La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 windhammer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

windhammer Empty
MessageSujet: windhammer   windhammer EmptyVen 21 Fév 2014 - 6:45

Voici ce que je sais du windhammer, sans doute d’autres en savent plus que moi.
Ce concours est organisé par Arborell qui pblie les jeux Tin Man Games; il existe depuis 2008 ( ils ont copié sur nous  Mr. Green  ), avec un vainqueur et une ou deux mentions ( ils ont copié sur nous, je vous dis ). Il met aux prises des AVH de 100§ maximum* écrites en anglais. L’originalité est une exigence fortement proclamée.

Pour donner un aperçu, soient les vainqueurs
2008 Raid on Castle Fekenstein: ça, on connaît
2009 The Bone Dogs: enquête dans un Far West où les chasseurs de dinosaures s’affrontent sur fonds de sorcellerie, système Destins simplifié ( bof )
2010 Sharkbait’s revenge: vous êtes un pirate qui avez surécu à la trahison de votre chef Barbe-Noire, système original ( TRÈS mauvaise AVH )
2011 Sea of Madness: version plus heroic fantasy du retour de la guerre de Troie, système original ( TRÈS mauvaise AVH )
2012 Final Payment: dans un monde SF/Cyberpunk, vous êtes un tueur forcé de reprendre du service, système original ( pas encore essayé )

Aussi, le nom vient d'une des aventures de Tin Man Games qui est maintenant disponible en PDF ( je ne l'ai pas encore fait mais ce que j'en ai vu ne m'enthousiasme pas, en tout cas il y a un effort de background )

* Cette exigence cause le naufrage d’un fort grand nombre d’AVH qui auraient pu être très honorables développées sur 300§ ou 400…
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

windhammer Empty
MessageSujet: Re: windhammer   windhammer EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:03

2013 Normal Club: vous incarnez 3 des 6 membres du club de paranormal d'un lycée US, à la recherche de LA trouvaille qui leur fera écraser le club du lycée rival. On choisit notre équipe parmi 3 lycéens caricaturaux, 1 yéti qui est le capitaine de l'équipe de basket, 1 fantôme et l'iguane qui est la mascotte du club et serait un chupacabra… système original ( indicible )

Alors au cas où ça ne serait pas clair, il y a un bon nombre d'AVH créées par des forumeurs qui écraseraient toute opposition avec une facilité ridicule si elles concouraient ( sauf coalition des concurrents alarmés, bien entendu. Je crois comprendre que chaque participant a 2 voix et peut en utiliser une pour lui-même )
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

windhammer Empty
MessageSujet: Re: windhammer   windhammer EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:49

ashimbabbar a écrit:
2013 Normal Club: vous incarnez 3 des 6 membres du club de paranormal d'un lycée US, à la recherche de LA trouvaille qui leur fera écraser le club du lycée rival. On choisit notre équipe parmi 3 lycéens caricaturaux, 1 yéti qui est le capitaine de l'équipe de basket, 1 fantôme et l'iguane qui est la mascotte du club et serait un chupacabra… système original ( indicible )
Mon dieu mais qu'est-ce que c'est que ce pitch ?!? Ils le vendent ça ?
De plus un lycéen a bien mieux à faire que d'écraser le club rival, voyons.
Non son but ultime est plutôt d'envoyer le lycée tout entier dans les Limbes ou du côté de Chtuhlhu.

ashimbabbar a écrit:


Alors au cas où ça ne serait pas clair, il y a un bon nombre d'AVH créées par des forumeurs qui écraseraient toute opposition avec une facilité ridicule si elles concouraient ( sauf coalition des concurrents alarmés, bien entendu. Je crois comprendre que chaque participant a 2 voix et peut en utiliser une pour lui-même )
Tu veux dire d'avhs francophones traduites en anglais ?

C'est probable d'après tes dires (de windhammer je n'ai lu que Castle F. qui est très bon cela dit, mais qui semble être une exception), et d'après la qualité globale de nos meilleures avhs.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

windhammer Empty
MessageSujet: Re: windhammer   windhammer EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:18

VIK a écrit:
ashimbabbar a écrit:
2013 Normal Club: vous incarnez 3 des 6 membres du club de paranormal d'un lycée US, à la recherche de LA trouvaille qui leur fera écraser le club du lycée rival. On choisit notre équipe parmi 3 lycéens caricaturaux, 1 yéti qui est le capitaine de l'équipe de basket, 1 fantôme et l'iguane qui est la mascotte du club et serait un chupacabra… système original ( indicible )
Mon dieu mais qu'est-ce que c'est que ce pitch ?!? Ils le vendent ça ?
Eh oui, c'est ça le vainqueur.
D'autres ont l'air moins mauvais et il y en a peut-être un qui serait faisable… la grande cuvée, quoi.

VIK a écrit:

Tu veux dire d'avhs francophones traduites en anglais ?
Exactement ! Ces rigolos ne comprennent rien aux AVH. On peut les enterrer, et sans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windhammer Empty
MessageSujet: Re: windhammer   windhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
windhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit