan, qui conservent une sympathique dimension auto-parodique.)

A l'issue de ce film, on la sent en passe de céder au charme de ce Kalidor, joué précisément par Arnold Schwarzenegger. Donc, elle ne se tape pas exactement Conan, mais du moins l'acteur qui l'incarne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:46

Damohl a écrit:
Pour te répondre, Owen, Red Sonja est pour ainsi dire l'héroïne de "Kalidor", considéré par les critiques comme "une sous-conanerie"...
Et dans sous-conanerie, il y a con et ânerie ! Hum... Rolling Eyes Mr.Red

Owen :
"Red sonja" est le titre original du film, Arnold Schwarzenegger ayant en réalité le second rôle. Les distributeurs français l'ont transformé en "Kalidor, la légende du talisman" pour que le film ait un peu plus de chance dans les salles...
A l'époque, ton regard de "ch'tit n'enfant" a sûrement croisé une affiche avec le titre Red Sonja et de fil en aiguille.... Enfin, c'est peut-être ce qui a provoqué la confusion dans ton esprit... Wink


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:58

comme marmouscule j'ai trouvé le film "legend" avec le tout jeune tom cruise vraiment génial, le gros point fort du film ce sont ces décors fabuleux et le maquillage du prince des ténèbres "darkness" interprété par l'acteur Tim Curry méconnaissable sous ce maquillage et ce costume. C'est vrai que le film tient plus de la fable que de l'heroic fantasy mais je conseille à tous les amateurs d'effet spéciaux d'y jeter un oeil et de se laisser emporter dans ce monde imaginaires peuplé de licornes, sorcière et autres gnomes.
Ce qu'il faut savoir c'est que le film a été entièrement tourné en studio donc à vous de juger des efforts collossales du réalisateurs car on s'y crorait !
j'espère vous avoir donné envi de découvrir ce film destiné aux grands enfants
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:58

J'ai adoré Legend moi aussi ^^ C'est un de mes grands classiques, avec Lady Hawk et Willow (vi, j'aime bien les vieux films bien kitsch)

Edit --> J'ai déplacé ce topic dans la catégorie Cinéma, là où est sa place Wink

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:53

Lady Hawk et Willow sont effectivement très bons.
J'aimais bien le personnage de Mad Martigan à l'époque, je trouvais qu'il y avait un peu de celui de PIP en lui^^
Pour Lady Hawk, je me souviens bien de la scène de la "fosse", ou les deux tourtereaux se voient accorder quelques secondes de bonheur fugitif. Scène très poignante Sad difficile de trouver mieux (même la fin de Titanic ne lui arrive pas à la cheville pour moi...)

Dans un autre registre, Rutger Hauer a joué dans des tas de films que j'apprécie énormément, comme La Chair et le Sang ou Hitcher avec Jenifer Jason Leigh, ou encore l'inoubliable Blade Runner.
C'est un peu la même chose avec Val Kilmer, j'aime beaucoup Heat, Tombstone, l'Ile du docteur Moreau...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:53

Tiens un film peu connu mais que je trouve sympa avec Rutger Hauer c'est "vengeance aveugle" ou il joue le role d'un vétéran du vietnam aveugle et expert en katana ! le genre de film d'action avec une pointe d'humour qu'on pouvait se taper fin des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
redo_fr
Guerrier
Guerrier
redo_fr


Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : Toulouse
Loisirs : Plongée
Date d'inscription : 19/04/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:33

"vengeance aveugle", un film superbe Smile

Quelques passages d'anthologie et des phrases "choc"
("Bienvenue dans ma nuit..." , "je vais peut être me racheter une voiture",... Wink )

Sinon, pour retourner sur le sujet, il y a :

  • Terremer, la prophétie du sorcier (film, sympa)
  • Eragon(film, sympa)
  • Chasseurs de Dragons(d.a., superbe)
  • Le monde de narnia(film, bof)
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:25

Oui je l'ai vu une fois vengence aveugle, il me semblait que c'était un téléfilm.

Pour revenir également à l'HF il y a aussi l'Histoire sans fin et sa suite. Dans un tout autre style, la série des Conan...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:38

J'ai adoré l'Histoire sans Fin, mais par contre j'ai été très très déçue par Eragon, que j'ai trouvé très inférieur au livre dont il était adapté ... Le film donne, à mon humble avis, une pâle copie du Seigneur des Anneaux, qui est bien moins gênante dans le livre ... Dommage ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:12

eragon affraid !!!! c'est typiquement le film sensé faire du fric sur le dos du seigneur des anneaux

coeur de dragon est plus sympa dans le meme genre
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:45

requiem a écrit:
eragon affraid !!!! c'est typiquement le film sensé faire du fric sur le dos du seigneur des anneaux

coeur de dragon est plus sympa dans le meme genre

C'est clair pour moi Eragon, c'est une ***** à ****** par ****** de ***** de **************. Pas bien quoi.

Sinon je me retrouve dans ce que vous dites sur Willow.
A noter que dans le kitsh vous avez aussi Conan le barbare ou conan le destructeur. Quand je les regarde, j'ai l'impression de lire de l'oeil noir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:11

conan le destructeur c'est le top du kitsch ( non je n'ai pas vu les fermetures éclairs sur le dos des monstres non non !), par contre le premier est vraiment classe et plus sérieu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3291
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:15

clair que conan le destructeur est un navet
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:27

Surprised même si c'est un anime jap je dirais "les chronique de la guerre de lodoss"........déjà parce que j'aime bien l'animation jap et pi parce que c'est de l'heroic fantasy... Surprised


Surprised sinon en film...ben le classique seigneur des anneaux même si je suis pas un super grand amateur...

Confused eragon...mouais passons, vu en dvd un soir où j'avais rien à faire...ce film est une énorme daube...


I love you et pi sinon willow I love you ...ben rien à dire, je suis pas très cinéma ni télé mais ce film rentre dans le cercle des rares films que je peux regarder 50 fois sans problème...même si c'est "kitch" j'suis fan...
avec une musique qui déchire grave sa grand mère... I love you

Mr.Red bande de pec........... Mr.Red


Neutral sinon pour le reste...ma connaissance dans le domaine du ciména n'est pas asser grande...j'ai jamais vu conan, ect...c'est pour dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:28

requiem a écrit:
coeur de dragon est plus sympa dans le meme genre

Ah oui j'ai adoré Coeur de Dragon ! Au moins il était original, puisque cette fois-ci les dragons n'étaient pas présentés comme des brutes ayant pour seul but dans la vie que de manger des conserves (entendez : des chevaliers en armure). Certes, Eragon est bâti sur le même principe mais ... le film est une grande déception par rapport au roman Shit

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:32

tout à fait d'accord avec toi yavanna !!! pourtant ya beaucoup de fer dans les conserves non ? c'est bon pour la santé y parait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:39

requiem a écrit:
pourtant ya beaucoup de fer dans les conserves non ? c'est bon pour la santé y parait Laughing

Ouais, mais ça vaut pas les légumes frais lol!

De toute façon, c'est l'ennui de tous les films d'héroic fantasy désormais ... Après le succès remporté par le Seigneur des Anneaux, il est un peu logique que tous les films le "copient" dans une certaine mesure ... C'est l'apât du gain qui motive, comme partout. Le problème, c'est que nous, spectateurs, avons droit à du réchauffé à chaque repas Rolling Eyes

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Durmar Armardash
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Poitiers
Loisirs : Jeux de rôle, Ecriture
Date d'inscription : 18/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:52

* Personnellement j'ai beaucoup aimé le Seigneur des anneaux en film, même si ça ne vaudra jamais le livre. Le côté lutte héroïque et désespérée était bien rendu au moins.

*Legend était pas mal, le méchant avait un sacré charisme.

* Willow reste mon préféré, humour, action, je l'ai trouvé vraiment excellent.

*Conan le barbare (et le destructeur mais en moins bien) est excellent dans son genre, barbare sanglant, et le méchant est excellement bien interprété, ainsi que la quête de vengeance.

* LE 10 ème Royaume était excellent, peu connu, il est passé en téléfilm, une histoire féérique et sympa même si c'est pas vraiment de la fantasy
Le monde des contes de fée y passe dans notre monde.

* Coeur de Dragon, sympa, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanum.kelio.org/
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:37

Durmar Armardash a écrit:
* LE 10 ème Royaume était excellent, peu connu, il est passé en téléfilm, une histoire féérique et sympa même si c'est pas vraiment de la fantasy
Le monde des contes de fée y passe dans notre monde.

Oh non d'une méduse à moustache, merci Durmar, j'avais oublié MON FILM CULTE !!! Je suis totalement fan du 10ème Royaume, c'est un vrai petit bijou de la télé (c'est rare), à voir uniquement en version longue (5 parties). Plein de magie, d'humour (la mémorable scène du crapaud qui pose des énigmes), et surtout de clins d'oeil gigantesques aux contes de fées populaires. Pour tous ceux qui ont su garder une âme d'enfant I love you

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:12

Je me souviens de 2 films fantasy , qui doivent dater du tout début années 80:

DAR l'INVINCIBLE : un rôdeur blond accompagné de ses animaux: de mémoire une panthère noire, un aigle, et un couple de furet...
Je me souviens qu'il y avait des morts vivants qui broyaient les os de leurs victimes si ils les enfermaient sous leur cape.
tout petiot à l'époque, pale

KRULL (et pas Khul): un héros barbus part sur les conseils d'un mage se faire forger une super-arme (ben quoi, c'est quand même original le côté barbu !) puis traquer une forteresse invisible qui se déplace tout le temps. Je crois qu'il est armé de shuriken-laser ou un truc dans ce genre. Excellent à sa sortie, je l'ai revu il y 12 ans et c'était un gros navet qui avait très mal vieilli.

ça vous rappelle quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:59

et evil dead 3 l'armée des ténèbres ! l'épisode le plus drole de la série on peut aussi le caser dans les films d'heroic fantasy vu que ash retourne dans le moyen age se frotter à une armée de morts vivants
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:00

VIC > Je connais Krull, mais bon même si ce n'est pas un chef d'oeuvre il se laisse regarder...

requiem > Evil Dead 3 est une excellente parodie d'Heroic Fantasy. Personnellement j'adore le passage où Ash tente de réparer son oubli du dernier mot de la formule magique en le noyant dans une quinte de toux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:08

c'est le meilleur passage du film, à mourir de rire :jocolor: , le fameux : clatou, epara, nect...rrrr ...puker hum...hum
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:10

Durmar Armardash a écrit:
* LE 10 ème Royaume était excellent, peu connu, il est passé en téléfilm, une histoire féérique et sympa même si c'est pas vraiment de la fantasy
Le monde des contes de fée y passe dans notre monde.

Moi aussi je suis fan de ce téléfilm, je me suis regardé une énième fois les dvds il y a pas si longtemps, et venant des mêmes producteurs géniaux il y a aussi les téléfilm "Merlin" et "les voyages de guliver" à voir et revoir, et leurs dernier projet serait une adaptation du cycle "la roue du temps" pour les connaisseurs, j'ai hâte de voir celà bounce

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:45

Pour tous ceux qui aime les séries d'héroïc-fantasy, deux devraient sortir dans quelques temps:

Merlin: où la jeunesse du jeune magicien et une rencontre au sommet avec Arthur pendant leur adolescence.



The legend of Seeker: tiré des romans l'épée de vérité de Terry Goodking ou une jeune garçon se voit être l'élu pour détrôner un roi tyrannique et il sera aidé par une mystérieuse jeune fille.


http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3790.html


http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3600.html
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:53

AqME a écrit:
Pour tous ceux qui aime les séries d'héroïc-fantasy, deux devraient sortir dans quelques temps:

Merlin: où la jeunesse du jeune magicien et une rencontre au sommet avec Arthur pendant leur adolescence.

Il y avait déjà eu un téléfilm, il y a quelques années, sur la vie de Merlin, en 2 parties, avec Sam Neil et Miranda Richardson. Il était vraiment sympa, même s'il y avait quelques incohérences vis à vis des légendes arthuriennes en général (mais moins que le Roi Arthur XD)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS D'HEROIC FANTASY
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» anima beyond fantasy
» FIGHTING FANTASY
» Final Fantasy
» ANIMA Beyond Fantasy
» Fantasy Tavern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit