La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Mercenaires Du Levant

Aller en bas 
+18
craft
cafaristeir
VIK
Darkkador
Davidou
Sombrecoeur
Warlock
Albatur
Aragorn
oriounga
Marcheur des cieux
Zeed
besoul
Orion
NoFeRiS
Meneldur
Grosbill
Gagadoth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10749
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:06

Ce livre est un OTP ultime, l'un des pires DF pour moi, manque d'ambiance, de rebondissements, de combats, un rythme lent aussi, pareil pour le bon chemin à prendre soit c'est du pur hasard, soit un coup de chance.
Il n'y a pas d'événements marquants, Mason sait bien raconter des histoires mais des qu'il s'agit de mettre en place des règles la c'est plus trop ça, avec des difficultés beaucoup trop rebutantes.
En définitif Mason aurait mieux fait d'écrire des romans que de faire des ldvelhs.
Bref je n'ai pas accroché du tout avec ce bouquin on l'aura compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:08

Donc a essayer avant d'acheter quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:12

Albatur a écrit:
Donc a essayer avant d'acheter quoi Wink

Tout dépend si t'es collectionneur ou pas, et si tu veux avoir tous les ldvelhs (ce qui est mon cas), après bien sur c'est une question de goût, moi avec ce genre de livre je ne peux pas, j'ai l'impression de lire un roman et pas de faire un ldvelh.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:20

Non moi je recherche juste a faire ceux qui sont bien, les pourris ne m'interessent pas. (j'en ai qq uns de pas top mais je les avais achetés etant jeune donc c'est nostalgique je les garde)

Je suis pas un collectionneur, juste un passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:26

Albatur a écrit:


Je suis pas un collectionneur, juste un passionné.

Tu peux être les deux, en générale c'est le cas, un collectionneur collectionne parce qu'il est passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:58

Concernant cet opus, je suis entièrement d'accord avec tout ce que Warlock a dit.
Néanmoins, ça m'a quand même donné envie de le refaire, car Les Mercenaires du Levant fait partie de ceux que j'ai lu/joué le moins.
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2480
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:48

A essayer avant d'acheter. Wink

Personnellement j'ai fait tellement de DF et de LDVELH que celui-ci sort du lot.

Les points faibles sont clairement identifiés: c'est un One-True-Path ultime et la mauvaise traduction des mots de passe n'aide pas à la résolution même si je sais qu'il faut soustraire un certain nombre au numéro de paragraphe où nous est offerte la possibilité de le faire.

Maintenant c'est le livre qui propose le plus de situations différentes. Je l'ai relu hier soir et j'ai encore découvert des chemins que je ne connaissais pas.

Je m'amuse à explorer toutes les possibilités et elles sont très nombreuses.

Je réaffirme ce que j'ai dit hier. Il y a d'autres fins "possibles" que celle voulue par l'auteur et elles ne sont pas vraiment présentées comme des echecs. Quand nous sommes au monastère, si nous choisissons d'y rester, notre total d'aggressivité est égal à zéro et l'on peut imaginer s'être détaché de notre colère et de notre rancoeur, et ne plus vouloir nous faire justice nous-même. D'ailleurs pour atteindre la seule bonne vraie fin (ouf) nous avons le choix entre tuer l'assassin de notre père ou lui épargner la vie. Il faut choisir de lui laisser la vie sauve pour qu'il soit jugé et pour nous permettre de devenir les yeux et les oreilles du roi.

De même quand on a la possibilité de devenir marin, le livre dit que c'est la fin de cette aventure-ci mais que nous vivrons beaucoup d'aventures palpitantes et excitantes sur les mers.

La possibilité de devenir marchand n'est pas présentée de façon négative non plus.

Pour faire une comparaison, ce serait presque le GTA des LDVELH. Soit vous précipiter pour accomplir la mission, soit prendre le temps d'explorer l'univers proposé et de remplir des quêtes annexes. Si on l'envisage ainsi, ce livre est bel et bien unique.

J'ai bien dit qu'il n'était pas le meilleur des DF mais en l'état il fait partie du top 15. Je vous le conseille vivement car j'ai apprécié l'idée de faire évoluer notre avatar, comme dans un jeu de rôle ou un RPG, avec les compétences et les talents qui varient en fonction de nos choix. Procurez-vous le ou refaîtes-le, sous cet angle et je pense que vous ne le regretterez pas.

Je rêve du même livre, sans les défauts des One-True-Path et les erreurs de traduction. Il aurait suffit que plusieurs chemins menassent à la victoire pour en faire l'un des tous meilleurs DF.

J'ai beaucoup apprécié une idée toute simple qui est parfaitement réaliste. Il s'agit de la variation de l'habileté et l'endurance des adversaires en fonction de notre chemin parcouru. Je m'explique: si vous êtes passés par le cirque, vous avez été entraîné pendant deux ans aux maniements de plusieurs armes et techniques de combat par un très bon maître. Vos totaux d'endurance, d'habileté et d'aggressivité augmentent plus qu'avec n'importe quel autre chemin. Il est normal que nous soyons avantagés par rapport au chemin où nous travaillons dans une mine, et où nos conditions de vie et notre alimentation sont bien plus mauvaises sans compter que nous ne recevons aucune instruction guerrière. Ce système est bien mis en place par le système des mots de passe, sans erreurs cette fois-ci. Ainsi quand on rencontre un adversaire, il nous est demandé si tel ou tel mot est inscrit sur notre feuille d'aventure. Si vous avez été inité aux Arts Martiaux dans le monastère, l'endurance et l'habileté de l'ennemi est inférieure au cas où le mot n'est pas inscrit. Rassurez-vous les possibilités sont nombreuses: art du cirque, arts martiaux (deux possibilités différentes dans le livre !!! ), plus les armes (qui rajoute des points de force d'attaque !!!), voire les talents de magie !!! Vous avez plusieurs façons différentes d'envisager le combat.

En d'autres termes, une fois que vous avez tous ces éléments en tête, j'espère que vous aurez une meilleure idée du livre et que vous ne serez pas déçu. D'autant que je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le livre manque de moments forts: le cirque, l'entraînement puis l'épreuve au monastère, la traque et l'attaque du camp de mercenaires, une "petite" partie enquête dans la ville, la rencontre nocturne avec le sage. Les derniers paragraphes sont magnifiquement écrits et sont plus longs que les autres paragraphes. Il y a même un côté "morale" à l'histoire car la vengeance pure et simple et punie par rapport à la justice et la réparation. Il s'agit à mon sens d'un thème assez adulte dans l'univers des LDVELH.














omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:16

Warlock a écrit:
Albatur a écrit:


Je suis pas un collectionneur, juste un passionné.

Tu peux être les deux, en générale c'est le cas, un collectionneur collectionne parce qu'il est passionné.

Et bien non, moi c'est juste le plaisr de lire le livre, je me fout de la version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:00

Je suis en train de tenter de le finir et aprés etre morts de nombreuses fois déjà Evil or Very Mad

J'apprecie les petits clins d'oeil a l'ancienne prophetie Very Happy

Par contre le coté OTP est un peu casse pied car c'est dur de savoir quel voie est la bonne...donc c'est au pif... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:18

Albatur a écrit:
Je suis en train de tenter de le finir et aprés etre morts de nombreuses fois déjà Evil or Very Mad

J'apprecie les petits clins d'oeil a l'ancienne prophetie Very Happy

Par contre le coté OTP est un peu casse pied car c'est dur de savoir quel voie est la bonne...donc c'est au pif... Razz


Le gros défauts de beaucoup de LDVELH..le hasard, c'est totalement idiot comme raisonnement Evil or Very Mad qu'il y ai des effets de chance, du genre on est malchanceux et on perd des PV ok, mais de là à mourir sur un lancé de dès ou une décision hasardeuse...c'est nul!!! d'ailleurs j'ai toujours considéré que trop de mort inévitable et idiote dans ces livres est dû à un manque d'imagination de l'auteur qui devait faire pile 400 paragraphe et qui a du improviser au plus simple....on voit que ce n'est pas eux qui test leurs bouquin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:28

Disont qu'il y'a des morts "justes" du style tu essayes de sauter par dessus un gouffre et tu rate et les injustes du style a droite ? t'es mort.

y'a aussi les morts de couillons! dans un DF recement il disait bien "personne n'est revenu vivant de ce lac" et moi comme un con j'essaye quand même de le traverser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Darkkador
Apprenti
Apprenti
Darkkador


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2011

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:24

Maudit Livre, maudit One-True-Path...

Le seul à ce jour que je n'ai toujours pas réussi.
Et Dieu sait si je les ai tous faits, les LDVH (en tant que collectionneur et passionné pour citer plus haut). Même cet incroyable et tortueux, hautement difficile "La Créature venue du Chaos" (réussi sans doute au bout de six ou sept fois)...

En tout les cas, une bien belle analyse de Oriounga du livre, j'avoue que l'avoir foiré plusieurs fois, sans réellement comprendre à l'origine le sens de la phrase cachée "à construire", m'a grandement désespéré, agacé, dépité, et même découragé.

Je sais qu'il y a une liste de soluces avec tous les paragraphes à suivre dans l'ordre qui sont donnés, c'est un "plaisir" que je vais finalement m'offrir d'ici quelques temps...en trichant, pour me sentir enfin soulagé après toutes ces années de l'avoir terminé.

Dans l'ensemble, le sénar est plutôt pas mal, bien original même...avec une ambiance bien particulière et bien sombre...Mais la difficulté rend le livre assez inaccessible à ce sujet. C'est quelque part dommage, et le réel plaisir en est gâché, même si l'existence de fins parallèles n'est pas si mal que ça...

Maudit Livre, maudit One-True-Path...


Revenir en haut Aller en bas
Darkkador
Apprenti
Apprenti
Darkkador


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2011

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:27

...elle est impressionnante de détails même, l'analyse de Oriounga !!!

:S
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:54

Sans soluce , ce livre est infaisable en VF à cause des mots de passe mal traduits.
Maintenant, j'ai beaucoup aimé l'originalité de ce DF, son ambiance, le fait que le évolue sur plusieurs années pour méditer sa vengeance.
Puis arrive le côté OTP qui gâche tout : la solution est complètement contre-intuitive, comme dans d'autres Mason, et tout se fait au pif.
C'est un immense gâchis.

Bref, en effet, ça serait sympa de supprimer le côté OTP de ce livre en procédant à quelques modifs. Cela devrait être faisable mais il faudrait connaître le livre comme sa poche.

Revenir en haut Aller en bas
Darkkador
Apprenti
Apprenti
Darkkador


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2011

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:15

Oriounga semble le connaitre comme sa poche !!!

Bon, j'ai un problème, vil tricheur que je suis, voilà près d'une heure que je recherche sa soulte (à ce maudit livre) sur le net, et rien n'y fait, impossible de trouver le cas par cas, paragraphe par paragraphe.

Et pourtant, je jurerai l'avoir trouvée il y a quelques mois de ça sur la toile...


Si quelqu'un avait un indice, merde, je peux bien tricher pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Darkkador
Apprenti
Apprenti
Darkkador


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2011

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:19

Gotcha !!!

Merde, c'est pas vrai qu'il y a un calcul mental avec des histoires d'arbre et de puzzle... :S




OK, here goes:


Travel on road
Run after children
Distract horseman from attacking Hani: -2 ST, +1 FE
Travel along polders
Roll two dice equal to/more than FE (losing a roll! Like BVP!)
Fight Messenger of Death: SK 6, ST 6
Defeat him, and gain code word "when"
Restore ST to Initial, +1 SK, -2 FE
Reach Yenshu, meet Uncle
Decide to visit Magistrate (ignore code word, you don't have it)
Leave the Magistrate (again ignore code word)
Gain another code word "king"
Back to your village then head north
Ignore city of Traole, gain another code word "offers"
Continue ahead through foothills
Bow to Monk, answer his riddle (Mountain)
He leads you to the Monastery
Ignore code word, meet Dry Jade the abbot
Tell him you want to become a monk, add red robes
Ask to be put to work in the kitchen: +1 Age, +2 ST
Tell Dry Jade you are pleased with your lot: +1 Age, +2 ST, +1 SK, -2 FE
Tell him you want to leave, gain another code word "sword"
Stay to help the monks
When you enter the Underworld, you have red robes
Ignore code word, fight White-faced Monk: SK 6, ST 6
Defeat him then give your father your most prized possession
He gives it back to you - this is a test!
Push both door handles together
Go down the left-hand passage
Grab clay bowl from stone
Then go down right-hand passage
See dark figure, but wait for Meng to speak
Tell him that you are in your mind
-2 FE, you have clay bowl and red robes
Dry Jade smashes bowl, but gain another code word "turn"
ST to Permanent value
Head northwards
Ignore code word, see mercenary camp
Creep up close, then stay where you are
Plan your next move, decide to go and find help, gain another code word "to"
You have a red robe - show old man, Yao, respect and follow him
Tell Yao that you seek the murderer of your father
He gives you the golden Sword of Tsui (+2 Att Str)
Enter town, Test your Luck, be Lucky
Go to gathering of revolutionaries
Join in the chanting
Use your golden sword
Head southwards and meet the puzzler
The answer to the puzzle is just multiples of half-units for each day. The tree needs to grow to 100 units and needs 99 more units to grow. 99 divided by one-half is 198, note the number. This completes the message given by the noted code words.
Seek out warriors from Hachiman: +1 Age, +1 ST
Approach them peacefully, gain Wooden Plaque from Ambassador Keiko
Reach Shoudu, use plaque to enter Palace.
You have none of the code words listed, or the paper talismans - ignore
Meet figure in the shadows - you have red robes
This is Merzei, tell him you have the Wooden Plaque
Meet King Maior
Show him the golden sword
Ignore options shown, and use code words: "When king offers sword turn to 198"
Kill Pantu/serpent creature
Tell Maior you want to rescue your mother first
Tell him to spare the murderer
The End!
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:05

Moi, je suis d'accord avec Oriounga. J'ai adoré ce bouquin (je l'ai lu en anglais) alors que je n'ai pas trop accroché sur "l'ancienne prophétie". L'aspect inédit est la progression en âge de son personnage, ainsi que l'atmosphère chinoise qui s'en dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3291
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:43

Citation :
J'ai adoré ce bouquin (je l'ai lu en anglais) alors que je n'ai pas trop accroché sur "l'ancienne prophétie".

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:08

craft a écrit:
Citation :
J'ai adoré ce bouquin (je l'ai lu en anglais) alors que je n'ai pas trop accroché sur "l'ancienne prophétie".

tout pareil

Pareil pour les mercenaires sauf que moi j'ai bien aimé l'ancienne prophetie.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:58

Mon 1er DF qui malgré un bon potentiel a été gâché par de trop nombreux défauts !!

Les +

Le scénario
De nombreux chemins différents
Notre personnage évolue en grandissant
L'ambiance
Les fins alternatives (heureusement d'ailleurs)
Les illustrations
Le fait de pouvoir'être entrainé a différentes techniques de combat.

Les -

Un one-true-path quasi impossible avec en prime des erreurs de traduction et de nombreuses autres erreurs.
Les morts injustes et dieu sait qu'il y en a !!
Le livre ,contrairement à l'Arpenteur de la Lune,est très mince (paragraphes courts).

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:27

Progression en âge qu'on retrouve dans d'autres LDVELH ? J'ai souvenir juste du Chevalier Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:36

Lowbac a écrit:
Progression en âge qu'on retrouve dans d'autres LDVELH ? J'ai souvenir juste du Chevalier Errant.

Refais le tu verras qu'au debut on a qq chose comme 12 ans, puis 14...et a chaque progression en age, nos caracteristiques augmentent.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:41

Au passage connaitrez-vous un site qui corrige toutes les erreurs des Mercenaires du levant et de l'arpenteur de la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:51

ANILIL21 a écrit:
Au passage connaitrez-vous un site qui corrige toutes les erreurs des Mercenaires du levant et de l'arpenteur de la lune ?
Ben ici même, en haut du topic DF tu trouveras un Post-it : Inventaire des ERREURS dans les DF. Assez exhaustif je pense.

Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:49

Ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Momoro
Chevalier
Chevalier
Momoro


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Loisirs : Lecture, Ecoute attentive de musiques rock, Jeux de Société, Guitare, Randonnée
Date d'inscription : 29/12/2012

Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:23

Petite question à propos de ce livre. Vous parlez d'erreurs de traduction dans les différents mots de passe, ce qui rend ce livre injouable. Est-ce que la V2 a été débuguée, comme c'est régulièrement le cas pour les autres ldvelh?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires Du Levant   Les Mercenaires Du Levant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mercenaires Du Levant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 47- Les mercenaires du levant
» Solution : DF 47 - Les Mercenaires du Levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit