La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Vengeance des Démons

Aller en bas 
+33
moonrunner
Karam Gruul
Karas
Rahlyx
sunkmanitu
linflas
bertrand71
Vagrant 23
Lucifel05
Aragorn
Oversea
Palladyn
Lowbac
Hacik
guyome
Leviathan
Trisfal
vador59
Requiem
CEBA
Albatur
Warlock
Marmouscule
segna
ANGE2FEU
Zeed
oriounga
VIK
craft
Sombrecoeur
dav-ID
melkori
Gagadoth
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rahlyx
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2014

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:30

Ce livre m'intéresse énormément, mais il est introuvable ou hors de prix... Sad

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:22

Faut être patient et surveiller les sites de vente.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Rahlyx
Apprenti
Apprenti
Rahlyx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2014

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:08

Yep, mais le souci c'est que j'ai pas mal de défauts, et que l'impatience en fait partie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptySam 8 Nov 2014 - 14:09

Pour un LDVELH ça se comprend et surtout celui-ci!
Je suis pareil, je n'aime pas attendre un LDVELH.

Patience et persévérance, et ne l'achète pas à 50€, sinon fais une liste de recherche/achats/échange, peut-être quelqu'un l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptySam 8 Nov 2014 - 14:42

Sinon il y a toujours ce bon plan pour les anglophones, de le prendre en VO : il est vraiment moins cher que la VF.
En plus vous aurez tout plein d'illustrations manquantes (cf sujet sur les illustrations manquantes, dans la rubrique auteurs/illustrateurs).

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Rahlyx
Apprenti
Apprenti
Rahlyx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2014

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:30

Merci de compatir Karas, j'espère en trouver un dans les 20eur.

Et je préfère la VF malgré tout Vik, par habitude sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Rahlyx
Apprenti
Apprenti
Rahlyx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2014

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:08

Bon voilà, trouvé..... Very Happy
Je suis tombé sur une vendeuse très sympa sur le net qui me l'a fait pour 20eur.
Il est en très bon état d'après la description.
Me tarde de m'y mettre.....bon faut d'abord que j'arrive à sortir de ce saleté de manoir Confused
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:37

Rahlyx a écrit:
Bon voilà, trouvé..... Very Happy
Je suis tombé sur une vendeuse très sympa sur le net qui me l'a fait pour 20eur.
Il est en très bon état d'après la description.
Me tarde de m'y mettre.....bon faut d'abord que j'arrive à sortir de ce saleté de manoir Confused

Hâte de lire ton avis dessus. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Rahlyx
Apprenti
Apprenti
Rahlyx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2014

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:28

Salut Karas,
Je me fais pas trop de souci pour mon ressenti, vu l'engouement quasi général autour de ce livre....
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:26

Sur son site Martin Mckenna nous livre une info intéressante sur la censure que ses dessins ont subi et on voit des dessins inédits rejetés ou modifiés par l'éditeur !

Dead of Night (1989). Two filler illustrations that went unused. In the '80s & '90s the editors at Puffin were very sensitive about the inclusion of any religious iconography, so how I was briefed to do these in the first place I'm not sure now, but due to the crucifixes they had to go.

Moonrunner (1991). These hanging corpses had to be trimmed so less of their bodies were visible. I remember the scene was referred to as being "too morbid". In the olden days before easy digital editing it was a bit of a bugger, but I drew an extention to the picture at the bottom so that it could be cropped at the top. The scan on the left shows the original drawing; the central scan shows the extended section with my crop marks near the top; and on the right the picture as it appeared in print. As a result, thank goodness we now have less dead leg and a better view of the legs of the fascinating bench.

Revenge of the Vampire (1995). I remember the editor at Puffin at the time, Richard Scrivener, phoning me to tell me we couldn't have blood on breasts. Rather than go to the trouble of posting the original back to me for adjustment, he realised he had a bottle of Tipp-Ex next to him so he decided to deal with the problem himself while he was on the phone. An example of the power exerted by a thrusting and dynamic publishing executive in action; his rise to the top unassailable. As you can see, he daubed over the worst of the boob rivulets and the curve of flesh, and raised the neckline using black felt tip (I could almost hear his tongue poking out in concentration over the phone as he worked). This is how it appeared in print, but more recently I reinstated these forbidden details digitally, as you can see on the right.


Désolé je peux pas copier coller les images, faut aller sur le site (mais c'est en tout premier !)
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:04

Très intéressant. Mais la censure sur l'illu de l'arpenteur de la lune est vraiment stupide
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016 - 17:42

Albatur a écrit:


Revenge of the Vampire (1995). I remember the editor at Puffin at the time, Richard Scrivener, phoning me to tell me we couldn't have blood on breasts. Rather than go to the trouble of posting the original back to me for adjustment, he realised he had a bottle of Tipp-Ex next to him so he decided to deal with the problem himself while he was on the phone. An example of the power exerted by a thrusting and dynamic publishing executive in action; his rise to the top unassailable. As you can see, he daubed over the worst of the boob rivulets and the curve of flesh, and raised the neckline using black felt tip (I could almost hear his tongue poking out in concentration over the phone as he worked). This is how it appeared in print, but more recently I reinstated these forbidden details digitally, as you can see on the right.


l'image est là :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t1144p25-martin-mckenna#169992

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
moonrunner
Fantassin
Fantassin
moonrunner


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2011

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:23

Si des gens sont intéressés pour l'acquérir en VO, il se trouve à un prix plutôt compétitif ces temps çi :

https://www.amazon.fr/Dead-Night-Steve-Jackson/dp/014034456X/ref=pd_sim_14_5?ie=UTF8&dpID=41nHNMK6z5L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&psc=1&refRID=PX0XH6P18PQFGQQANPCD

Toujours mieux que se ruiner pour l'avoir en VF pirate
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:32

On le trouve facilement en VO à pas cher. Smile

Ce sont les derniers DF qui sont à prix abusif :
https://www.amazon.fr/Revenge-Vampire-Steve-Jackson/dp/0140372458/ref=sr_1_5?s=english-books&ie=UTF8&qid=1468243923&sr=1-5&keywords=revenge+of+the+vampire

Revenir en haut Aller en bas
moonrunner
Fantassin
Fantassin
moonrunner


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2011

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:42

Albatur a écrit:
On le trouve facilement en VO à pas cher. Smile

Ce sont les derniers DF qui sont à prix abusif :
https://www.amazon.fr/Revenge-Vampire-Steve-Jackson/dp/0140372458/ref=sr_1_5?s=english-books&ie=UTF8&qid=1468243923&sr=1-5&keywords=revenge+of+the+vampire



Oui ils charrient un peu quand même Smile Je me damnerais pour un Knight of Doom abordable, mais je ne crains que la seule solution soit d'aller fouiller les placards d'une librairie londonienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: La Vengeance des Demons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2019 - 13:30

Quelqu’un sait où je peux trouver la carte en VO de ce DF?
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2703
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:58

A la page 206 de The Atlas of Titan compilé par Simon Osborne, « The definitive guide to the geography of the Fighting Fantasy World » :

La Vengeance des Démons - Page 6 Deadof10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:46

Merci Dagonides!
Revenir en haut Aller en bas
Phooey
Aventurier
Aventurier



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Yvelines
Loisirs : Guitare et rock 'n roll
Date d'inscription : 28/01/2016

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2021 - 22:41

Salut a tous, voilà qq années que je ne suis pas repassé sur la taverne, content de voir qu'il y a tjs de l'activité. Après avoir bien garni ma collection suite à mon revival ldvelh il y a de ça 5 ans environ, j'en ai refais une bonne trentaine, puis, éducation des enfants, changements de postes au taf, toussa, toussa, j'ai fini par m'éloigner un peu. Galère aussi des pages qui se décollent, (rip la légende des guerriers fantômes et ma tour de la destruction). Nouvelle marotte aussi avec le retrogaming jeux vidéos, raspberry pi et autres consoles portables hackées. Et ces dernières semaines, ça m'est revenu, à la faveur d'un ebook et de la collection complète en numérique. Bon, j'ai quand même tjs été un peu la sur fb (je suis d'ailleurs tjs en course dans l'excellente aventure proposée par celestern et baygon noir il me semble, pour ceux qui connaissent).
Je vous raconte ma vie mdr. Juste pour dire que j'ai fini par m'attaquer à ce volume ô combien réputé mais que je n'avais jamais fait de peur de détruire mon volume en manipulation excessive, sur liseuse électronique. Expérience intéressante d'ailleurs.
Mais je m'attendais à bien mieux, peut-être mes choix m'ont fait vivre une aventure assez quelconque mais il ne m'a pas fait une très grande impression. Question glauque, je trouve la forteresse du cauchemar un ton au dessus par exemple. J'ai eu pas mal de chance jusqu'à la tour finale ou j'ai dû décéder 3 ou 4 fois. Mais dans l'ensemble, même si le héros est intéressant, j'ai été un peu déçu de cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2021 - 12:32

Je comprends, j'ai eu un peu la même deception quand je l'ai refait assez recemment. Certains DF ont une tres bonne côte dans les posts mais au final, ne s'avèrent pas si exaltants que ça. Dans la même catégorie je glisserais (à titre perso) La Revanche du Vampire, le Dragon de la Nuit et même, pour être un peu provoc', Le Hurlement du loup-garou.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2703
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:45

La Vengeance des Démons - Page 6 Vdd10

Procession dans la brume, Ernst Ferdinand Oehme,1828.

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Gief
gardien
gardien
Gief


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 37
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur
Date d'inscription : 19/08/2016

La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 EmptySam 7 Mai 2022 - 14:10

Chouette référence ! Smile
Ce serait un sujet intéressant d'ailleurs, les références picturales des illustrateurs de livres-jeux. Je sais que stylistiquement au moins, beaucoup d’illustrateurs britanniques continuent une tradition que l'on retrouve dès la fin du XIXème. Mais ma culture picturale est très pauvre, je ne saurais pas trouver des références par moi-même. :p

Sidney Sime (1865-1941), qui a illustré plusieurs livres de Dunsany, et grosse inspiration pour Russ Nicholson :
Spoiler:

Dagonides et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vengeance des Démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Démons   La Vengeance des Démons - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance des Démons
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 6 - Les Démons du Manmarch
» Les Démons des Profondeurs
» 41- La vengeance des démons
» 19- Les démons des profondeurs
» LA 01- La horde des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie