La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Sang des Zombies

Aller en bas 
+64
sly
Vicabouc
Gorak
cdang
mirabola
Grosbill
dav-ID
Vagrant 23
alnaro
Stteiph
Partial
herge
Zapp
Bruenor
Karandas Nadostan
Kinornew
Kierkan Rufo
aumonier
Dagonides
AqME
Draky
Szalista
Ziraphélis
ocinrep
Berold
Leviathan
bertrand71
Voyageur Solitaire
moonrunner
lewis
Antares
Hernan Cortès
Chance
Gagadoth
Julien le Troll
linflas
Hades almighty
Lucifel05
melkori
vavan
guyome
Oiseau
Vertical
Karam Gruul
Sombrecoeur
romyanto74
Lowbac
VIK
Wor
Spike87
Enchanteur
Sallazar
slanyeh
Milk
Albatur
Jareth the Goblin King
Warlock
John Doe
Rapha
Aragorn
oorgan
vador59
ashimbabbar
Requiem
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Vicabouc
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:45

J'ai acheté ce livre il y a un an. Je ne l'ai toujours pas lu. J'ai un peu peur de l'ouvrir.

Edit du 26/08 :

J'ai enfin commencé à le lire. Et franchement, il n'est pas si mauvais que ça.

Bien évidemment, Ian Livingstone est totalement hors sujet. Il aurait du s'inspirer des films de Romero plutôt que de jeux vidéos. Un livre jeu sur les zombies devrait mettre en avant l'aspect survie mais Ian semble préférer un carnage à la Doom.

Compter les zombies est un peu lourd et tue un peu le plaisir de lire. C'est dommage, pensé différemment ce livre aurait pu être bon mais je pense que c'est loin d'être la bouse décrite par beaucoup.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:57

Vicabouc a écrit:

J'ai enfin commencé à le lire. Et franchement, il n'est pas si mauvais que ça.

Non !!! un 2ème forumer à apprécier le sang des zombies.
Vais-je me sentir moins seul ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:06

Note que j'ai du le relire pour Scriptarium pour Gallimard, en vue de la réédition récente.
En dehors de l'aspect répétitif et pénible pour le comptage, il y a quelques trouvailles intéressantes.
Les plus attentifs de la nouvelle édition remarqueront que le nombre de zombies a été corrigé, tout comme l'absence de statistiques sur les rats géants. Et une ou deux autres petites choses.
Gallimard a oublié de me citer dans les crédits par contre.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:15

VIK a écrit:

Gallimard a oublié de me citer dans les crédits par contre.

Bah oui, si tu avais au moins mis la moyenne sur ta critique, Gallimard t'aurait certainement pas zappé volontairement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 10:25

Vicabouc a écrit:
C'est dommage, pensé différemment ce livre aurait pu être bon mais je pense que c'est loin d'être la bouse décrite par beaucoup.

Non il est très pratique pour se torcher, allumer un barbecue ou comme cale meuble. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1859
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:49

VIK a écrit:
Note que j'ai du le relire pour Scriptarium pour Gallimard, en vue de la réédition récente.
En dehors de l'aspect répétitif et pénible pour le comptage, il y a quelques trouvailles intéressantes.
Les plus attentifs de la nouvelle édition remarqueront que le nombre de zombies a été corrigé, tout comme l'absence de statistiques sur les rats géants. Et une ou deux autres petites choses.
Gallimard a oublié de me citer dans les crédits par contre.

Peut-être pourrais-tu nous indiquer les modifications afin que les malheureux possesseurs de l'ancienne version puissent la corriger sans avoir à acquérir la nouvelle version, parce que racheter les anciennes versions dans le nouveau format, déjà, ça troue un peu, mais là, faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 9:32

Vicabouc a écrit:

Compter les zombies est un peu lourd et tue un peu le plaisir de lire.
Lourd... mais justement c'est l'enjeu du livre.
On risque la pandémie si jamais on laisse trainer ne serait-ce qu'un seul zombie. D'où l'intérêt de tous les trouver et les tuer. Cela passe donc nécessaire par un comptage.
On peut reprocher au livre plein de choses et notamment sa difficulté mais franchement, faire le total à la fin, c'est quand même pas compliqué (?)
Revenir en haut Aller en bas
Vicabouc
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Localisation : quelque part en Bretagne
Loisirs : jeux vidéos, lecture de romans fantastiques
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:26

alnaro a écrit:
Vicabouc a écrit:

Compter les zombies est un peu lourd et tue un peu le plaisir de lire.
Lourd... mais justement c'est l'enjeu du livre.
On risque la pandémie si jamais on laisse trainer ne serait-ce qu'un seul zombie. D'où l'intérêt de tous les trouver et les tuer. Cela passe donc nécessaire par un comptage.
On peut reprocher au livre plein de choses et notamment sa difficulté mais franchement, faire le total à la fin, c'est quand même pas compliqué (?)

Je sais quel est le but du comptage mais je pense que ça aurait pu être fait différemment. Mais bon, après avoir avancé dans le récit, ce défaut devient moins gênant.

Je pense avoir bientôt terminé. Je maintiens ce que j'ai dit. C'est un bon livre avec des défauts. Je pense que je lui mettrais un 11 sur 20 quand je ferais sa critique.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5231
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:51

En fait, le comptage est un élément central de la mécanique de ce jeu-là (gameplay). On peut l'aimer ou le détester, mais le livre-jeu sans ce mécanisme ce n'est lus le même livre-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:07

Moi ca me fait profondément chier de compter alors que je suis dans l'aventure. Ca casse le rythme et c'est pénible.

En plus niveau scénar c'est débile, car comment le héros peut-il savoir qu'il les a tous tués ? Le vilain avait laissé trainer un inventaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyLun 4 Sep 2017 - 19:16

Ben justement, il ne le sait pas. Il ne le sait qu'à la toute fin du jeu, qu'il soit vivant ou zombifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyLun 4 Sep 2017 - 23:43

sly a écrit:
VIK a écrit:
Note que j'ai du le relire pour Scriptarium pour Gallimard, en vue de la réédition récente.
En dehors de l'aspect répétitif et pénible pour le comptage, il y a quelques trouvailles intéressantes.
Les plus attentifs de la nouvelle édition remarqueront que le nombre de zombies a été corrigé, tout comme l'absence de statistiques sur les rats géants. Et une ou deux autres petites choses.
Gallimard a oublié de me citer dans les crédits par contre.

Peut-être pourrais-tu nous indiquer les modifications afin que les malheureux possesseurs de l'ancienne version puissent la corriger sans avoir à acquérir la nouvelle version, parce que racheter les anciennes versions dans le nouveau format, déjà, ça troue un peu, mais là, faut pas exagérer.

OK je le ferai mais pas avant quelques jours, je n'ai pas accès à toutes ces données pour l'instant.
Sache déjà qu'il manquait un zombie dans le décompte final de l'ancienne version.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1859
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyMar 5 Sep 2017 - 9:13

MErci, prend ton temps, il suffira de mettre à jour les errata.
Et DOnc déjà tu signales que la version originale était buggé. C'est intéressant de revaloriser aussi un livre qui a tellement déplu et déçu.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:08

Albatur a écrit:
En plus niveau scénar c'est débile, car comment le héros peut-il savoir qu'il les a tous tués ? Le vilain avait laissé trainer un inventaire ?

Bah oui justement
§263 : notre héros trouve un morceau de papier sur lequel est griffonné le nombre
Spoiler:

A moins que ce bout de papier ait un quelconque intérêt dans le livre (perso, je vois pas), ca ressemblerait à ton "inventaire" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2692
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:40

Le décompte ferait totalement sens, pour le joueur qui veut mener sa barque, si au lieu d'un parcours sur lequel on influe peu (gauche / droite sans possibilité de retour en arrière), on avait, comme dans les jeux vidéo, la possibilité d'explorer le château à nore guise. Comme une map à explorer, pour débusquer tous les Zombies. Etant entendu que certains sont planqués, qu'il y a des passages secrets qu'on ne voit pas à la 1ère visite dans une pièce, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14214
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyDim 22 Oct 2017 - 0:51

VIK a écrit:
Note que j'ai du le relire pour Scriptarium pour Gallimard, en vue de la réédition récente.
En dehors de l'aspect répétitif et pénible pour le comptage, il y a quelques trouvailles intéressantes.
Les plus attentifs de la nouvelle édition remarqueront que le nombre de zombies a été corrigé, tout comme l'absence de statistiques sur les rats géants. Et une ou deux autres petites choses.
Gallimard a oublié de me citer dans les crédits par contre.

Chose bien, donc, que le passage du GF au PF corrige des choses qui avaient été relevées sur le fofo ;. Il paraît bien mince l'ayant en mains dans sa version poche comparé à d'autres DF poches.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1859
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyDim 22 Oct 2017 - 9:56

Dagonides a écrit:
Le décompte ferait totalement sens, pour le joueur qui veut mener sa barque, si au lieu d'un parcours sur lequel on influe peu (gauche / droite sans possibilité de retour en arrière), on avait, comme dans les jeux vidéo, la possibilité d'explorer le château à nore guise. Comme une map à explorer, pour débusquer tous les Zombies. Etant entendu que certains sont planqués, qu'il y a des passages secrets qu'on ne voit pas à la 1ère visite dans une pièce, etc.

Peut être est-il possible d’upgrader le livre avec un plan à la Brennan pour permettre une exploration’ libre ? blackeye
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3699
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:34

Je ne sais pas s'il y a des subtilités dans le bouquin, pour l'instant j'avance comme un gros bourrin en me disant que s'il y a du zombie c'est que je suis sur le bon chemin (mais Ian Livingstone aurait-il été plus pervers en mettant les mêmes zombies sur plusieurs chemins ?). Je ne le trouve pas si mauvais non plus mais j'ai l'impression qu'il est injouable à la loyale. Beaucoup trop de jets de dés qui peuvent te pourrir la vie, du coup je commence à jouer avec des points de Destin pour relancer les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:49

gynogege a écrit:
Je ne sais pas s'il y a des subtilités dans le bouquin, pour l'instant j'avance comme un gros bourrin en me disant que s'il y a du zombie c'est que je suis sur le bon chemin

Faut juste faire tous les passages, les salles, le moindre recoin sinon pfa car il en faut 333 au total (super naze de devoir faire l'inventaire).
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3699
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:09

oui, c'était un peu mon intuition. Mais même comme ça, faut avoir les dés de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2692
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:50

sly a écrit:
Peut être est-il possible d’upgrader le livre avec un plan à la Brennan pour permettre une exploration’ libre ? blackeye

En tous cas, le plan pour jouer Le Sang des Zombies est désormais là :

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4514p175-les-cartes-que-vous-avez-realisees#247899
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14214
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2017 - 0:33

Le tirage en grand format est épuisé, signe de succès (?), Gallimard compte-t-il le ressortir sous cette forme en grand format, suite au petit format paru après.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1275
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyLun 7 Juin 2021 - 14:45

Après avoir lu les avis concernant cet opus, je m'attendais à une purge. Finalement, c'était plutôt pas mal. Alors oui, c'est ultra répétitif et le décompte peut vite devenir pénible (290 zombies à la première tentative!) mais, lu/joué en plusieurs sessions, ça passe mieux. Et la progression type jeux vidéos (tu commences avec tes petits poings et tu termines avec une tronçonneuse ou un pistolet mitrailleur!), ben j'ai trouvé ça rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1021
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyLun 7 Juin 2021 - 17:55

Disons que cela ressemble à du Left4Dead, version papier.
Perso, c'est marrant mais je ne suis pas fan sur la durée.
L'étudiant qui se prend pour Rambo en defouraillant à tour de bras me laisse songeur... Mais bon, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14214
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2024 - 19:43

Le fait de n'avoir qu'une caractéristique l'endurance dans ce DF au lieu des trois habituelles amène à ce qu'on a à se fier plus à son jugement pour s'en sortir qu'à d'heureux lancers de dés face à des PNJ ennemis humains (exemple du tout début avec Otto le gardien de notre cellule puis avec Boris & Gregor dans la réserve).

Je suis curieux de savoir quel est le % de paragraphes avec des affrontements de zombies, parce que sur 400 § s'il s'agit d'en avoir 100 c'est qu'on passe le plus clair de son temps à devoir en buter. Moins, c'est mieux comme ça renforce le challenge d'avoir à les débusquer, chose dont on n'est pas informé au début.

Le système de combats est assez bien pensé pour éviter d'avoir des combats contre des zombies qui s'éternisent.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2692
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2024 - 20:06

Lowbac a écrit:
affrontements de zombies, parce que sur 400 § s'il s'agit d'en avoir 100

Multiplie au moins par 3...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Contenu sponsorisé





Le Sang des Zombies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sang des Zombies
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 65 - Le Sang des Zombies
» Solution : DF 65 - Le Sang des Zombies
» JDR Zombies
» Zombies de Plateaux
» vos TOP 5 ou TOP 10 de films de zombies/contaminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit