La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Sorcier de la Montagne de Feu

Aller en bas 
+89
Yaztromo
sly
Karas
Vicabouc
Gorak
gynogege
cdang
Mammouth
jeepee
Gief
Fitz
Eroica
Dagonides
Xylo
Molcos
alnaro
Chrysalid
FeLynX
Vagus
linflas
Karandas Nadostan
nkx28
vikleroy
Kinornew
herge
bertrand71
Gagadoth
Antares
ocinrep
aumonier
bigorneau
Vagrant 23
nfjord
Uropias
John Doe
ayms
Rendez-vous au 400
Wor
Lowbac
Plume.pipo
ashimbabbar
Maximus
oorgan
Laurent
vador59
legrimoire
Milk
Mat Cauthon
Green Knight
AllezAu14
oriounga
Albatur
Kraken
Francois22
Arsène Bontemps
samuel_Quimporte
manureva12
nanachan
craft
Bonhomme
dav-ID
Didyme
Warlock
Voyageur Solitaire
AqME
VIK
Aragorn
Fab_le_breton
tholdur
Jareth the Goblin King
enygma
Requiem
bigornos
Keo
Hades almighty
Balthus
mew3
Throm le barbare
Zeed
jeveutout
Marmouscule
LORIN
efelle
Sombrecoeur
Meneldur
Damohl
Yavanna
segna
Milos
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide



Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:09

Lutin, orque, gobelin, farfadet, diablotin... Finalement le vocable a peu d'importance. A travers tous les DF, ils désignent au fond le fantassin humanoïde de base, à la tête repoussante et à la peu verdâtre, l'adversaire standard au score d'habileté dépassant rarement 7...


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:16

Pour moi, le Farfadet est plus proche du lutin malicieux tandis que l'Orque me fait penser à un Gark verdâtre, collossal et belliqueux! :@:

Marmouscule :dwarf:
(=Minimite en VO)
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:55

citation de Marmouscoule :
Ah booooooon?????? Et tu vas me dire que les grands LUTINS de la Forêt des Ténèbres sont également des Orques?

ah non, ce sont des hobgobelins. et oui une erreur de traduction supplementaire.
C'est dingue cette manie de mettre des lutins partout.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:59

Les traductions en lutin sont forcément mauvaises puisque, par définition, le Lutin est un être beaucoup plus petit que le Gremlin et presque autant que moi!

Marmouscule cat
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:22

Peut etre que le mot Lutin fait un peu plus merveilleux qu'hobgobelin. Et puis pour les plus jeunes, le mot hobgobelin ça ne leur diront rien alors que Lutin ça leur parlera beaucoup plus. C'et une explication perso mais ce n'est peut être pas la raison pour laquelle les noms des créatures ont été changé. Toujours est il qu'il y a forcément une explication.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:33

aujourd'hui je viens de recommencer le sorcier de la montagne de feu,et malgré le poids des années je le trouve toujours aussi bon.
maintenant j'aurais une petite question,ce premier livre de la série df a été écrit par jackson et livingston et j'aimerais savoir quelle partie est de jackson et quelle partie est de livingstone.
et en avez vous une favorite parmis les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:41

c'est tres simple Hades.
la premiere partie est lineaire, un chemin unique, peuplée de creatures basiques avec une ambiance tres bien rendue (montagnes) = Livingstone
la seconde (à partir de la riviere) possede plusieurs issues (labyrinthe de Zagor..) et peuplée de creatures speciales (etres, mort vivants, dragons..) = Jackson.
personnellement, j'ai toujours préféré la premiere. non pas à cause de l'auteur mais à cause de.. bah va savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:57

merci pour la réponse milos.
pour moi la meilleur partie est la deuxième celle de jackson donc.
jusqu'à maintenant je ne savais pas qui à écrit quoi mais j'avais deja dans l'idée que la deuxième était de jackson tant il est supérieur à livingstone je trouve.
mais comme dans le titre c'est steve jackson et ian livingstone et non le contraire j'avais un doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:05

La deuxieme partie est effectivement la plus interressante. Encore une bonne atmosphère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
bigornos
Guerrier
Guerrier
bigornos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Metz
Profession : Commercial
Loisirs : Ma chérie, Guitare, LDVELH
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:39

Comme je ne sais pas si il y a déjà un post similaire à celui ci je le met donc à la suite de celui ci, au quel cas veuillez m'excuser.
Je faisais un petit tours sur Youtube et j'ai vu ceci :

http://fr.youtube.com/watch?v=AjO7mK2Z3NI

Si quelqu'un a des commentaires ou a plus de renseignements à ce sujet il peut me les faire parvenir, ils seront accueilli comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1044
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:41

Ah, bigornos, quelles intenses minutes de nostalgie cette vidéo m'a values ! Merci ! J'ai revécu par le biais de cette adaptation éditée par Proporta mes tous premiers pas dans les LDVELH, à l'orée de mes 12 ans. L'introduction "que [n]ous connaiss[ons] tous", le calcul des caractéristiques, les farfadets endormis, la boîte, le serpent, le premier combat, la première clef... Mais le tout sur un écran tactile, avec les illustrations de Russ Nicholson au rendez-vous, et les icônes permettant toutes les actions prévues par les règles !

Belle trouvaille, bravo, même si je ne suis pas du tout en mesure de te renseigner là-dessus. (Et je pense par ailleurs que tu ne t'es pas du tout trompé de topic pour nous communiquer cette délicieuse référence.)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 9:37

pas mal du tout cette petite adaptation ! intéresssant pis ca a l'air jouable
Revenir en haut Aller en bas
enygma
Aventurier
Aventurier
enygma


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 152
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:01

C'est une video de JeveuTout le webmaster de planete ldvelh
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:21

C'est lui qui parle?

En tout cas, sympa l'adapation. Si ça existe en Suisse, je suis preneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:01

Ca doit être difficile à trouver maintenant... En tout cas c'est bien fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:35

"...et là c'est un plantage de la version PalmOs juste après la première clef..."
Bizarre, moi je vois le reflet d'un type en train de filmer^^
Revenir en haut Aller en bas
bigornos
Guerrier
Guerrier
bigornos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Metz
Profession : Commercial
Loisirs : Ma chérie, Guitare, LDVELH
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:09

Oui je suis content aussi de cette trouvail, le problème et que j'aimerai bien me la/le procurer. Instant de nostalgie suivie d'illusion vis à vis a la difficulté d'avoir des rensseignements dessus.

A noter : pour une fois que j'inove dans un post j'aurai pu y faire un topic a part.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_le_breton
Fantassin
Fantassin
Fab_le_breton


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : RENNES, Bretagne
Loisirs : VTT, roller, ...et LDVELH :-)
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:33

Milos a écrit:
c'est tres simple Hades.
la premiere partie est lineaire, un chemin unique, peuplée de creatures basiques avec une ambiance tres bien rendue (montagnes) = Livingstone
Voilà, je viens d'arriver au bout (bouuuh, j'avais pas toutes les clés). Va falloir refaire une partie, je ne l'avais jamais fais. J'ai juste trouvé un peu "lourd" le début dans la montagne: faire qq pas, trouver une porte, y entrer ou pas, faire encore qq pas, y entrer ou pas, etc...
La 2nde partie (le labyrinthe) est effectivement bcp plus sympa et on se creuse la tête. La réalisation d'un plan est indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:58

C'est normal que la première partie soit plus linéaire car c'est celle que Livingstone a écrite. Pourtant, je préfère quand même cette première partie à la seconde.

Mais tu as raison, trouver ces clés sont très difficiles et il te faudra plusieurs essais avant de trouver les bonnes.

Chose étrange et ce, malgré le fait que j'ai dû le lire plusieurs fois, je ne suis jamais tombé sur le passage où l'on rencontre l'araignée géante (voir l'illustration).
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 4:56

C'est un peu ce que je regrette dans cet excellent opus aux bestiaire très riche et varié. Nous manquons beaucoup de scenes faute de pouvoir nous ecarter du "bon chemin".
C'est dommage car il y a vraiment enormement de rencontres interessantes (le geant, l'ogre, le joueur, sans parler du magasinier).
Cela dit bon courage Fab, trouver les clés du premier coup est très ardue (j'en sais quelque chose..) mais rien que pour le coup, je jeu en vaut vraiment la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1044
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 8:19

Disons que si l'on joue honnêtement, en cherchant toutes les clefs sans tricher, on est forcément confronté à tous ces monstres que nous devons éviter lorsqu'enfin nous avons trouvé le "bon" chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:24

Pour en revenir au livre en général, je trouve qu'il n'est pas extraordinaire vu le potentiel de Jackson (le manoir de l'enfer, la créature venue du chaos...) et Livingstone (le labyrinthe de la mort, le combattant de l'autoroute...). Pour un bouquin écrit par deux auteurs aussi talentueux, il n'est guère flamboyant (même si c'est le premier). Il aurait fallu qu'ils réecrivent un livre plus tard, avec l'expérience acquise, ça aurait pu être grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1044
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:38

Bof... Il faut laisser aux auteurs le temps de s'épanouir.

A mes yeux, le labyrinthe de Zagor contient déjà les germes d'une perception du jeu qui parviendra à son ultime aboutissement avec La Créature venue du Chaos.

En effet, après la partie linéaire et haute en couleur de Livingstone, ce satané dédale donna bien du fil à retordre au néophyte de 12 ans que j'étais, et qui n'avait pas pris le bon réflexe de dessiner un plan.

C'est ce même genre de difficulté, mais sans cesse grandissante, que j'ai par la suite éprouvée, par crescendo, dans La Galaxie tragique, le Manoir de l'Enfer, la Couronne des Rois, et qui culmina dans lutte sans cesse recommencée contre Zharradan Maar, à la trentaine passée !
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:45

moi je le trouve plutot bon, surtout la deuxième partie,.et tout comme sombrecoeur je ne suis jamais arrivé face à l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:32

Ce bouquin sera toujours inclassable pour moi et pas seulement à cause de l'effet nostalgie:
Mais également par sa valeur didactique.

En fait c'est l'archétype parfait du ldvelh OTP, PorteMonstreTrésor, Donjon Crawl, et Kill the Sorcercer tout-en-un ! Je crois que c'est le ldvelh que je recommanderais à quelqu'un qui n'en n'a jamais fait : idéal pour faire ses premières armes.

Celui qui, où au bout de ma xxxxième tentative , m'a fait comprendre qu'il fallait arrêter de choisir au pif la gauche ou la droite , et qu'il fallait tracer un plan.C'est comme ça que je me suis rendu compte que, sans méthode, je n'étais jamais allé 3 fois dans la même direction pour prendre une clé. Idem pour le laby de Zagor.

On y apprend les fameux pièges de Livingstone, on découvre un panel de monstres très vaste et très représentatif des ldvelh. Beaucoup d'illustrations que j'aimais, dont une pour le 400 pour récompenser les efforts.

Surtout, le côté OTP a quelque chose d'unique avec l'addition des numéros des clés. Ce que je trouve génial, c'est que même en en possédant plusieurs, on ne sait pas lesquelles vont coller ensemble. Je n'ai pas joué aux versions en ligne, mais j'imagine que pour gagner on pourrait nous demander des clés à chaque fois différentes à chaque nouvelle partie...

GALERIE PHOTO EN EXCLU :
Me voici lors de ma 1ère lecture, à l'entrée de la caverne : albino
Encore moi, après mes premiers combats: :smurf: (on notera la protection fournie par le bonnet)
Je franchis la rivière : viking l'équipement est meilleur...
Frayeur lors du passage chez les goules : pale
Traçant un plan pour sortir du laby : study
Moi et mon premier dragon, une belle prise ! batman
Zagor : 0 - Moi : 1 : rambo
Avec mon premier trésor, fort de mon expérience, je suis devenu un vrai killer prêt pour de nouvelles aventures : Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab_le_breton
Fantassin
Fantassin
Fab_le_breton


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : RENNES, Bretagne
Loisirs : VTT, roller, ...et LDVELH :-)
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 7:53

VIC a écrit:

GALERIE PHOTO EN EXCLU :
Me voici lors de ma 1ère lecture, à l'entrée de la caverne : albino
Encore moi, après mes premiers combats: :smurf: (on notera la protection fournie par le bonnet)
Je franchis la rivière : viking l'équipement est meilleur...
Frayeur lors du passage chez les goules : pale
Traçant un plan pour sortir du laby : study
Moi et mon premier dragon, une belle prise ! batman
Zagor : 0 - Moi : 1 : rambo
Avec mon premier trésor, fort de mon expérience, je suis devenu un vrai killer prêt pour de nouvelles aventures : Twisted Evil
MEGA lol! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sorcier de la Montagne de Feu
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défis Fantastiques adaptés en jeux vidéo
» 01- Le sorcier de la montagne de feu
» Le sorcier de la montagne de feu sur Nintendo DS
» Solution : DF 01 - Le Sorcier de la Montagne de Feu
» Retour à la Montagne de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit