La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 FILMS D'HEROIC FANTASY

Aller en bas 
+62
Donald S
gynogege
Karandas Nadostan
le Zakhan noir
oorgan
lewis
Kierkan Rufo
Szalista
Oversea
Kinornew
John Doe
Vagrant 23
Faucon de lune
Archangel78
Lowbac
l'aventurier du dimanche
Plume.pipo
Antares
Darknightmare
Leviathan
manureva12
ashimbabbar
Davidou
Aragorn
VotreAventureS'achèveIci
Albatur
Didyme
Gorak
Milk
Bardamu
ocinrep
ALIN V
Kraken
Voyageur Solitaire
Warlock
ANGE2FEU
Bonhomme
oriounga
farvardin
Jareth the Goblin King
AqME
Adrian
VIK
Durmar Armardash
dav-ID
craft
Grosbill
redo_fr
tholdur
Yavanna
Requiem
Sombrecoeur
Damohl
Glutinus
Marmouscule
AllezAu14
jeveutout
Sallazar
efelle
Milos
Throm le barbare
Meneldur
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 22/02/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:23

Chacun connaît les propriétés de l'herbe des Hobbits !

Pour le Hobbit 3, c'est sans doute le film le plus nul que j'ai jamais vu (avec l'attaque des clones). Tout sonne faux, déplacé, trop gros (ce film est obèse d'effets spéciaux... ) Tolkien (ce qu'il en reste) doit faire le ventilateur dans sa tombe !

Pour l'histoire d'amour incongrue c'est entre un nain et une elfe (inventée de toute pièce....) Ceci dit c'est pas réellement dérangeant (après tout c'est un film, pas le bouquin.) Ceci dit ça n'a pas grand intérêt...

Les Seigneur des Anneaux étaient bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:34

On nous refait le coup d'une histoire d'amour impossible à la Roméo et Juliette entre une elfe et un nain façon jeune premier de la classe avec un charisme aussi épais qu'un ticket de metro.
Du grand n'importe quoi en somme, bien évidemment ça se termine mal, bref du réchauffé difficilement digeste.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:10

Vu également. Et c'est bien naze en effet (enfin y a de la marge sur l'autre truc fantastique du moment qui est le bousesque "7e fils").

Et encore une fois, mis à part l'intérêt financier évident, il n'y avait aucun raison de torcher cette histoire somme toute très niaise de JRRT, comparativement au SDA bien plus profond, en trois films. Un aurait sans doute suffit. Deux à la rigueur pour s'attarder sur certains détails.
Mais là, c'est d'un ridicule achevé. Cette pseudo-florette interraciale n'apporte strictement rien au bazar si ce n'est tenter piteusement de donner un peu de profondeur à un tout bien morne et plat.

Pour le reste, avoir coupé le second opus de la sorte pour nous achever le Smaug en quelques minutes  : mais où est l'intérêt ? Absolument pas judicieux de la part de Jackson qui avait été bien plus malin dans sa distribution avec Arachnée.
M'enfin Smaug fini comme cet erzatz et sa bataille : à chier, EUH pardon hâché. Ladite bataille qui est tellement mais tellement loin d'avoir l'intensité dramatique vécue sur les champs du Pélennor.
Les nains se font massacrer ? Sans doute, on voit ça.... enfin.... on ne peut que le supposer quand, après quelques coups de gourdins adverses, les gus se mettent en position défensive montagne dans le dos.
Les Elfes sont venus en nombre ? Ah bah oui mamzelle ! De la cohorte assiègeant Thorin et ses potes on ne voit finalement plus que quelques unités bravachant ici ou là, devant la montagne ou dans la ville, on ne sait trop.
On oubliera vite aussi le lourdeau qui finit par se déguiser en gonzesse, et dont l'humeur crasseux est très très très loin de faire mouche. Là où un Gimli envoyait judicieusement ces piques, à l'ironie assez subtile, on a finalement à une compilation de blagues carambar et de réactions de cour de récré.

Quant aux persos, il n'y en aucun à en sortir. Peut-être à peine celui qui joue Thorin. Pour les autres : O. Bloom ferait bien de rester dans le mono-expressif plutôt que de tenter désespéramment de donner une gravité absolument pas convaincante à son personnage. Il y est ainsi bien plus crédible dans la première trilogie... allez savoir pourquoi.......Et avec le zig qui joue Bilbo, j'ai rarement eu autant envie de baffer un perso. Le gars tire la tronche dès qu'il a qqch à révéler avec un rictus qui en dit long sur son optimisme dans la vie et son air de chien battu.

Seul techniquement, cette seconde trilogie dépasse sa devancière (mais quoi de plus simple avec plus de 10 années d'écart) mais la photo a tellement été sabordée que le bénéfice en a été perdu.
A ceci, on rajoutera l'obligation absolue de voir le bouzin en HFR si on veut apprécier un minimum la chose.


Dernière édition par Leviathan le Lun 12 Jan 2015 - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:16

Je pense qu'en zappant les choses inutiles Jackson aurait pu le faire en deux films plus denses et plus fun à voir.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyVen 16 Jan 2015 - 8:36

Vu. Clairement moins bon que le 2, la faute bien sur au scénar qui ne se repose quasiment pas sur le livre. En même temps le bouquin ne date pas d'hier et s'adresse aux 10-12 ans donc il était bien venu de s'en détacher un peu. Alors oui l'innovation aurait pu être plus heureuse, ça manque cruellement de fond et de cohérence. Mais bon je suis allé le voir pour passer du bon temps et le film remplit cet objectif, faut être bon public quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:12

craft a écrit:
Vu. Clairement moins bon que le 2, la faute bien sur au scénar qui ne se repose quasiment pas sur le livre. En même temps le bouquin ne date pas d'hier et s'adresse aux 10-12 ans donc il était bien venu de s'en détacher un peu. Alors oui l'innovation aurait pu être plus heureuse, ça manque cruellement de fond et de cohérence. Mais bon je suis allé le voir pour passer du bon temps et le film remplit cet objectif, faut être bon public quoi.

Oui ca reste visible mais c'est quand même décevant, on attendait mieux de la part de Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:52

Bon, je me suis décidé. Je viens de visionner Un voyage inattendu. Et je suis resté scotché à mon fauteuil. Scotché devant la nullité d'une telle daube.

Dans la première demi-heure du film, j'ai cru voir un bêtisier, une parodie ou une adaptation du Donjon de Naheulbeuk... La séquence des nains s'invitant à dîner chez Bilbon m'a stupéfait par son grotesque, dont le passage avec la vaisselle... Sans compter les références modernes comme l'allusion au golf, la plomberie des WC et surtout le fameux contrat avec sa clause "obsèques". La totale.
- Allô, Monsieur Conan ? Bonjour, je suis Red Sonja, votre conseillère clientèle Cimméria Assurance... Je voulais vous parler de notre nouveau contrat Thulsa Doom... En cas de décès face à un magicien, le forfait inclus la présence de deux pleureuses diplômées et pour 100 pièces d'or de plus par mois, nous vous offrons le sacrifice de deux esclaves pour que leur esprit vous accompagne dans l'Au-Delà. Vous êtes intéressé ?
On s'attend presque à entendre le Ding du micro-ondes indiquant que le cheesecake est prêt...
Scénario hallucinant, débile, pas crédible pour une pièce de bronze. Si c'est fidèle au bouquin, alors Tolkien a écrit ce livre de toute sa haine de la Fantasy.

Jackson a gommé, effacé, tout l'épique, le fantastique et le merveilleux qui rendaient acceptable sa première trilogie que j'ai bien apprécié. Là, c'est même plus du réchauffé, c'est du gros rouge qui tâche. J'avais déjà du mal avec les petits Ewoks, j'ai supporté et trouvé crédibles les Hobbits de la première trilogie, mais là, je peux pas. J'aime trop la Fantasy, elle m'a trop apporté (Et elle continue) pour pouvoir accepter ça. Quand on a lu Howard, Smith, Merritt, Lovecraft et tous les autres, de Tanith Lee à Marion Zimmer Bradley en passant par Karl Wagner, c'est pas possible d'adhérer à un truc pareil. Même The Neverending Story avec sa maquette et son caniche qui vole ou les marionettes de Dark Crystal sont à 1000 lieues devant...

Il reste des choses à sauver : décors naturels fabuleux de même que les décors tout court. Moi qui aime les background fouillés, soignés et typés, le soin apporté aux détails, aux vêtements, coiffures, objets... me comble. La cité souterraine des nains au début, s'enfonçant dans les entrailles de la terre, donne le vertige. Il y a aussi bien sûr Sir Ian McKellen, un vrai acteur qui sait vraiment jouer et Richard Armitage s'en sort bien aussi je trouve. Mais c'est tout.

Je dois remercier Jackson. Il m'avait presque réconcilié avec Tolkien et je culpabilisais vachement. Grâce à cette nouvelle trilogie, je déteste à nouveau l'oeuvre de Tolkien. Je suis à nouveau en paix avec moi-même. Thank you Pete !
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:14

je peux pas dire que j'ai vu le hobbit, je n'ai fait que l'entrapercevoir, mais je profite du commentaire de Voyageur solitaire pour clamer mon rejet des effets spéciaux par ordinateur; je ne comprends pas... il y a certainement une prouesse technologique derrière mais l'objectif d'un trucage c'est de créer une illusion pas de provoquer l'extase des spectateurs qui crient "Whaou le trucage !"
Ou alors on crée un film 100 % ordinateur et on peut justement créer l'illusion mais on ne fait pas ce truc hybride digne de Spectroman... Legend, Princess Bride ou bien sûr Excalibur sont beaucoup plus crédibles.
Pareil pour Star Wars. Dans l'épisode 4 V1 la scène dans le bar avec les extra-terrestres est extraordinaire d'ambiance, aucun des épisodes "ordinateur" n'arrive à recréer cette atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyVen 30 Jan 2015 - 0:07

gynogege a écrit:
je peux pas dire que j'ai vu le hobbit, je n'ai fait que l'entrapercevoir, mais je profite du commentaire de Voyageur solitaire pour clamer mon rejet  des effets spéciaux par ordinateur; je ne comprends pas... il y a certainement une prouesse technologique derrière mais l'objectif d'un trucage c'est de créer une illusion pas de provoquer l'extase des spectateurs qui crient "Whaou le trucage !"
Ou alors on crée un film 100 % ordinateur et on peut justement créer l'illusion mais on ne fait pas ce truc hybride digne de Spectroman... Legend, Princess Bride ou bien sûr Excalibur sont beaucoup plus crédibles.
Pareil pour Star Wars. Dans l'épisode 4 V1 la scène dans le bar avec les extra-terrestres est extraordinaire d'ambiance, aucun des épisodes "ordinateur" n'arrive à recréer cette atmosphère...


Complètement d'accord avec toi gynogege. On assiste depuis de nombreuses années à pas mal de films faits pour nous en mettre plein la vue au niveau des effets spéciaux, mais ils sont souvent fades et sans âmes au niveau scénaristique et même du jeu d'acteurs.

Des films sans trucages et avec d'excellents acteurs comme "papillon" ou "rambo" reste des monuments (je sais, c'est loin d'être de l'héroic fantasy  Very Happy ), même des dizaines d'années après leur sortie et à l'heure des effets spéciaux tous azimuts.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:44

Résultat les meilleurs films que j'ai vus récemment sont souvent des séries B que ma femme dégotte sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:53

Les meilleurs films de ces dernières années sont souvent des films d'horreur, le seul cinéma encore inspiré et créatif actuellement.

Le reste de la créativité est maintenant dans les séries tv.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:52

A l'inverse de vous, mois je trouve que c'est très cheap ce qui se faisait à l'époque. SW4 à très mal vieilli de ce point de vue je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:09

Je pense que je vais bien me fendre la poire devant Donjons & Dragons diffusé sur RTL9 taleur, un hommage cata au fameux JDR^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:35

Un film d'une nullité....
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:41

^^ je me doute mais pour dormir ça va être parfait ; les suites semblent d'un meilleur tonneau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:32

En fait non, elles sont pires.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:36

La première et ses suites sont des bouses intersidérales et surement ce qui s'est fait de pire dans l'heroic fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:51

Le premier est une merde (désolée), les 2 suivants sont des bouses intersidérales.

Et dire qu'au départ, le premier fil devait rivaliser avec le Seigneur des Anneaux, les producteurs ne doutent de rien:

Petit lien sympa:
https://www.youtube.com/watch?v=EqKJW1qQJL0

Je ne me souvenais plus qu'il y avait Jeremy Irons, l'un de mes acteurs préférés. Mon cerveau a surement voulu effacer ce sombre moment de ma mémoire. Il paraît que c'est fréquent, quand un évènement est trop douloureux, le cerveau en fait abstraction pour protéger l'individu, la nature est bien faite.



Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:55

Il a aimé ça l'heroic. Il a même remis le couvert avec Eragon. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:48

Eragon rien que le dragon tout moisi vu lors de la bande annonce m'avait fait renoncer au film Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:05

J'avais quelques espoirs (le casting semblait intéressant) mais je n'ai pas été le voir au cinéma (mauvaises critiques), je l'ai vu plus tard et j'ai abandonné très vite tant le héros m’insupportai.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:51

Szalista a écrit:
Le premier est une merde (désolée), les 2 suivants sont des bouses intersidérales.

Et dire qu'au départ, le premier fil devait rivaliser avec le Seigneur des Anneaux, les producteurs ne doutent de rien:

Petit lien sympa:
https://www.youtube.com/watch?v=EqKJW1qQJL0

Je ne me souvenais plus qu'il y avait Jeremy Irons, l'un de mes acteurs préférés. Mon cerveau a surement voulu effacer ce sombre moment de ma mémoire. Il paraît que c'est fréquent, quand un évènement est trop douloureux, le cerveau en fait abstraction pour protéger l'individu, la nature est bien faite.




J'ai tenu la moitié du film, à la seconde pause publicitaire j'ai coupé le poste, si nul je n'aurais pas cru, la présence d'un nain roux batailleur m'a quand même tiré quelques rires^^, cependant si D&D ressemblait à ce que propose le film eh bien ça aurait fait un flop total ce JDR... C'est rare que je stoppe un film en cours de route mais je n'arrivais pas à m'intéresser à l'histoire de l'impératrice en lutte contre un ambitieux mage. Damodar aux lèvres bleues perso culte dans la médiocrité cheers . Vivement les suites lool sur RTL9 clown
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:04

Vu les extraits et ça semble bien bien nul (comme le méchant tout pourri et son gloss bleu ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:20

tiens, je ne savais pas qu'il y avait un film D&D 3...

Rien à ajouter, ils sont simplement mauvais. scénario pauvre, jeux d'acteur moyen, budget trop faible pour ce qu'ils voulaient faire. A oublier.

de mémoire c'est l'une des plus basse note d'Allociné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:43

Le type a réalisé ce film de toute sa haine de l'Heroic Fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:30

Je confirme tellement c'est bourré de clichés avec un voleur black à casser les noisettes tellement son humour craint^^!

Demain soir King Rising 1, vous me conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS D'HEROIC FANTASY
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» anima beyond fantasy
» FIGHTING FANTASY
» Final Fantasy
» ANIMA Beyond Fantasy
» Fantasy Tavern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit